Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The silence is the key for the peace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:35

Azael Ranevskaia
The silence is the key for the peace

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Eiza Gonzalez
Identity

❯ Prénom(s) : Azael
❯ Nom : Ranevskaia
❯ Codename : Cerbère

❯ Age : 26 ans
❯ Date de naissance : 27 février 1997
❯ Lieu de naissance : New-york, États-unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Mariée à la belle Sif
❯ Orientation sexuelle : lesbienne
❯ Emploi / Occupation : Professeur  à l'institut Xavier

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Ma belle famille constitué de Sif, de Marlow et d’Emma, l’institut et ses élèves, retrouver mon frère et pouvoir vivre sans avoir peur de mes pouvoirs ou de mon père.

❯ Affiliation : Mutants/ professeur à l'institut xavier

Pouvoir(s)
Mon mental est la première source de mes pouvoirs car elle me permet de pouvoir communiquer télépathiquement avec les autres, ce qui me permet de pouvoir parler avec les gens au courant de mes pouvoirs et ça malgré ma surdité et mon mutisme. Je rentre dans leurs têtes comme le ferait un télépathe mais je ne suis capable que d’écouter leurs pensées et de leurs transmettre les miennes pour faire comme une conversation.

Ma voix et mes oreilles étant dysfonctionnel, mes sens se sont développés et bien plus que je ne le pensais. En effet, ma vue,mon toucher et mon odorat sont grandement accrus. Je peux discerner plusieurs odeurs que les humains ne sentiraient pas et  avoir une meilleure vue. Capable également de ressentir les vibrations qui m'entourent ou directement sur moi.Ce qui me permet de savoir quand quelque chose se passe autour de moi sans forcément avoir besoin de l’entendre.

Mon père a vu en moi une arme et m’a donc poussé au maximum pour que je devienne son arme fétiche, il m’a entraînée pendant plusieurs années et m’a poussée à bout de nombreuses fois. Il me transformait en arme et me détruisait petit à petit. Certes je suis très redoutable car j’ai appris de nombreux arts martiaux et j’ai appris à manier beaucoup d’armes mais je n’aime pas cette partie de moi.

Faiblesse(s)
Ma sensibilité accru est autant une force qu’une faiblesse car je ressens tout beaucoup plus fort et ça ne se limite pas à la sensibilité physique car je ressens les émotions plus fortement. Je sens les odeurs plus fortes et également celles qui ne sont pas forcément très agréable ou je ressens plus fortement les coups que l’on me porte.


Étant donné que je communique principalement par télépathie avec ceux au courant de mes pouvoirs, cela entraîne le risque qu’un télépathe puisse pirater ses communications et pouvoir interférer.

Mon mutisme et ma surdité est aussi un très gros point faible car il m’est difficile de communiquer avec les gens qui ne sont pas initié à la langues des signes ou au pouvoirs mutants.

Malgré mon entraînement et mes pouvoirs, je ne suis pas invincible et peut mourir ou être blessée comme tout le monde.

Ma famille est également ma plus grande faiblesse car je pourrais faire quoi que ce soit pour les protéger et ne sais pas comment je réagirais si je venais à les perdre. Dans un autre genre de faiblesse, il y a aussi mon père car il provoque en moi une grande frayeur et suis incapable de le combattre.




Look in the mirror
Jeune femme âgée de 26 ans je fais dans les 1m75 pour 70 kilos.Je ne suis pas grande ni petite mais plutot dans la moyenne et cette taille me convient parfaitement.Une belle peau blanche, des cheveux longs et brun, Un petit visage toujours rempli d’un profond sourire sincère et du brun qui remplit mes yeux. Une personne simple en apparence, préférant mettre des pantalons plutôt que de grosse robe qui ne sont là que pour les grandes occasions. Malgré ma taille et mon poids, je suis assez en forme grâce aux sports que je fais assez souvent et j’aime pratiquer d'autres sports qui m'aident à garder la ligne. Sur mon corps, j’ai quelques cicatrices que je me suis fait dans ma vie mais aussi quelques tatouages comme le signe de la famille  Ranevskaia qui est une croix en métal avec un peu de sang dessus.. Je garde toujours dans une valise fermée avec un code que moi seul connait, la tenue que j'utilisais quand je tuais pour mon père.


We're all mad here
Depuis toute petite, je n’ai que mes yeux pour observer et découvrir ce monde qui m’a aidé à me forger et malgré les épreuves que j’ai subi, je ne voudrais pas changer car c’est moi et je suis fier de qui je suis. Le temps, l’aide de ma famille et ce que j’ai enduré m’a forgée et je suis devenue plus forte que jamais. Il est vrai que certains trucs de la vie que je n’ai pas eu la chance de découvrir me font envie comme entendre ma voix lorsque je parle ou que j’envoie un message vocal, pouvoir entendre la voix de ma femme ou de mes filles ou pouvoir faire cours a mes élèves sans avoir a écrire ou leurs dire télépathiquement le moindre mots. Mais malgré tout ça, je reste heureuse de ma vie et de ce que j’ai dans celle-ci et je n’échangerais ça contre rien au monde. En y pensant, j’ai toujours été une grande optimiste et j’ai toujours laissé le bénéfice du doute a des gens qui ne le méritait pas mais malgré mon espoir indéfectible, je ne suis pas aussi naïve qu’avant et suis prête à faire ce qu’il faut si c’est nécessaire, je ne dis pas tuer forcément mais je suis prête à me battre pour ma famille, mes élèves et les gens innocent.


Tell me your story
Tout a commencé par un amour entre Aleskandrina Nabokov et Vladimir Ranevskaïa, un amour qui à vrai dire n’était pas si réel. Elle s’était mis avec et l’avait épousé malgré que ses parents ne voyaient pas cette relation d’un bon œil. Sans surprise, le couple fut sans vraiment amour et le père ne faisait pas grand chose a part dépenser tout l’argent que la famille avait dans des jeux d’argent. En plus de ça, il avait souvent la main légère et n’hésitait que très peu a frapper sa femme a chaque fois qu’elle osait le contredire, pas vraiment étonnant de la part d’un membre de gang russe.

C’est grâce à notre naissance a moi et Ezekiel que notre mère décida qu’il fallait partir et quitter notre père. Alors elle prit moi et mon frère Eze et partit pendant qu’il n’était pas là. Elle pensait se débarrasser de lui et commença à faire de moins en moins attention, de son côté Vladimir blessé dans son orgueil mit tout en œuvre pour nous retrouver et il finit par y arriver grâce à ses nombreux contacts dans la mafia. C’est un matin qui commençait comme tous les autres, par maman qui nous emmenait tranquillement à la crèche en nous chantant de jolie chanson mais qui finit différemment des autres matins à cause de notre père qui rentra sur le côté conducteur avec sa voiture.

L’incident causa la mort de notre mère mais sans vraiment le savoir on nous retrouva à côté de la voiture sans une égratignure, la police conclut que c’était le père qui nous avait mis là mais je ne crut jamais à cette version. Notre mère morte et notre père en prison, c’est chez nos grands-parents que l’on finit. Ils étaient gentils et présents pour nous, nous offrant quasiment tout ce que l’on voulait et nous donnant autant d’amour qu’il était possible de donner mais pourtant ça ne me suffisait pas. J'avais besoin de voir mon père pour lui parler et lui demander pourquoi avoir fait ça mais nos grands -parents ne nous laissaient pas le voir. Ils ne parlait même pas de lui et nous voulait pas évoquer son nom.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Klauspiou
ge : 17 ans bientôt 18
Autre(s) Compte(s) ? : Luke, Alice et Charlie
Comment avez-vous connu le forum ? : déjà dans la base chef
Un commentaire ? : IT'S THE PARTY



Dernière édition par Azael Ranevskaia le Dim 28 Nov 2021 - 10:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:36

@Charles Xavier, @Wanda Maximoff , @Rocket Raccoon et @Kath' H. Hunter j'ai fini ma fiche (ça m'avais manquer de vous taguer)


The silence is the key for the peace I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:57

*Va mettre sa plus belle tenue* :brille: Salutation ma lady :puppy:


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
The silence is the key for the peace Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:57

Bienvenue  cheers


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

The silence is the key for the peace 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:01

Comme on se retrouve cantwait

Je ne te dis pas bonne rédaction pour ta fiche celle-ci est déjà terminée aha, mais rebienvenue parmi nous avec mon double Wink


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:06

Salutation a toi belle sif

Merci Raven

Faux c'est toi mon double d'abord


The silence is the key for the peace I4s4
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:28

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:21

Qu'est-ce qu'elle est belle ma femme The silence is the key for the peace 1f60d


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
The silence is the key for the peace Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:27

Sif, désolé mais ça me fait tellement penser à ça ...

The silence is the key for the peace RRRrrrr-r%C3%A9plique-vous-connaissez-ma-femme-oui-chef-elle-est-belle-hein



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:53

The silence is the key for the peace Mdr-mort-de-rire
Je pleure bordel! J'étais pas prête The silence is the key for the peace 1f602  The silence is the key for the peace 1f602  The silence is the key for the peace 1f602  The silence is the key for the peace 1f602


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
The silence is the key for the peace Sg2c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: The silence is the key for the peace The silence is the key for the peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The silence is the key for the peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: