Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mutants] Peter Magnusson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 10:50

Peter Magnusson

Peter Magnusson
❯ FEAT : Evan Peters
Identity

❯ Prénom(s) : Peter
❯ Nom : Magnusson
❯ Codename : Vif-Argent

❯ Age : Tu avais dix-sept ans lors de l'Apocalypse. Le temps est aussi rapide que toi, il passe, te voilà désormais avec cinq de plus. Tu as soufflé tes vingt-deux bougies.
❯ Date de naissance : Ta naissance est arrivée dans l'année mille neuf cents soixante-six.
❯ Lieu de naissance : République de Transia, pays situé entre la Roumanie et la Serbie.
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Tu es un cœur à prendre, célibataire et libre comme l'air.
❯ Orientation sexuelle : Ton attirance pour les femmes, fait de toi un hétérosexuel.
❯ Emploi / Occupation : texte ici.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : texte ici.

❯ Affiliation : (Super-Héros - Avengers ? Super-Héros - Indépendant ? Mutants - X-Men ? SHIELD - Agent du SHIELD ? etc. Si vous peinez à vous y retrouver, référez-vous aux groupes et sous-groupes).

Pouvoir(s)
Attention pour les personnages inventés, si votre pouvoir est jugé trop extrême, nous vous demanderons de l'amoindrir ! Évitez donc d'en faire trop.
ÉCRIRE ICI
Faiblesse(s)
Personne n'est invincible et tout le monde a ses failles : aucun ne fait exception à cette règle.
ÉCRIRE ICI


Look in the mirror
La description physique de votre personnage : ce à quoi il ressemble s'il possède un costume ou en civil, s'il est petit ou très grand, etc.
ÉCRIRE ICI


We're all mad here
La description mentale de votre personnage : ses qualités, ses défauts, ce qui l'agace ou le calme, etc.
ÉCRIRE ICI


Tell me your story
L'histoire de votre personnage : vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le voulez (journal intime, biographie, etc.) Vous pouvez aller à l'essentiel mais n'oubliez pas de mentionner les circonstances de sa naissance, sa relation avec sa famille, pourquoi ou comment en est-il arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, s'il a fait parti des pertes durant le « claquement de doigts » de Thanos ou comment a-t-il vécu la perte de ses proches (s'il n'en a pas fait parti), comment vit-il leur/son retour au monde après Thanos,  la raison de votre présence à New-York etc.

ÉCRIRE ICI


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Noctalis
Âge : 31 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum dans ce thème, merci à toi Google
Un commentaire ? : J'ai hâte de jouer parmi vous :3



Dernière édition par Peter Magnusson le Mar 18 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 11:00

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ce personnage Smile
Je t'invite à bien lire le contexte et la chronologie concernant les X-Men, afin de savoir comment nous avons adapté ce personnage à notre contexte. Pour information, la série WandaVision n'est pas prise en compte Wink
N'hésite pas si tu as des questions !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 11:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 11:02

Bienvenue, bon courage pour ta présentation Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Mutants] Peter Magnusson C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 11:17

Merci pour votre accueil regardpotte
J'ai déjà regardé la chronologie, mais me semble ne pas avoir vu grand chose sur Peter, je vais retourner voir, j'ai sûrement loupé quelque chose surpriiise
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 11:56

Mon frèèèèèrreeee cheers (quoi ? Comment ça c'est pas toi ? facepalm Mais ... Mais....)


Bienvenue à toi Peter,

Très bon choix de personnage love8 J'ai pleiiiinnnns d'idées de lien et de RP :brille:
Amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Wink
Pour ce qui est de la chronologie et du contexte, c'est surtout les évènements dans les films qui sont pris en compte ou non. ^^ Et aussi pour notre contexte, nous avons légèrement modifié la trame des X-mens pour qu'ils arrivent à la même époque que les Avengers Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 12:14

@Wanda Maximoff

cheers .... Ah bah non ! xD
Merci, merci ! Ce personnage est trop, mon favoris, puis Evan Peters Embarassed
J'ai hâte de savoir tes idées, si tu veux, on peut en parler par Mp ^^
Je vais essayer de me dépatouiller avec la fiche, en espérant qu'elle plaise regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 12:49

Bienvenue fils de...Moi même cheers
I'm happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 13:32

@Erik Lehnsherr

Merci beaucoup... Papa :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson EmptyMar 18 Mai - 13:34

Bienvenu à toi ! et bon courage pour ta fiche ! :brille:



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mutants] Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Peter Magnusson [Mutants] Peter Magnusson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mutants] Peter Magnusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: