Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si... Iron Man ne s'était pas sacrifié?

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Et si... Iron Man ne s'était pas sacrifié? Empty
MessageSujet: Et si... Iron Man ne s'était pas sacrifié? Et si... Iron Man ne s'était pas sacrifié? EmptyLun 18 Oct 2021 - 15:30

    HRP::

Et si... Iron Man ne s'était pas sacrifié?
In The End | 2WEI

Le temps. L'espace. La réalité. Ces éléments ne sont pas linéaires. Ce sont des prismes reflétant une infinité de possibilités dans lesquelles un simple choix peut aboutir à d'innombrables réalités, créant autant de mondes alternatifs à ce que vous connaissez.
Je suis le gardien, je serais votre guide dans l'exploration de ces nouveaux mondes.
Suivez-moi afin de répondre à la grande question...



Un choix peut bouleverser l'équilibre du monde tel que nous le connaissons, semblant bénéfique au début mais transformant le bien en véritable cauchemar. Dans cet univers, l'agent du SHIELD et Inhumaine Daisy Johnson avait accepté l'offre de Nick Fury. Rejoignant les Avengers au lendemain de la disparation de la menace que représentait Alveus et à l'aube d'une guerre civil s'imposant dans les rangs de ces héros à la fois aimé et controversé. Son intégration au sein de sa toute nouvelle équipe se fit naturellement. Créant des liens forts avec chacun d'entre eux jusqu'à ce que le devoir ne les appelle de nouveau.
L'attentat au sein des Nations Unies. Coûtant la vie au très regretté Roi du Wakanda. Divisant les troupes, Quake rejoignit dans ce combat le camp de Captain America et en paya le prix comme tous les autres en se faisant enfermer dans une prison à la localisation non renseignée. Les tensions ne s'atténuèrent qu'avec le temps à la suite de leur libération. Continuant ensemble d’œuvrer pour le bien et la paix jusqu'à ce qu'un dénommé Thanos ne décime la moitié de l'Univers. Notre histoire se déroule à la suite des voyages temporels effectués par les survivants afin de récupérer toutes les Pierres d'Infinités et ainsi inverser le processus.






« Barton, où est Natasha? » à peine étaient-ils tous revenus, la voix étranglée de Daisy se fit entendre, suivit par un silence qui en disait long. Clint s'énerva, tapant du poing et expliquant à demi-mot le sacrifice de sa coéquipière et amie de toujours. Cette révélation les secoua tous car Black Widow était un pilier indéniable pour les Avengers, sa mort si soudaine les impactant tous. Prise de tremblements, Quake ne pouvait contrôler la détresse et la tristesse s'emparant de tout son être et préféra fuir loin du reste de l'équipe « Laisse-là » les propos de Rocket empêchant Rogers de venir la consoler lui parvinrent avant de s'enfoncer au sein des nombreux couloirs du Quartier Général pour se retrouver seule. L'agent Romanoff avait toujours été un modèle pour elle, la voyant comme un véritable exemple, cela avait été un véritable honneur de combattre à ses côtés et d'apprendre à la connaître. De plus, rares étaient ceux sachant que la rouquine avait fait office de pilier pour la demoiselle à la suite de l'effacement de la moitié de l'Humanité. Oui, l'Inhumaine voyant toutes les personnes auxquelles elle tenait disparaître en un claquement de doigt sombra malgré elle dans une profonde dépression, ne s'alimentant plus, ne dormant plus et se laissant dépérir de jours en jours. Wanda qu'elle considérait comme une sœur de cœur, Coulson sa figure paternel, le petit Peter Parker qu'elle avait pris sous son aile... Il ne lui restait plus rien. Natasha lui avait tendue la main avec douceur, l'aidant à remonter la pente et reprendre ne serais-ce qu'un semblant de goût à la vie alors qu'elle n'était plus que l'ombre d’elle-même. Le temps faisant son œuvre, les deux femmes étaient devenus très complices et s'occupèrent ensemble de reconstruire et de diriger le SHIELD au travers de leurs expérience au sein de cette organisation gouvernementale. Sans Romanoff, il était certain que Daisy ne serait plus de ce monde. Et à présent que son héroïne n'était plus, Quake avait l'impression que son monde s’effondrait de nouveau. S'enfermant dans son deuil, elle en sortit seulement les yeux encore rougis par les larmes pour assister au retour de tous. Malgré la douleur saisissante d'une telle puissance cosmique sur sa main, Hulk claqua des doigts avant de s'effondrer « Banner! » se ruant tous dans sa direction pour vérifier ses signes vitaux, ils n'eurent nullement le temps de savoir si cela avait marcher qu'ils furent tous prit dans une explosion nullement anticipé, projeté dans les décombres de ce qui avait été leur seconde maison.



Daisy ouvrit difficilement les yeux, blessé au visage, elle mit du temps à reprendre ses esprits. Une voix lointaine lui parvint qu'elle reconnut de suite. Thanos. Sa rage et sa haine vis à vis du Titan Fou déclenchèrent ses pouvoirs, cette fois-ci il n'allait pas s'en sortir. Explosant un mur lui faisant barrage, elle rejoignit bien vite ses acolytes, prête à en découdre. L'affrontement ne tarda nullement à s'engager. La bataille était inégale contre les troupes de leur ennemi, néanmoins ils n'abandonnèrent nullement quitte à lutter jusqu'à leurs derniers souffles jusqu'à ce que soudainement des portails orangés se dessinent à l'horizon. Doctor Strange apparut suivis de tous les autres. Banner avait réussit! La joie de retrouver ses amis se lisait sur le visage de la jeune femme, à présent la véritable partie pouvait enfin commencer. Luttant à présent tous ensemble pour le bien, Quake tenta même un duel contre Thanos « Faible humaine » murmura ce dernier à son encontre après avoir détruit ses gants protecteurs, lui lacérant au passage les bras de sa lame avant de se préparer à lui porter le coup fatale qui ne vint pas. Une aura rouge qu'elle ne connaissait que trop bien propulsa l'arme du Titan « Wanda! » sa meilleure amie venait de lui sauver la vie, l'aidant à se relever les deux demoiselles partagèrent une brève étreinte avant de reprendre les hostilités. Galvaniser, l'Inhumaine prêta main forte à ses alliés, assénant et prenant de nombreux coups pour ainsi en finir avec cette menace et enfin rétablir la paix.



Les affrontements se succédaient, le gant comportant les dernières Pierres d'Infinités passa de main en main afin de toutes les ramener dans leurs époques et éviter à Thanos de les réutiliser. Néanmoins le Titan Fou n'avait pas dit son dernier mot et réussit à s'en emparer. Se ruant tous sur lui afin d'éviter qu'il ne recommence, les Avengers tombèrent à terre exténué et tétanisé avec un arrière goût de déjà vus et de défaite dans la gorge « Je suis inévitable » prononça leur ennemi avant de claquer des doigts. Mais, rien ne se passa et une voix un peu plus loin du groupe se fit entendre, celle d'Iron Man. Non, pas lui. Daisy observa le milliardaire qu'elle n'avait jamais réellement apprécié au travers de la condescende qu'il avait toujours fait preuve à son égard. Certes, ces deux-là ne s'étaient jamais vraiment entendu, mais son sacrifice imminent fit couler un larme sur la joue de Quake. Il devait y avoir une autre solution, pas ça! Hulk lui même avait été grièvement blessé en les utilisant alors un simple humain comme Stark n'y survivrait pas! Tony était un héros, mais surtout un mari et un père. Il serait prêt à condamner sa fille à grandir sans figure paternel afin de tous les sauver, non. L'orpheline qu'elle était refusa cette possibilité « Nooon! » hurla Daisy en envoyant une vague de vibrations en direction de l'homme, lui ôtant au passage ce gant ainsi que la seule et unique possibilité d'en finir comme énoncée par Steven Strange. La confusion se fit tandis que Quake se releva, fermant les yeux elle se concentra et tandis que tout le monde se relevait, la terre commença à trembler en faisant vaciller certain au passage « Strange, dégagez tout le monde! » ordonna-t-elle. L'Inhumaine savait ce qui lui restait à faire et pour cela il fallait que tous se situent loin, très loin de ce qu'elle préparait. « Strange! » hurla-t-elle de nouveau à l'attention de ce dernier qui ouvrit à contrecœur de nombreux portails afin d'évacuer les troupes à plusieurs kilomètres du séisme d'une magnitude jamais enregistré se préparant. Le sens du devoir et du sacrifice de Daisy avait empêché la seule et unique échappatoire, le Sorcier le savait bien et se préparait aux terribles conséquences engendré par ce choix.



Le sol tremblant de plus en plus, Quake usait de toutes ses forces quitte à aller au-delà pour en finir une bonne fois pour toute, seule face à Thanos, lorsque soudainement elle observa un dôme d'une couleur écarlate se matérialiser autour de la zone de combat, enveloppant les troupes du Titan Fou ainsi qu'elle-même « Wanda, je t'en supplie, va-t'en! » implora l'Inhumaine à sa meilleure amie volant à plusieurs mètres d'elle, les larmes aux yeux tandis que la terre commençait à se fissurer et que le géant frappait contre le bouclier protecteur que l'optimisée avait mis en place « Moi aussi je n'ai plus rien à perdre Daisy » déclara-t-elle en ne cessant d'alimenter ce qu'elle venait de créer, emprisonnant les créatures machiavélique aux ordres de Thanos. Les regards des deux jeunes femmes se croisèrent, mêlant leurs tristesses et détermination à aller jusqu'au bout. Détournant ses iris noisettes vers ceux injectés de colère de son ennemi à seulement quelques centimètres d'elle, Quake laissa enfin exploser toute sa puissance en provoquant un séisme de magnitude dix, ravageant à des kilomètres alentours toute forme de vie dans une vague vibratoire intense, lui brisant au passage ses os un à un dans un hurlement de douleur, faisant abondamment saigner les orifices de son visage. Wanda fit de même en se concentrant sur ses pouvoirs, les laissant prendre possession d'elle-même afin de maintenir le dôme pour que tous les sbires de Thanos ainsi que lui même se fasse pulvériser dans l'explosion tout en sauvegardant du mieux qu'elle pouvait les alentours pour que le reste du monde ne soit pas impacté par ce tremblement de terre dont la puissance pouvait à elle seule détruire leur planète si elle n'était pas contrôlé. « Pourriture d'humaine! » articula difficilement le Titan Fou s'approchant dangereusement de Daisy qui s'était effondrée tout en maîtrisant le séisme ayant décimé toute son armée « Je suis Inhumaine » conclu-t-elle en donnant un dernier coup à terre. Craquelant sous leurs pieds, le sol s'ouvrit en deux avalant en son sein ces derniers dans ses profondeurs.



Une explosion d'une couleur rouge sang se fit alors que le coup fatal fut porté. La poussière et les débris du sacrifice fait par Quake enveloppant Wanda Maximoff dont un rictus mauvais se dessina sur ses fines lèvres. Atterrissant avec grâce à volupté, cette dernière constata que l'Inhumaine avait réussit. Des cadavres dont les chairs avaient été déchiré voir broyé par les vibrations engendré par cette dernière. Ses pieds frôlèrent le profond cratère qui s'était formé dans lequel gisaient au plus profond les corps sans vies de Thanos et Daisy. La jeune femme se déplaça dans ce cimetière désolant afin de récupérer quelque chose gisant dans les décombres « Les voici » une voix suave et machiavélique sortit de ses lippes alors qu'elle se saisissait des Pierres d'Infinités « A présent, c'est à mon tour » ricana-t-elle d'un air mauvais avant de s'envoler au loin.



Le choix d'empêcher Tony Stark d'accomplir son destin, laissant ainsi Daisy Johnson se sacrifier à sa place avait certes empêché une nouvelle décimation, mais avait anticipé l'éveil d'une nouvelle ennemie galvanisé par une soif de vengeance insaisissable.


La Sorcière Sombre


Quant à moi, ce sont mes histoires. J'observe tout ce qui se produit ici mais jamais je n'interfère, cela m'est impossible. Car je suis le gardien.



Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Iron Man ne s'était pas sacrifié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: