Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Super vilain - Jack Wilde - Médecin d'Hydra

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Super vilain - Jack Wilde - Médecin d'Hydra Empty
MessageSujet: Super vilain - Jack Wilde - Médecin d'Hydra Super vilain - Jack Wilde - Médecin d'Hydra EmptyMer 4 Aoû 2021 - 21:45

Ce scénario vous est proposé par  @Lynda Mac Taggert, n'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations.

Jack Wilde

Votre Avatar
❯ FEAT : Jeffrey Dean Morgan
Statut : libre

❯ Identité :  Jack Wilde
❯ Codename :  Aucun
❯ Age :  Entre 45 et 50 ans
❯ Statut civil : Célibataire et Père d’une fille
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

❯ Emploi / Occupation :  Ancien médecin urgentiste de l’US Army - Médecin expérimental et traumatologue pour Hydra - Métier de couverture libre

❯ Affiliation : Membre d’Hydra - Super vilains dans un premier temps… Possibilité d’évolution vers le groupe Civils ( rangs des Protecteurs)


Capacités
Jack n’a pas de pouvoirs, mais il a des connaissances militaires (maniement de quelques armes et tactiques de combats) et des connaissances médicales (doctorat en médecine et en traumatologie). Depuis qu’il travaille pour Hydra, il a également des connaissances en expérimentations médicales.
En bref
Les points de son histoire à respecter:
- Il est médecin dans l’US Army. En 2006 il rencontrera  @Lynda Mac Taggert  pendant son déploiement en Irak. Tous les deux ont sympathisés et sont rapidement devenus amis. Lynda se confiera à lui et leur unité sur ses pouvoirs. C’est Jack qui donnera le surnom d’Angel à Lynda.
- En 2007, ils reviennent tous les deux aux USA et sont affectés à la base de Fort Bragg en Caroline du Nord. Un soir, Lynda et Jack se rapprochent et ont une relation intime. Le lendemain ils comprennent que c’est leur amitié qui importe le plus et ils décident de rester amis mais rapidement Lynda a montré quelques signes révélateurs : Elle était enceinte.
- Janvier 2008: Lynda et Jack sont restés très bons amis et on décidé de garder l’enfant. Une petite Jessy verra donc le jour. Mais pas de mariage de prévu car Lynda et Jack ne veulent pas aller plus loin dans leur relation.
- 2011: Seconde mission en Irak pour Lynda et Jack mais en novembre un accident survient au sein de l’unité de Jack. Le convoi médical a été attaqué et un des Humvee roula sur une mine. Lynda est grièvement blessée durant l’attaque. Jack la retrouve sous les décombres de la voiture et essaie de la sortir de là. Une fois dégagée, la jeune femme se rend compte qu’elle fait un hémorragie et qu’elle va mourir. Jack lui prend les mains pour la soutenir en lui disant qu’il sera là jusqu’au bout pour elle et qu’il l’aime. Lynda ne se rend pas alors compte que ses mains deviennent lumineuses à nouveau mais elle sent une vague d’énergie en elle. L’instant d’après, elle se redresse et ne peut que constater le corps de Jack inerte à ses côtés. Elle, en revanche, n’a plus aucunes blessures. Jack sera considéré comme mort.

MAIS

Jack n’est pas mort ce jour-là. Le convoi médical avait été attaqué par l’organisation Hydra et ils ont récupéré le corps de Jack. Ils l’ont conditionné pour le rendre plus docile et obéissant et ils l’ont menacé de s’en prendre à Lynda et Jessy s’il déserté. Jack a obéi pour protéger les deux femmes qu’il considérait comme sa famille.

Durant des années, il a été membre d’Hydra, médecin traumatologue et expérimentaliste sur les pouvoirs des agents. C’est durant ces années qu’il a fait la connaissance de  @June Campbell  à laquelle il s’est attaché. Jack a toujours fait en sorte que son bien-être passe avant les expériences et pourtant June a beaucoup souffert. Mais au fur et à mesure que les ordres lui étaient donnés pour faire du mal à June et faire des expériences sur elle, Jack avait de plus en plus de compassion pour elle. Il obéit mais après chacune des interventions, il prenait soin d’elle en soignant ses blessures avec gentillesse.

Etre snappé ou non reste libre mais pour information June a été snappé et sa disparition aurait pu affecter Jack.

Je précise qu'il n'y a pas de lien amoureux entre June et Jack, ils auront un lien amical très fort. June est censée déserter Hydra et Jack pourrait l’aider et partir avec elle.

Possibilité d'évolution: Soit Jack restera chez Hydra et se sacrifiera pour le bien June, Jessy et Lynda. Soit il peut avoir fuir en même temps que June d'Hydra et refaire sa vie en tant que civil.

Caractère : Le caractère reste assez libre mais j'imagine un homme qui parle peu de lui, de ses sentiments, de ce qu'il a pu vivre. Cela n'en rendra que ses déclarations d'amour et d'amitié que plus touchantes. J'imagine quelqu'un de protecteur, de courageux et de déterminé malgré tout ce qu'il a traversé. Plutôt quelqu'un de gentil avec un bon fond même si lui créer une période sombre ou une période où il a volontairement été méchant n'est pas à exclure (Si période méchant il y a, je l'imagine assez en Negan dans Walking Dead). Sinon quelqu'un de doux et de gentil qui rêve d'une vie meilleure ...

Si besoin de plus d’informations sur les histoires, les fiches de June et de Lynda sont disponibles et sinon ma boite MP est ouverte.

L’avatar, le nom et le prénom : Les nom et prénom de Jack ne sont pas négociable dans le sens ou Lynda les utilise dans sa fiche et ses RPs et elle a même renommé son refuge en hommage à Jack. L’avatar quant à lui est négociable mais j’imagine bien Jeffrey Dean Morgan dans ce rôle. Si un autre visage t’inspire plus, n’hésites pas à me MP.


Relations
June Campbell - Protégée et Proche
June fait partie des cobayes des expériences d’Hydra. Si au début Jack était son bourreau, il est devenu peu à peu son protecteur. Il a bien remarqué son effondrement mental au moment de la désertion de James Barnes d’Hydra mais au lieu de l’accabler, il a fait preuve de compassion et les tortures se sont faites plus rares. Il essaie toujours de prendre soin d’elle du coin de l'œil. Si un jour il arrive à partir de l’organisation, il fera tout pour l’emmener avec elle.

Lynda Mac Taggert - Amie du passé, ancienne amante et mère de sa fille
Jack a toujours eu un coup de cœur pour cette femme, cette Angel. Mais sa disparition forcée et la menace d’Hydra lui ont fait prendre ses distances et se résigner sur sa relation avec elle. S’il tient toujours à elle, il n’éprouve cependant plus de sentiments amoureux envers elle. Il aimerait cependant la revoir dès qu’il le pourra.

Jessy Wilde - Scénario joué - Sa fille
La dernière fois qu’il a pu voir Jessy c’était en 2011 avant son départ en mission. Il sait qu’elle le croit mort. Plus d’une fois, il a voulu partir pour la revoir mais sans jamais sauter le pas. S’il souhaite reprendre contact avec Lynda, il le souhaite encore plus avec sa fille.

James “Bucky” Barnes - Le soldat de l’hiver
Etant un ancien membre d’Hydra, un lien est à prévoir avec la joueuse, selon l’opinion de Jack vis à vis du soldat de l’hiver.

Jean Grey - Une cible de l’Hydra
Jean est une cible potentielle pour l’Hydra pour ses pouvoirs. Jack aurait rapidement été briefer pour se préparer à faire des expérimentations. Lien à prévoir avec la joueuse.

Wanda Maximoff - Ancienne patiente
Wanda est arrivée chez Hydra bien avant Jack et ce n’est pas lui l’instigateur de ses pouvoirs mais après son arrivée, il a participé à certaines expérimentations sur elle. Certes elle était volontaire mais elle souffrait affreusement, elle et son frère. D'une certaine manière Jack a été touché par sa peine et sa colère enfouie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super vilain - Jack Wilde - Médecin d'Hydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: