Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et si le SHIELD avait été créer pour supprimer les mutants/optimisé au lieu de les fabriquer/recruter?

Aller en bas 
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Et si le SHIELD avait été créer pour supprimer les mutants/optimisé au lieu de les fabriquer/recruter? Empty
MessageSujet: Et si le SHIELD avait été créer pour supprimer les mutants/optimisé au lieu de les fabriquer/recruter? Et si le SHIELD avait été créer pour supprimer les mutants/optimisé au lieu de les fabriquer/recruter? EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:43


La chute des mutants  


Ma vie a débuté le 13 février et je suis né mutant, un mutation qui a entraîné de nombreux problèmes mais qui m'a aidée à entrer dans l’armée américaine. Capable de me transformer en jaguar partiellement ou totalement, mes parents m’ont aidé à gérer ses dons qui pouvaient s’avérer destructeurs. Je ne put participer qu'à la seconde guerre mondiale car trop jeune pour la première mais j’étais content de pouvoir servir mon pays. Durant la guerre, je découvris le plein potentiel de mon pouvoir de guérison qui, à mon plus grand désespoir, effrayait beaucoup mes supérieurs. Capable de guérir de balle dans le ventre ou de coups de couteau, j'étais considéré comme un véritable atout pour mes camarades mais comme un monstre par les plus hauts qui entendait parler de moi. Mais malgré ça je restais pour servir mon pays au mieux que je pouvais et ce n’est que lorsque la guerre se termina que je vis le vrai visage du gouvernement.

Malgré tout ce que j’avais fait, il tentèrent de m’attraper pour me placer en prison, chose qu’il réussissait à faire. Durant cinq je reste dans cette prison pour je ne sais quelle crime mais j’y étais , jusqu’au jour où je réussis à sortir, j’étais resté sage espérant qu’il me relâche pour ce que j’avais fait pour l’Amérique mais ce jour ne venait alors je pris les choses en mains. M’évadant avec une certaine facilité, je resta quelques semaines planquer le temps que les choses se calment et je décide de revenir chez moi. J’avais changé de style, nouvelle coupe et nouvelle coupe, grosse barbe pour me cacher et ça avait fonctionné. Mais lorsque j’arriva chez moi je ne trouva qu’une maison détruite par le feu. Cette organisation qu’il avait appelé le SHIELD, les mêmes qui m'avaient enfermée avait tué mes parents les prenant sûrement pour des mutants.

Tellement choqué devant ça, j'ai décida de partir faire le tour du monde pour essayer de trouver tous les mutants que je pouvais. Avant les années 80, il n’y avait que peu de mutants ou les seuls se faisant attraper par le Shield avant que j’arrive. Après les années 2012, les mutants fusaient de plus en plus sans vraiment savoir pourquoi. Les grands mutants comme Charles Xavier, Magneto ou Mystique étaient devenus ennemis numéro 1 du SHIELD. Par chance j’avais réussi à trouver Mystique avant le shield même si j'étais arrivé trop tard pour magneto qui avait été tué par Nick Fury et Charles qui avait disparue. Au fil du temps, moi et Raven avions réussis a rassemblé un petit groupe de mutants chargé de trouver et de sauver les autres mutants.



Dans ce petit groupe, il y avait moi, Raven Darkholme, Soraya Rahni et ce pauvre Ezekiel qui avait tout perdue à cause du SHIELD, d’abord privé de sa soeur jumelle vers ses 20 ans, le SHIELD tuera aussi ses deux protégé Alice Keith et Kali Herrera lors d’un raid contre son école pour mutants en danger. Le pire est que tout ça est passé à la télé comme si la police neutralisait des terroristes alors que ces mutants n’est pas dangereux et ne comptait pas l’être. Après ce drame, d'autres mutants assez connus comme Daisy Johnson la mutante de feu ou la super héroïne Bella LeBeau disparue des radars après la mort de son mari prof de français dans l’école d’Ezekiel, tué lors du raid.

Notre premier but était d’essayer de sauver les jeunes mutants qui n'avaient pas été tués lors du raid, parmi les survivants il y avait Singularity, Shadowcat et Tornade. Un contact anonyme travaillant au SHIELD mais ne supportant pas leurs méthodes et les principes nous avait avoué que les enfants étaient au dernier étage d’un complexe du SHIELD situé à New York. Alors avec Mystique et son don de transformation et Ezekiel et son don de partage de pouvoir ,on pris la place de trois agents qu’on avait neutralisés au préalable et on s’introduit dans le complexe. Y entrer fut difficile étant donné toutes les vérifications mais sans vraiment savoir par quel miracle on réussit à atteindre le dernier étage et on mis en place notre plan.

Notre plan était de s’occuper discrètement de tous les membres du shield et gardes qui se trouvaient à cet étage pour essayer de faire sortir le plus de monde qu’on pouvait. L’agent qui nous avait contacté avait mis en boucle les caméras de l’étage qui nous intéressait, on pouvait donc agir sans rien risquer.Tous les trois assez bien entraînés au combat, ce fut assez simple de s’occuper des agents et on se sépara pour couvrir plus de terrain. Je suivais mon odorat et ce que j’entendais pour atteindre une salle assez sombre, dans cette salle je sentais plusieurs odeurs qui ne me rassurait pas vraiment. Je sentais l’odeur de la peur et celle du sang. Activant mes yeux pour y voir un peu plus clairs, je vis le puissant Charles Xavier qui était capable de connaître les positions exacte de toutes les personnes dans le monde et de l’autre côté de la pièce se trouvait  Lynda et Jessy Xavier pendu par les mains avec de nombreuses marques de torture sur tout le corps.


Je sortis de la pièce et me dirigea vers l’ascenseur ou je retrouva Mystique et Ezekiel qui me racontèrent avoir trouver des salles ou l’on avait fait des expériences sur Singularity et Kitty Pride. Je dis a Mystique et Ezekiel d’appeler l’ascenseur et de se préparer à sortir pendant que j’allais chercher Charles Xavier. Je tenta de me retrouver dans ce labyrinth de porte et au bout de quelques minutes je finis par retrouver la bonne salle. Je pris Charles sur mes épaules essayant de l’aider à marcher malgré le mal qu’il avait quand j’entendis une voix derrière moi. Je reconnaissais cette voix, c’était la voix de Pepper Potts, le cauchemar des mutants comme beaucoup l'appellent, sa passion était de nous disséquer pour voir comment nous exterminer plus vite. En me retournant je la vis avec elle, sa bête de cirque qu’elle utilisait pour traquer les mutants Jean Grey ou plus communément appelé Wolverine. En baissant le regard je vis dans sa main gauche la tête de Raven et de Soraya qui pendait alors qu’elle les tenait par les cheveux et sa main droite contenait la tête d’Ezekiel. C’est à ce moment que je compris qu’il devait s’être fait avoir alors qu’il appelait l’ascenseur.

Wolverine lâcha les têtes avant de se jeter sur pour me planter ses griffes dans le torse mais Charles Xavier dans un élan héroïque tenta de se mettre devant moi pour me protéger mais les bras de Jean passèrent  au travers de Charles pour venir se planter dans mon thorax. Je vis Charles mourir avant de sentir la main de Jean tenant mon cœur.


©️ Ambrose


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le SHIELD avait été créer pour supprimer les mutants/optimisé au lieu de les fabriquer/recruter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: