Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Branlette Bernadette

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Branlette Bernadette Empty
MessageSujet: Branlette Bernadette Branlette Bernadette EmptyVen 21 Mai 2021 - 12:35

Wade Wilson



Identité
Prénom(s) : Wade
Nom : Wilson
Codename : Deadpool

Âge apparent : 33 ans
Âge réel : 33 ans

Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Emploi/Occupation : Ancien mercenaire, électron libre

Centre(s) d'intérêt(s) : la culture Geek, My little poney, les Boobs, les chimichangas,bottes des culs, les blagues vaseuses, Hello Kitty...

Capacités
Pouvoirs :
Facteur guérisseur
Deadpool dispose du facteur guérisseur le plus efficace de l'univers Marvel, bien meilleur que celui de Wolverine. Il peut guérir de blessures mortelles quasiment instantanément, voire survivre à des décapitations ou à des désintégrations et régénérer des membres entiers ou des organes vitaux. Par contre, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (mais si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste.

Excellent combattant
Son facteur de guérison a aussi amélioré ses capacités physiques. Il possède ainsi une musculature renforcée et sa force, son agilité et ses réflexes sont bien plus élevés que ceux d'un humain normal, sans être surhumains pour autant, bien que supérieurs à ceux d’un athlète de niveau olympique. Il peut aussi évacuer plus rapidement les toxines produites lors d’efforts physiques, ce qui lui donne une endurance améliorée ; il est par ailleurs insensible aux poisons, à l'alcool, aux drogues et possède une grande résistance aux maladies. Enfin, il vieillit plus lentement, pouvant vivre des centaines d'années.

sens de la répartie
Don qui dépasse largement les limites de la bienséance sociale. Il adore notamment faire des jeux de mots et des remarques douteuses en toutes circonstances. Le pouvoir le plus illustre de Deadpool est sans aucun doute (et de loin) son don unique d'exaspérer rapidement son entourage.

Comic awareness
Deadpool est l'un des très rares personnages de l’univers Marvel à être conscient d'être un personnage de comic book, ou dans le cas présent sur un forum RP
Ainsi quelqu'un lui demande « Où on en est ? », il lui arrive de répondre « Eh bien, A Merc with a mouth, page 7 ! »
Les autres personnages interprètent généralement cette capacité comme étant une marque supplémentaire de la folie de Deadpool, mais le lecteur se rend compte que ce pouvoir lui permet d'avoir la connaissance de faits que personne d'autre que lui ne pourrait deviner.
De plus, il est capable de se sortir de situations compliquées en utilisant des mécaniques lié au support sur lesquels ces aventures se passent.

Faiblesses :
Wade souffre d’un cancer généralisé qui se développe aussi vite que son facteur guérisseur, le rendant rapidement au seuil de la mort lorsqu’il perd ses aptitudes. De plus, les métastases dans son cerveau couplé à la génération de cellules remodelant son cerveau en continue ont généré chez lui une forme de schizophrénie. rendant une exploration dans son esprit dangereux pour quelqu’un de non préparé.
- Phobie des vaches, s'est déjà battu contre l'une d'elles
- ne peux pas laisser des chatons sans défenses.
- son faible pour les fortes poitrines peuvent le rendre manipulable
Tête brulée○ Grossier ○ Provocateur ○ Honnête○ Altruiste
Ego démesuré○ Schizophrène ○ Grande gueule

Parlons un peu de moi, un magnifique spécimen masculin, d'1m88 aux yeux noisettes reconnu comme étant les plus belles fesses du Canada.
j'étais brun avant quand j'avais des cheveux, bien avant les expériences de morts imminentes qui ont réveillé mon pouvoir.
alors oui mon corps n'est pas beau à voir entre les brûlures, les lésions, les cicatrices, les métastases, les varices et j'en passe. Une sorte de super Bingo de Dr House avec le Lupus en moins.
je sais que certains se disent: "mais pourquoi tu ne régénères pas ta peau", je vous entends dans le fond. Un coup de willi waller 2006 sur l'intégralité du corps et le tour est joué.
Déjà, on est plus en 2010, ensuite je vous rappelle que j'ai un cancer généralisé hein !
Le truc qui fait que même régénéré, les parties de mon corps finissent par ressembler à une carte rocheuse ou comme le dirait weasel, l'apparence qu'un avocat trop mûr a fait l'amour avec un autre avocat encore plus mûre dans une relation sexuelle non consentie.
du coup je passe le plus clair de mon temps en costume rouge et noir avec un masque sur mon visage.
c'est plus simple à dessiner, déjà, et surtout ça m'évite de devoir nettoyer les tâches de sang.
j'ai toujours mes katanas dans le dos quand ils ne sont pas embrochés dans quelqu'un, ma ceinture militaire garnie de rangement et mon sac à dos Hello-Kitty, quand je ne l'oublie pas dans le taxi de Dopinder


Relationships



Famille

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ami(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Branlette Bernadette Empty
MessageSujet: Re: Branlette Bernadette Branlette Bernadette EmptyVen 21 Mai 2021 - 12:35

Suivis de RPs


En cours

  • 12.05.2024 Le jour des héro

  • 15.05.2024 Un sinistre présage, d'une couleur rouge et noir. ft. Sergei Kravinoff


  • Terminés

    xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


    Abandonnés

    xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Branlette Bernadette
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
    Sauter vers: