Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Lady Deadpool

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Wanda Wilson
Invité


Lady Deadpool Empty
MessageSujet: Lady Deadpool Lady Deadpool EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:41

Hello à vous !

Je voudrai savoir s'il était possible d'incarner Wanda Wilson ? (Au cinéma on la verra dans Deadpool 3, je prends de l'avance ^^)

J'expliquerai sa présence dans ce monde par une situation qui ait mal tourné sur sa terre, des mutants auraient fini par trouver le moyen de la balancer dans un monde parallèle (ici) pour s'en débarrasser définitivement. (Son histoire ici commencerai donc avec son arrivée.)

S'iouplait :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3123
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - sholarimas (aesthetic) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lady Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Lady Deadpool Lady Deadpool EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:02

Coucou à toi  future potentielle Wanda Wink (ça fait bizarre de dire Wanda icon7)

Déjà ravie que le forum t'intéresse flower
Alors pour répondre à ta question principale : Oui Wanda Wilson alias Lady Deadpool est jouable car tous les personnages Marvel sont jouables même ceux qui ne sont pas encore dans le MCU.

Cependant, il faudra bien évidemment que tu adaptes ton personnage au contexte du forum et petit détail qui a son importance, le multivers n'est pas représenté sur le forum. Il faudrait donc que ta Lady Deadpool vienne de notre univers (et non pas d'une Terre bis), d'une autre planète si tu veux mais de notre univers tout de même.

Et sinon pour finir de te convaincre, nous avons un Deadpool qui je pense sera ravi de t'accueillir :puppy:

Au plaisir de te voir parmi nous et si tu as d'autres questions, n'hésites pas :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Wilson
Invité


Lady Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Lady Deadpool Lady Deadpool EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:18

Merci ! (Oui ça fait double prénom, j'espère que c'est pas grave ^^)

Ah oui pas de multivers, donc pour palier à ça, je peux dire qu'elle vient d'une planète tout à l'autre bout de l'univers, dans un axe qui fait miroir à la Terre (oui j'essaye d'inventer un concept Rolling Eyes ), où beaucoup de choses ressemblent à la Terre basique, mais en partie inversées ? (Du coup les mutants sont là, mais là-bas ils n'ont pas eu de Loki, Thor, Thanos, pierres de l'infini, etc... Ils ont été beaucoup plus tranquilles, et au final des mutants qui fichent le bazar, c'est le pire pour eux, après 2-3 aliens).

Si on part de ça, elle aurait pu se faire bannir de sa planète par un mutant qui a le pouvoir de faire disparaitre les autres très loin, et il l'aurait envoyée à l'extrême opposé de l'univers pour avoir la paix ?
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3123
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - sholarimas (aesthetic) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lady Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Lady Deadpool Lady Deadpool EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:31

Pas de soucis pour le double prénom ^^

Pour le côté planète miroir à l'autre bout de la galaxie, j'y vois pas d'inconvénients sachant que l'on reste dans le même univers... et du coup oui yaura pas Thor, Loki et les Avengers.... par contre les habitants de ta planète auraient subit le claquement de doigt de Thanos et perdu la moitié de leur civilisation (sans forcément comprendre certes) car c'est l'univers entier (le nôtre) qui l'as subit.

Pour le mutant ou peut être le sorcier qui l'as expédié à l'autre bout de la galaxie, pareil je n'y vois pas d'inconvénients.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Wilson
Invité


Lady Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Lady Deadpool Lady Deadpool EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:36

Merci pour les précisions !
Une dernière question : l’annulation du snap de Thanos a eu lieu pour tout l'univers aussi ? (Les disparus de sa planète sont revenus aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3123
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - sholarimas (aesthetic) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lady Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Lady Deadpool Lady Deadpool EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:44

Oui Hulk a bien fait son taf, il a ramené tout le monde ^^ tous ceux qui avaient disparu en poussière... Imagines déjà la cohue sur notre Terre alors sur une planète qui concrètement ne sait pas ce qu'il s'est passé cela a du être un chaos pas possible...


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lady Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Lady Deadpool Lady Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: