Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:40

Ezekiel Ranevskaia

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Robert Sheehan
Identity

❯ Prénom(s) : Ezekiel (qui signifie "que Dieu a fortifié" en hébreu), surnommé "Ézé" par ses proches
❯ Nom : Ranevskaia, reçu d’un père dont la figure est grandement méprisée
❯ Codename : Orion, faisant écho au grand chasseur de la mythologie grecque réputé pour sa beauté et sa violence

❯ Age : 27 ans
❯ Date de naissance :  27 février 1997
❯ Lieu de naissance :  New-York, États-Unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Libre comme l'art
❯ Orientation sexuelle : Ne le sait pas vraiment et s’en fiche un peu (beaucoup)
❯ Emploi / Occupation : Membre de la Cour des Joueurs et joueur d'Échecs en tournoi

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les Échecs, discipline dans laquelle il excelle, si bien qu'il écume régulièrement les tournois aux USA ; les armes à feu qu'il collectionne avec passion ; le vol et les décharges d'adrénaline qu'il éprouve lors des effractions ; élaborer des plans stratégiques pour parvenir à ses fins ; peindre durant ses heures perdues ; le luxe, les vêtements originaux et les bijoux précieux ; les opiums et l'alcool qui sont une dépendance ; les films des années 90 (Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Léon etc...) ; les combats de rue clandestins ; les animaux, particulièrement les chats et les chiens ; les peintures qui sont liées au mouvement de la Nouvelle Objectivité, notamment celles d'Otto Dix, et les tableaux mettant en scène des corps nus, objets qui le fascinent irrémédiablement ; emmerder son monde (une passion)

❯ Affiliation : Civils - Membre du Devil's Club

Pouvoir(s)
Téléportation • Plus grand atout d'Ezekiel, ses pouvoirs de téléportation sont néanmoins limités : il peut seulement se téléporter vers un endroit qu'il connaît déjà, comprendre ici un endroit qu'il a visité physiquement au moins une fois et dont il se souvient avec plus ou moins de précision. S'il est incapable de se souvenir de l'endroit ou s'il n'y a jamais été, s'y téléporter équivaut à prendre le risque d'être désintégré pendant la téléportation ou à l'arrivée, et donc d'en mourir. S'il est capable de se téléporter avec une autre personne (par un contact physique avec cette dernière), cela engendre néanmoins des conséquences sur la portée : s'il est accompagné, la distance à laquelle il pourra se téléporter sera moindre mais la fatigue occasionnée n'en sera que plus grande pour lui. La téléportation exigeant une certaine quantité d'énergie physique et une grande stabilité, s'il est gravement blessé ou dans un état émotionnel précaire, sa téléportation en sera contrariée : il sera tout bonnement incapable d'utiliser son pouvoir ou alors, sur une très faible distance (deux ou trois rues maximum du lieu où il se troue). S'il peut donc utiliser son pouvoir pour fuir, il peut également s'en servir pour se défendre. En effet, la téléportation occasionnant des étourdissements aux personnes qui n'en ont pas l'habitude, si Ezekiel se trouve en bonne condition physique, il peut entraîner une personne dans plusieurs téléportations successives pour l'affaiblir, ou même l'abandonner dans le lieu de son choix s'il parvient à repartir sans elle. En revanche, s'il est capable d'emporter une autre personne avec lui, il lui est impossible de se téléporter en déplaçant un objet trop lourd comme une voiture, par exemple.
Lorsqu'il use de ses pouvoirs de téléportation, il distille un aura bleu clair qui s'ouvre comme un portail et qui donne l'impression de l'engloutir, tout en disparaissant avec lui. La même manifestation s'opère lorsqu'il apparait à un endroit.

L'âme belliqueuse • Baignant dans la violence depuis son enfance, Ezekiel est un fervent amateur de sport de combat, qu'il a pratiqué avec assiduité jusqu'au snap de 2018. Redoutable adversaire au corps à corps, si bien qu'il écume les combats de rues clandestins par pur plaisir, il est également un fervent collectionneur d'armes à feu, avec lesquelles il s'entraîne aussi souvent qu'il le peut : pour la bonne cause, il ne rate presque jamais sa cible.
Faiblesse(s)
Étant un humain dont la mutation ne lui assure nullement l'invincibilité, Ezekiel peut être tué, blessé ou neutralisé à ce juste titre comme n'importe qui. De plus, sa proportion à pencher pour la violence et les situations litigieuses font qu'il multiplie les épisodes douteux, qui mettent bien souvent sa vie en péril mais c'est comme une drogue pour lui : plus le danger est grand, plus l'adrénaline est belle pense-t-il.
Mais la drogue est réellement un problème qui se pose pour lui. Accroc à certains antidépresseurs et à l'alcool dans une moindre mesure, Ezekiel devient davantage nerveux et irritable lorsqu'il est en manque.


Look in the mirror
Cultivant ce que certains nommeraient comme étant un "look androgyne", Ezekiel n'accorde point d'importance aux cases de genres prédéfinis par la société. Ainsi, il porte les cheveux longs ou courts selon ses désirs, affiche des ongles vernis de noir aussi souvent qu'il le souhaite et ne s'empêche aucunement de crayonner ses yeux d'un fard sombre lorsqu'il en a envie. Les critiques et les moqueries ne l'effleurant guère, il se fiche de ce qu'on pense de lui et refuse de laisser quiconque lui dicter comment il doit être.
Mais il faut néanmoins reconnaître qu'il est particulièrement taillé pour flirter entre les deux genres : mesurant 1m83 pour 67kg, il est ainsi doté d'une silhouette longiligne, svelte et élancée. Son visage possède des traits extrêmement fins, presque juvéniles, si bien qu'il se plaît à jouer sur l'ambivalence de son physique. Ayant les cheveux bouclés et portant deux billes vertes dans son regard, il affectionne particulièrement la barbe sombre qui encadre sa mâchoire et son menton, qu'il entretient avec grand soin d'ailleurs. Soucieux de son apparence, il use quotidiennement de crèmes et de parfums pour parfaire sa personne, et il possède une collection de vêtements tout à fait impressionnante (la plupart ayant été volés dans les magasins). Quelques tatouages parcourent son corps (ventre et bras) mais les plus notables sont ceux sur ses mains : un "HELLO" dans la paume droite et un "GOOB BYE" dans la paume gauche.


We're all mad here
Ayant toujours été un enfant particulièrement difficile, même lors de ses plus jeunes années, Ezekiel a grandi sans connaître ses limites. Étant véritablement comblé par l'amour de ses grands-parents qui pardonnaient bien facilement ses égarements en mettant en cause la perte de ses deux parents, aucune notion de conséquence ne lui a été inculqué : il n'a jamais appris, au cours de son enfance, à porter le poids de ses erreurs. Ses grands-parents étant désireux de combler le vide des figures parentales absentes, il fut un enfant surprotégé, choyé et bien trop gâté. Habitué au confort et au luxe, il est devenu l'adulte chaotique et profondément égoïste qu'il est aujourd'hui.
Mais bien qu'étant d'une nature inévitablement capricieuse et hautaine, Ezekiel ne recèle que trop peu de méchanceté en lui. Si certes ses penchants violents le caractérisent indubitablement, sa psychologie bien trop complexe ne peut être réduite à cela : joueur d'Échecs dont le potentiel n'est plus discuté, il est bien plus malin qu'il ne le laisse entendre et, pour cause, son excentricité est une façade qu'il s'est forgé pour résister aux affres tragiques qui ont entaché sa vie. Insolent, orgueilleux, hautain et irrévérencieux, il est un monstre effronté qui ne laisse personne indifférent. On l'adore ou on le déteste, le tiède n'étant que trop peu permis avec cette nature de feu et de glace.

Toutefois, il serait mensonger de s'arrêter à cette description peu glorieuse, car il est également un ami loyal et fidèle, qui n'hésite pas à se mettre en danger pour venir en aide aux personnes qu'il apprécie. Si admettre ses sentiments ou son affection relève d'un effort surhumain pour lui (si bien qu'il ne le fait jamais), il tend à démontrer son attachement autrement, le plus souvent par des dessins ou des peintures qu'il fait lui-même. Ayant le rire facile, c'est un compagnon taquin et malicieux, qui n'est pas susceptible et qui s'amuse d'un rien une fois qu'il est en confiance. Pas forcément méfiant envers les inconnus mais n'ayant pas particulièrement à coeur de se faire des amis, Ezekiel est aussi imprévisible que déroutant dans ses réactions. S'il peut démontrer le meilleur avec ceux qu'il aime, ses plus noirs élans ressortent lorsqu'il tangue vers l'agressivité, qu'il ait provoquée ou non cette situation. Souvent sous-estimé pour son apparence frêle et sa bouille angélique, il révèle une cruauté et une hargne insoupçonnées lorsqu'on l'affronte. Les rares choses qui parviennent à canaliser la boule de nervosité et d'énergie qu'il est sont les Échecs, qu'il pratique tous les jours et jouant même contre-lui même s'il le faut, car cette discipline exige une concentration sans égale et une stratégie particulièrement pointue, qui l'oblige à rester calme et attentif à ce qui se passe sur l'échiquier. L'alcool et les médicaments sont également un bon moyen de le maintenir sous cloche, bien que cette option ait occasionnée une dépendance virulente, dont les crises de manque sont particulièrement effroyables, pour lui comme pour ceux qu'il côtoie.


Tell me your story
Aleskandrina Nabokov était une femme dont la beauté ne pouvait être ignorée : fine à la taille de guêpe, possédant une chevelure de jais et de grands yeux mordorés, elle attisait la jalousie de ses soeurs et la convoitise des hommes de son quartier russe de New-York, Brighton Beach. Nul ne sait véritablement pourquoi elle s'enticha, malgré ses nombreux prétendants aisés, d'un homme sans le sou et ayant la violence aussi facile que gratuite, nommé Vladimir Ranevskaia, membre d'un petit gang russe de la ville. Malgré les multiples mises en garde de ses parents, Aleksandrina n'écouta que son coeur et le mariage fut célébré un jour d'été de 1995. Mais le bonheur ne dura qu'un temps. Pour sauver les apparences, Aleksandrina faisait croire à tout son entourage que sa vie de couple était sans nuage, mais la réalité était bien moins idyllique. Alcoolique, ayant un certain penchant pour les jeux d'argent et les femmes, Vladimir dilapidait l'argent du foyer à sa guise et battait son épouse sitôt que celle-ci osait le contrarier. Ce ne fut qu'après la naissance de leurs jumeaux, un petit garçon nommé Ezekiel et une petite fille prénommée Azael, qu'elle trouva le courage de se défaire de l'emprise diabolique de cet homme malfaisant. Aleksandrina quitta le domicile conjugal durant l'absence de son mari, et s'évapora dans la nature. Elle pensait être débarrassée de Vladimir et de cette vie infernale, mais piqué au vif dans sa fierté d'homme, le mari congédié ne comptait pas lui donner raison. Quelques semaines après le départ de sa femme, Vladimir avait usé de ses contacts dans la mafia russe pour retrouver la trace d'Aleksandrina et de leurs deux enfants. Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir ses réponses : son ex-femme était installée dans un confortable pavillon avec Ezekiel et Azael, à seulement quelques kilomètres de New-York. Sans doute, pensait-elle être en sécurité dans cette résidence surveillée, mais la vengeance d'un homme répudié n'a point de limites. Et Aleksandrina n'allait pas tarder à le savoir.
      Comme tous les matins depuis quelques semaines, Aleksandrina prit la route de la garderie à 7h45. À l'heure où le soleil pointe le bout de son nez et où le ciel est coloré de nuances pastels, les routes sont dégagées et il ne lui faut que quelques minutes à peine pour rejoindre le centre-ville de New-York. En quittant la résidence, il suffit de prendre un petit chemin de terre qui conduit sur l'axe principal menant directement à une artère de grande avenue, et une dizaine de minutes suffisent ensuite pour retrouver le parking de la crèche. D'un geste presque mécanique, Aleksandrina s'était engagée instinctivement sur le terrain boueux tout en chantonnant une petite comptine à ses enfants, qui avaient bien du mal à se réveiller à l'arrière de la voiture. Mais la jeune maman n'arriva jamais sur l'axe principal. Le destin, nommé Vladimir Ranevskaia, en avait décidé autrement. Tandis que le paysage campagnard défilait devant la voiture, un trois tonnes couvert de poussières avait déboulé d'on-ne-sait-où, percutant de plein fouet le coté conducteur du véhicule transportant la mère et les enfants. Le coup fut fatal pour Aleksandrina, qui n'eut même pas le temps d'adresser quelques mots à ses enfants avant de mourir. Peu de temps après, les secours arrivèrent sur les lieux de l'accident, prévenus par des automobilistes empruntant le même chemin : ces derniers ne purent que constater le décès d'Aleksandrina, et fait réellement curieux, les deux bambins furent retrouvés à côté de la voiture, sans aucune égratignure. Si l'enquête avait conclu que le père devait certainement avoir déplacé ses enfants après l'accident, peut-être par culpabilité, il n'y eut jamais de véritable explication concernant ce mystérieux détail.

Ayant leur mère au cimetière et leur père en prison, ce fut tout naturellement les parents d'Aleksandrina qui reçurent la charge d'élever Ezekiel et Azael. Inséparables, les deux enfants furent amplement choyés et aimés par Marpha et Aleksei, qui se pliaient à tous leurs caprices en essayant de combler la douleur liée à leur condition d'orphelins ; bien que les parents ayant perdu leur fille l'avaient longtemps pleurée, le bonheur de vivre au quotidien avec ces deux petits bouts d'elle avait réussi à apaiser leurs coeurs de parents meurtris. Très complices, ils formaient une véritable famille unie et aimante. Mais très tôt, Ezekiel fut inscrit dans divers sports de combat pour tenter de canaliser ce que le psychologue avait nommé comme étant de l'hyperactivité : taekwondo, judo, krav-maga, activités extra-scolaires, boxe... Ses journées étaient bien complètes pour ne lui laisser aucun temps de répit, le but étant qu'il soit fatigué en fin de journée et qu'il puisse dormir, mais rien n'y faisait. Il était ingérable, insupportable même, et largement désobéissant malgré les menaces et les punitions faits à son encontre. Marpha et Aleksei devenaient bien trop vieux pour pouvoir s'occuper ainsi d'un enfant aussi turbulent, mais ils aimaient tendrement leurs petits-enfants, c'est pourquoi ils ne désespéraient pas de trouver un moyen de l'aider à trouver un équilibre. Et c'est ce qu'ils firent, un peu par hasard, lorsqu'Ezekiel avait une dizaine d'années.
      Aleksei était passionné par les Échecs depuis bien longtemps, l'ayant appris lui-même de son propre grand-père, mais il avait toujours songé qu'il s'agissait d'un domaine bien minutieux et calme pour plaire à son petit-fils trop brusque et énergique, et il craignait de le voir balancer l'échiquier dans un élan d'énervement. Étrangement, Ezekiel s'était montré très réceptif à ce qu'il considérait au début comme un simple jeu, mais qui était rapidement devenu une véritable passion : dévorant les livres à ce sujet —lui qui ne lisait jamais, il avait très vite démontré les signes d'un talent indéniable, si bien qu'Aleksei l'avait convaincu de participer à certains tournois de la ville, qu'il avait remporté haut la main. Trouvant son repos dans la discipline mentalement éprouvante que sont les Échecs, Ezekiel semblait s'être considérablement assagi, bien que ses notes scolaires étaient toujours aussi catastrophiques.

Mais si de véritables améliorations s'étaient opérées chez Ezekiel, si bien qu'il eût arrêté les visites chez le psychologue depuis quelques mois pour les remplacer par des séances de sports ou d'entraînement aux Échecs, en juin 2011, il plongea dans une sévère dépression. Alors qu'il était âgé de seulement quatorze ans, sa jumelle tant aimée fut portée disparue. Des recherches importantes furent organisées dans toute la ville durant les semaines mais qui suivirent, mais la jeune adolescente s'était comme volatilisée : il n'y avait aucune trace d'elle nulle part, bien que les policiers avaient écumé toutes les pistes possibles et inimaginables. Cette année, comme les suivantes d'ailleurs, Ezekiel avait refusé de fêter son anniversaire : si Azael n'était pas là pour célébrer leur naissance, il ne le ferait pas non plus. Peu à peu, sans pouvoir intervenir, Marpha et Aleksei avaient assisté, impuissants, à la détérioration de leur petit-fils, qui ne sortait même plus de chez eux. Un jour, alors qu'il était dans la chambre de sa soeur, assis aux pieds de son lit comme s'il l'attendait qu'elle y revienne, il n'avait pu s'empêcher de repenser à tous les instants qu'ils avaient passé, côte à côte dans le garage de leur grands-parents, à peindre ou à dessiner. Fermant les yeux en se plongeant dans ses souvenirs, il s'était retrouvé dans le garage silencieux et lugubre, à l'endroit même où il s'était tenu dans ses souvenirs, comme s'il avait pu se projeter dans les images d'antan pour les reformer... Mais Azael n'était pas à ses côtés, et il n'y avait pas leurs dessins non plus. Il n'y avait que lui. Il s'était seulement projeté lui-même dans l'endroit dont il s'était souvenu, et qu'il avait voulu rejoindre... Ce fut la première manifestation de ses pouvoirs, et quand bien même Ezekiel avait rapidement formulé le fait qu'il était un mutant, il avait gardé le secret pour lui : il ne voulait pas accabler davantage ses grands-parents, déjà cruellement torturés par l'absence de sa jumelle.
Délaissant l'échiquier sur lequel il se sentait pourtant maître, Ezekiel se tourna davantage vers les sports de combat, qui lui permettaient de se défouler et d'évacuer toute la rage et la tristesse qu'il éprouvait, tout en s'exerçant à son pouvoir de façon secrète, agrandissant au fur et à mesure son champ de mouvement. Mais, intérieurement, il avait l'impression d'être vide. Il avait la sensation d'être dans une spirale infernale, et l'incertitude était bien la pire de toutes les souffrances : où était-elle ? Est-ce qu'elle avait fait le choix de partir sans lui ? Est-ce qu'elle avait été enlevée ? Est-ce qu'elle souffrait ? Il imaginait le pire tout en espérant le meilleur, et le chagrin le rongeait de l'intérieur. Malheureusement, quelques mois après la disparition d'Azael, Marpha s'éteignit à son tour d'une crise cardiaque, et tout le monde fut persuadé que l'absence d'Azael avait précipité sa mort. Une nouvelle fois, le malheur venait de le frapper. Une disparition de plus. Une absence supplémentaire à supporter. Et le sort n'avait pas fini de s'acharner. Un an plus tard, lors du snap de Thanos, c'est Aleksei qui disparut devant ses yeux impuissants, le laissant seul. Seul au monde.

Sa mère était morte sans qu'il ne puisse véritablement la connaître, son père allait rester en prison jusqu'à la fin de ses jours, sa soeur jumelle était disparue depuis des années, sa grand-mère s'était envolée dans la foulée et, à présent, même son grand-père, son pilier, celui qui lui avait transmis l'amour des Échecs, celui qui l'avait toujours soutenu et aimé, n'était plus là non plus. Premièrement terrorisé et véritablement accablé par la disparition d'Aleksei, mais aussi par le sort appliqué à l'univers tout entier, Ezekiel n'avait pas osé sortir de chez lui durant quelques jours, se barricadant à l'intérieur de sa maison comme dans une forteresse. Maintenant qu'il était véritablement seul, l'extérieur l'effrayait, il ne savait pas survivre sans les siens, sans personne pour l'épauler. Mais lorsque les placards de sa demeure furent vides, il n'eut pas d'autres choix que de quitter ses murs pour trouver quelque chose à manger. Épuisant rapidement les réserves d'argent liquide que son grand-père avait planqué chez eux, Ezekiel avait bien été obligé de trouver une solution pour pouvoir se nourrir : il avait alors choisi la solution la plus facile, les combats de rues clandestins, avant de s'orienter vers le vol. Tout d'abord dans l'unique but de manger à sa faim, Ezekiel avait pris goût à cette pratique ô combien douteuse, qui avait fini par l'amuser. Au fil du temps, il avait même commencé à voler des choses dont il n'avait pas vraiment l'utilité mais qu'il revendait par la suite pour se faire un peu d'argent afin d'acheter des antidépresseurs au marché noir et de l'alcool en grande quantité. C'est d'ailleurs lors d'un vol dans un grand magasin huppé de la ville qu'il fit la rencontre de Remy LeBeau, qui l'avait surpris en plein larcin ; ayant assisté malgré lui à la téléportation d'Ezekiel, qui opérait de cette façon pour ne pas être repéré lors de ses vols, les deux hommes firent connaissance et se lièrent d'amitié, si bien qu'Ezekiel ne tarda point à rejoindre la Cour des Joueurs de son nouvel acolyte. Grandement reconnaissant et loyal envers Rémy, Ezekiel lui a démontré plusieurs fois qu'il était digne de confiance, quand bien même son caractère taquin et têtu n'épargne personne, pas même le Prince des Voleurs.

Les années sombres eurent fini de forger le caractère indiscipliné d'Ezekiel, qui s'est gravement enorgueilli des vols prodigieux et des combats clandestins remportés. Fier de sa personne, fier de sa mutation et fier de ses actions, il ne cherche nullement à se refaire une conduite ; néanmoins, il n'a pas révélé la vérité à son grand-père, revenu après cinq ans d'absence. Ainsi, Aleksei ne sait rien des déboires de son petit-fils, ni de ses dépendances à l'alcool et aux médicaments, et encore moins son appartenance à la Cour des Joueurs. Préférant éviter les sujets qui fâchent, tous deux rénovèrent leur ancienne maison pour l'aménager au grand âge d'Aleksei, et pour ce dernier, son petit-fils gagne sa vie en remportant des tournois d'Échecs, ce qui n'est pas tout à fait faux mais qui n'est pas totalement vrai non plus. Songeant qu'il n'a pas besoin d'être déçu en apprenant la vérité à son sujet, Ezekiel lui rend visite quotidiennement pour débattre quelques parties ou pour simplement discuter durant des heures, selon l'état de fatigue de son grand-père. Malade, affaibli et ayant tendance à perdre la mémoire de temps en temps, Ezekiel sait qu'il droit profiter de chaque instant qu'il passe à ses côtés avant qu'il ne soit trop tard. Quant à sa soeur jumelle, qu'il n'oublie jamais, il semble avoir réussi à la laisser partir... S'il n'espère plus la revoir un jour, il est parvenu à se convaincre qu'elle est en paix, même si lui ne l'est pas.


Évolution de personnage
Après avoir racheté les ruines WRH, lieu ayant accueilli son agression, Ezekiel reconstruit un night-club qu'il nomme The Devil's Playground, et qui devient rapidement le lieu de rassemblement des sphères criminelles de NY. Il en prend la tête, aidé par sa soeur jumelle Azael (retrouvée en décembre 2024) ainsi que par sa belle-soeur, dont il ignorait jusqu'ici l'existence.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Aiwenore
Âge : J'ai plus de 16 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Jean Grey et Bucky Barnes
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà
Un commentaire ? : Bon courage à ceux qui vont le supporter :p



Dernière édition par Ezekiel Ranevskaia le Lun 17 Mai 2021 - 11:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:47

NAAAAAAN t'as craqué pour Dylan :p Bonne fiche  :brille:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyJeu 13 Mai 2021 - 23:07

Bienvenue a toi et bon courage pour la fiche^^ 

j'adore l'avatar et on va avoir un compte a régler tout les deux


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyVen 14 Mai 2021 - 0:15

@Raven Darkhölme  Au final, oui :p merci ! I love you

@Oscar Ögan Merci beaucoup Oscar  Wink

@Luke Hunt Quand tu veux p'tit loup  icon7
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyVen 14 Mai 2021 - 0:17

re bienvenue, de ce que j'ai comprit Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyVen 14 Mai 2021 - 5:23

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:03

Oh un membre de la cour des joueurs, c'est une superbe idée!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce superbe avatar! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:31

Rebienvenue ^^

Amuses toi bien dans l'écriture de la fiche ^^ Tu connais la musique, si tu as des questions n'hésites pas Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:44

Bienvenue ou re bienvenue oo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » [Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Ezekiel Ranevskaia - « I do very bad things, and I do them very well »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: