Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Super Héros] Black Panther || All Hail The King

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Black Panther || All Hail The King [Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:22

Merci à vous tous pour vos messages, ils font très plaisir !

@Stan Lee
Alors effectivement, je n'ai pas particulièrement mentionné Nakia pour laisser toute liberté à de potentielles relations de se développer entre joueurs, un des points les plus intéressants du RP à mes yeux. D'autant plus qu'après cinq ans de disparition de T'Challa et ses missions de terrain, cela me semble plausible qu'elle ait essayé de passer à autre chose.

Pas de soucis pour la catégorie des pouvoirs, je retire ça.
Viser l'exhaustivité pour les membres découvrant ma fiche me semblait important, mais je comprends tout à fait !

Concernant les défauts, je n'ai pas noté ceux là... parce que je ne voyais pas le besoin de les préciser, pour tout vous dire. Se mettre en péril pour les siens, c'est l'apanage d'être un héros. Être en proie aux doutes, tout le monde l'est, surtout au sein de l'univers Marvel. Pour ce qui est de la pression inhérente à son statut, effectivement. Je suis allé au plus simple.
Donc je rajoute tout ça, pas de soucis.

Effectivement, j'ai fait une petite erreur de traduction du Wikia du MCU, seul Barnes reçoit le droit d'asile, envers et contre tous les pays qui cherchent à lui mettre la main dessus.^^
Modification prévue.

Natasha a tout à fait sa place parmi les honorés, oui. C'est bien normal !
Mais ce rapport d'Everett Ross, je le voyais surtout comme un récapitulatif officiel autorisé rédigé en présence et en compagnie de T'Challa, d'où le fait qu'il n'y a pas mention de quoi que ce soit entre 2018 et 2023. Ross a rédigé une biographie officielle d'un chef d'état dangereux pour le compte de la CIA, en quelques sortes.
Cela dit, pour enrichir ce passage, et parce que vous me l'avez demandé, je vais rajouter un petit paragraphe. Qui sait, ça me permettra peut-être de notifier que Nakia a repris son statut de Chien de Guerre ? icon7

Allez, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Black Panther || All Hail The King [Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:36

@Stan Lee
Bon, ça a été plus rapide que prévu !
Navré du double post, mais j'ai normalement fini. timidedesole
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Black Panther || All Hail The King [Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 19:10

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Black Panther || All Hail The King [Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 15:35

Le membre T'Challa est supprimé pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Black Panther || All Hail The King [Super Héros] Black Panther || All Hail The King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Black Panther || All Hail The King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: