Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ?

Aller en bas 
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? Empty
MessageSujet: Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? EmptySam 25 Sep 2021 - 14:38

« Faudrait vraiment faire un truc avec Deadpool ... Ah ben attendez les filles j'suis là bougez pas je m'occupe de tout et vous serez couvertes de licornes »Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur X ?

Une petite musique pour se mettre dans l’ambiance et on est bon !!

Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3034306737464962585f534d66413d3d2d3638333436303736372e313537653064653266633063353634613733323438383636353133312e676966

Coucou mes amours,

Vous êtes venus sur ce forum c’est déjà bien, dans cette partie trouble et obscure qu’est la section What If …? C’est encore mieux mais maintenant il va falloir ouvrir vos esprits pour essayer de rentrer dans cette histoire avec moi. Après tout, pourquoi l’on devrait se cantonner à ce que ce cher Stan Lee écrit et à ce que les deux fondatrices pensent… L’on pourrait s’amuser encore un peu plus… Si l’on reprend ce que dit l’hurluberlu (non mais ce mot existe vraiment j’vous jure!!) avec des grand yeux blancs… *se racle la gorge pour prendre sa voix grave* « Le temps … L’espace… La réalité… Ces éléments ne sont pas linéaires… Ce sont des prismes reflétant une infinité de possibilités, dans lesquelles un simple choix peut aboutir à d’innombrables réalités… créant autant de monde alternatifs à celui que vous connaissait… bla bla bla » Vous avez compris le délire… Quoi ? Non sérieux ??? Bon alors on va partir sur un exemple simple mais totalement possible parce que … Ben parce que je vous le dis mes loukoums !

Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? Ovjg

Installez-vous confortablement sur votre canapé ou en l’occurrence derrière votre ordinateur ou votre téléphone… Oui oui je te vois Miss Rocket ! Et c’est parti pour mon histoire, ma réalité enfin tout le speech que j’ai déjà dit tout à l’heure… Maintenant on va repartir quelques années en arrière et revenir sur un choix que j’avais fait… Celui de refuser d’être un héros et de me battre au service des autres…A la place de cette décision Et si… J’avais décidé de finalement fonder ma propre équipe (non pas la X-Force parce que bon c’était génial mais on s’est quand même pris une belle branlée ce jour-là… Bref !) Non non là je vous parle d’une équipe de fou, d’une équipe de choc donc  j’aurais pu reprendre le flambeau depuis des années… en gros Et si moi, Deadpool, le super mercenaire, le super beau-gosse (hein Raven… Coucou !!  rirecontenu ), si j’étais à la tête des X-men à la place du Professeur Roulette euh… du professeur Xavier !

Non mais vous imaginez le délire !! Des tonnes de cascades à volontés et un uniforme rouge flamboyant !! Avec un immense D au milieu… Ah ben oui, nous ne serions pas les X-men mais les D-men !! Mystique montre nous le costume s’il te plait ma licorne d’amour …

Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? Mystique-Raven-Darkholme-x-men-comics-26615527-191-263

Voilà merci pour tout (Recoucou Raven)

Bon et il y aurait qui dans cette équipe me diriez-vous ? Alors déjà mon Colossus d’amouuuuurrr qui serait mon bras droit et Spidey, mon chou à la crème, premier élève de ma classe !! Ensuite nous aurions Hank et Raven, le couple de Schtroumpf le plus stylé – avec Hank en Schtroumpf grincheux et Raven en Schtroumpfette (qu’elle est belle miss Schtroumpfette rerecoucou Raven !!) et puis y’aurais Charles… enfin non p’tet pas sinon comment je ferais pour être le chef de la team… A moins qu’il ne soit que la mascotte en professeur roulette !! Avec sa Rolls Royce des fauteuils électriques il pourrait presque faire la course avec Vif-Argent si on lui mettait des fusées derrière ses roulettes !! Mais j’aurais surement été plus loin que Roulette niveau recrutement, j’aurais été faire un tour du côté des Avengers et prendre dans mes rangs la sorcière rouge … Non non mais attendez la sorcière rouge normalement elle est chez les x-men et c’est la frangine de Vif-Argent … non mais c’est quoi ce bordel sérieux !!

Comment je peux m’y retrouver après ?? *Prend son téléphone avec un air agacé* Oui allô Stan, mon pote comment ça va ? Dis-moi c’est quoi ce bordel entre Marvel, Disney et Sony et compagnie…. Ah oui c’est pas la grande forme ? Comment ça t’es mort ? Non mais laisses tomber j’vais me débrouiller !! *Raccroche* Bon alors j’en étais où ? Ah oui Wanda !! Non mais Wanda elle finira dans un asile de toute manière et là c’est pas moi qui le dis mais la joueuse derrière son clavier parce que c’est elle qui parle pour moi ? Hein ? Et d’ailleurs comment ça se fait que c’est elle qui décide pour moi en écrivant ? Ça va pas ça, il va falloir que je vois ça avec elle à grand coups de licornes … Euh enfin bref je m’égare… Encore ?!

crazy15

Revenons à nos licornes alors les membres de mon équipe de super zéros héros il y aurait aussi mon Wolvy d’amour parce que même s’il est grognon je l’aime trop et puis aussi Yukiooo parce que c’est ma bichounette d’amour aussi et pleins d’autres, il faut l’avouer dans cette version de l’univers je serais adulé et un héros de tous les instants alors qui sait p’tet même que Fury m’aimera … un peu… Mais oui mon cachalot des îles !! Bon par contre, je ne promets pas que cela soit l’amour fou entre D-mens et le SHIELD parce que si je suis à la tête de cette équipe il est évident que nous serions bien meilleurs qu’eux MAIS du coup il est tout aussi évident qu’ils nous supplient de leur venir en aide et non l’inverse… Comment ça mes chevilles sont enflées ? Non Wanda ou joueuse de Wanda retournes auprès de Vision …et bim !!! Quoi lui aussi il est mort ? Non mais c’est quoi ce forum de mes deux !! Et bientôt on va me dire que Tony Stark il est raid aussi ? *imites la voix d’une groupie* Buckyyyyy …  :brille: Pourquoi tu pleures ? Il est mort aussi !! Non mais c’est une blague ! Bon alors il est temps de joindre nos forces et d’arrêter de dire des conneries !! D-MEN ! EN ACTION ! Nous allons sauver Tony Stark et Stan Lee et tous les autres parce que nous le valons bien ! Ça c’est tiré d’une publicité Wanda tu te ramollis !!

Vas falloir que j’y aille sinon ils vont faire pleins de conneries… Mais avant tournée générale de Chimichangas pour tout le monde !! Avec un spécial Viande crue pour Fenris (coucou la louve !!)

Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? C987cf3e452f68ac662ea5fa94859f5633bce1ad

Pour la suite je reviendrais peut-être dans cette section mais pour l’instant j’ai d’autres chats ou licornes à aller chercher en enfer. L’enfer ça existe sur Terre ? Dans cet univers ? *S’éloigne en réfléchissant à voix haute* Non parce que si on réfléchisse comme ça les anges aussi ça pourrait être là mais dans ce cas le mutant avec les ailes il est a volé ou ? C’est Rocket et Greasy qui lui ont appris à voler comme ça ? Et puis bon si c’est ça, ça veut dire aussi que ma Vanessa est accessible ? Mais Tony et Stan sont avec elle…. Putain ça fume dans mes oreilles…
©️ 2981 12289 0

Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ? Oeufs_11


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... Deadpool était à la tête des X-Men à la place du professeur Xavier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: