Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:06

Malady Malekithdóttir

Votre Avatar
❯ FEAT : Sofia Boutella.
Identity

❯ Prénom(s) : Malady
❯ Nom : Malekithdóttir
❯ Codename : Malady, Reine de Svartalfheim

❯  ge : 5050 ans (dont 5000 en hibernation) / 35 ans d'apparence
❯ Date de naissance : 25 février 3026 av. J.-C.
❯ Lieu de naissance : Svartalfheim
❯ Nationalité : Svartálfar

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Pansexuelle.
❯ Emploi / Occupation : Reine de Svartalfheim.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Stratégie, Politique, Alcools forts.

❯ Affiliation : SHIELD - Agente de niveau 4 et Membre du SWORD.
Pouvoir(s)

Pouvoirs propres à la race des Elfes Noirs :

Force surhumaine : Les elfes noirs possèdent une force bien supérieure à celle de l'humain lambda ou même celle des Einherjar. Malady ne fait pas exception à la règle, possédant une force qui avait fait d'elle une figure respectée avant la première guerre.

Constitution surhumaine : De par les conditions extrêmes de leur planète natale, les elfes noirs ont une résistance accrue aux environnements extrêmes et aux blessures physiques. Tout comme son père, Malady est capable de résister aux coups de Mjølnir sans souffrir de blessures irréparables (si ce dernier n'émet pas de foudre).

Régénération : Là aussi, elle est supérieure à celle d'un humain. Une blessure prenant normalement plusieurs mois à se soigner prendra un mois tout au plus. La régénération peut même faire repousser des membres arrachés mais cela prendra plusieurs mois.

Longévité : Les elfes noirs sont une des races ayant une des longévités les plus importantes des neufs royaumes, certains d'entre eux ayant déjà vu plusieurs convergences.

Propre à Malady :

Svarthull : C'est une fourche militaire d'environ deux mètres faite de matière noire. Le manche est ébène, tandis que les lames sont dorées. Des dorures parcourent la surface de cette arme, longtemps considérée comme une arme d'apparat familiale et surtout peu pratique. Malady est la seule à la maîtriser et être capable d'utiliser son pouvoir : l'enchantement ne répond qu'à un membre de la famille royale. L'arme peut en effet attirer Malady vers elle à courte portée (dix mètres maximum). Lorsque cet effet se produit, un petit trou noir artificiel apparait entre les deux lames, attirant l'elfe sans spaghettification.

Faiblesse(s)

Constitution : Malady est en effet loin d'être immortelle - il est simplement plus dur de l'endommager. Coupez-lui la tête ou blessez la suffisamment pour qu'elle ne puisse plus se régénérer et elle décède comme tout un chacun.

Faiblesse aux éléments ferreux : Tous les Elfes noirs présentent une vulnérabilité particulière envers le fer, ou tout alliage métallique comprenant un élément ferreux ; la source de cette faiblesse est inconnue mais la simple exposition de leur peau à un élément ferreux leur provoque une violente douleur.

Malgré son cynisme et l'aura de sarcasme qui l'entoure, Malady serait également prête à échanger sa vie contre celle de son peuple.

Look in the mirror

D'une stature imposante (un mètre quatre-vingt dix et une musculature de guerrière), Malady a toujours imposé le respect, même dans une société qui ne la voyait pas réellement comme une figure d'autorité pendant le règne de son père. Contrairement à ce dernier et aux soldats qui l'accompagnaient, elle a plus opté pour une armure d'apparat. Véritable relique de temps meilleurs pour les elfes noirs, les épaulettes élancées, la lourde cape et les bijoux qui ornent sa ceinture rappellent qu'une époque avait existé où Svartalfheim n'avait rien à envier à Asgard. Malady porte un diadème royal, tandis qu'une partie de son visage est cachée par un demi-masque en or, comme le veut la tradition de son peuple. Sous son diadème se trouve une cascade de cheveux blond platine presque blancs d'où dépassent deux oreilles pointues, encadrant un visage d'un blanc immaculé aux yeux marron sombre et parfois domptée en deux tresses. Un marquage de guerre noir parcourt son visage, de sa mâchoire inférieure à son front. Son armure est faite d'un acier Svartalfheimien aux interstices recouverts de cuir matelassé. (L'armure de Malady est tirée du personnage de Divinity OS2 du même nom) Pour le combat, Malady troque sa cape, ses bijoux et l'armure d'apparat pour une armure en demi-plate du même acier (voici le design, même si elle porte rarement le casque).


We're all mad here
Il vous faudra environ cinq secondes pour vous apercevoir que Malady manie le sarcasme aussi bien que sa fourche (et fait probablement autant de dégâts avec). Les circonstances désespérées dans lesquelles elle a grandi l'ont affectée, autant dans sa vue du monde que ses interactions avec. C'est donc à grand coup de répliques sarcastiques qu'elle vous répondra par défaut et elle ne présentera sûrement pas d'excuses pour son comportement. Même si elle est la fille de Malekith, elle ne tentera pas d'excuser ses actions, dont les motivations étaient selon elles aberrantes et ayant mené sa race à une quasi-extinction. Il faut dire qu'une pression énorme est sur ses épaules, le futur de sa race étant en jeu. Et malgré ses accès de cynisme, elle serait prête à mourir pour eux comme l'avait fait son père sans hésiter. Cette volonté est ce qui la porte et ce qui lui a donné une réputation d'inébranlable auprès de ses semblables. Malgré le côté assez sombre de sa vie - sans mauvais jeu de mot - Malady reste une elfe curieuse, prête à essayer un peu tout pour satisfaire sa curiosité.

Elle n'a également pas de préjugé sur les autres races, à l'exception des Asgardiens. La culture de Malady est principalement militaire, l'histoire de son peuple ayant été lentement effacée avec les guerres successives qu'il avait connu. Les Asgardiens sont pour elle la police un peu trop zélée des  neuf royaume, même si elle se doit de reconnaitre que leur action était nécessaire face à la menace de Malekith.


Tell me your story

Malady pianotait distraitement sur l’écran, sifflotant un air sans queue ni tête. Le temps était si long. Elle en venait presque à envier son peuple resté sur Svartalfheim. Elle tenta de s’asseoir plus confortablement sur son siège mais rien n’y faisait. La navette n’avait clairement pas été conçue pour le confort de ses passagers, mais pour son blindage permettant de revenir dans l’action sans décéder pendant le trajet. Le genre d’utilisation typique d’un peuple guerrier comme le sien. Le sifflement de Malady finit en un soupir.

Elle était née il y a cinq millénaires et cinquante ans; alors que son peuple était déjà en guerre. Dès lors que ceux-ci avaient atteint le statut de civilisation avancée, ils s’étaient jetés à l’assaut des autres royaumes. Et - comme toujours - Asgard était intervenu. Elle pouvait encore entendre aujourd’hui les conversations anxieuses à voix basse autour des rapports provenant du front. L’armée perdait - et vite. Les Asgardiens étaient puissants et surtout capables de s’allier à d’autres nations.

C’est ainsi qu’étaient nés les Kurses, des elfes noirs qui avaient choisi une mort lente et douloureuse plutôt que de faillir au combat. Et pendant un temps, la stratégie paya.

Malady n’avait que peu de souvenirs de son enfance. Il y avait pêle-mêle l'entraînement au combat, les rapports stratégiques auxquels elle assistait - à la demande de sa mère - sans un mot et les discussions avec les rares soldats rentrant du front. Ceux-ci l’aimaient bien, elle n’était pas envahissante, savait trouver les bons mots pour les réconforter et n’hésitait pas à tenir tête aux soldats les plus têtus en cas de désaccord. Son souvenir le plus vif était d’ailleurs de l’un d’entre eux - elle ne se rappelait maintenant plus de son nom, hélas - qui lui avait dit après un coup d'œil rapide aux alentours que cette guerre aurait sûrement été déjà remportée si elle était à la place de son père.

Sa relation avec son père avait toujours été… compliquée. Dès sa naissance, son père l’avait rejetée simplement parce qu’elle était du mauvais genre. Malekith désirait un héritier masculin pour continuer sa croisade si jamais il tombait au combat. Pour lui, une femme ne pouvait pas dépasser le statut de chair à canon. Sa petite enfance, Malady l’avait passée dans les jupons de sa mère. Son adolescence, à observer son père de loin. Dès l’âge adulte, elle s’était présentée comme son égal.

Le premier réflexe de Malekith avait été de l’ignorer. Néanmoins, c’était plus facile à dire qu’à faire. Sa fille était devenue une femme le surplombait aisément d’une tête, revêtue d’une armure traditionnelle et avec un air si sévère que même lui pouvait sentir une goutte de sueur perler sur son front lorsqu’il lui parlait. Alors, Malekith lui avait fait justifier son statut de princesse. D’abord en commandant des unités. Puis des bataillons. C’était sans compter les longues années qu’elle avait passé à observer les réussites et les échecs de son père. Ses troupes étaient plus efficaces et surtout, ces dernières revenaient en vie. Alors, pour éviter de se retrouver avec une insurrection sur ses bras, il lui avait retiré ses pouvoirs militaires. Cependant, il lui avait offert une possibilité simple de faire ses preuves : battre Algrim, son lieutenant, en combat singulier. La plupart des elfes noirs auraient trouvé le match injuste, le Kurse étant une bête faite pour le combat. A son grand dam, sa fille avait accepté.

Le combat avait été rude mais elle était sortie victorieuse, principalement grâce à sa maîtrise de Svarthull, sa fourche militaire en matière noire. Tout comme son armure, elle avait sorti cette arme de l’armurerie de Malekith, délaissée au profit d’armes modernes. Après ça, Malekith l’avait laissé se montrer à ses côtés, incapable de l’ignorer mais s’adressant toujours à elle avec un “mon fils” méprisant, crachant sur son ambition à défaut de pouvoir le faire sur son héritage.
Malheureusement, l’avantage procuré par les Kurses ne dura qu’un temps. Les Asgardiens repoussèrent les elfes noirs jusqu’à leur terre natale, Svartalfheim. Là, Malekith tenta d’utiliser l’Aether mais celui-ci lui fût subtilisé par Bor, le père d’Odin. Voyant la défaite approcher, il décida alors de sacrifier toutes les arches à l’exception de la sienne pour causer un maximum de morts dans le camp ennemi. Ce jour-là, Malady perdit sa mère. Des larmes de rage coulaient sur son visage alors qu’elle rentrait en hibernation avec la poignée d’elfes noirs qui encore en vie.

Lorsque cinq mille ans plus tard, ce qui restait de son peuple émerga de son hibernation, Malady s’opposa immédiatement aux plans de son père. Il leur restait à peine assez de soldats pour refonder une civilisation - une invasion allait les annihiler définitivement. De leur désaccord émerga un schisme. Une dizaine d’elfes noirs décidèrent de se rallier à elle. Son père, ne pouvant supporter cette opposition leur ordonna de quitter le vaisseau, déclarant de ne pas avoir besoin de lâches dans son armée. Les derniers mots de Malady à l’équipage du vaisseau furent : “Que vos morts soient aussi rapides qu’elles seront inutiles.”

Le reste était allé très vite. Une fois arrivés sur Svartalfheim, son équipe établit un campement de fortune, dans la carcasse d’une arche recouverte d’une poussière millénaire. Quelques jours passèrent, pendant lesquels les survivants tentèrent d’installer un campement de plus longue durée, avant de se réfugier le soir à l’abri. Et grand bien leur en fit, puisque tous furent réveillés un soir par une explosion massive, qui manqua de souffler leur vaisseau de peu. Après avoir attendu de pouvoir sortir en toute sûreté, ils n’avaient pu que constater la défaite de leur ex-leader, l’ossature fumante de la dernière arche lui faisant office de tombe.

Pendant les onze ans qui suivirent, les elfes noirs tentèrent de se reconstruire, Malady à leur tête. Il devint hélas rapidement évident qu’ils n’arriveraient jamais à relancer leur civilisation ou même survivre à long terme. Alors, elle décida de tenter de les stabiliser tout en travaillant sur une solution. Cette solution, c’était une navette. Extraite de l’arche qui leur servait d’abri, elle était presque en état de fonctionner - leurs précédentes navettes ayant été soufflées en un million de pièces par l’explosion de la dernière arche. Tout ce temps fût passé à rafistoler la navette dans l’espoir de pouvoir contacter une autre civilisation et négocier de l’aide. Malady employait ce mot mais était consciente qu’il y avait de grandes chances pour que les “négociations” soient en réalité des supplications.
Deux membres de son royaume avaient également disparu soudainement, avant de réapparaitre tout aussi inexplicablement cinq ans plus tard. Personne n'était à l'abri de Thanos, pas même Svartalfheim. Ravie de les retrouver, Malady se promit néanmoins de demander des comptes à la personne ou l'entité qui avait du les faire disparaitre.

Onze ans plus tard, la navette partit donc en direction de Midgard. Pourquoi ce royaume plutôt qu’un autre? La réponse était simple. Thor.

En fouillant dans l’épave de la dernière arche, Malady avait réussit à extraire des données sur la mission et avait compris - dans les grandes lignes - ce qu’il s’était passé lors du conflit. Malekith avait donc défié le dieu de la foudre et tué sa mère. Il était aussi fou que sot.

Cependant, cela lui donnait l’occasion de pouvoir négocier avec lui pour la survie de son peuple. Si elle arrivait à prouver la différence entre son père et elle, peut-être que ce dernier pourrait entendre raison.

C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée dans un voyage d’une semaine dans une navette ultra-rapide mais aussi divertissante que le paysage de sa planète natale. Elle se doutait néanmoins que le plus difficile était à venir. C’est ainsi que lorsque sa navette pénétra dans l’atmosphère de Midgard, elle était déterminée plus qu’elle n’était inquiète.

Alors que les flammes léchaient le cockpit, Malady entendit un bruit d’acier qui s’arrachait lentement. Puis le bruit de boulons s’envolant en se cognant contre le blindage. Et lorsqu’elle posa ses mains sur les commandes, celles-ci ne répondaient plus. Avec un soupir résigné et les yeux levés au ciel, Malady croisa les bras et attendit l’atterrissage. Celui-ci fût heureusement moins catastrophique que ce qu’elle présageait. La navette s’écrasa dans un champ en jachère, dont la terre meuble réduisit l’impact, tout en laissant une traînée qu’elle jugeait visible depuis l’espace. Une fois l’engin arrêté, elle tenta d’ouvrir le cockpit. Sans succès. Excédée, elle finit par mettre un coup de pied sans pitié à la porte qui s’envola plus loin dans le champ. Elle se releva, s’épousseta et récupéra Svarthull.

Avant de réaliser qu’elle était entourée de vaisseaux primitifs et de Midgardiens armés. Tous portaient un blason composé d’un cercle d’étoiles et d’un symbole qu’elle ne reconnaissait pas. Utilisant son anglais midgardien plus que rouillé, elle lança d’une voix forte.

“Je cherche Thor. La survie de mon peuple en dépend.”



Évolution de personnage

Après avoir effectué plusieurs missions pour le compte du Shield, Malady a été invitée à rejoindre l'agence, en tant qu'agent de terrain. Voulant profiter des connexions que pouvait lui offrir l'organisation et désirant commencer à changer les impressions des Midgardiens sur les elfes noirs, la reine de Svartalfheim a accepté. Suite à une recommandation de Nick Fury lui-même, Malady devient une membre du Sword sous le commandement direct de Célestine Orchent et passe au niveau 4 du Shield.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Aerie
ge : 27 ans depuis peu !
Autre(s) Compte(s) ? : Singularity & Kali Hererra
Comment avez-vous connu le forum ? : Un Top-site, à l'origine
Un commentaire ? : J'espère qu'elle vous plaira !



Dernière édition par Malady Malekithdóttir le Dim 6 Juin 2021 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:56

Oh bah mince, je m'y attendais pas à celle-ci. Entre Reine de Svartalfheim et Roi de Jötunheim (et d'Asgard of course :puppy: ), on devrait pouvoir s'entendre nan? Re-bienvenue parmi nous en tout cas & bon courage pour cette nouvelle fiche love7
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 17:24

Merciiii ! J'ai super hâte, surtout qu'elle n'aurait sûrement pas un regard aussi négatif sur les actions de Loki que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 17:31

Rebienvenue à toi miss Wink

Tu connais la chanson, si tu as des questions n'hésites pas et quand ta fiche sera finie (même si j'ai l'impression qu'elle déjà finie) dis-le nous et on la liras avec beaucoup d'intérêt ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 17:34

Merci beaucoup chef ! Ma fiche est toute prête depuis un petit moment, donc si vous voulez la lire, faites donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 17:57

Ooooh déjà toute prête cette fiche ! Bienvenue (X3) Very Happy


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:00

Merci très chère Raveeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:17

Rebienvenue ! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:25

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:10

Aaaah, la voilà regardpotte
Tu connais la chanson, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: