Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue.

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:43

Scott Summers

Scott Summers
❯ FEAT : Tye Sheridan
Identity

❯ Prénom(s) : Scott
❯ Nom : Summers
❯ Codename : Cyclope

❯ Age : 21 ans d'apparence (62 si il n'avait pas été absorbé par la faille lui faisant faire un bond en avant de 35 ans, et s'il n'avait pas été snappé pendant 5 ans)
❯ Date de naissance : Un 18 septembre du siècle dernier
❯ Lieu de naissance : Anchorage, Alaska, USA. Terre
❯ Nationalité : Américain

❯ Statut civil : Amoureux
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : Elève à l'Institut Xavier et bientôt ...

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Football américain, passer du temps avec ces amis, rêver de Jean Grey, la moto, emprunter des voitures à Charles, aller au cinéma, écouter de la musique, bricoler, la mécanique 


❯ Affiliation : X-Men

Pouvoir(s)
Rafale sinétique avec ses yeux. 


La mutation de Scott se caractérise par la capacité de projeter un puissant faisceau de couleur rouge rubis à partir de ces yeux. Ce faisceau, contrairement aux idées reçues est dépourvu de chaleur.  Les rayons proviennent des énergies ambiantes (telles que le rayonnement solaire, les photons et les rayons cosmiques) absorbées et métabolisées par son corps en explosions de choc qui sont libérées par ses yeux.

L'esprit de Cyclope a un champ psionique particulier qui est adapté aux forces qui maintiennent les ouvertures qui ont pris la place de ses yeux. Parce que le champ psionique de son esprit enveloppe son corps, il renvoie automatiquement les particules des autres dimensions vers leur point d'origine lorsqu'elles entrent en collision avec son corps. Ainsi, son corps est protégé des effets des particules, et même la fine membrane de ses paupières suffit à bloquer l'émission d'énergie. Le cristal de quartz rubis synthétique utilisé pour façonner les verres des lunettes et de la visière du Cyclope résonne avec le champ psionique de son esprit et est protégé de la même manière.

Les yeux de Scott n’ont plus rien d’organique mais sont une ouverture interdimensionnelle ; l’univers vers lequel ouvrent les yeux de Scott n’est pas soumis aux règles de notre univers ; les particules de cet univers ressemblent à des photons mais interagissent avec les particules de notre univers en transférant de l’énergie cinétique sous la forme de gravitons. Ces particules créent une force de concussion puissante et unidirectionnelle quand elles interagissent avec notre univers. L’énergie à laquelle Cyclope a accès est illimitée.  

La puissance maximale des rayons envoyés par Scott est encore inconnue à ce jour.  La largeur du rayon optique de Cyclope est fixée par le champ psionique de son esprit avec la même fonction cérébrale automatique qui contrôle la capacité normale de ses yeux à se fixer et regarder son environnement. Quand Cyclope se concentre, la taille des ouvertures change et ainsi agit comme une valve sur le flot de particules et la puissance relative du rayon. La hauteur maximale du rayon optique de Cyclope est contrôlée par la fente réglable de son viseur. 
Faiblesse(s)
Jean Grey. 

L’utilisation de ces pouvoirs requiert une concentration optimale pour maintenir son champ spionique et le fatigue beaucoup mentalement en raison de son jeune âge.

Il ne maitrise pas encore totalement ces pouvoirs.

Il a besoin de lunettes ou de lentilles pour réguler son pouvoir, pour le moment il est incapable de faire sans.

Son deuil de son frère Havok qu’il n’a pas encore fait.


Il peut être assez impulsif.


Look in the mirror
Scott est un jeune homme qui aura bientôt 21 ans. Il est brun, mesure 1m90 pour un poids de 80 kg. La couleur de ces yeux est ... et bien avant que ces pouvoirs ils étaient marrons. Maintenant ils luisent d'une couleur rouge. Il entretient son corps comme un athlète sa musculature s'étant fortement développé depuis son arrivée au Manoir. Il est légèrement complexé par la taille de son nez qui n'est le fruit que d'un mauvais coup reçu pendant un match au lycée. Il porte toujours des lunettes (une visière, un masque) de quartz-rubis en permanence pour empêcher l’émission du rayon destructeur de son pouvoir. Il souhaiterait pouvoir porter des lentilles lui permettant d'utiliser son pouvoir librement mais il ne le maitrise de toute façon pas assez bien. Il s'habille comme un jeune adulte, essayant de laisser tomber peu à peu les jeans et les T-Shirt de super-héros pour y rajouter une petite veste de costume et un pantalon de toile.  


We're all mad here
Jaloux, il n'aime pas que d'autres personne s'approche de Jean. Capable, il n'était pas scolaire mais se révèle à l'Institut Xavier. Volontaire, il veut toujours faire le bien autour de lui.  Manque de confiance en lui, il est souvent en proie aux doutes et aux peurs. Rigide, il peut manquer de souplesse pour s'adapter à de nouvelles situations. Compétent, il travaille dur pour se dépasser et Controller son don. Sensible, il éprouve de nombreux sentiments mais... Distant, il a du mal à exprimer ces émotions. Engagé, il n'a pas peur d'engager un combat. Courageux, prêt à tout pour ceux qu'il aime. Rebelle, encore jeune il aime flirter avec les lois et le danger. Amical, il est très fidèle en amitié. Joueur, il aime jouer à toutes sortes de jeux et faire des blagues. Bricoleur, il touche à tout et il est vraiment très doué : le bois, le métal, les moteurs tout lui correspond. 

Scott est impatient de voir les X-Men renaitre mais il sait bien que ce n'est pas une des priorités du professeur Xavier. Amoureux d'actions malgré les risques et la perte de son frère il avait adoré faire partie de l'équipe qui a vaincu Apocalypse. Il espère les voir à nouveau être refondé et en faire partie avec Jean qui avait fait ses preuves lors du combat face à Apocalypse. Le pouvoir de la belle rousse ne l'inquiète pas du tout, mais ne dit t-on pas que l'amour rend aveugle ? 

Ce nouveau monde n'effraye pas du tout Scott qui est enchanté de découvrir chaque jour de nouvelles pépites, aussi bien en terme de films que de musique. Il regrette cependant de ne pas avoir vécu les premières notes des chansons de l'époque. Fan de comics, il est heureux de se retrouver dans cette nouvelle époque avec une quantité indéfinissable à lire et découvrir. 

Qui dit nouvelle époque dit nouveaux héros. Adieu, Mystique la femme en bleu et bonjour les Avengers et compagnie... En tant que jeune adulte il se documente beaucoup sur eux et est un peu fan de certains d'entres eux. Pas de là à collectionner des posters ou autres mais plus dans le sens où il respecte vraiment leur travail et ce qu'ils ont fait pour sauver le monde et ramener l'ensemble de la population. 

Mais toutes les histoires ont un mais ... Depuis le jour des héros il en veut un peu aux Avengers de ne pas avoir empêcher Wanda d'agir et de même pour Magnéto. Celui là ... Il ne lui avait pas manqué ... Toujours un si gros égo. Construire une statut à son effigie ? Alors que certains humains sont morts ? Pathétique. Il espère ne plus entendre parler de lui.


Tell me your story
 Il est le fils de Christopher Summers pilot pour US Air Force et de Katherine Ann. Son ainé, commet des délis en tout genre se nomme Alex, plus connu sous le nom de Havok. Havok faisait partie des tous premiers X-Men aux côtés de Hank et Raven. Ce n’est que bien plus tard que Scott rejoint l’unité d’élite. Mais n’allons pas trop vite… 

L’enfance de Scott se déroule sans trop d’évènements marquants jusqu'à ... Jusqu'à ce que son frère Alex et lui se fassent enlever par un homme désespéré et déséquilibré. Encore enfant Scott n'a que quelques souvenirs de cet épisode traumatisant, des odeurs, des souvenirs flous, comme si il avait occulté cette partie de son histoire... C'est Havok qui leur permet de s'échapper non pas sans faire de dommages. Havok tue accidentellement le ravisseur... Alex est condamné et se retrouve emprisonné. Cet évènement marquera le jeune Scott, qui, se révèlera l’âme d’un rebelle. Même si il sait parfaitement que son frère n'a pas bien agit, et que la violence et le meurtre ne sont pas la solution, il est toujours le modèle de Scott. Si Alex se montre rebelle... Scott le fera aussi. Il considère l'emprisonnement de son frère comme injuste. Il a juste voulu leur sauver la vie, la mort de leur ravisseur n'était qu'un malheureux accident. Mais la justice ne l'entend pas de cette oreille. Notamment car les causes du décès sont pour le moins troublantes. Alex emprisonné, le jeune Scott lui rend visite tous les mois et chaque visite lui pèse. Il ne supporte pas de voir son frère derrière les barreaux.

Malgré les recours en justice incessant de ces parents, Alex ne sort de prison que de nombreuses années plus tard. Un peu sans que personne ne comprenne d'ailleurs. La famille de Scott apprend qu'il a été envoyé dans une école pour jeunes surdoués... Ils ne comprennent pas la situation, et Scott non plus ... Mais peut importe. Alex est enfin libre. 

Durant son adolescence, il flirte avec le danger tout en restant toujours dans la légalité. Il aime faire rire les autres en provoquant des scènes catastrophiques dans son lycée. Allumage de alarmes incendies, bizutage de la mascotte du lycée, mettre des laxatifs dans les boissons de ces camarades. Tout ça c’est Scott. Détourner l’attention pour masquer de grosses difficultés scolaires qui le conduisent à redoubler deux fois.

Et, alors qu’un jour, en cours d’Histoire des mutants, il est pris de violents maux de tête. Ces yeux le faisant souffrir. Un joueur de l’équipe de baseball, grande rivale de son équipe de football américain pense que le jeune Scott regarde un peu trop attentivement sa petite amie. Scott demande à sortir de classe, et court dans les toilettes sous les soupirs de son professeur … « Bien sûr Scott et pendant que tu y es tu peux aller dans le bureau du principal et lui expliquer pourquoi tu interromps encore les cours. Tu connais le chemin non ? » Le jeune homme poursuivi par l’amoureux jaloux, voit son reflet dans la glace. Il cligne des yeux plusieurs fois … Et voit du rouge apparaitre à la place de ces orbites. 

Le lycéen s’enferme dans les toilettes non pas pour échapper à l‘amoureux qui veut le frapper mais bien parce qu’il a trop mal. La douleur est tout simplement insupportable. C'était comme si sa tête allait exploser ... Mais le pire des supplices venait de ces yeux. Il n'avait alors qu'une seule envie : les arracher.

Fou de douleur, il prend sa tête entre ces mains, ferme les yeux, et lorsqu’il les rouvrent… Un rayon rouge détruit tout sur son passage. C'est la première fois que son pouvoir se manifeste. Un puissant rayon rouge venu d'on ne sait où détruit les toilettes dans lesquelles Scott c'était réfugié. Effrayé, il ne sait pas quoi faire... Et il n'ose pas rouvrir les yeux de peur de blesser quelqu'un ou pire...

Alex, son frère, et le professeur X entende parler de l'incident et décident d'aller voir le jeune Scott. Havok, son propre frère, prend alors Scott sous son aile et l’amène à la rencontre du professeur Xavier. Tel frère ... Tel frère... Tous les deux mutants. Tous les deux puissants. Et surtout, enfin réunis.

A l'Institut Xavier il fait la malheureuse rencontre d’une télépathe qui se permet de fouiller dans son cerveau. Totalement aveugle, les yeux clos pour ne pas provoquer d’autre désastre. Immédiatement, il décide qu’il n’aimera pas cette fille qui se croit supérieure et se permet de lire dans ces pensées sans sa permission.

Charles Hank et Havok emmenèrent Scott à l’extérieur pour lui faire passer l’épreuve de sélection d’entrée dans cette école. Très nerveux, car pas très bon scolairement… Scott passe l’examen d’entrée avec brio, en détruisant au passage l’arbre préféré de Charles… Mais ce n’est qu’une anecdote.

Hank McCoy, professeur de l’école, lui fabrique des lunettes sur mesure lui permettant de ne plus être les yeux clos en permanence. Elles réfléchissent le rayon de Scott et empêche tout accident. Il voit désormais la vie … en rouge. Il peut alors vivre normalement, tout en devant porter quotidiennement ses protections sur les yeux. Ces lunettes spéciales lui permettent également de diriger et de gérer la puissance de ses rafales synétiques.

Rapidement, et pour sa plus grande surprise il se sent à l’aise dans le manoir et noue de nouvelles amitiés avec des élèves de l’Institut. Il voit, également pour la première fois, cette fameuse télépathe qui s’est promené dans son cerveau lors de leur premier rencontre… C’est là qu’il tombe sous le charme de la magnifique Jean Grey.  

Mais le temps de la rigolade et du flirt se termine bien vite. Apocalypse fait son apparition au manoir et enlève Charles. Havok dans une tentative de le secourir envoie son rayon sur une batterie de l’Institut et le frère de Scott décède dans l’explosion du manoir.

N’ayant même pas le temps de pleurer son frère, Scott, accompagné de Diablo et sa douce Jean, partent tous les trois au secours de Hank, Peter, Raven et Moira. Après un combat dans face aux soldats de Stryker, tous reviennent victorieux. Mais la menace plane toujours, Charles est absent. Raven, plus connue sous le nom de Mystique, organise une mission pour sauver son frère.

S’en suit alors un combat épique entre les soldats d’Apocalyse et les X-Men. Où les X-Men sortent victorieux grâce à l'intervention finale de Jean libérant ses pouvoirs. 

Et alors que tous les X-Men s'apprêtent à repartir aux Etats-Unis, un étrange évènement se produit, tous sont entrainés dans une faille spatio-temporelle les projetant près de 35 ans plus tard.

Son frère, lui manque toujours terriblement, et sa douleur s'accentue quand il apprend que ces parents sont tous les deux morts dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en route pour signaler, à nouveau, la disparition de leurs deux fils, comme un affreux cauchemar se répétant à nouveau de nombreuses années plus tard.

Ce nouveau monde est un renouveau pour Scott qui, entre deux séances d'apprentissages pour contrôler son pouvoir aide à la reconstruction du Manoir. Malheureusement, le destin n'en a pas voulu ainsi, alors qu'il était en pleine lecture d'un comic, il s'évapore et ne réapparait que 5 ans plus tard, comme une grande partie des X-Men.

Toujours prêt de Jean, n'osant lui avouer ces sentiments, il passe l'année scolaire à parfaire la maitrise de son pouvoir, réparer des choses au manoir, trafiquer des motos... et à passer du temps avec la belle mutante, qui, elle semble ignorer l'inclinaison du coeur du jeune homme pour la jeune rousse...

Les évènements de ces derniers mois n'ont pas laissé le jeune homme insensible. Absent le jour des héros, parti à la recherche de Raven qui avait disparu depuis une semaine, il s'en veut énormément de ne pas avoir pu prêter main forte à tous contre la sorcière Sombre et surtout contre Magnéto. D'autant plus que malgré toutes les recherches qu'il avait pu faire, il n'avait jamais réussi à mettre la main sur Raven. Logan lui, avait fini par la retrouver le jour des héros, mais n'avait pas réussi à capturer la mutante.

Quelques semaines après le retour à l'Institut de la soeur du professeur Charles Xavier, Scott à la joie, d'apprendre que cette dernière l'a choisi pour faire parti, à nouveau des X-Men. Enchanté à l'idée de s'entrainer en équipe avec Jean et les autres il fait tout son possible pour ne pas décevoir ces mentors, Hank McCoy et Raven Darkhölme, tous deux X-Men originaux.

Et alors que tout va pour le mieux dans sa vie, Jean disparait. Fou d'inquiétude, le jeune homme se lance alors dans la quête désespérée de retrouver le Phoenix.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo :Figue
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) ? : Raven Darkhölme & Samuel Fraser
Comment avez-vous connu le forum ? : Pub à l'époque sur un autre forum je crois
Un commentaire ? : Je suis trop faible j'aime trop ce forum ... 



Dernière édition par Scott Summers le Dim 14 Nov 2021 - 14:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:54

[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f63534f695944612d4d555438773d3d2d31312e313438653938633230323563383039663634373735343631363230352e676966

love7 love7 love7 love7 love7 love7 love7 love7 love7

Tellement heureuse, mais tu le sais déjà amourrougit love12

BIENVENUE LE MONSIEUR UN PEU SPÉCIAL MAIS PAS CÉLIBATAIRE LE VISAGE PALE ET LES YEUX QUI T'ENTERRENT love13 icon7


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:57

Rebienvenue à toi

Tu connais la boutique, si tu as des questions n'hésites pas.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:41

    @Scott Summers re re bienvenue parmi nous belle Raven qui devient le puissant Cyclope cantwait mexico hurlementfou cantwait mexico hurlementfou cantwait mexico hurlementfou
    J'ai déjà hâte de dévorer tes nouveaux RPs à venir popcorn :puppy:

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyJeu 4 Nov 2021 - 10:00

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyDim 7 Nov 2021 - 0:01

Je crois avoir fini  :ha:  @Wanda Maximoff  @Rocket Raccoon  @Charles Xavier @Kath' H. Hunter @Stan Lee je vous écoute que dois-je modifier ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:51

Hello Scott, ravis de voir arriver le perfect boy de l’Institut !
La fiche est certes plus courte que d’autres mais il y a l’essentiel, et c’est ce qui compte, que le personnage soit bien compris, assimilé et jouable Wink

Mais malgré tout, nous avons besoin de revenir sur quelques points, rien d’insurmontable, promis !

Premier petit point : son âge. Ce magnifique spécimen a-t-il 20 ou 21 ans ? Sur la partie identité, tu le marques à 21 ans, et dans sa description, tu écris :  Scott est un jeune homme qui aura bientôt 20 ans. Peux-tu nous éclairer sur ce petit décalage ?

Ensuite, toujours par rapport à son identité, officiellement, vu que ce charmant jeune homme a fait un bond dans le temps, sur ses papiers, il est censé avoir plus, si mes calculs sont bons, on parle de 21 (ou 20) + 35 ans de faille + 5 ans de snap + 1 année écoulée depuis. Pourrais-tu ajouter cette précision ? Wink

Ensuite, pour ce qui est des faiblesses et du physique, rien à redire. Simple et efficace, on va à l’essentiel !

Cependant, si tu pouvais légèrement étoffer son mental, ce serait parfait, notamment sur ce qu’il pense des X-men, de Magnéto, du pouvoir de Jean qu’il a vu depuis peu et son potentiel, du fait qu’il ait pris 35 ans dans les dents et que l’époque qu’il a connue est révolue (si certains de ses proches sont encore en vie, tout a changé depuis Wink .
Et peut être un mot pour les autres groupes en dehors de Magnéto et la confrérie (le SHIELD, les Avengers, etc)
Juste étoffer un peu pour montrer un peu la profondeur du personnage qui a déjà beaucoup subi pour un jeune homme de 61… 21ans  Wink

Et enfin, le “gros” morceau, l’histoire !
Très synthétique aussi, nous avons cependant quelques interrogations Smile

Tu dis que l’enfance de Scott se déroule sans trop d'événements marquants ( ça arrive )  mais dans la phrase d’après tu parles de l’emprisonnement de son frère qui l’a profondément marqué, pourrait-on avoir les raisons de ce dit emprisonnement et ce que cela lui a fait ? (les questionnements, les changements de comportements etc).
En parlant de ce même frère, tu ne parles pas du fait qu’il a été sorti de prison et envoyé dans une école de surdoués de manière assez secrète au début. Scott n’aurait pas tenté de reprendre contact, de se renseigner ?

Ensuite, tu parles à un moment d’Hydra. Mais de souvenir, à ce moment-là, ce n’est pas Hydra l’ennemie mais l’organisation de l’organisation de Stryker (arme X et compagnie). Wink

Pour la faille spacio-temporelle, ce n’est pas près de 30 ans mais 35 ans plus tard qu’ils sont expédiés Wink (oui, les dates parfois, c’est compliqué de pas s’y perdre, surtout quand on joue avec les failles …)

Pour la dernière partie … c’est assez rapide. Vu le moment où le jeune homme débarque, pouvons-nous te demander quelques mots sur ce qu’il s’est passé récemment ? Le jour des héros, l’enlèvement de Raven, Jean qui développe visiblement son potentiel et son départ (oui ça se joue en ce moment même) ou les X-men qui sont en train de se reconstituer et qu’il veut visiblement rejoindre Smile

Voilà, vraiment qu’un peu de blabla en plus histoire de fignoler ce personnage et on devrait être bon Wink  

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:40

J'ai revu ma fiche à vous de me dire Wink  @Stan Lee  @Wanda Maximoff @Rocket Raccoon @Charles Xavier @Kath' H. Hunter  amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:18

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. EmptyMer 6 Juil 2022 - 21:36

Sur demande de son interprète, Scott Summers est supprimé et la fiche est envoyée aux archives. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. [Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Scott Summers - Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: