Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si... Fenris avait remplacé Hulk chez les Avengers

Aller en bas 
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 531
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Et si... Fenris avait remplacé Hulk chez les Avengers Empty
MessageSujet: Et si... Fenris avait remplacé Hulk chez les Avengers Et si... Fenris avait remplacé Hulk chez les Avengers EmptyMer 29 Sep 2021 - 6:05




Et si Fenris avait remplacé Hulk chez les Avengers

Fanfiction
“Les loups ne se mangent pas entre eux.”


" Agent Fenris, vous êtes attendue dans la zone d'embarquement. " Cela faisait maintenant trois fois que le haut-parleur de la cafétéria répétait le même message. La Louve elle, feignait de ne pas avoir entendu, poursuivant la dégustation de son jambon rôti. Plusieurs os trônaient dans son assiette, ultimes traces des précédents gigots ayant péri sous ses crocs. A l'odeur, Fenris savait que d'autres étaient en cuisson. Ils connaitraient assurément le même sort.

Terminant sa pitance et s’apprêtant à appeler la suite, un appel lui parvint, cette fois directement dans son oreillette. " Fenris, on bouge ! " Le visage de la Louve se ferma brusquement, mêlant frustration et résignation. Abandonnant tout espoir de pouvoir poursuivre son repas, Fenris souffla du nez avant de répondre. " J'arrive... " Se levant en renversant sa chaise, elle se dirigea vers la cuisine avant d'en ressortir avec un jambon rôti encore fumant, puis prit la direction le vestiaire. Arrivant à son casier, La Louve jeta l'os du gigot et commença à s'habiller. Désormais vêtue d'un pantalon en cuir seyant, de bottines sans lacets, d'un gilet cour noir dissimulant un soutien-gorge noir, elle avait ramené ses cheveux en un chignon. Jetant un coup d’œil à la tenue réglementaire toujours présente dans son casier, Fenris sourit en coin et le referma. Parvenant enfin à la zone d'embarquement, elle gravit la rampe du quinjet sous les regards réprobateurs d'une bonne partie de l'équipe. Elle était comme d'habitude la dernière arrivée. La Louve avait clairement un problème avec la ponctualité, entre autres.

" C'est indéniable, le Shield a véritablement gagné en style avec l'arrivée de cette demoiselle. " - " Stark. " Lâcha le Captain pour couper court à une éventuelle joute verbale, avant toutefois de lancer un regard des plus explicite à la Louve. " Quoi ? Le Shield fait des économies, ce n’est pas comme si c'était conçu pour durer. " Déclara-t-elle en écartant les bras tout en mimant une légère révérence. Le Captain n'insista pas. Après tout, la Louve était tout de même là au final et il avait prit l'habitude de prévoir un battement assez large lorsqu'elle était impliquée et cette fois-ci, son implication risquait d'être indispensable. La rampe fut remontée et tout le monde s'installa à sa place. Fenris s'assit et se retrouva en face d'une extraterrestre vêtue de vert avec deux grands yeux noirs et deux antennes sur la tête. " Je vois que vous avez prévu la berceuse " La Louve sourit en coin et fit un clin d’œil à la Mantenne qui lui répondit par un petit signe. Elle commençait à l'apprécier depuis le temps.

Le voyage fut monotone, à peine perturbé par les râles de l'estomac de la Louve. Lorsque le quinjet amorça sa descente, le Captain donna ses dernières indications sur le lieu et la méthode d'approche, ce qui permit à Fenris de savoir ce qu'elle faisait là. Les briefings au QG n'étaient pas sa tasse de thé. Une fois le discours du Cap terminé, la Louve mit un casque sur les oreilles et un masque respiratoire sur le visage. Il s'agissait de la procédure pour éviter tout incident. Ses antécédents étaient parfaitement connus. Aussitôt arrivé sur site, l'équipe s'extirpa de l'appareil pour engager les hostilités. La Louve se retrouva donc avec pour seule compagnie un agent du Shield et la petite Mantis qui semblait comme son habitude très discrète. S'enfonça dans son siège, la Louve mit ses mains derrières la tête et ferma les yeux. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne l'appelle à la rescousse. Pendant ce temps, elle profitait d'une ambiance auditive et olfactive forestière.

Seules quelques vibrations lui parvinrent de l'affrontement qui était en cours. Les minutes passèrent, les vibrations s'intensifièrent jusqu'à une vibration plus forte. Le bouclier du Captain devait avoir été frappé par quelque-chose de massif, peut être le marteau de Thor. Rouvrant les yeux, Fenris vit que l'agent du Shield était en discussion avec Mantis. S’apprêtant à enlever son casque, elle se ravisa en entendant une voix robotique. " Vous n'êtes pas encore autorisé à retirer vos équipements de sécurité. Je vous invite à continuer à vous détendre. Désirez-vous une autre piste de musique ? " Soufflant du nez, la Louve ne prit même pas la peine de répondre. Ce "Jarvis" l'avait toujours horripilé. Maudite IA.

Soudain, l'agent du Shield reprit un air sérieux et fit signe à la Louve qui ôta ses équipements avant même que l'IA de Stark ne l'invite à le faire. Se mettant face à la rampe, elle attrapa l'oreillette tendue par l'agent du Shield. " Quel est le niveau d'urgence ? " - " Fléau. Barton est à terre. Il faut couvrir son évacuation. " Jetant son oreillette, un sourire carnassier sur son visage alors que les bruits d'explosions et l'odeur de sang lui parvenaient déjà, Fenris s'élança à toute vitesse et retrouva sa forme originelle.

Disloquant tous les arbres sur son passage, elle suivit les ultrasons du sifflet  qu'elle percevait. Un gadget simple mais efficace pour la guider jusqu'à la zone d'intervention. Grognant, son sang bouillonnant de plus en plus à mesure qu'elle s'approchait des combats. Elle écrasa quelques ennemis sur le chemin, ces derniers tentant peut-être de prendre les Avengers à revers. Manœuvre vaine tant le rapport de force était déséquilibré. Moins d'une vingtaine de secondes après l'appel du Captain, le Fléau déboula pour écraser un bunker d'un coup de patte, comme si ce dernier fut de verre. Encaissant des tirs énergétiques de toute part, la Louve commença à jouer des griffes et ses crocs, déchiquetant tout ce qui passait à sa portée. Attrapant un tank avec sa mâchoire, elle le brisa comme un fétu de paille. Deux autres firent leurs apparitions, tirant salves après salves dans des tentatives désespérées d'arrêter ce monstre, mais entendant une nouvelle série d'ultrasons, Fenris se dirigea vers la source de ces derniers en écrasant les deux chars sur le chemin. Cette fois-ci, il s'agissait d'une grenade sonore pour marquer une cible. Arrivant sur les lieux, la Louve remarqua un groupe de camions et de chars remontant un chemin de terre. Arrivant dans la direction opposée tel un bélier, elle écrasa, renversa, découpa la colonne. Le chaos, l'odeur du sang frais, le carnage... le Fléau des Neuf Royaumes était dans son élément, sans toutefois se laisser submerger. Du moins jusqu'à présent.

La Louve géante reçu un projectile énergétique massif, puis un autre... un troisième la loupa et créa un cratère béant. Les déflagrations couchèrent les arbres et Fenris secoua la tête. D'autres projectiles du même calibre commencèrent à pleuvoir, rejoint par ceux plus respectables de tanks. Les éclats de bois, la terre projetée en l'air et la fumée des explosions obscurcirent la vision de la Louve. La visibilité dans la zone fut nulle et après une minute intensive de bombardement, les canons se turent. La fumée se dispersa pour dévoiler... le Fléau des Neuf Royaumes toujours debout sur ses pattes, identique à ce qu'elle était avant le bombardement... à quelques détails près: les pupilles injectées de sang, de la bave coulant en abondance de sa gueule et... une taille encore plus massive. Le poil hérissé, plus terrifiante et féroce que jamais, la Louve poussa son grognement le plus puissant, faisant légèrement trembler le sol. Enchainant avec un hurlement long assourdissant, elle s'élança, guidée par les projectiles énergétiques massifs, s'éloignant naturellement du cœur de la bataille. Percutant Thor sur le chemin sans s'en rendre compte, simplement guidée par sa soif de destruction, Fenris fit rapidement taire les positions fortifiées abritant les canons, quitte à creuser les bunkers avec ses griffes. Sourde aux ultrasons qui pouvaient lui parvenir, elle commença à s'attaquer à une position fortifiée sortant davantage du sol. La traversant de part en part, elle provoqua l'effondrement partiel de l’édifice alors qu'une silhouette en armure s'en extirpa in-extremis. S'acharnant avec une bestialité incontrôlée, le Fléau des Neuf Royaumes commença à creuser, comme un chien cherchant son os.

Lorsque la Louve s'extirpa du gouffre qu'elle avait elle-même créé, la forteresse n'était plus que ruines et désolation. Mais sa soif de sang n'était pas encore assouvie. Suivant son flair, elle finit par arriver jusqu'à un duo de robots en armure menaçant un groupe de soldats désarmés, les bras levés. Les robots furent mis en pièce d'un coup de patte avant que les malheureux soldats ne soient happés par sa mâchoire. Avalant le dernier, la Louve vacilla en encaissant un puissant choc au niveau du crâne. Face à elle, Thor qui se préparait à bondir une nouvelle fois en faisant tournoyer son marteau. " On a besoin d'une berceuse ici ! " - " Elle est en route Point Break ! " Reprenant ses esprits, la Louve bondit vers l'avant pour croquer ce blondinet à cape rouge, esquivant la petite extraterrestre lâchée au-dessus d'elle, qui se fit balayer par sa queue. La Mantenne à terre, Thor se retrouva à devoir esquiver et continuer à affronter la Louve, avec le soutien de Ironman l'asticotant avec quelques missiles. " Captain, la berceuse a échoué. Le toutou est hors de contrôle. " -  " Rodgers, qu'est ce qu'il s'est passé ? Où est Mantis ? " - " Hors course. Elle a prit un sale coup. " - " Capitaine Rogers, des unités de l'armée régulière sont en approche. Elles seront sur site dans quatre minutes. " Steve hésita un instant. " Captain ? " - " Un instant Tony. " - " Steve, Clint est sévèrement amoché. On doit décrocher au plus vite. " prévint Natasha. Pendant ce temps, l'intensité de l'affrontement redoublait, faisant grandir un peu plus Fenris. " J'ai l'impression de lui faire de moins en moins mal. " déclara le Dieu qui envoya son marteau tournoyant sur le museau de Fenris " Trois minutes Capitaine Rogers. " - " Captain, on a plus le temps. On a ce qu'on est venu chercher. Je lance le protocole Dernière Berceuse. " Posant son regard sur Barton qui se faisait soigner à l'intérieur du quinjet, Cap posa un doigt sur son oreillette. " Tony, on abandonne personne ! " -  " On a plus le temps Captain. Bonne nuit le toutou. " Dit-il en visant la gueule du Fléau des Neuf Royaume avec un petit missile rempli d'un cocktail concentré de neurotoxiques. De son côté, Thor fit s'abattre la foudre pour immobiliser la Louve. Mais soudain, la Louve vacilla avant de s'effondrer comme une masse sur le flanc. Derrière la masse régressante de Fenris retrouvant sa forme humaine, la silhouette mal en point de Mantis se dessina. " Captain... la berceuse a fonctionné. " Déclara Stark en rengainant son missile, le visage trempé de sueur. Soupirant de soulagement, le Captain reprit le lead de l'équipe. " Ok, on évacue ! " Thor alla récupérer le Fléau paisiblement endormi en tenue d'Eve tandis que Stark se chargea de Mantis. Ramenée dans le quinjet, Fenris fut allongée sur un brancard, un drap blanc recouvrant son corps, équipée de son masque olfactif et son casque audio. L'appareil prit la direction du QG. Tandis que Natasha et Steve étaient aux petits soins pour Barton, Mantis elle, s'assit auprès de la Louve et d'un geste précautionneux remonta le drap un peu plus haut. Ce n'était pas la première fois qu'elle usait de son pouvoir sur Fenris et captait ses émotions. Elle était probablement la seule à savoir ce que pouvait ressentir la Louve. Une souffrance profonde, permanente, la raison pour laquelle la jeune extraterrestre avait une empathie toute particulière pour elle. Tout le monde ne l'appréciait pas forcément, elle était loin d'être parfaite mais... Fenris faisait tout de même partie de l'équipe. Elle avait vaincu Thanos après tout.


CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Fenris avait remplacé Hulk chez les Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: