Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:06

Greasy Weasel

Greasy Weasel
❯ FEAT : Illustration par kenket
Identity

❯ Prénom-nom : 89P15
❯ Codename : Greasy Weasel

❯ Age : Inconnu
❯ Date de naissance : Inconnue
❯ Lieu de naissance : Inconnu
❯ Nationalité : Extraterrestre en conditionnelle

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : Ex-détenu sans emploi

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les richesses, les explosions, être le meilleur pickpocket, le coca

❯ Affiliation : Civils

Compétences
Tout comme 89P13, alias Rocket Racoon, il a été lourdement modifié génétiquement et cybernétiquement. Sa nature animale et ses modifications ont nettement accentué sa capacité de réaction, de réflexion et de vitesse d’action. C’est une véritable anguille très difficile à attraper. Son intelligence n’est pas en reste, puisqu’il évalue toutes les situations avec précision et n’agit que lorsqu’il estime avoir réduit au maximum les risques.

Greasy s’est spécialisé dans toutes les compétences nécessaires à sa survie dans une galaxie trop grande pour lui. Petit et agile, il s’est principalement concentré sur tout ce qui lui évite de se battre : infiltration, piratage, chantage, crochetage, sabotage et explosifs sont autant de moyens pour lesquels il a su exceller, en particulier pour le dernier qui reste de loin son favori. C’est un véritable couteau suisse de la contrebande et autres activités criminelles semblables de la galaxie.

Dans un domaine un peu plus légal (encore que…), Greasy est un bricoleur passionné, qui adore récupérer, réparer et réhabiliter toutes sortes de machines, qu’elles soient terriennes ou d’ailleurs, même si sa compétence dans le domaine se limite à de la grosse mécanique plus qu’à de l’ingénierie de pointe. Les différents accidents et passages en prison l’on poussé aussi à apprendre toutes sortes de méthodes de premiers secours, de soin des blessures et même quelques notions de médication.

Greasy pourrait être un as du pilotage. Il connait la théorie sur le bout des doigts, mais s’avère trop petit et malingre pour pouvoir piloter un véritable vaisseau, ou tout autre véhicule, chose qui l’agace particulièrement.
Faiblesse(s)
Sa taille est handicapante dans de nombreuses situations, surtout pour tenir des discussions avec d’autres personnes ou lorsqu’il faut faire preuve de force physique. Ou pour le pilotage, mais ne lui en parlez pas si vous tenez à l’intégrité de votre slip. Qui plus est, Greasy est malgré tout relativement fragile, tant à cause de sa taille que son manque d’entraînement au combat.

Que ce soit par son passif ou son attitude, Greasy n’est pas vraiment quelqu’un en qui on a confiance. Son faciès de fouine et ses mains baladeuses lui donnent plus des airs de gangster sous crack que de personnage honnête. Et dans l’absolu, ce n’est pas vraiment faux.

Et enfin, le sucre. Il adore ça. Beaucoup trop. Lorsqu’il est arrivé sur Terre, Greasy a découvert les pâtisseries, les sodas, les bonbons et en raffole, au point qu’il ne peut plus s’en passer, même s’il en mange parfois tellement qu’il en devient malade. Il est incapable de se contrôler. Le pire exemple étant le Coca, dont le mélange sucre, caféine et gaz génère chez lui un effet semblable à de la cocaïne. Et le pire, c’est que c’est en ayant bu ce soda qu’il est le plus efficace. Trop efficace diraient certains…


Look in the mirror
Greasy est une belette géante de 92cm de haut, doté d’une queue de 20cm environ, au pelage marron et beige. Il se tient sur ses deux pattes en société, mais se déplace le plus souvent à quatre pattes, sans la moindre honte, ce qui salit autant ses vêtements que sa réputation publique.

Son museau est ornées longues moustaches qui gigottent souvent lorsqu’il renifle l’air, ajoutant à son air suspect déjà bien présent dans ses sourires mielleux aux dents un peu trop visibles, donnant toujours l’impression qu’il prépare un mauvais coup. En y regardant de plus près, on peut voir sous ses yeux des reflets métalliques.

Sur le reste de son corps, on peut voir sous son pelage une sorte de longue ligne métallique qui part de l’extrémité de sa queue, se divise en deux au niveau du bassin pour aller à l’arrière de chacune de ses pattes, tandis qu’une troisième division continue sa route sur la colonne vertébrale avant de se diviser à nouveaux pour partir derrière les bras. La ligne se termine à la base de la nuque. Une étude approfondie peut aussi démontrer que la peau et les muscles de Greasy sont partiellement synthétiques, générés par cette fameuse ligne.

Côté vestimentaire, Greasy possède toutes sortes de tenues faites sur mesure, allant du simple jean-t-shirt au costume de soirée complet, en passant par le jogging et la salopette de travail. Même s’il lui est impossible d’infiltrer un milieu à cause de son apparence, il aime bien « se mettre dans l’ambiance » des lieux où il se trouve. Il traite la plupart de ses vêtements avec un produit antitache d’origine extraterrestre, bien pratique pour aller de pair avec son mode de déplacement. Les seuls vêtements qu’il ne traite pas sont ses vêtements de travail manuel, estimant que la saleté « va avec le métier ».

En tout cas, toutes ses tenues comportent diverses poches, utiles pour transporter ses petits outils, son éternel canif à lame thermique (un canif à pile dont la lame peut s’autochauffer à blanc) et surtout avoir toujours de la place pour ses petits instants de kleptomanie passagère.


We're all mad here
On ne va pas se mentir, Greasy est un criminel. Que ce soit dans la galaxie ou sur Terre, il a été dans tellement de coups plus ou moins réussis qu’il a acquis une petite réputation, sans pour autant gravir les échelons du crime organisé. Pourtant, s’il n’est pas recherché partout, c’est avant tout parce qu’il a toujours su rester anonyme la plupart du temps, et que lorsqu’il a été pris, il a évité les tentatives d’évasion, profitant de la situation pour augmenter son réseau de contacts.

Greasy est voleur, menteur, charmeur, saboteur, pirate informatique et expert en explosifs, un CV plutôt prisé dans les milieux underground, à plus forte raison sur Terre où la technologie n’a pas encore atteint le niveau du reste de la galaxie. Pour lui, la fin justifie les moyens en toute situation. Il est calculateur la plupart du temps, mais supporte très mal les commentaires sur sa taille et se met très facilement en colère dès qu’il est question de son inaptitude à conduire quoi que ce soit.

Ses vengeances sont souvent méthodiques, qu’elles naissent de sa colère ou qu’il s’agisse du fonctionnement normal de ses affaires, sont toujours pensées et réfléchies pour ne pas laisser place à l’erreur, il est vraiment rare qu’il agisse sur un coup de tête. Toutefois, malgré ce profil criminel, Greasy cherche au possible à éviter le meurtre. Il n’y a recours que si sa survie en dépend, mais la plupart du temps, il préfère l’humiliation, la destruction sociale ou financière, plutôt que d’ôter une vie. Curieusement, le fait que les explosifs qu’il aime tant fassent de nombreuses victimes ne lui pose aucun problème moral.

Greasy a conscience d’être un criminel, d’être du mauvais côté de la balance et que la plupart de ses actions sont « mauvaises ». Mais il considère que la société elle-même est mauvaise, qu’elle l’a fait ainsi et qu’il ne peut rien y changer, quand bien même il le voudrait. C’est pourquoi il n’a aucun remord à tromper, trahir, vendre, bref, il se met au niveau de toutes les pourritures de la galaxie.

Pourtant, il reste encore une forme de loyauté enfouie dans son cœur. Greasy respecte profondément ceux qui sont parvenus à sortir de ce milieu sournois et violent, plus encore s’ils n’ont jamais replongé. Il aime ceux qui ont des principes forts et savent les conserver même dans les pires situations. Lui n’a pas cette force. Ni l’envie, en fait.

Et c’est précisément pour cette raison qu’il est sur Terre. Pour Rocket. Pour son comparse qui est devenu un héros et peut marcher la tête haute. Tant pour leur passé commun que pour ce qu’il a accompli, Greasy porte Rocket en très haute estime et ne le trahirait pour rien au monde, même si ça devait lui coûter la vie. Et aujourd’hui, il veut retrouver son vieil ami d’antan.


Tell me your story
Bon voyons voir. Son OK. Enregistrement OK. Intégrité OK. Siège rembourré OK. Jambon-beurre-cornichons OK. C’est parti.

Je m’appelle Greasy Weasel, et je vais mourir.

Nan mais c’est nul comme introduction.

*son étrange*

Comment ça « c’est pour l’identification » ? Personne ne sait qui je suis. *soupir* Ne faites jamais confiance à une machine pour écrire vos textes.

*son métallique*

Mais non je- *soupir suivit d’une coupure*

*Remise en route de l’enregistrement*

Bon, je recommence.

Salut à ceux qui écouteront ce petit journal. Enfin, je devrais plutôt parler de testament, mais je vais y revenir.

Je m’appelle Greasy Weasel, je suis ce que la plupart d’entre vous appellent un « animal sentient ». En gros, je suis intelligent, je vous conseille de ne pas l’oublier.

Bref, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie avant mon réveil dans ce labo étrange. J’ai de vagues images d’un terrier, d’une prairie et de quelques arbres. Rien d’intéressant. De toutes façons, mais vraie histoire commence dans ce laboratoire, avec deux noms : Rocket et Lylla.

On était tous des captifs dans ce laboratoire maudit. On a subi toutes sortes de modifications, de la génétique au cyber, bref, ce n’était pas une sinécure. En ce qui me concerne, j’avais déjà accepté mon sort, je savais déjà à peine qui j’étais. Mais Rocket et Lylla, ils étaient faits d’un autre bois. Ils ont commencé à monter des plans, préparer une évasion. Un espoir quoi. Moi, je connaissais déjà pas mal le complexe, je faisais semblant d’être inconscient pour observer les endroits où on nous emmenait. J’ai donné un coup de main et ça a marché : on a réussi à s’évader, avec d’autres cobayes, et on a fait sauter le labo. C’était génial, vous auriez dû voir ça !

Après ça, la plupart d’entre nous se sont séparés, mais Rocket, Lylla et moi, on a décidé de faire un bout de chemin ensemble. Et par « bout de chemin », comprenez « plusieurs années ». On a volé un vaisseau, on a commencé à barouder dans toute la galaxie, d’abord pour survivre, puis pour se faire de l’argent, cherchant un peu la belle vie. On a principalement fait du mercenariat, Rocket et Lylla n’étaient pas forcément chauds pour de la piraterie. Dommage.

Ah oui, vu que vous avez sûrement déjà entendu parler de Rocket Racoon, le Gardien de la Galaxie, il faut bien comprendre que lui et moi, on avait une vision assez différente des choses. Rocket, c’était un cerveau au cœur tendre, moi c’était plutôt cœur de pierre. Il aimait la confrontation, l’approche directe et c’était un as en improvisation. Moi, je suis plutôt du genre à planifier, éviter l’affrontement vous voyez. Je suis pas vraiment câblé pour le combat, comme il disait.

Bref, y avait des moments où ça mettait un peu d’eau dans le gaz entre nous deux, mais ça tenait bien, entre autres grâce à Lylla. Je dirais qu’on était amis. Ouais, sûrement les seuls que j’ai jamais eu et que j’aurais jamais.

Là où ça a commencé à tourner au vinaigre, c’est quand Rocket a commencé à en pincer pour Lylla. Il faut dire que j’avais aussi des vues sur elle, mais je n’étais pas vraiment du genre « relation durable », si vous voyez ce que je veux dire. Quand j’ai compris que Rocket l’aimait bien, j’ai voulu lui laisser le champ libre. Bah oui, ils allaient bien ensemble, ‘faut dire. Et là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa tête, il a commencé à s’éloigner d’elle.

Il m’a fallu quelques années pour comprendre que cet idiot pensait que j’envisageais Lylla sérieusement et qu’il m’a laissé la place. Sauf qu’à l’époque, j’ai pas compris. On a parlé, on s’est disputés, bref, vous voyez le tableau. En quelques mois, y avait plus de tension entre nous qu’entre deux bobines tesla, et chaque fois que Lylla s’en mêlait, c’était pire.

Et puis y a eu cette prime. Merde, quand j’y repense, c’était déjà louche au départ. On devait capturer un fugitif, le genre dangereux avec une grosse prime à la clé. Sauf que ce type était protégé par toute une flottille de pirates, et pas le genre à laisser de témoins. Ça a mal tourné. Tout doué qu’il était, Rocket pouvait pas faire le poids à un seul vaisseau contre trente. Alors j’ai fait une bonne action. Je crois.

J’ai foutu Lylla dans une capsule de sauvetage, j’ai fait croire à Rocket qu’elle avait été capturée pour le faire entrer de force dans autre capsule, et je les ai éjectés. J’ai saboté le générateur du vaisseau, j’ai rapproché les réserves de munitions du cœur du réacteur, et j’ai fait sauter tout ça. C’était un sacré feu d’artifice. Honnêtement, je ne sais plus très bien comment je m’en suis sorti. Je sais que j’ai sauté dans la dernière capsule, mais elle s’est éjectée trop tard et j’ai été pris dans l’explosion.

Quand je suis revenu à moi, j’étais bloqué sur une planète, salement blessé. J’ai été récupéré par des locaux. Des gens bien. Dommage que les pirates les aient pas laissés en vie. J’ai du pas mal baratiner pour m’en sortir, mais je me suis retrouvé à rejoindre les pirates. Pas longtemps, je me suis tiré dès qu’on a posé le pied sur une planète civilisée.

Après ça, j’ai continué à survivre comme je pouvais : je me suis engagé dans des gangs, des mafias et autres criminels de tous bords. En même temps, pas d’identité et pas envie de me retrouver encore dans un labo, j’ai fait ce qu’il fallait faire. Je n’ai pas cherché à retrouver Rocket et Lylla. J’espérais qu’ils s’en étaient sortis, mais je pensais surtout qu’ils vivraient mieux sans moi pour leur apporter plus d’ennuis.

Et puis un jour, alors que j’étais encore en prison (c’était la troisième fois je crois), j’ai entendu parler de nouveaux « héros galactiques » qui seraient apparus sur Xandar et auraient réussi à venir à bout de Ronan et de son culte de tarés. Et parmi eux, on parle des deux plus étranges : un arbre vivant et un petit bonhomme à fourrure rayée bien énervé. J’en connais qu’un, moi.

Après avoir été libéré des cohortes de Nova pour bonne conduite, j’ai mené mon enquête. J’ai fini par découvrir que ces héros, ces Gardiens de la Galaxie, avaient bien un membre appelé Rocket Racoon. Rocket était vivant bordel. Et en grande forme. Un héros, vous imaginez ? Il en a fait du chemin.

Bon par contre, ils sont plutôt rapides les bougres. Chaque fois que j’arrivais à un endroit où ils étaient censés être, ils avaient décampé depuis belle lurette. J’ai fait jouer tous mes contacts, j’ai volé des informations confidentielles des cohortes de Nova, refait un peu de prison au passage, et malgré ça, jamais je n’arrivais avant eux.

Et puis j’ai entendu parler d’une rumeur, parlant d’un planète appelée Terre, où Thanos en personne menait un assaut. J’ai pas eu à réfléchir longtemps : si Rocket avait été assez taré pour s’opposer à Ronan, un héros comme lui ne refuserait pas d’affronter Thanos.

Voilà où j’en suis. Je suis en train de foncer bêtement, dans un vaisseau automatiser, vers le dernier endroit de la galaxie où je voudrais être. Pourquoi ? Pour retrouver un vieil ami. Un type qui a su se hisser hors de la crasse où je suis encore enfoncé profondément. Et je vais mourir. Sûrement. Pas grave. Ça vaut le coup.

Journal de bord du Black Dart, vaisseau crashé pendant la guerre contre Thanos,
Archives du S.H.I.E.L.D.




Bon ba je suis pas mort ! Bien vivant même, frais comme un gardon !

Comme d’habitude, je suis arrivé trop tard. Le combat était déjà fini et Thanos avait déclenché un vrai cataclysme dans la galaxie. Ça n’a pas empêcher le vaisseau de se crasher à cause d’erreurs de calcul dus à je-ne-sais-trop-quoi, mais apparemment c’était lié à la disparition de plein de gens d’un coup. Quant à retrouver Rocket dans ce chaos, eh ben, j’ai fait comme d’habitude. La pègre terrienne est comique, ils se prennent tous pour les rois du monde, mais il faut admettre qu’ils sont bien organisés et du genre méfiant. Ça n’a pas été facile de rejoindre leurs rangs.

Par contre, les prisons terriennes, c’est vraiment de la rigolade. Okay, les gardiens sont corrompus, mais c’est super pratique. Au final, j’ai obtenu plus d’informations en étant en détention qu’en étant dehors. J’ai pu me mettre à jour sur toutes ces histoires de héros, de SHIELD et autres.

Je suis sorti y a deux semaines. Bonne conduite, comme toujours, sans compter les quelques billets verts que j’ai obtenu en recelant des trucs que j’avais emporté avec moi. Mon vaisseau est mort et je n’irai pas le récupérer dans les hangars du S.H.I.E.L.D.. Cet enfoiré de robot l’avait bien cherché, de toutes façons.

Je sais que Rocket est toujours sur Terre, je me demande bien pourquoi d’ailleurs, mais en tout cas, cette fois, je vais le trouver. Espérons que je le trouve avant qu’il ne décolle, parce que ça risque de rendre les choses difficiles sans vaisseau…

Extrait du journal en dictaphone du smartphone de Greasy Weasel



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Inikaam
Âge : 34 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Joseph D. Rowles et Le Slime
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà
Un commentaire ? : Oui, par rapport à mon avatar : j'ai honnêtement beaucoup cherché pour trouver un animal anthropomorphe dans une gamme semblable à celle de Rocket, et j'ai fait un sacré choux blanc. Mon avatar actuel est une illustration, je m'en excuse, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche à la fois du concept et de la photo. Je reste ouvert aux propositions si vous trouvez quelque chose d'intéressant



T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:08

re rebienvenue a toi

Regarde dans The suicide Squad, y'a une bestiole qui y ressemble un peu même si il est pas forcèment très beau^^


[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:08

Bienvenue,  Mon ami présumément mort et qui en fait ne l'est pas !!!  love12



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:10

En l'occurence, celui de suicide squad pollue complètement les résultats de recherche d'image.

Et ce n'est pas qu'il n'est pas très beau... c'est qu'il est proprement immonde

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Weasel-The-Suicide-Squad-Alive-How


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:11

je faisais que proposé moi Laughing Laughing


[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:15

C'est gentil, mais non merci Razz


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 0:52

Re bienvenue 😊


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 1:09

Rebienvenue avec ce personnage qui je pense permettra à Rocket de faire les 400 coups ^^

J'allais dire bon courage pour ta fiche mais elle semble terminée Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 9:38

Merci, et en effet, elle est terminée (je l'ai écrite à l'avance ^^) Razz


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 21:58

Mais mais ..... C'est .... Encore une vermine à abattre ! (Mais plus petite celle là ... ) Twisted Evil bienvenue quand même ouilove


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) [Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Greasy Weasel, le roi des bons coups (foireux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: