Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 William « Billy » Kaplan alias Wiccan

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Wiccan
Invité


William « Billy » Kaplan alias Wiccan Empty
MessageSujet: William « Billy » Kaplan alias Wiccan William « Billy » Kaplan alias Wiccan EmptyJeu 20 Mai 2021 - 8:26

Bonjour à toutes et à tous! :puppy:

Je suis tombé sur votre magnifique forum! Et ça faitplaisir de voir un super forum Marvel aussi complet et abouti avec une belle communauté! :brille:

Comme vous devez vous en douter, je songe à vous rejoindre!

Je souhaitais savoir avant de m'inscrire si William « Billy » Kaplan alias Wiccan des Young Avangers était jouable? Et si oui, comment lui et son équipe s'intègre dans la chronologie?

Merci par avance pour votre aide et au plaisir de vous rejoindre! :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

William « Billy » Kaplan alias Wiccan Empty
MessageSujet: Re: William « Billy » Kaplan alias Wiccan William « Billy » Kaplan alias Wiccan EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:06

Bonjour à toi Wiccan cheers

Ravie que le forum te tente et te plaise visuellement :brille: merci pour les compliments ^^

Alors Oui! Wiccan est jouable et même il a déjà été tenté mais la personne n'est pas restée. A l'occasion tu pourras regarder sa fiche si cela t'intéresse (ici)

En revanche, les Youngs Avengers ne sont pas représentés donc si Wiccan arrive sur le forum cela sera en super héros indépendant. A voir par la suite in RP si tu t'intègres au groupe des Avengers Wink
Pour le lien de parenté avec Wanda, là encore ce n'est pas possible. Ma Wanda n'as pas d'enfants donc fatalement cela ne fonctionne pas. Cependant un lien avec Wanda sera possible hein Razz Razz

Enfin pour la chronologie, nous nous sommes basés sur les films donc à toi d'adapter ton histoire en parallèle des films. A toi de voir si ton personnage a été impacté ou non par les différentes attaques, le snap de Thanos ou autres. Il s'agira là d'adapter ton personnage comics aux films.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, mais si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas :ha:
Au plaisir de te voir parmi nous Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 
William « Billy » Kaplan alias Wiccan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: