-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calvin Rankin - Mimic (terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:05

Calvin Montgomery Rankin

Oliver Jackson-Cohen
❯ FEAT : Oliver Jackson-Cohen.
Identity

❯ Prénom(s) : Calvin, Montgomery.
❯ Nom : Rankin.
❯ Codename : Mimic.

❯ Age : 29 ans.
❯ Date de naissance : 17 décembre.
❯ Lieu de naissance : Passaic, dans le New Jersey.
❯ Nationalité : Américain.

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel.
❯ Emploi / Occupation : Sans-emploi, enchaine les petits boulots pour vivre.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La biochimie, la science en général, faire exploser des choses, débattre de sa condition de mutant (ne jamais dire qu'il n'en est pas un, au risque de l'énerver).

❯ Affiliation : Mutant indépendant.

Pouvoir(s)
Copie de pouvoirs. Calvin peut dupliquer les talents, les traits personnels, les caractéristiques physiques et/ou les pouvoirs surhumains de ceux qui se trouvent près de lui. Dans un périmètre restreint, le jeune homme est donc en capacité de copier au niveau génétique et moléculaire n'importe quel pouvoir qu'il peut ensuite utiliser à sa guise. En théorie, Calvin peut dupliquer et utiliser jusqu'à cinq pouvoirs à la fois. Parfois, il arrive que son corps se transforme pour adopter les caractéristiques de son entourage (ailes, peau bleue, écailles, etc).
Faiblesse(s)
Calvin est grandement limité par son état de fatigue, qu'il soit physique ou mental. En outre, le caractère instable de son esprit et sa bipolarité l'empêche régulièrement de se concentrer suffisamment. Lorsqu'il copie 5 pouvoirs à la fois, cette instabilité augmente drastiquement, ce qui le force à s'éloigner pour s'isoler. Mimic perd les pouvoirs copiés quand il n'y a aucun mutants dans les environs. Enfin, son arrogance le pousse à prendre des risques inconsidérés et à sous-estimer ses adversaires potentiels.


Look in the mirror
Calvin est un jeune homme (quasiment trentenaire) au visage fermé et à la démarche conquérante, typique d'un golden boy. Son arrogance se lit sur chacun de ses traits ou de ses gestes, parfaitement mesurés. Ses yeux verts émeraudes sont toujours alertes et vifs. Ils surplombent un nez légèrement cassé et tordu, ainsi qu'une bouche aux lèvres assez fines. Sa mâchoire est carrée, et ses oreilles un peu décollées. Ses cheveux châtains sont toujours décoiffés et en l'air, une habitude prise depuis le lycée. Calvin est grand. Il mesure 1m91 et son corps est très athlétique. Cependant, celui-ci change régulièrement lorsqu'il copie les caractéristiques physiques de son entourage.

A l'heure actuelle, Calvin ne possède aucun costume de super-héros.


We're all mad here
Arrogant. Son défaut le plus mortel. Calvin, grâce à ses capacités, se pense meilleur que tout le monde. Convaincu de pouvoir battre et surpasser n'importe qui, il se montre hautain et particulièrement arrogant. Egocentrique, le jeune homme ne s'intéresse que peu aux autres. Cependant, il s'agit là d'une manière de se protéger et d'éviter d'être déçu à nouveau par la médiocrité et la méchanceté des hommes.
Instable. Le jeune homme n'a jamais été stable. Il se montre souvent agressif et violent, pour des raisons totalement incohérentes. Calvin n'arrive pas à garder des relations stables et il enchaine les comportements dangereux qui peuvent lui nuire. Il a tendance à se moquer de tout et à prendre des risques inconsidérés. Calvin a aussi une peur panique de l'abandon. Enfin, il est incapable de contenir ses émotions, qui finissent toujours par exploser un jour ou l'autre.
Nihiliste. Calvin pense que la vie est absurde. Qu'il n'existe ni morale, ni vérité. Persuadé que l'humanité est néfaste, il ne pense pas en terme de bien et de mal. Pour lui, tout le monde est à mettre dans le même sac. Lui y compris. Cette pensée le pousse souvent à s'interroger sur sa propre existence et sa place dans l'univers.
Solitaire. Calvin est souvent seul. Par choix. Par dépit. Volontairement. Involontairement. Le fait est qu'il est aujourd'hui habitué au silence et à l'absence des autres. Trop occupé à se plaindre de sa solitude, il se complait à rester dans son coin au lieu d'agir pour changer les choses.
Impulsif. Le mutant a tendance à réagir au quart de tour quand quand chose ou quelqu'un ne lui plait pas. Sa méconnaissance des conventions sociales le pousse régulièrement à s'énerver à la moindre remarque ou contrariété. Ce côté impulsif de sa personnalité est encore plus violent lors de ses phases maniaques.
Manque de confiance en lui. Etrange venant d'un homme à l'arrogance presque surnaturelle. Calvin manque énormément de confiance en lui. Cependant, il arrive à convaincre les autres (mais aussi lui-même) qu'il ne doute jamais de ses capacités. Le garçon est tellement conditionné qu'il ne remarque pas les signes évidents qui démontrent ce manque de confiance.
Désintéressé. Calvin se force à ignorer les sentiments ou les émotions des autres. Une obligation lorsqu'on copie les qualités (mais aussi les défauts) et les habiletés des autres. Comme il a toujours la sensation d'être quelqu'un d'autre, le jeune homme préfère ne pas trop s'impliquer afin de se préserver.
Ambivalent. Calvin change souvent d'avis. Il pense quelque chose pour ensuite affirmer le contraire. Il oscille entre deux émotions souvent contradictoires sans jamais réussir à faire un choix. Une attitude qui déconcerte souvent les autres et qui dérange parfois.



Tell me your story
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Calvin a toujours ressenti une intense et irrémédiable solitude.
Elevé par un père veuf et trop occupé par son travail, le gamin se plonge dans un monde bien à lui. Un monde qu'il ne quitte presque jamais, trop angoissé à l'idée de décevoir son seul parent. Les années passent, et se ressemblent. Calvin est plus seul que jamais et son père ne se rend pas compte que peu à peu, son fils lui échappe.
Peu après son douzième anniversaire, la vie du garçon change complètement. En entrant dans le laboratoire gouvernemental dans lequel son paternel travaille, Calvin renverse involontairement une fiole pleine de gaz qu'il inhale par inadvertance. Nul ne sait aujourd'hui si c'est ce gaz qui est à l'origine de sa mutation ou si celui a simplement activé le gêne X latent en lui.
Quoiqu'il en soit, ses pouvoirs se manifestent trois ans plus tard, alors qu'il entre au lycée. Rapidement, Calvin découvre qu'il est capable de copier les talents et les compétences de son entourage proche. Dès lors, l'adolescent en profite pour devenir l'un des meilleurs élèves de l'établissement. De plus en plus arrogant, il se repose sur son don et répète à qui veut bien l'entendre qu'il est plus doué que tout le monde, allant jusqu'à railler ses professeurs.
Si les autres élèves se contentent de grincer des dents devant son comportement hautain, son père se rend compte que l'accident survenu au laboratoire est responsable des changements opérés chez son fils. Il décide alors de construire une habitation dans une mine abandonnée des environs afin de pouvoir dissimuler son fils en cas de besoin.
Quelques semaines avant d'entrer à l'université, Calvin découvre que son père travaille sur une machine capable de rendre permanentes les capacités qu'il copie. Il s'agit en fait d'un dispositif destiné à supprimer son pouvoir sur lequel monsieur Rankin planche depuis des mois. Cependant, l'activation de la machine provoque un blackout qui pousse les habitants du coin à enquêter et à se rendre près de la mine. Désirant bloquer l'accès principal de cette dernière, le père de Calvin utilise des explosifs. Malheureusement pour lui, l'explosion le tue.
Peu après l'enterrement du dernier membre de sa famille, Calvin jure de se venger de tous ceux qui sont responsables de la mort de son père. Afin de reconstruire la machine inventée par ce dernier, le jeune homme s'inscrit à l'université de Metro College. Son but est simple : copier assez de connaissances auprès des intellectuels présents autour de lui pour terminer la conception de l'appareil. Il travaille sans relâche durant 3 ans dans ce but, sans jamais s'écarter de son objectif.
C'est à cette même époque que sa bipolarité se déclare. Pour autant, Calvin ne s'en formalise pas. Il considère que ses phases maniaques sont une aubaines pour son projet et que ses phases dépressives ne sont qu'un mauvais moment à passer. Malgré ce qu'il pense, son comportement frôle souvent l'imprudence. Persuadé d'être plus fort que tout le monde, il prend de plus en plus de risques. Sa maladie ne l'aide pas, et pire encore, accentue son arrogance déjà démesurée.
Finalement, après de nombreuses nuits blanches, la machine est terminée. Bien décidé à l'utiliser le plus rapidement possible et trop confiant en ses capacités pour effectuer des tests, Calvin se lance et active le processus. Malheureusement pour lui, le processus censé développer ses pouvoirs échoue. Pire encore, il supprime totalement sa mutation et la plupart de ses souvenirs.
Dépossédé de ses pouvoirs et de certains détails de sa vie, le jeune homme poursuit ses cours à l'université, par dépit plus que par obligation. Il se rend rapidement compte qu'il n'arrive pas à suivre les cours comme il le faisait avant. Convaincu que quelque chose cloche chez lui, le jeune homme enquête durant des semaines afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à se souvenir. C'est là que Calvin découvre que personne ne l'apprécie et que son comportement l'a éloigné de tout le monde. Cette révélation le touche en plein cœur. En pleine phase dépressive, le jeune homme pense aussitôt à en finir. Tandis qu'il décide de se rendre dans l'un des laboratoires de l'université afin de trouver un poison, celui-ci explose. Son esprit s'éveille soudain et ses souvenirs reviennent. Il découvre ensuite qu'il n'a jamais perdu ses pouvoirs mais que son esprit les a verrouillé suite à la mort de son père. Son diplôme de biochimie en poche, il quitte définitivement l'université sans chercher à poursuivre ses études.    
Lorsque le snap de Thanos décime la moitié de la population, le mutant en profite pour travailler sur une nouvelle machine, loin d'être intéressé par l'avenir de l'humanité. Cependant, malgré tous ses efforts, le garçon peine à l'achever.
Bien décidé à se venger des humains responsables de la mort de son père et bien déterminer à booster ses pouvoirs, Calvin rencontre un homme qui lui propose de rejoindre la Confrérie de Magnéto. Malgré son arrogance, le jeune homme accepte l'offre, histoire de mettre toutes les chances de son côté. Malheureusement pour lui, son arrivée ne semble pas plaire à tout le monde. La majorité des Confréristes pensent qu'il ne possède aucune mutation et que son pouvoir n'a rien de naturel. Suite à de nombreuses confrontations à ce sujet, Calvin quitte le groupe au bout de quelques mois. Les années passent, et rien ne s'arrange pour Calvin. Sa maladie le prive d'une vie stable et sa volonté de construire sa machine l'empêche de penser à quoique ce soit d'autre.
Toujours aussi seul, le jeune homme sombre dans une dépression de plus en plus violente. Il évite de plus en plus les autres et préfère s'isoler pour ne pas copier trop de pouvoirs. Mais sans les connaissances des autres, son projet n'avance plus. Qu'importe, au final. Travailler sur sa machine n'est qu'un moyen de se maintenir en vie et de ne pas succomber à l'appel du néant, qui se fait de plus en plus pressant.
Un jour, à l'aube de ses 28 ans, les gens victimes du snap de Thanos reviennent tous. Un retour qu'il appréhende mais qui lui donne de l'espoir. Au fond de lui, Calvin n'a plus envie d'être seul. Il n'a plus envie de laisser la haine motiver tous ses actes. Mais la douleur est encore trop forte. Le décès de son père lui déchire trop le cœur. Et tous ces gens autour de lui... tous ces gens qu'il ne comprend pas et à qui il ne peut pas s'identifier. Trop mutant pour les humains mais trop humain pour les mutants.
Depuis peu, le jeune homme lorgne sur l'institut pour mutants dirigé par le professeur Xavier. Calvin sait parfaitement que l'établissement accueille des génies qui peuvent l'aider à finaliser sa machine. Cependant, Mimic hésite à s'y présenter. Au fond de lui, le jeune homme a peur de découvrir sa véritable nature. Mutant et fier, Calvin ne s'imagine pas une seule seconde ne pas être l'un des leurs. Alors il repousse l'inévitable, encore et encore, et se plonge à nouveau dans le monde qu'il s'est construit lorsqu'il était plus jeune. Ne pas savoir, c'est toujours mieux que de souffrir, après tout.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Sunlight.
Âge : 31 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site.
Un commentaire ? : J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous. J'espère que mon adaptation sera assez convaincante !



Dernière édition par Calvin Rankin le Mer 7 Juil 2021 - 23:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:55

Bienvenue sur le forum ! cheers
Je suis ravie de te voir tenter ce personnage Smile
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Calvin Rankin - Mimic (terminée) 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:37

Quel choix d'avatar et de personnage :brille:  :brille:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage sur le forum !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:00

Bienvenu à toi Mister Very Happy
Au plaisir de lire ta présentation et découvrir ce personnage, fais nous signe lorsque tu auras fini ta fiche Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:39

Merci beaucoup Charles ! J'ai pris plaisir à écrire cette fiche en tout cas. J'espère vous rencontrer dans les couloirs de l'institut à l'occasion cheers

Merci Jean, pour ce message super gentil :brille: pour ne rien te cacher, j'ai hâte de voir son évolution, moi aussi !

Et merci Kath I love you plein de mutants, que demande le peuple ? PLUS DE MUTANTS cantwait

Du coup je pense avoir terminé ! J'ai décidé d'ignorer certains events du MCU, pas par flemme, mais parce que je pense que Calvin est tellement autocentré que si quelque chose ne le touche pas il s'en fiche totalement. J'ai mentionné le snap, cependant.
Ensuite, pour l'adaptation, la majorité de sa bio implique les Xmen. Comme j'ai retiré toutes les mentions aux Xdudes et aux Xgirlz, j'ai modifié quelques éléments pour que tout cadre quand même. Exit donc Mimic avec les pouvoirs des Xmen originaux. La conception de la machine est toujours d'actualité, mais elle n'a jamais fonctionné encore.
J'ai essayé de brider le pouvoir au max, mais je reste disponible pour modifier ce qui doit l'être.
Merci d'avance pour la modération, et merci encore pour l'accueil drunken


Dernière édition par Calvin Rankin le Mer 7 Juil 2021 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:49

Bienvenue!

nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons prochainement vers toi  Wink



Les Gardiens de la Galaxie
Calvin Rankin - Mimic (terminée) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:50

Merci pour la bienvenue, joli petit lapin :brille: icon7
(et pas de soucis, prenez votre temps !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 11:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile (Je valide le choix du vava également ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 14:14

Merci beaucoup, grand despote divin cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 20:11

Bienvenue :brille:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin - Mimic (terminée) Calvin Rankin - Mimic (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Rankin - Mimic (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: