Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptyLun 18 Oct - 13:41

Let me help you, @Wanda Maximoff & Loki Odinson

Chalet de Wanda Maximoff, 23 Juin 2024

Jamais n’aurait-il pensé pouvoir être obsédé à ce point par autre chose et par quelqu’un d’autre que par son propre désir de vengeance. En arrivant sur Midgard, il s’était juré, cette fois, d’arriver à ses fins, peu importe qui il devait trahir ou utiliser pour parvenir à mettre tous les habitants de cette planète à genoux devant lui, ce qui incluait bien sûr les Avengers. Car avant de s’en débarrasser, Loki voulait se délecter de cette vision que leur offrirait toute cette petite et misérable bande de super-héros. Ils s’étaient réjouis de l’emmener, menottes aux poignets et muselière sur la bouche, lors de son arrestation à New York en 2012. A son tour de goûter à la jouissance que lui procurerait cette vision. Les anges-gardiens de Midgard vaincus, prosternés devant le Roi de Midgard, le Conquérant des Neuf Royaumes. Si, au début, Loki avait bon espoir d’obtenir enfin satisfaction dans ses projets, aussi grâce à l’entremise d’HYDRA de qui il s’était rapproché pour pouvoir avoir accès à leurs ressources technologiques et militaires, au fur et à mesure de ses rencontres et retrouvailles sur cette planète que les Midgardiens appellent la Terre, tout avait lentement périclité autour de lui.

Cela avait commencé par ses retrouvailles avec son demi-frère, le Tout-Puissant Thor, qui lui avait rabâché les oreilles de cette version alternative et bien trop altruiste de lui-même qu’il avait connu pendant que lui avait pris la fuite grâce au Tesseract. Il avait fait mine de ne pas croire à son discours, d’en avoir la nausée à chaque mot prononcé par le Dieu du Tonnerre. Mais, une fois seul, Loki devait bien reconnaître avoir été bouleversé par ce discours bien plus que ce qu’il avait laissé voir à son demi-frère. Et puis il y avait eu sa rencontre avec elle. Wanda. Il avait d’abord voulu la corrompre, la faire flancher, la faire quitter les Avengers pour servir son propre dessein. Mais il y avait eu ce contact durant lequel il avait senti la puissance infini de ses dons et, elle, la tristesse et la solitude absolue de son existence. Ce fut la première personne qui avait vu en lui plus que le Dieu de la Malice et de la Ruse, plus que ce Dieu Vengeur et Destructeur qui avait voulu envahir la planète des années plus tôt et avait semé la mort et le chaos sur son passage rien que pour avoir le plaisir d’avoir enfin un trône à lui. Alors ils s’étaient vus, encore et encore. Et à chaque nouvelle rencontre avec la Sorcière Rouge, Loki sentait son corps, gelé par des années de solitudes, s’ouvrir et se réchauffer au contact de la jeune femme. Un mot, un regard, un sourire d’elle et son cœur battait plus fort. Comment une mortelle pouvait-elle avoir une telle emprise sur un Dieu ?! s’étonnait-il lorsqu’il était seul. A cette question, sa mère aurait su quoi répondre : l’amour. Il lui en avait fallu du temps pour en arriver à cette conclusion seul mais il avait fini par trouver ce chemin qui menait à elle. Il l’avait emprunté, lui avait ouvert son cœur, lui avait proposé de le rejoindre, pas pour ses pouvoirs mais pour les sentiments qu’il avait pour elle et dont il savait qu’ils étaient partagés. Elle avait failli accepter mais Barton s’était interposé et la Sorcière Sombre avait vu le jour, éclipsant Wanda et le forçant, lui, à fuir.

Mais Wanda n’était pas totalement partie derrière le pouvoir de la Sorcière Sombre. Il l’avait entendu l’appeler à l’aide depuis ce chalet isolé. Il était venu à elle, avait entendu ses excuses et sa détresse et, touché et ô combien amoureux d’elle, il s’était donné à elle. Entièrement. Totalement, s’abandonnant dans ses bras jusqu’au matin où il était parti sans faire de bruit tandis qu’elle dormait encore. Toutefois, quelque chose en lui le retenait encore, comme si ce qu'il lui avait donné, finalement, cela ne lui ressemblait pas. Pire encore était le constat amer de l'absence d'un avenir commun avec elle compte tenu de sa position avec les Avengers tandis que lui est et restera toujours leur ennemi. La seule façon d'en avoir le cœur net était d'en parler avec elle...en espérant qu'il parlerait bien à Wanda et non à son double maléfique...Soupirant, le cœur battant à lui rompre la poitrine, il finit par poser la main sur la poignée de la porte et par l’ouvrir, usant de ses pouvoirs pour la déverrouiller.

- Wanda ? l’appela-t-il en ouvrant la porte. Il se trouvait encore sur le pas de la porte, la main droite sur la poignée, épiant l’intérieur du chalet, aux aguets. Wanda, tu es là ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3146
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptyJeu 4 Nov - 17:46



❝ Let me help you ❞


Loki & Wanda

Les cris de douleur de Wanda devenaient une habitude dans l’esprit de la sorcière. Entre illusion, torture et souvenirs anciens déformés de la réalité, la sorcière vivait un véritable enfer depuis qu’elle avait eu le malheur de s’interposés entre la sorcière sombre et Clint et Rocket pour leur permettre de fuir. Chaque intervention devenait compliquée mais l’ancienne Avenger se battait de toutes ses dernières forces. Elle savait que la lutte était loin d’être finie mais elle savait également que les Avengers et l’équipe de Charles allaient bien finir par trouver une solution. Du moins c’était un espoir qu’elle continuait d’avoir malgré tout.

"Mais l'espoir est une chimère Wanda, je vais rester aux commandes et tu le sais bien. Toi tu vivras ta petite vie idyllique dans un coin de notre esprit et cela n'en sera pas autrement.
- Parce que tu crois vraiment que je vais me laisser faire.
- Tu te laisses déjà faire… la frontière entre ta vie passée et les illusions que je t'impose est de plus en plus mince.
- Comment ça que tu m'impose ?"


La sorcière sombre claqua aussitôt des doigts alors que son sourire satisfaisant arborait ses lèvres. La seconde suivante, Clint se trouvait derrière Wanda, lui tapant sur l'épaule pour qu'elle se retourne vers elle. Sans aucune once d'hésitation, le regard noir de colère, il planta une flèche dans les côtes de Wanda qui reste bouche bée de surprises et de terreur en voyant le visage de son ami satisfait de ce qu'il venait de faire. Ses yeux baissaient alors sur la plaie sanglante que la sorcière tenta tant bien que mal de stopper l’hémorragie qui la consumait. Wanda sombra lentement avant de tomber à genoux devant une sorcière sombre enthousiaste à souhait.

"Voilà comment je fais…"

L’alter-ego prenait un malin plaisir à rendre la sorcière confuse dans tout ce qu’elle ressentait. Elle claqua à nous des doigts et Clint disparaissait en même temps que la blessure de Wanda.

“Tout, absolument tout ce que tu vis et ce que tu ressens est un mirage. Ta vie entière est une farce que je m’amuse à remodeler à ma guise.”

La douce Wanda commença alors à douter de chacun de ses souvenirs mais elle releva la tête en ajoutant :

“Mes amis, ma famille et même Loki vont t’affaiblir et je reprendrais le dessus.
- Mais ma pauvre idiote, Loki ne t’aime pas … Cela aussi c’est une illusion, il ne veut que le pouvoir et asservir les Terriens tout comme il t’a asservit toi.
- Non je ne te crois pas tu mens.”


Le sourire de la sorcière sombre s’accentua alors qu’elle sentait la présence de quelqu’un.

“Le loup déguisé en agneau arrive, ainsi l’on verra si je te mens.”

Wanda se tut alors instantanément alors que Loki entrait dans le chalet en l’appelant elle. Mais bien entendu ce n’était pas la gentille et douce Wanda qui était aux commandes mais bien la tentatrice et complotiste alter-ego. Elle sortit alors de l’ombre en fixant le Dieu Asgardien qui ne semblait pas en grande forme. Epris par la doute sûrement. Cela ne fit que conforter la sorcière sombre dans son avis alors qu’elle s’avançait vers lui.

“Pas de chance monsieur Odinson, vous n’aurez pas votre tendre et dévouée petite sorcière aujourd’hui, il faudra vous contenter de moi.”

Le sourire au coin, la sorcière sombre savait qu’elle devait faire parler son hôte ici présent pour isoler encore plus la petite idiote afin de prendre entièrement le contrôle de son esprit et de l’anéantir totalement.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptyJeu 11 Nov - 8:38

Let me help you, @Wanda Maximoff & Loki Odinson

Chalet de Wanda Maximoff, 23 Juin 2024

Il aurait dû s’en douter. Vu la faiblesse de Wanda – la vraie Wanda – après son appel à l’aide auquel il avait répondu et après leur nuit ensemble, ça aurait été un miracle de retrouver la douce Wanda Maximoff. A peine la porte s’était-elle refermée sur son entrée que la Sorcière Sombre, l’ayant entendu, l’avait rejoint dans le salon. C’était la première fois que Loki la voyait vraiment. Il avait fui après que Wanda avait si longtemps hésité à prendre sa main et n’avait donc pas assisté à l’ascendance de la Sorcière Sombre sur la Sorcière Rouge. Ce n’étaient alors que des rumeurs et des rapports d’HYDRA à son sujet qu’il avait lu. Mais il n’avait encore jamais vu l’alter-égo maléfique de Wanda à l’œuvre. Et vu la façon dont elle était apparue, confiante et presque narquoise dans ses propos, il sut à qui il avait affaire. Les mains dans les poches, le Dieu de la Malice la toisa du regard avec curiosité :

- Enfin je te rencontre, Sorcière Sombre, susurra-t-il. J’ai entendu et lu tant de choses à ton sujet. Continues ainsi et tu me dépasseras en termes de célébrité auprès des « Héros » de ce monde.

Sa main droite s’était brièvement extirpée de sa poche pour mimer les guillemets en prononçant le mot « Héros ». Il fit un pas dans sa direction, réduisant la distance les séparant :

- Mmh toi, tu ne m’aimes pas je me trompe ? Je le sens…C’est dommage, on se ressemble pourtant beaucoup toi et moi.

Mieux valait entrer dans son jeu plutôt qu’essayer de la raisonner. Loki était presque certain que cette seconde option ne pouvait qu’attiser sa colère. Il se détourna d’elle et prit place dans le canapé en lâchant un long soupir d’extase :

- Confortable…Tu as bon goût, s’amusa-t-il. Où en étais-je…Ah. Oui. Nos ressemblances. Je n’ai peut-être pas d’alter-ego comme toi mais mon Asgardien de demi-frère s’entête à penser qu’il a pu exister une bonne version de moi. Ceci, fit-il en se désignant d’un ample et théâtral geste de la main, est la mauvaise version. C’est exactement pareil pour toi Wanda mais j’aimerais savoir à quel point tu en es consciente. Moi je l’avoue. Je reconnais que, tel que tu me vois en ce moment, je serais incapable des actes que m’a dépeint Thor et qui sont, à l’en croire, de mon fait. Là, en ce moment, penses-tu être la bonne ou la mauvaise version de toi-même ?

Il croisa les jambes et inclina la tête légèrement sur la droite. Ses yeux clairs se plissèrent, scrutant la physionomie de Wanda. « Même son attitude, sa posture, sont différentes » remarqua-t-il. Mais avant qu’elle ne lui réponde, il leva son index, signifiant qu’il avait encore une chose à rajouter, ou plutôt à préciser :

- Tu dois te demander pourquoi je te demande cela. Et bien, il se trouve que j’aime une partie de toi. Tu es intelligente. Tu sauras sûrement de quelle partie je parle.

Le Dieu de la Malice donnait l’impression de s’amuser et d’être à l’aise. Pourtant, ce n’était que façade. Loki ne craignait pas tant de devoir se battre contre Wanda. Elle était puissante, certes, mais lui aussi. Il ne craignait pas non plus d’être blessé, ni même de mourir. Le Tesseract restait toujours sa porte de sortie si vraiment Wanda devait avoir le dessus. Ce qu’il craignait, en revanche, c’était de la blesser elle. Mais peut-être n’y aurait-il pas de combats…Après tout, lors de leur toute première rencontre, il avait permis à Wanda de lire en lui. Ici, s’il laissait encore son esprit hermétiquement clos face à la jeune femme, il savait également que les pouvoirs de la Sorcière Sombre surpassaient ceux de la Sorcière Rouge. « Si elle parvient à entrer dans mon esprit…elle saura… » se dit-il sans aller jusqu’au bout de sa pensée. Wanda saura la vérité. Oui il était capable d’amour. Il aimait Wanda…mais il s’aimait encore plus et, plus que tout, il aimait son but ultime : se venger des Avengers et devenir l’être le plus puissant des Sept Royaumes.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3146
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptyLun 29 Nov - 14:36



❝ Let me help you ❞


Loki & Wanda

La sorcière sombre aussi satisfaite soit-elle de la venue de l’asgardien parfaitement calibrée pour illustrer ses propos fut d’autant plus conquise que le Dieu de la Malice semblait ravi d’avoir enfin une entrevue avec elle en personne. Restant néanmoins à plusieurs pas de lui, elle le scruta, sourire aux lèvres alors qu’il avouait à demi-mots s’être déjà renseigné sur ses méfais depuis son avènement.

“Cela ne fait pas partie de mes ambitions d’être une célébrité de ce fait, de ce fait, je n’ai aucunement l’intention de rivaliser avec vous sur ce plan.”

L’air dédaigneux de la sorcière sombre, en plus du fait qu’elle n’avait toujours pas bougé d’un centimètre depuis l’arrivée de l’asgardien étaient tous deux des signaux non verbaux de son antipathie pour l’homme qui se trouvait devant elle.

“Perspicace…”

Lâcha-t-elle alors qu’elle haussa un sourcil, sans ajouter rien de plus, lui laissant le loisir de continuer son discours. Faussement étonnée par la suite de ses propos, elle écouta attentivement les arguments de Loki quand il évoqua les ressemblances et autres points communs potentiels. Le regardant en silence s’asseoir sur son propre canapé, elle avança de quelques pas pour conserver un bon visuel sur lit et adossa son épaule sur le côté de la cheminée qui faisait face au canapé.

Selon ses propres dires, il était la “mauvaise version” d’un Loki qui fut gentil autrefois. Wanda se remémora alors les souvenirs vécues par son alter-ego, souvenirs d’une conversation avec Thor qui lui dépeignait le même discours. Deux versions de Loki pour des actes totalement opposées. Si l’asgardien y voyait là un point commun c’était tout à son honneur mais la sorcière sombre n’avait pas le même avis sur le sujet :

“Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise version de moi-même, il n’y a que la plus puissante des deux qui demeure et je suis la plus puissante des deux. Tu le sais et Wanda le sait également. Elle est faite de compassion et d’altruisme, je suis faite de colère et de rancœur. Mes actions sont horribles à ses yeux à elle et ses méfaits sont répugnants à mes yeux…”

Levant les yeux au ciel en mimant une expression de dégoût sur le visage terme de la sorcière à la chevelure auburn. Néanmoins, Loki ne se démonta pas et leva son index, signe qu’il avait encore quelque chose à ajouter. La sorcière montra un élan arrogant d’intérêt à ses paroles :

“Pfff… comme si Loki, le véritable Dieu de la Malice était capable d’amour…”

Levant les yeux au ciel en ricanant mesquinement, la sorcière repris dans la foulée avant même que Loki puisse intervenir :

“Que vous puissiez aimer une autre personne, soit, même si j’en doute connaissant votre égocentrisme légendaire, mais en ce cas pourquoi choisir une petite mutante ralliée aux Avengers de surcroît et non immortelle qui plus ait. A moins que cela ne soit pour l’utilisation de sa magie, de ses pouvoirs et de son expérience. Auxquels cas, il serait bien plus sage de vous aller à moi très cher. Je suis certaine qu’en termes d’intérêt, vous serez bien plus gagnant.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptySam 4 Déc - 18:10

Let me help you, @Wanda Maximoff & Loki Odinson

Chalet de Wanda Maximoff, 23 Juin 2024

Elle n’avait pas bougé d’un centimètre. Toujours adossé contre la cheminée, elle l’épiait du regard et l’écoutait, bien que ne semblant pas partager tous ces points de vue. Cependant, si une troisième personne avait pu être présente dans la pièce à cet instant, celle-ci aurait très certainement pu ressentir la tension menaçante qui planait entre ces deux entités du mal. La Sorcière Sombre avait totalement avalé la Sorcière Rouge, observa Loki depuis sa confortable place assise. Narquoise, sarcastique, moqueuse même, elle aurait pu faire une bonne alliée pour le Dieu de la Malice. Mais Loki baissa un court instant le regard sur le tapis recouvrant le sol face à la cheminée, sourit et releva les yeux vers la jeune femme avec laquelle il s’était uni à cet endroit précis. Il garda cependant le silence, y compris lorsqu’elle se moqua de sa soi-disant capacité à aimer avant de poursuivre sur sa lancée, l’empêchant de rétorquer quoi que ce soit. Mais son sourire s’effaça lorsqu’elle mit le doigt sur un aspect essentiel de sa relation avec Wanda Maximoff.

Elle avait raison. Au départ, seuls ses pouvoirs intéressaient l’Asgardien, rien de plus. Il avait cru, à tort, que de lui montrer sa vie passée aurait comme effet sur elle qu’elle le prendrait en pitié et que ce serait alors la porte ouverte, pour lui, pour pouvoir s’immiscer dans sa tête et la pousser à se retourner contre les Avengers. A travers Wanda, Loki avait pensé les atteindre de l’intérieur plus facilement et en faisant plus de dégâts que s’il était resté encore longtemps sous les traits de Thor. Certes, le bon cœur de Wanda avait eu pitié de lui comme il l’avait prévu mais il ne s’était pas attendu à être autant touché que cela par sa pitié. Sa bonté eut l’effet d’une gifle et emporta avec elle toute envie de vengeance uniquement parce qu’enfin, quelqu’un avait su lire et voir au-delà du Dieu venu sur Terre en 2012 depuis les confins du vaste univers afin de la faire ployer sous son joug. « C’est vrai. Tu as raison. Sur tous les points » finit-il par dire en se levant avant d’énumérer lesdits points sur ses doigts. « Tu ne m’égaleras jamais, il n’y a qu’une seule vraie version de nous-même et oui Wanda, je suis incapable d’aimer quiconque et surtout pas plus que je ne m’aime moi-même. C’est ainsi que je suis fait. Je pourrais me cacher derrière ma longue vie difficile mais nous savons toi et moi que j’aime beaucoup trop ma vie telle qu’elle est pour trouver des excuses à mes actes. » Loki ne disait pas l’entière vérité. Thor aurait su déceler le vrai du faux dans ses propos. Oui il s’estimait tout-puissant. Oui il abhorrait cette version alternative et mielleuse de lui-même que lui avait dépeint son demi-frère et oui, il s’aimait énormément tel qu’il était et tel que la vie l’a fait. Mais non, il avait aimé la Sorcière Rouge tout en sachant que leur histoire ne pourrait pas durer dans le temps. Trop d’obstacles les séparaient et, même pour elle, il n’avait aucunement l’intention de rejoindre le camp opposé. De toute manière, ni elle, ni Thor, n’auraient pu se montrer suffisamment garants pour lui pour qu’on lui fasse confiance. De même que son amour pour la jeune femme aurait fini par se faner et par disparaître au profit de son véritable et seul amour : lui-même et le chaos qu’il laisse derrière lui. Il le savait. Il se connaissait suffisamment bien pour prévoir cet avenir-là.

Il glissa les mains dans les poches de son pantalon et fit un pas vers elle. « Tu m’as l’air de te considérer comme une personne maline et intelligente, Sorcière Sombre. Tu seras donc capable de trouver la vérité parmi les mensonges, non ? Je suis d’humeur joueuse alors dis-moi où se cache la vérité. » Il se rapprocha un peu plus d’elle. A présent face à la Sorcière Sombre, à peine deux mètres devaient les séparer. Inclinant la tête sur le côté et plissant les yeux, Loki croisa les bras sur son torse. « Je n’ai jamais aimé Wanda. J’avais entendu parler d’elle dans les médias. De son passé. De ses troubles aussi. Je voulais te réveiller toi et j’y suis parvenu. » Il s’interrompit, sourit puis reprit. « Mortels…Immortels…Homme…Femme…Peu m’importe sur qui je jette mon dévolu, du moment que j’obtiens d’eux ce que je veux. Et j’ai obtenu de toi ce que je voulais. La mort de la douce Wanda au profit de ton avènement. Ne me remercie pas. » Nouveau silence. « Tu te mens à toi-même si tu penses que nous ne nous ressemblons pas. En toi vit une âme bonne et généreuse. En moi se trouve une infime propension à l’amour pour autrui. En chacun d’entre nous se trouve le duel classique du bien contre le mal. L’un prend parfois l’ascendant sur l’autre mais cette confrontation constante dans notre esprit…C’est…usant. Alors il arrive le moment où nous faisons un choix et ce choix est si fort qu’il nous empêche de revenir en arrière. Ce choix je l’ai fait il y a des années de cela, lorsque j’ai su la vérité au sujet de mon ascendance. Et à te voir là, si sûre de toi face à un Dieu, je suppose que tu as fait également le tiens. Enterre ton passé, Sorcière Sombre et alors personne n’osera plus douter de toi. Pas même moi. Mais j’ignore encore si je veux faire de toi une alliée. Disons que tant que tu restes hors de mon chemin, je ne me mettrai pas au milieu du tien. » Puis il se tut et ses lèvres s’ouvrirent en un large sourire, découvrant ses dents blanches. « Alors Wanda ? Laquelle de ces trois affirmations est vraie ? »


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3146
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptySam 8 Jan - 15:05



❝ Let me help you ❞


Loki & Wanda

Le Dieu de la Malice s’était tu, il avait laissé la sorcière sombre s’exprimer et dire tout ce qu’elle avait à dire. Rien de bien sympathique à son égard d’ailleurs. Il était vrai qu’elle ne lui portait pas vraiment autant de sympathie puisqu’un homme qui se considérait être un Dieu était tombé bien bas en “tombant amoureux” d’une mortelle et d’une femme d’un “clan” ennemi à lui. Comment pourrait-il redorer son image auprès de la sorcière sombre après cela ? Ce ne serait pas chose aisée? Pas impossible mais pas évident non plus… Surtout que la sorcière sombre avait parfaitement compris qu’en brisant le couple de Wanda et Loki, elle allait grandement briser la sorcière rouge et peut-être réussir à la faire sombrer…

En entendant les premières paroles de Loki, la sorcière sombre esquissa un sourire, sentant la peine de son alter-ego qui augmentait peu à peu. *qu’est-ce que je te disais? … Ahh tu fais moins la maline là ? Il ment, il déforme la vérité, je le sens… Pff, tu es donc aveugle à ce point?*

“La vérité Loki, je la connais mais l’idiote qui me trotte dans l’esprit, elle ne le comprend pas… elle ne croit pas ce que tu es en train de dire…”

Ne reculant pas pour garder ce lien visuel sur lui, la sorcière sombre affronta la suite sans cligner des yeux mais en revanche la douce Wanda tapie dans l’ombre, se prit une gifle monumentale… toutes les deux restaient silencieuses, écoutant les paroles de l’Asgardien et réfléchissant à ce que pourrait être la vérité vraie mais la confiance en lui n’eut pas la résistance nécessaire pour surmonter les doutes et les peurs qui grandissaient et qui se propageaient dans leur esprit.
Une fois son laïus terminé, la sorcière sombre ferma les yeux un instant. Quelques secondes pour faire le point et comprendre les sentiments de chacune.
La sorcière rouge était désabusée, ne sachant plus démêler le vrai du faux. Ne comprenant plus les véritables intentions de Loki, ni même ses véritables sentiments. Elle était perdue, totalement lâchée dans le vide, sans filets, sans possibilité de refaire surface ni même de trouver les forcés nécessaires pour rester forte après cet ouragan qui venait de s’abattre sur elle.
La sorcière sombre, quant à elle, jubilait. Elle avait bien conscience que l’Asgardien avait éprouvé une quelconque affection à un moment donné pour la sorcière, mais la peur d’être trahi à nouveau où même son amour égoïste l’avait empêché d’aller plus loin.

Sans prononcer le moindre mot, elle leva doucement la main à sa droite et laissa un peu d’énergie se métamorphoser en une silhouette identique à la sienne. Le visage d’une Wanda meurtrie et désemparée fit alors son apparition. Le corps légèrement amaigri, le teint pâle et marqué de coups, des marques sur les bras laissant entendre qu’elle était tout autant tuméfiée sous ses vêtements. La sorcière sombre sourit de plus belle en regardant Loki pour admirer sa réaction. Quant à Wanda, elle réalisa doucement ce qu’il était en train de se passer, relevant ses mains à hauteur de son visage pour regarder son apparence transparente et rougeoyante mais bien ancrée dans la réalité. Un rapide coup d'œil d’incompréhension à son alter-ego à sa gauche avant de lever enfin les yeux vers celui qu’elle pensait être son amour. La peur et la tristesse se révélant de plus bel, elle recula aussitôt d’un pas en murmurant :

“Pourquoi? Pourquoi vous me faites ça tous les deux…”

La voix brisée, comprenant enfin la triste vérité d’avoir été naïve et manipulée à ce point par les deux personnes présentes à ses côtés. Comment se remettre d’une telle trahison… comment reprendre foi et espoir en la bonté des autres lorsque tous semblent contre vous…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptyLun 7 Mar - 14:11

Let me help you
Wanda & Loki


Chalet de Wanda Maximoff, 23 Juin 2024.
Dire que Loki resta indifférent à l’apparition soudaine de la Sorcière Rouge ne serait pas la vérité. Le fait de la voir si perdue, le visage – et probablement le corps – marqué par les stigmates de la Sorcière Sombre et cette pâleur que seules les personnes malades ou souffrant d’une fatigue intense peuvent avoir lui fit plus de peine qu’il ne l’aurait cru. Depuis quand ne s’était-il plus apitoyé sur le sort d’une autre personne que lui-même ? Il y avait tout à parier que cette « heureuse élue » devait être Frigga, sa mère adoptive, lorsqu’il apprit sa mort alors qu’il tentait de revenir à Asgard pour la reprendre, après des années et des années de pérégrinations à travers la galaxie grâce à la Pierre de l’Espace contenue au sein du Tesseract. De ce fait, il avait oublié comment l’on pouvait se sentir lorsqu’on était confronté à la détresse d’une personne chère à son cœur. Car il avait beau avoir déclaré à la Sorcière Sombre qu’il ne pouvait aimer Wanda plus qu’il ne s’aimait déjà lui-même, il ne pouvait en revanche pas nier avoir eu beaucoup d’affection pour elle. Etait-ce de l’amour ? Peut-être bien mais comment le savoir lorsqu’on a vécu des siècles de solitude ? Cette expérience avec la Sorcière Rouge, aussi brève fut-elle, lui a au moins montré deux choses : il était capable d’aimer mais pas suffisamment fort pour que ses sentiments surpassent ceux, purement égoïstes, qu’il ressent pour lui-même et pour son désir de vengeance. Malheureusement, c’est Wanda qui en fit les frais en tombant sous son charme et en l’entraînant malgré lui dans ce tourbillon passionné. Un jour ou l’autre, Loki aurait fini par se rendre compte que ses sentiments envers elle étaient faussés. La présence de la Sorcière Sombre n’a, au final, qu’accélérer l’apparition de ce constat. Cependant, le timing est loin d’être idéal. Wanda lui apparaissait déjà si faible qu’il avait l’impression qu’une nouvelle épreuve émotive pourrait la faire définitivement disparaître. Et tandis que la Sorcière Sombre jubilait de le voir si chamboulé par l’apparence blessée de Wanda, il fit un pas vers cette dernière :

- Wanda…Je…

Probablement pour la première fois de sa longue existence, les mots manquaient au Dieu de la Malice. Ce n’est même pas que les mots venaient tous en même temps dans son esprit, mais plutôt qu’aucun mot ne lui venait. Son regard contemplait la jeune femme d’un air désolé, sachant pertinemment qu’il allait lui faire subir une nouvelle épreuve sentimentale en avouant la vérité, lui qui, d’ordinaire, est pourtant bien plus doué pour la cacher ou la transformer à sa guise plutôt que pour la dévoiler au grand jour.

- Cela devait arriver un jour ou l’autre Wanda, reprit-il, sa voix reprenant un certain aplomb où pointait toutefois une douceur rare chez lui. Je ne regrette pas ce que j’ai vécu avec toi. Jamais. Mais j’ai vécu plus de siècles que je ne pourrais en compter dans la plus grande des solitudes et cela a eu des effets sur moi. Je suis capable de compassion, d’affection aussi. Mais pour ce qui est de l’amour, je crains que cela ne soit plus pour moi.

Il voulut lever la main pour lui toucher la joue, lui dispenser cette dernière caresse en guise d’adieu, mais son bras s’arrêta à mi-chemin de son visage et retomba lentement le long de son flanc.

- Ne t’éteins pas pour autant à cause de moi. Dans cette histoire, c’est moi qui ne te méritais pas, et non l’inverse. Là-dehors, tu as encore des amis qui feront tout pour t’aider. Moi je ne peux pas me joindre à eux. Ils refuseraient mon aide de toute manière. Un rire sarcastique s’échappa fugacement de sa gorge. Je vous remercie de m’avoir aimé, Mademoiselle Maximoff. Si un jour vous avec besoin de moi, appelez et je viendrais. Cela sera ma dette envers vous pour ne pas avoir pu vous aider dans votre combat actuel.

Il avait insisté sur le "vous" pour bien montrer qu'il s'adressait à elle, et non à son alter-ego maléfique. Loki eut ensuite un faible sourire, le sourire de celui qui est désolé d’imposer pareils tourments à quelqu’un qui en a déjà suffisamment comme cela. Puis il se tourna vers la Sorcière Sombre et, tout comme le nom de code de cette dernière, le regard du Dieu Asgardien, aussi claires soient pourtant ses iris, se mit à refléter les ténèbres qui l’habitait intérieurement. Sa voix feulait tel un fauve en pleine chasse :

- Tu as ce que tu voulais je pense. Tu t’es bien amusé. A toi de me satisfaire à présent. Donne-moi ta parole que tu te tiendras loin de mon chemin et de mes projets. C’est, pour l’instant, tout ce que j’exige de toi.
(c) DΛNDELION


@Wanda Maximoff regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3146
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptyVen 18 Mar - 14:20



❝ Let me help you ❞


Loki & Wanda

Si l’une était amplement satisfaite de la situation, l’autre bien au contraire, n’aurait jamais voulu vivre ce genre de trahison. La Sorcière Sombre jubilait quand la Sorcière Rouge se sentait brisée. Comprenant que les mots n’étaient plus simplement que des mots mais que les gestes et les actes commençaient doucement à s’y accompagner. Comprenant en voyant le visage de Loki que oui il était décidé dans ses paroles. Comprenant que tout ceci avait été manigancé par la Sorcière Sombre se jouant du cœur de deux êtres solitaires avant de révéler la triste vérité. Loki était égoïste. C’était une vérité déjà connue par le passé mais Wanda avait toujours espéré qu’il en soit autrement. Grave erreur de jugement de sa part.

Il avait fait un pas vers la Sorcière désœuvrée mais cette dernière n’étant pas prête à entendre un traître mot avait reculé de plus bel. Elle aurait pu parler, dire qu’elle lui en voulait, dire qu’elle ne comprenait pas, dire que c’était de la faute de son alter-égo mais la vérité était bien trop dure à entendre et à dire. A leurs côtés la Sorcière Sombre restait spectatrice de la scène de rupture, jouissant des effets néfastes que cela pourrait avoir sur Wanda par la suite. Peut-être allait-elle enfin pouvoir la supprimer plus aisément.

Wanda quant à elle releva doucement les yeux lorsque le Dieu Asgardien prit la parole. Des mots qu’elle n’aurait jamais voulu entendre. Les excuses que l’on entend le plus souvent dans une rupture. Ce n’est pas de ta faute, c’est la mienne. Les yeux de Wanda se baissèrent à nouveau, ne pouvant soutenir son regard triste. Il se disait ne plus être fait pour l’amour mais ce qu’ils avaient vécu était pourtant bien vrai, bien réel. Ou alors tout ceci n’avait été qu’une vague fumisterie. Il tenta un geste et se résigna, Wanda, quant à elle, regardait un point vague dans le chalet, trop peinée pour affronter les yeux de Loki, trop meurtrie pour affronter les yeux heureux de son alter-égo.

Loki reprit la parole pour tenter de l’aider à survivre pour la suite de sa vie. A quoi bon pensa la première. Allons-bon pensa la seconde. A la mention de remerciements pour Mademoiselle Maximoff, Wanda releva ses yeux verts pour affronter, une dernière fois, le visage de Loki qui a été son amant le temps d’une nuit, qui a été son amour le temps de quelques mois. Tout ceci désormais révolu pour le restant de sa vie. Tout ceci mis en œuvre par une autre version d’elle-même qui n’aspirait qu’à la faire souffrir et périr. Elle n’avait plus un mot pour le Dieu et de toute manière qu’aurait-elle pu dire… À la place, elle voulut plonger une dernière fois son regard dans ceux de l’homme qui était en face d’elle mais celui-ci ne la regardait déjà plus. Il s’était tourné vers la Sorcière Sombre reprenant ses airs malfaisants et tyranniques. Il n’était déjà plus le Loki qu’elle avait connu. Alors à quoi bon se battre, à quoi bon survivre. Il lui faudrait encore trouver refuge dans son souvenir morcelé pour ne pas mourir. Il n’y avait plus que cette option.

De son côté la Sorcière Sombre, qui avait toujours gardé un œil sur Loki, aiguisa son sourire alors qu’il lui demandait si elle avait obtenu satisfaction avant de lui faire promettre qu’elle se tiendrait loin de lui. Un sourire fugace et maléfique au coin des lèvres avant qu’elle ne réponde:

« Je ne tiens pas à ce que ton nom soit mêlé au miens alors je resterais loin de toi si tu fais de même. N’essaies pas de la revoir. Compris. Elle ne devrait plus résister bien longtemps désormais. »

Satisfaite du venin qu’elle avait craché à son visage, elle leva la main pour se gorger de magie en ajoutant :

« Je n’ai plus besoin de toi, tu peux partir. Merci pour ta coopération. »

D’un geste brut et vif, elle fixa Loki qui fut éjecté du petit chalet, du refuge de Wanda et de la Sorcière Sombre. La porte se referma derrière lui et il ne pourrait plus y pénétrer de sitôt puisque la Sorcière scella aussitôt un sort de protection. Se tournant ensuite vers son alter-ego toujours en peine, elle ajouta :

« Et maintenant ? »

Wanda releva ses yeux embués de larmes.

« Je veux disparaître. »

Un sourire pour l’une, des larmes pour l’autre et la Sorcière Sombre claqua à nouveau des doigts, faisant disparaître Wanda pour qu’elle réintègre son corps…

« Très bien. Tout se passe vraiment très bien aujourd’hui. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff EmptyMer 6 Avr - 11:27

Let me help you
Wanda & Loki


Chalet de Wanda Maximoff, 23 Juin 2024.
- Bien, rétorqua-t-il sèchement à mi-voix. Il avait en horreur cette sensation de se sentir à ce point-là impuissant mais il devait reconnaître que la Sorcière Sombre avait gagné cette manche et il ne pouvait même plus dire qu’elle ne perdait rien pour attendre, qu’un jour il prendrait sa revanche puisque tous deux s’étaient désormais engager dans une sorte de statu quo. Un pacte de non-agression. Elle reste à l’écart de ses plans. Il reste à l’écart des siens. Si, quelque part, l’envie était très forte de ne pas tenir sa parole, cette fois, il allait falloir qu’il s’y tienne car malgré leur rupture, Loki était presque convaincu que la Sorcière Sombre se vengerait inévitablement sur la Sorcière Rouge s’il venait à trahir sa parole. Pourtant, le Dieu de la Malice a maintes et maintes fois agit de la sorte. Il était d’ailleurs plus connu pour sa faculté à la trahison qu’à la loyauté, un trait de caractère et une réputation que la Sorcière Sombre devait connaître. Elle en est consciente, songea-t-il en croisant une dernière fois son regard. La question était désormais la suivante : Est-elle comme moi ou bien, aussi étonnant cela soit-il, est-elle capable de tenir ses engagements ? Ayant trop peu de recul et de connaissances sur l’alter-ego maléfique de Wanda Maximoff, Loki n’avait d’autre option que de s’en tenir à sa parole, en se promettant néanmoins de ne pas la louper si elle s’aventurait sur son terrain.

Cependant, il n’eut pas le temps de lui poser cette ultime mise en garde qu’il se retrouva soudain propulser à l’extérieur du chalet. Il avait trop baissé sa garde et n’avait pas vu le geste de Wanda venir. A peine le temps de se relever et de se précipiter vers la porte qu’il sentit un grand pouvoir émaner de cette dernière. Il approcha prudemment sa main de la poignée de la porte et en ressentit, même sans la toucher, la puissance du pouvoir que la Sorcière Sombre avait placé dans son sortilège. S’il tentait quelque chose maintenant, il ne ferait rien de plus que de mettre Wanda encore plus en danger et de donner une raison supplémentaire à la Sorcière Sombre de s’en prendre à elle. Loki baissa donc sa main, murmurant pour lui-même un énième « Pardonnes-moi… » à l’attention de celle qui l’avait aimé, même brièvement, et tourna les talons, s’éloignant progressivement du chalet où il avait connu successivement l’amour, la paix, et l’impuissance face à une situation dans laquelle il ne serait d’aucune aide. Il repensa alors à l’objet créé par le raton-laveur de l’espace qu’il avait croisé au QG des Avengers, lorsqu’il s’y baladait encore sous les traits de Thor et comprit qu’il allait devoir mettre sa revanche sur les Avengers en suspens jusqu’à ce que ces derniers ne parviennent à sauver Wanda Maximoff de l’emprise de son double. Si je m’en prends à eux maintenant, Wanda est définitivement perdue.. HYDRA devait être mise au courant de la situation. L’heure était venue de rester en retrait, d’observer ce qui allait se passer face à la Sorcière Sombre mais cela ne voulait pas signifier non plus de tomber dans l’inactivité. Il est temps que je me forge à mon tour une équipe digne de ce nom pour les contrer…. HYDRA était la base solide sur laquelle il pourrait monter son équipe, et celle-ci commencerait par sa prise de rencontre avec un certain Baron, dont le nom était maintes fois revenu dans les archives de l’organisation à la pieuvre.

Un sourire mauvais apparu sur ses lèvres lorsqu’il actionna le Tesseract et disparu dans un nuage bleu sombre.

(c) DΛNDELION


@Wanda Maximoff regardpotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff [Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Let me help you + Ft. Wanda Maximoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Logements :: Refuge de W. Maximoff-
Sauter vers: