-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felicia Hardy - Dans la litière du chat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy - Dans la litière du chat Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:15

Une voleuse hein? I like that :ha:
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy - Dans la litière du chat Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:07

COUCOU CHAT-KIRA (je sors ???? d'accord.... Arrow)

Honte à moi, je n'avais pas vu ton carnet.... Alors jolie créature, est-ce que tu es dispo pour parler de notre lien ? :ha:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy - Dans la litière du chat Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 20:34

Alors, pardonnez-moi pour le temps de réponse les garçons. Je n'avais pas du tout vue vos messages facepalm

@Loki Odinson oh, le dieu de la malice qui s'intéresse à mon humble personne, tu m'envoies flatté. Aurais-tu une (sombre) idée de lien derrière la tête? :ha:

@Ezekiel Ranevskaia Hello joli créature, je suis tout à fait disposé pour te parler de lien. Souhaites-tu que l'on en discute en mp ou ici? Qu'est-ce qu'Ezekiel pense de Félicia selon-toi? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy - Dans la litière du chat Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:14

@Felicia Hardy : Je me disais qu'on pouvait peut-être jouer sur ça:

Felicia Hardy a écrit:
De plus, Felicia ne sait pas qu'elle est une mutante et pense donc être une humaine comme les autres.

Loki pourrait être celui qui te fait comprendre que t'es plus qu'une simple humaine, qu'il pourrait t'aider à accroître tes dons pour qu'ils durent plus longtemps et qu'en échange, tu pourrais porter le mauvais oeil sur certains de ses ennemis :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy - Dans la litière du chat Felicia Hardy - Dans la litière du chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Hardy - Dans la litière du chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: