Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Légende de Black Panther

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptyMar 24 Aoû - 3:09

T'Challa fils de T'Chaka



Identité
Prénom : T'Challa
Codename : Black Panther

Âge apparent : Fin de trentaine
Âge réel : 42 ans

Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi/Occupation : Roi du Wakanda

Centre(s) d'intérêt(s) : Les arts, les sciences, ses proches, sa famille, le Wakanda

Capacités
Pouvoirs : Le roi T'Challa bénéficie des pouvoirs octroyés par l'Herbe-Cœur. Ainsi, il est plus fort, plus rapide, plus résistant, plus agile, ses sens sont augmentés et il se régénère très rapidement. Son éducation fait de lui un guerrier-érudit d'exception, tandis que les merveilles technologiques du Wakanda lui offrent le meilleur soutien logistique du monde.

Faiblesses : Être roi est un fardeau que peu d'hommes sont capables de porter. T'Challa y parvient au prix d'efforts immenses. Concilier devoir, pouvoir et valeurs est très compliqué. Son corps, ses proches et le Wakanda sont également des cibles assez aisées à viser pour tout vilain qui souhaiterait s'en prendre à lui.
Honorable ○ Humaniste ○ Impliqué ○ Volontaire ○ Protecteur
Renfermé ○ Taiseux ○ Sang-chaud

Description description description description description description description description description description description description description description


Relationships



Famille

T'Chaka - Le Père
Description


N'Jobu - L'Oncle
Description


Ramonda - La Mère
Description


Shuri - La Sœur
Description


N'Jobu / Erik "Killmonger" Stevens - Le Cousin
Description


Ami(e)s

Okoye - La Générale des Dora Milaje
Description


Nakia - L'Espionne qui l'aimait
Description


Everett Ross - L'Agent de la CIA
Description


Steven Rogers - Le Captain au Bouclier
Description


James Buchanan Barnes - Le Loup Blanc
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptyMar 24 Aoû - 21:28

Je ne sais pas où, ni quand, ni comment, mais faudra un jour qu'on se fasse un truc  :puppy:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptyMar 24 Aoû - 23:58

Je sais qu'on n'est pas forcément partis sur de bonnes bases tous les deux...



On peut quand même s'ajouter dans nos carnets respectifs comme alliés à présent, qu'en penses-tu ? ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptyMer 25 Aoû - 0:40

@Raven Darkhölme Je ne sais pas où en est Raven, mais si elle est bien implantée chez les X-Men, on pourrait amener une rencontre pour aborder le cas d'un des premiers mutants du Wakanda, le jeune Nezhno Abidemi.

On pourrait également inventer d'autres mutants wakandais, créer une vague de nouveaux élèves africains originaux. Après tout, l'Institut étant spécifiquement conçu pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, ils seraient à leur place. D'autant plus que Nezhno serait un cas sensible, avec sa force démesurée et mortelle.

@Clint Barton Bien évidemment que nous sommes désormais alliés, Clint. Peut-être même que nous pourrions s'entre-aider sur une affaire de vibranium contrefait, une honte pour le Wakanda et un danger pour tout le monde.
Ce qui mènerait, pourquoi pas, à un rapprochement de T'Challa avec les Avengers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptyMer 25 Aoû - 1:19

Ca peut s'envisager à l'avenir, mais pour le moment je suis pas mal occupé, notamment avec Wanda qui est passée à l'ennemi…
Mon carnet de rp est plein pour le moment, mais je note l'idée dans les rp à venir, quand j'aurai un peu de place Wink
Et je vais bien sûr t'ajouter à mon carnet de liens prochainement Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptyMer 25 Aoû - 9:24

Raven est très bien implantée chez les X-Men ! Elle est professeur là bas elle enseigne l'histoire et les arts martiaux. C'est une superbe idée que tu as la :brille: Ça pourrait fonctionner tout a fait ! En l'absence de Charles (quand il est en voyage ou autres) c'est elle qui "garde le fort" normalement ! Smile On pourrait effectivement parler d'une rencontre autour des mutants Wakandais :ha:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptyMer 25 Aoû - 9:26

Coucou :brille: même si on a jamais vraiment échanger, on s'est croisé durant la bataille contre Thanos, je pense qu'un lien serai envisageable Smile



Les Gardiens de la Galaxie
La Légende de Black Panther C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

La Légende de Black Panther 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther EmptySam 25 Sep - 20:55

TOC TOC TOC :ha:

Je pense que vu notre lien déjà établi dans le MCU, on pourrait discuter des détails et peut-être même envisagé un rp ? bounce
N'hésite pas à me dire si cela t'intéresses, ici ou en MP !


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Légende de Black Panther Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Black Panther La Légende de Black Panther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Black Panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: