Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colossus is here

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:17

juste...
Colossus is here - Page 2 GaseousInfatuatedGecko-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:58

Bonjour Colossus. Nous sommes ravis de te voir tenter ce personnage. Nous avons cependant des points à revoir ensemble, car certains éléments de l’histoire ne collent pas avec notre contexte.

Concernant les X-Men tout d’abord :
Le groupe X-Men en tant que mutants d’élite qui partent faire des missions n’existe plus (pour le moment). Charles veut des élèves et des professeurs, non pas des soldats, et il estime que New-York a déjà ses héros avec les Avengers. Les X-Men sur le forum sont uniquement les personnages du film Apocalypse qui ont subi le bond temporel. Colossus sera donc “simple” Professeur de l’institut. Pas de costume ni d’entraînement ou même de missions en ce sens, du coup.
Ne t’en fais pas cependant, tout ceci est amené à évoluer au cours des prochains mois Wink

Concernant la partie identité :
- La date de naissance est incomplète.
- La nationalité américaine alors que l’homme est russe n’est pas cohérente (à moins qu’il soit fraîchement naturalisé américain, en ce cas, il serait bien de le préciser).
- Pour l’emploi, nous utilisons les termes français (cocorico) tu peux donner noter “Professeur d’art à l’Institut Xavier”.
- Quant à l’affiliation, dans un premier temps, il sera simplement mutant.

Concernant les pouvoirs, ton personnage - même tiré des comics et des films - est bien trop puissant. Il faut l’amoindrir sur certains points :
- “Une endurance surhumaine, lui permettant d'exercer d'énormes efforts physiques pendant plusieurs jours, avant de se fatiguer.” Plusieurs jours sans se fatiguer c’est trop long. Déjà plusieurs heures cela serait amplement suffisant.
- “Il peut survivre à des températures extrêmes, allant de 70 degrés en dessous du zéro absolu à environ 9000 degrés fahrenheit.” 9000 degré Fahrenheit c’est énorme! En faisant des recherches, la température moyenne sur Vénus (la deuxième planète la plus proche du soleil est de 867 degrés Fahrenheit. Donc si Colossus était tolérant à 400 degrés Fahrenheit (2x supérieur au point d'ébullition de l’eau) cela serait amplement suffisant !
- “Résiste aussi par exemple aux griffes de Wolverine. Immunisé à l'électricité et résistant à la magie.” Ces aspects de ses pouvoirs sont pour nous de trop. Il lui faut tout de même quelques faiblesses. Pour la résistance aux griffes de Wolverine, nous te demandons donc de ne pas la prendre en compte. Pour la résistance à la magie ou à l’électricité, il te faudra prendre en compte les capacités des adversaires. Un sorcier comme le Dr Strange ou la sorcière Rouge pourra t’atteindre parce qu’ils sont puissants. Mais un apprenti des arts mystiques par exemple pourrait être inefficace.
Ces modifications pourront alors étoffer les faiblesses de Colossus.

Concernant les parties physique et mental, il faudra modifier pour retirer tout le côté X-men que tu as implanté un peu partout dans la fiche. Et pour les petits détails : sous sa forme d’acier, ses yeux sont également recouverts d’une fine pellicule d’acier, ils sont donc argentés - et sa forme humaine est un peu plus petite (1m96 ou 97 selon les sources).

Concernant l’histoire:
- Dans le second paragraphe, il y a une phrase qui est répétée.
- Dans le même passage, tu parles d’une visite de Charles Xavier alors que ton personnage est adolescent (donc vers les années 90/2000). Ce n’est pas possible, Charles a fait un bond temporel entre 1983 et 2018. Il n’était donc pas présent.
- Dans les années 90, révéler la nature mutante de quelqu’un n’est pas grave en soi, vu que les mutants sont connus depuis 1973.
- A un moment, tu parles de deux enlèvements d’Illyana coup sur coup par des mercenaires (d’ailleurs qui sont-ils, et pourquoi l’enlèvent-ils ?) puis par des démons, nous imaginons que cette partie est vue avec la joueuse mais nous aimerions une confirmation.
- Dans la suite de la fiche, tu évoques tout ce qui s’est produit du côté des Avengers (la bataille contre Loki en 2012 puis la bataille contre Thanos en 2018). Colossus n’ayant pas pris part aux combats, ces éléments ne sont pas utiles dans ta fiche, à moins que nous ayons son avis personnel sur ces différents combats.
- En fin de fiche, tu évoques à nouveau les X-men donc il faudra revoir ce passage. Et tu évoques également les faits du forum (ce qui est une très bonne chose) mais sans parler de ce qu’a pu faire ou ne pas faire Colossus.

Voilà tu as tout de même plusieurs points à revoir sur ta fiche. Nous nous excusons pour l’attente de notre verdict mais nous n’aurions pas pensé qu’il y aurait autant à revoir étant donné que tu connais le contexte avec le personnage d’Erik.

Enfin pour répondre à ta question dans la partie commentaire, nous différencions déjà les mutants indépendants de ceux qui font partie d’un groupe par le rang textuel et l’image au-dessus de l’avatar Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:18

Re bienvenue le métalleux :ha: en te souhaitant bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:35

Merci Otto Very Happy

- Stan, j'ai bien reçu tout ce que tu viens de me dire et je vais modifié ça, assez vite Smile
pour l'histoire il est vrai que je me suis complètement emmêler les pinceaux, car j'avais complètement oublier la disparitions de l'institut et le fait qu'il n'y avait plus d'"x-men", mission et tout ça. J'ai tapé ma fiche en une soirée et il est vrai que certain détails mon échappé Smile sinon j'ai établie mon histoire en fonction et avec la joueuse d'Illyana, donc tout ce qui parle d'elle, à été vue avec elle Smile quoi qu'il en soit, ce sont en générale des corrections assez simple à apporter et je vais m'en occuper assez vite, dans les jours qui viennent ^^
-merci pour votre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:13

Stan Lee a écrit:

- A un moment, tu parles de deux enlèvements d’Illyana coup sur coup par des mercenaires (d’ailleurs qui sont-ils, et pourquoi l’enlèvent-ils ?) puis par des démons, nous imaginons que cette partie est vue avec la joueuse mais nous aimerions une confirmation.

Je fais la petite confirmation pour ses deux passages qui seront aussi présents dans ma fiche Wink

Illyana est en effet enlevé par des mercenaires à l'âge de 11-12ans, mercenaires qui tueront au passage les parents des deux enfants dans la manœuvre. L'enlèvement avait deux buts : pouvoir avoir sous le coude la petite si elle développait elle aussi des pouvoirs mutants car parfois, il est de rumeurs que les mutations peuvent atteindre plusieurs membres d'une même famille et dans un deuxième temps, ils souhaitaient avoir ce moyen de pression pour pouvoir proposer à Colossus de le rejoindre et le recruter
Cependant, bah, vu qu'ils meurent avant d'avoir proposer l'entretien d'embauche, cela sera une mission échouée pour ce groupe.
Et effectivement, Belasco voyait des Limbes que la petite pouvait être en danger sur Terre, il va décidé, lorsque les deux enfants ont trouvé refuge en ville, qu'il serait plus sûre pour elle de la ramener dans les limbes. Un portail va donc s'ouvrir sur les limbes, deux serviteurs de Belasco aidé des pouvoirs du sorcier suprême des Limbes vont emmener l'enfant, et Colossus n'arrivera que lorsque le portail se refermera sur sa sœur qu'il ne reverra pas entre temps, donc jusqu'à fin mai 2024.

La cicatrice, la peluche et la boite à musique sont aussi des détails qui ont été validés entre nous Wink
Voilà pour ma confirmation Oh grand  @Stan Lee  et promis, j'avance sous peu ma fiche à moi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:19

Bonjour @Piotr Rasputin ,
Il te reste moins d'une semaine pour terminer ta fiche, penses-tu y arriver malgré ton absence ou as-tu besoin d'un délai ?
Tiens-nous au courant Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:40

Coucou, je veux bien un delai sil vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:18

@Erik Lehnsherr est ce que 15 jours cela t'irait? Jusqu'au 8 Juillet ?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:19

Bonjour.
Je me melle probablement de ce qui me regarde pas, mais j'aurais un point de détail a apporter :
en dessous du zéro absolu, ça n'existe pas. C'est incohérent au niveau physique.

le zéro absolu, (0°K ou a peu prêt -273°C) c'est une limite infranchissable.
En gros (et pour simplifier a l’extrême), la température mesure l'agitation des molécules.
A 0°K , les molécules sont immobiles ... impossible de faire plus immobile que complétement a l’arrêt ...

Bon, c'est un détail purement technique.

Après, quand a y résister, ce n'est pas a moi de donner un avis.

Quand a la température max, a titre d'info, 9000 °F, ca fais environ 5000°C
Le métal le plus résistant a la chaleur IRL, c'est le tungstène.
il fond a 3500°C, et se vaporise a 5500°C ...
l'osmium fond dans les 3000°C et le titane 1500°C

C'est juste pour donner des ordres d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:28

Sur demande du joueur de Piotr Rasputin, nous archivons cette fiche et supprimons son compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Colossus is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colossus is here Colossus is here - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colossus is here
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: