Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2023 - 16:34

Hello beau-frère!

Ma nuit avec ma chère et tendre femme (aka. ta soeur jumelle) vient de se terminer - Promis, je donnerais pas de détail ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 1f61c (disons juste que plus le temps passe moins y'a de regret - si il y en a eu un jour - de lui avoir enfilé la bague au doigt) - et j'aurais bien envie d'enchaîner avec mon cher beau-frère connu que sur les livrets de famille love8

Es-tu dispo?


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2023 - 20:03

Hello @Sif Ranevskaia,

Oui, s'il te plaît, épargne-moi les détails... rire

Je suis dispo ! As-tu une idée pour leur rencontre ? Pour info, Ezekiel apprend le 20 novembre que sa soeur est toujours vivante et qu'elle a adopté Emma (puisque c'est celle-ci qui lui apprend spontanément). Wink


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2023 - 10:27

Je plains Ezekiel des fois... Il va apprendre quasiment coup sur coup que:
1. sa jumelle est vivante
2. qu'elle est maman adoptive
3. qu'elle est mariée ET à une déesse
4. Et, potentiellement, que les deux se fréquentaient bien avant le snap (et donc se demander comment Azael a fait pour cacher ça)

...

Un petit verre pour s'en remettre?

Donc soit, les deux se croisent sans connaître leur lien de bel parentalité - possible que Sif se dise que monsieur ressemble un brin à Azael, sont jumeaux après tout - ou soit c'est après les retrouvailles du frère et de la sœur et ils apprennent à se connaitre.
Tu en penses quoi?


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:12

Il ne dit jamais non à un verre, même deux.... trois... What a Face

Je dirai que ça dépend de ce que souhaite @Azael Ranevskaia concernant les retrouvailles. Il me semble qu'elle va suivre Emma (qui côtoie Ezekiel depuis un petit moment du coup) jusqu'au Devil's et découvrir que votre fille adoptive a retrouvé son oncle (et qu'il est son fournisseur, mais ça c'est un autre débat study ). Aza, peux-tu confirmer mes souvenirs ?

Si on conserve cette trame pour les retrouvailles, difficile d'envisager que Sif ait pu côtoyer Ezekiel sans entendre son nom de famille et capter la baleine sous le gravier rire comme il ne souhaite pas encore rencontrer sa soeur (le choc toussa toussa, laissons le digérer), si Sif est au courant, elle préviendra Aza ou elle respectera son choix d'attendre avant de prendre contact ?


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien carnet d'Ezekiel Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: