-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes

Aller en bas 
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes EmptyDim 23 Mai 2021 - 23:42

Message(s) du 12/05


Mi “Super” Oso
Hey You !
Je suppose que tu seras présent au Jours des Héros
Je me prépare et je décolle, je veux pas te rater ! Je vais faire en sorte d’être au plus près et peut être te faire signe comme une fangirl XD.
Mais surtout, après tout cela, je te donne RDV à Times Square – 42nd Street ! J’ai une surprise pour toi ce soir et tu n’as pas le droit de te défiler Wink
Can you trust me ?
Courage en tout cas, et je suis fière de te savoir à leurs côtés, tu le mérites !
A tout à l’heure


Message

Mi “Super” Oso
....
Can you trust me ?
Courage en tout cas, et je suis fière de te savoir à leurs côtés, tu le mérites  !
A tout à l’heure

Hey !
T’as fière allure et ils sont venus pour toi aussi !
Souris Oso ^^ ! Cela te va beaucoup mieux en plus Wink


Message


Il n'y a pas d'autres message, le téléphone de Gabriela ayant été détruit durant le Jours des Héros.


Message(s) du 13/05


Mi “Super” Oso

...
beaucoup mieux en plus Wink

Hey You  !
Je viens de récupérer un nouveau téléphone (même numéro, t'inquiète pas), le mien n'a pas survécu à ce qu'il s'est passé hier.
Avant que tu t'inquiètes, je vais bien, j'ai des bleus et des égratignures, rien de grave.
J'ai vu que tu étais présent hier, et n'ayant pas vu ce qu'il t'es arrivé et n'arrivant pas à te joindre, je suis allé au Milano, pensant y trouver Mantis et pouvoir te contacter. Désolé, j'étais inquiète, très inquiète qu'il te soit arrivé quelque chose. J'ai rencontré Rocket qui m'a rassuré, qui avait besoin d'aide d'ailleurs, et j'ai rencontré également Groot (il est adorable !)

Prends soin de toi mi Oso, tu me manque et j'ai hâte de te voir !

Ps : Rocket m'a demandé de te dire que les pièges sont toujours en place et je peux confirmer pour le coup qu'ils marchent très bien ...


Message


Message(s) du 14/05


Mi “Super” Oso

...
coup qu'ils marchent très bien ...

Hey mi "Oso"
J'espère que tu vas bien,. Désolé, j'ai l'impression de te bombarder de messages, je me doute que tu dois être occupé avec tout ce qu'il s'est passé.
Même si je suis rassurée depuis que Rocket m'a dit que tu allais bien, je m'inquiète toujours un peu. Suis-je parano ? Peut-être un peu.
Désolé, je m'inquiète toujours pour ceux que j'aime.
Je ne t'embêtes pas plus, je t'embrasse fort, fais signe dès que tu peux.
Bonne journée Bucky, prends soin de toi.


Message


@Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:03

Message envoyé le 14 Mai 2024

Gabriela
m'inquiète toujours un peu. Suis-je parano ? Peut-être un peu. 
Désolé, je m'inquiète toujours pour ceux que j'aime. 
Je ne t'embêtes pas plus, je t'embrasse fort, fais signe dès que tu peux. 
Bonne journée Bucky, prends soin de toi.

Désolé pour le temps de réponse... Je vais bien, et j'espère que tu vas bien également, que tu n'as pas été blessée surtout ? Je te remercie de t'être inquiétée pour moi, c'est vraiment adorable de ta part.
Fais bien attention à toi surtout, on se voit très bientôt.

Message



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes EmptyMer 26 Mai 2021 - 0:37

Message(s) du 14/05


Mi “Super” Oso
...
Fais bien attention à toi surtout, on se voit très bientôt.

Mi Oso !
Tu peux pas savoir comme ton message me rassure !
A part des bleus, des égratignures et une jolie bosse sur le front, rien de grave. J’ai fait le médik de guerre avant que mon unité de caserne ne rejoigne les lieux donc je me suis protégée comme j’ai pu. L’araignée, Spider-man, m’a aidé à sauver une enfant sur qui des décombres allaient s’écrouler, elle n’a plus voulu me lâcher ensuite, un vrai koala. On a retrouvé sa famille et ils vont tous bien.
C’est normal de s’inquiéter pour les gens qu’on aime.
Promis, je fais au mieux et toi aussi fais attention. J’ai hâte qu’on se voit oui ! Bon la surprise que je voulais te faire devra être reprogrammé mais on verra ça plus tard.
Une soirée cinéma, ça te dit ?  Promis, les explosions resteront à l’écran, pas en dehors !
En attendant, prends soin de toi, tu me manques



Message
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:17

Gabriela
En attendant, prends soin de toi, tu me manques

Ça aurait pu être pire... Je suis rassuré de savoir que tu n'as rien de grave mais la prochaine fois (je n'espère qu'il n'y en aura pas), pense d'abord à t'enfuir. On a un peu perdu le contrôle de ce qu'il se passait, c'était le bordel de tout les côtés, j'ai bien cru qu'on allait y rester.
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? Tu as sauvé la vie de cette petite fille et celle de sa famille d'une certaine façon mais, pour moi, le plus important c'est que TU restes en vie. Tu as de la chance que je ne t'ai pas croisée là-bas...
C'est vrai que tu as promis de refaire mon éducation concernant les films... Ok pour une soirée cinéma alors. J'apporte le pop-corn salé ! Prend soin de toi aussi, tu me manques beaucoup.

Message



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes EmptyMer 2 Juin 2021 - 0:01

Message(s) du 15/05


Mi “Super” Oso
...
toi aussi, tu me manques beaucoup.

J’espère aussi que ça n’arrivera plus mais je ne peux pas te promettre cela.Je ne pouvais pas m’enfuir alors que je pouvais aider ses gens comme tu n’as pas reculé toi.

Tu es un Avengers, je suis pas une héroïne telle que toi mais je suis une interne, une pompière, nous agissons selon notre cœur. Et puis, pourquoi tu n’es pas étonné ? Parce que tu aurais fait pareil si tu avais été face à elle.
Qu’est-ce que tu veux dire par : “vous avez perdu le contrôle ?”


Je resterais en vie, je te le promets, sinon qui sera là pour te faire sourire ? Wink

Et t’as intérêt à faire de même, tout Avengers que tu sois, tu dois faire attention à toi aussi, promis ? Si je t’avais croisé blessé, tu peux me croire, je t’aurais traîné à travers tout Times Squares s’il le fallait !

Oui ! J’ai plein de choses à te faire découvrir ! Entre la trilogie des Cornettos, les “Retours vers le Futur”, les “Alien”, les “Star Wars”  etc … bref y a l’embarras du choix !
Je prépare une sélection, on commande des pizzas et on se fait une soirée ciné-plaid avec les monstres ! Tu me dis dès que tu peux et on se dégage une date.
Gros bisou ! Tu me manques beaucoup toi aussi, te quiero mi Oso !  calintendre



Message



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Gabriela Álvarez et Bucky Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: