Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:31

Parker Robbins

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Jensen Ackles.
Identity

❯ Prénom(s) : Parker
❯ Nom : Robbins
❯ Codename : Parker Robbins

❯ Age : Âge réel : 40 ans / Âge apparent : 35 ans, cinq ans de disparition dû au snap de Thanos.
❯ Date de naissance : Parker a vu le jour le 13 mai en cette bonne vieille année de 1986.
❯ Lieu de naissance : (Si vous êtes né sur Terre ou ailleurs)
❯ Nationalité : Américain pure souche.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : texte ici.
❯ Emploi / Occupation : Autrefois seigneur de la pègre locale. Aujourd’hui criminel en expansion et à la reconquête de son ancien syndicat.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : L’argent, le crime, le pouvoir, le mysticisme. Retrouver sa puissance d’antan et bien plus encore...

❯ Affiliation : Super-vilains.

Pouvoir(s)
Parker est un simple humain, il n’a aucun pouvoir qu’il possède depuis la naissance, ni aucune capacité innée. Il se débrouille plutôt bien avec les armes à feu, surtout avec un pistolet ou un revolver depuis le temps qu’il les manipule et s’entraîne avec. Il se débrouille plutôt bien au corps à corps, enfin il utilisera surtout les techniques qu’il connaît pour se défendre et non dans un but purement offensif.

Non on aurait pu dire que l’individu est assez banal… Mais ce n’est pas sans compter les objets mystérieux qu’il trimballe en permanence avec lui. La façon dont il a obtenu ses objets vous sera raconté. Il s’agit d’une cape sombre de couleur rouge, ainsi qu’une paire de bottes on ne peut classique. De parfaits outils pour rejouer une scène du petit chaperon rouge, mais le criminel s’en sert dans bien d’autres desseins. En effet, ces objets magiques et démoniaques lui confèrent plusieurs capacités :

♦ Le successeur d’Hermès : Le soir même où il récupéra les bottes, sur le cadavre du démon chaud et puant qu’il venait d’abattre, il comprit que ce n’était pas une paire de bottes ordinaire, loin de là ! En effet, lorsqu’il les chausse, il a la possibilité de marcher dans les airs comme si il y avait un sol sous ses pieds. Une capacité, on ne peut plus utile pour prendre la fuite ou pour surprendre un adversaire en plein combat.

♦ La cape d’invisibilité d’Harry Potter : Et oui en réalité, le concept lui a été volé ! En effet, Parker  possède une cape qui lui permet de se rendre invisible. Comme les bottes, il le découvrit dès le premier soir lorsqu’il reçut un coup de poing dans le ventre et qu’il en eut le souffle coupé… Car oui la condition d’utilisation de cette cape est qu’il retienne sa respiration. La cape est utile surtout pour commettre des larcins, prendre la fuite ou contourner l’ennemi lorsque cela est nécessaire.

♦ Un tardis bis : C’est une compétence qui lui est venu bien plus tard, au fur et à mesure que les objets s’habituaient à lui et que le démon avait de l’influence sur son corps. Parker est doté de la capacité de téléportation, il peut ainsi se transporter et de transporter autant de personnes qu’il souhaite avec lui. Cependant, à chaque fois qu’il l’utilise, il se sent lessivé, la téléportation est assez énergivore.

♦ Pouvoirs magiques divers : Ces pouvoirs lui sont accordés uniquement par les objets démoniaques qu’il possède et par l’influence directe de Dormammu. Ces derniers consistent uniquement à créer de l’énergie. Il ne l’utilise uniquement, pour le moment, afin de renforcer la puissance de ses armes à feu, ces derniers créaient de petites explosions et occasionnent de gros dégâts lorsqu’elles atteignent leur cible. Il fait aussi cela pour le show, car il trouve que cela en jette il faut l’avouer ! Il peut également percer les illusions lorsqu’il porte ces objets, comme déjoué celles des skrulls.     Afin d’essayer de ne pas se reposer totalement sur Dormammu, il essaie d’étudier les arts mystiques  afin d’acquérir ses propres compétences, pour l’instant, cela ne donne pas grand-chose. Mais il s’est entouré dans le passé de sorciers, comme Satana,  pour persévérer dans cette voie et il continuera.

♦ Appelez un exorciste ! Le moins que l’on puisse dire, c’est quand ces objets n’appartenaient pas aux représentants du Paradis ! Ils sont les créations du démon Dormammu. Il remarqua assez rapidement que ces objets l’influencèrent dans ses actes et dans ses plans. Il lui arriva parfois de ne pas se souvenir d’une scène qui venait de se produire. Puis, ses rêves commencèrent à être hanté par un démon qui venait lui parlait dans son sommeil et qui hantait ses nuits, il lui arrivait également d’avoir des visions de lui en pleine journée. Lorsqu’il était dans une situation de stress intense et de besoin, il se sentait perdre le contrôle. Devenant une créature abominable sous l’apparence du Nisanti, il n’avait presque plus rien d’humain à ce moment-là. Cette créature possédait de grands pouvoirs, mais surtout une force et une endurance impressionnantes. Il a tenu tête à Wolverine dans le passé sous cette apparence.  Satana lui apprit que ce démon était Dormammu. Parker le laisse prendre possession de lui sans résister, car les capacités du démon lui sont très utiles pour étendre son empire criminel. Il lui est arrivé de laisser le démon prendre le dessus juste pour intimider des petites frappes en adoptant une apparence démoniaque  afin qu’ils rejoignent ses rangs. Les premiers signes montrant qu’il commence à perdre le contrôle : ses yeux deviennent rouges sang et sa voix est difforme.
Faiblesse(s)
Parker n’est qu’un humain et comme tout humain, il est mortel. Un coup bien placé pourrait suffire à le tuer et il est également capable de se vider de son sang. Bien qu’il estime qu’il soit un bon hôte pour Dormammu et qu’il l’aide à avoir un pied à terre dans cette dimension, ce dernier ne fera pas l’impossible pour le sauver et se trouvera un autre réceptacle d’une manière ou d’une autre. Il est donc aussi bien sensible aux armes humaines qu’aux arts mystiques.

Quant à la créature qui lui offre ses pouvoirs, cette dernière est on ne peut plus sensible aux sortilèges anti-démons et assimilé. Si vous privez Parker de Dormammu et de ses objets, il n’en reste qu’un humain on ne peut plus classique. C’est pour cela qu’il essaie d’étudier les arts mystiques pour ne pas se baser uniquement sur le démon de l’autre dimension.

Ce démon, parlons-en pendant qu’on y est ! Ce dernier a bien longtemps hanté ses nuits et lui apparaissait en plein jour, c’était un vrai cauchemar. Il arrive encore que ce dernier communique avec son hôte, ou que Parker le consulte sur un sujet bien précis. L’influence des objets fait que le criminel perd parfois le contrôle et n’ait plus maître de ses décisions. Il est un réceptacle pour le démon et ce dernier prend alors totalement le contrôle de son corps, il n’a alors plus aucun libre arbitre, plus aucun contrôle sur ses actions. Cela a été fort déboussolant au début, n’étant plus qu’un spectateur dans son corps. Il laissa dorénavant parfois volontiers le contrôle au démon, car il sait qu’il ne s’en sortirait pas sans lui et que sans lui, il ne serait pas là où il en est aujourd’hui. Après cinq de snap, Parker doit apprendre à redécouvrir un monde qui a fort changé, il se veut discret, ce qui le pousse à des frictions avec le démon qui veut forcer Parker à faire usage de ses capacités à tout va.

Un des soucis chez Parker, c’est qu’il est d’une arrogance et ambition incroyable. Il souhaite toujours plus et ne se contente jamais de ce qu’il a. Alors qu’il était le seigneur du crime de New-York, il n’aspirait encore à davantage, s’attirant alors toute l’attention de super-héros qui voulaient lui régler son compte. The hood prend des choix risqués, car il ne réalise pas forcément tout ce qu’il peut perdre, cela l’a déjà mis dans des situations compliquées et il continuera à s’y fourrer, car il n’a toujours pas compris la leçon.


Look in the mirror
Parker est un homme d’une trentaine d’années, du haut de ses un mètre quatre-vingt trois, on peut dire qu’il est dans la moyenne et qu’il ne domine pas les foules de par sa hauteur. Sa musculature est saillante, le criminel s’entretient dès qu’il le peut, il a un emploi du temps chargé, cela n’aide pas forcément. Cependant il s’efforce à maintenir cette carrure, il sait que cela va avec le personnage et avec l’image qu’il peut renvoyer.

Il est brun et coupe ses cheveux régulièrement, il déteste que ses derniers soient longs, il les ratiboise pour qu’il reste assez courts. Du moins, dans le milieu du crime, rares sont ceux qui ont pu voir son visage en dehors de son cousin, John King, il dissimule sa tête sous sa capuche afin de préserver son identité secrète, pour également protéger son ex petite-amie et leur fille. Il lui arrive de sortir dans sa cape sur lui, qu’il gardera alors soigneusement plié dans un sac à dos. On peut voir une barbe soigneusement taillée qui suit bien avec ses cheveux. On peut dire que ça reste plutôt un bel homme.  

L’individu porte des cicatrices à plusieurs endroits de son corps dû à son passé de jeune criminel avant qu’il ne rencontre la créature qui changea sa vie. Il porte encore également les stigmates des affrontements avec certains super-héros. Ces cicatrices lui rappellent en permanence les erreurs qu’il a pu commettre et il ne peut que se jurer de pas les reproduire à l’avenir. Il possède également une base de naissance blanchâtre au niveau de sa nuque, cette dernière est la plupart du temps dissimulé par  sa capuche.

Ce qui le distingue et qui lui a valu son surnom, c’est bien les objets atypiques qu’il porte sur lui. Une cape à capuche de couleur rouge et une paire de bottes noires.  La capuche est souvent dressée sur son visage, cela lui permet de dissimuler son identité et qu’on ne s’en prenne pas aux quelques rares individus auxquels il tient réellement. En plus de lui donner un style et une identité, ces objets lui confèrent des capacités, c’est pour cela qu’il ne s’en sépare jamais. Il en serait incapable. Comme un parasite qui se nourrit de son hôte, il ressent un effet de manque s’il n’a pas ses objets à portée de main. Il lui arrive parfois, et surtout ces derniers temps, de sortir sans se vêtir de ses reliques. Il aura tout de même très probablement les bottes aux pieds et la cape soigneusement pliée dans un sac à dos.


We're all mad here
Parker est un homme qui a toujours connu le crime dans sa vie, il ne connaît que cela. Sa mère lui a fais faire la promesse sur son lit de mort de faire le bien. Et il a essayé, il a vraiment essayé en y mettant toute son énergie. Mais il n’était pas fais pour cela, car quoi qu’il faisait, il y avait des dégâts collatéraux, des gens  payaient forcément les pots cassés. Il se résolut donc qu’il n’était pas fais pour cela et qu’il était fais pour faire le mal et à propspérer dans le milieu du crime. Ce qu’il fait, il le fait bien, depuis des années. Il a commis ses premiers larcins dès le début de son adolescence pour subvenir aux frais d’hospitalisation de sa mère. Il connaît parfaitement les règles du milieu et sait en user à son avantage. L’avantage qu’il a probablement sur tous les super-vilains qui souhaitent se mettre à la criminalité, c’est que lui était déjà plongé dedans avant d’entrer en possession des objets qui lui donnent ses capacités. Il aime sa vie de criminel et ne  verrait pas faire autre chose de sa vie.

C’est quelqu’un d’ambitieux qui ne se contente jamais de ce qu’il a. Après tout, pourquoi se reposer  sur ses acquis lorsque l’on peut avoir bien plus et qu’il suffit d’une seule action pour voir son syndicat s’agrandir davantage. Il fera tout ce qui est possible pour posséder toujours plus de puissance, que ce soit au niveau de son syndicat comme au niveau personnel, et d’argent. Cela l’amène parfois à réaliser des choix dangereux pour lui et ceux qui l’entourent, car il ne réalise jamais vraiment tout ce qu’il pourrait perdre, seulement ce qu’il a à gagner en menant à bien son action. Son syndicat a souvent été réduis à pas grand-chose à cause de ses choix, mais c’est un individu obstiné qui ne se décourage pas et il réussit toujours plus ou moins à rebondir d’une manière ou d’une autre.

Rusé et malin, il se plaît à analyser tous les éléments en sa possession, en prenant son temps, avant de prendre une décision. C’est un fin stratège, après tout il n’aurait pas été propulsé à la tête de la pègre local s’il était un parfait incompétent. Le renseignement est une arme et il essaie toujours d’avoir de bons informateurs afin de préparer consciencieusement ses coups ou  pour apprendre à connaître ses futurs adversaires potentielles, leurs points faibles, les personnes auxquelles ils tiennent, ce qu’il pourrait utiliser pour les faire chanter…

C’est un très bon orateur, il a toujours les bons mots, que ce soit avec ses collaborateurs qu’avec les personnes qu’il rencontre. C’est un individu charismatique dégageant une certaine aura, il en use pour faire plier les plus faibles à sa volonté et pour gagner la confiance du commun des mortels. Pour avoir fréquenté tous les échelons de la société, des bas-fonds aux rangs huppés, il en connaît un rayon sur la psychologie humaine et se plaît à décortiquer le comportement et les réactions des personnes qu’il rencontre pour savoir comment en tirer le meilleur parti… ou le pire dans certains cas.  S’il veut obtenir quelque chose d’une personne, il n’hésitera pas à l’intimider, soit en usant des éléments qu’il aura pu réunir sur elle, soit en usant de la force si nécessaire. On ne se fait pas une place dans un tel milieu sans se salir les mains après tout.

Il reste avant tout un humain et il n’est pas dénué de sentiments. Il a eu une réelle de petite-amie, Sara, qu’il a aimé tendrement et avec qui il a eu une fille. Cet amour lui apportait beaucoup, cependant il menait sa double-vie de seigneur de la pègre et il ne voulait pas risquer de les mettre en danger de par son rôle. C’était également pour que ses rivaux n’utilisent pas sa famille comme un point faible contre lui afin de se focaliser que sur l’agrandissement de son syndicat. Il ne les a revu que brièvement qu’une fois après le snap. Il est capable d’avoir des relations humaines on ne peut normal en étant sociable, c’est plutôt un bon luron lorsqu’il sort incognito, bien qu’il aura toujours plus ou moins une idée derrière la tête.

Parker est assez désorienté depuis le snap. Cinq ans, ce n’est pas rien. Cela le perturbe. Il se veut parfois plus hésitant dans les décisions qu’il peut prendre. Plus que jamais, il a besoin d’interactions avec les autres pour obtenir des informations qui lui permettra de s’intégrer de nouveau dans un monde qu’il ne semble plus connaître.


Tell me your story
L'histoire de votre personnage : vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le voulez (journal intime, biographie, etc.) Vous pouvez aller à l'essentiel mais n'oubliez pas de mentionner les circonstances de sa naissance, sa relation avec sa famille, pourquoi ou comment en est-il arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, s'il a fait parti des pertes durant le « claquement de doigts » de Thanos ou comment a-t-il vécu la perte de ses proches (s'il n'en a pas fait parti), comment vit-il leur/son retour au monde après Thanos,  la raison de votre présence à New-York etc.

ÉCRIRE ICI


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : (Votre pseudonyme doit être différent du nom de votre personnage)
Âge : (Votre âge réel : le forum étant +16 ans, nous DEVONS savoir votre âge)
Autre(s) Compte(s) ? : (Les noms de vos doubles-comptes si vous en avez)
Comment avez-vous connu le forum ? : (Google ? Annuaire ? Autres ?)
Un commentaire ? : (Quelque chose à ajouter ?)

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:53

Mamamia ! bavefaim Bienvenuuuuue


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:12

Oh misère!!!! Bienvenue à toi Jensen euh enfin Parker !!

Si tu as des questions, n'hésites pas et sinon amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche...

Et au passage mon double-compte June Campbell pourrait largement apprécier quelques instants avec toi ouilove


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:26

*donne un bavoir à Raven* haha Razz

Merci toutes les deux pour votre accueil, ça fait plaisir !

@Wanda Maximoff, on pourra parler lien éventuel avec ton DC après la validation alors si ça te dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:37

Avec plaisir Wink



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:41

    On commence à être progressivement envahit de vilains enervéflamme enervéflamme au moins je ne serais jamais au chômage rirecontenu rire

    @Parker Robbins bienvenue parmi nous cantwait
    Bon courage pour la fiche de ta fiche icon10 j'ai hâte d'en savoir plus :brille:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:48

Je ne me laisserai pas capturer si facilement ! enervéflamme

Merci Daisy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:11

Bienvenue parmi nous ^^
Et courage pour la suite de ta fiche ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:50

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche ! Smile
J'ai hâte de lire ton histoire, peut-être que mon Prince des Voleurs sera intéressé par ton personnage ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:16

Merci à tous les deux ! Very Happy

Charles, oui il y aura peut-être moyen de se trouver quelque chose, entre confrères ! cantwait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty
MessageSujet: Re: I'm not the hero of my own story - Parker Robbins  I'm not the hero of my own story - Parker Robbins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not the hero of my own story - Parker Robbins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: