-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:22

Charlie Swanson

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Tom Ellis
Identity

❯ Prénom(s) : Charlie
❯ Nom : Swanson
❯ Codename : Soldats des cieux ou Soldier of the heavens


❯ Age : 38 ans ou 43 sans le snap
[❯ Date de naissance : 22/07/1980
❯ Lieu de naissance : bases secrète d’Hydra a San Francisco
❯ Nationalité : américain


❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel
❯ Emploi / Occupation : en secret agent d’Hydra, connu patron du White Rabbit Hole

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : exécuter les ordres d’hydra et vivre ma vie


❯ Affiliation : Hydra

Pouvoir(s)
A la manière de  l’hydre de lerne, Charlie a plusieurs têtes, une étant la gentillesse et la bonté représenté par ses ailes blanches et grandes et l’autre facette étant la méchanceté et l’horreur représenté par son apparence maléfique. Ces pouvoirs il les a grâce au fait qu’il soit né dans un laboratoire avec mère porteuse et de gênes mutantes.


Son humanité: de grandes ailes blanches, assez résistantes et pouvant guérir plus vite que son corps.ici Il s’en sert comme bouclier, même si ces dites ailes ne résiste pas longtemps aux armes comme les mitraillettes ou fusils a pompe.  Il peut aussi voler avec  et vole  assez vite mais peut quand même être aperçu. Si elles sont coupées ou détruites elles mettent plusieurs jours à repousser. Ses ailes le rendent plus impressionnant et plus étincelant. Quand ces ailes sont dans son dos elle rétrécissent et sont intangible jusqu'à atteindre leurs tailles normal et être bien placé dans son dos.


La méchanceté et l’horreur: forme ressemblant au mal mais qui est plus du domaine du feu qu’il peut manifester par ses yeux rouges ou son visage brûlé. Sa forme maléfique est liée au feu dont il est insensible. Le feu ne lui fait rien. Il peut remplir ses yeux d’un feu brûlantici ou montrer son visage sous une forme brûlée et laideici.La résistance au feu en revanche est tout le temps la peu importe la forme qu’il a. Cette forme le rend plus impressionnant et terrifiant sauf pour les personnes vraiment fortes psychologiquement.


Entraînée et née chez Hydra, on lui apprit à se battre et à manier de nombreuses armes. Ainsi que de parler plusieurs langues comme l’anglais, l’allemand et l'espagnol.
Faiblesse(s)
Malgré ses pouvoirs Charlie reste humain et peut être blesser ou tuer. Seule ses ailes peuvent guérir et non tout son corps donc si autre chose que ses ailes est touché, il sera mal en point et blessé. Malgré qu’il soit lié au feu, il ne peut pas le contrôler ni en produire.


Ses ailes ne lui plaisent pas vraiment car ça montre la partie de lui qu’il n’aime pas mais arrive a trouver une bonne façon de les utiliser.


Il ne peut pas avoir les ailes en même temps que sa forme brûlée.





Look in the mirror
Grand, brun et musclé, Charlie est un type assez impressionnant qui sait se faire remarquer juste par sa présence. 1m91 pour 85 Kg, il a un corps assez impressionnant et fort. Des cheveux court et une barbe bien taillé d’un noir éclatant ainsi que des yeux bruns et profond lorsqu’il ne sont pas rouges. Souvent couvert de noir et d’un costard fait sur mesure pour le combat et sa souplesse dans le combat, il est souvent très bien habillé. Ses ailes sont parcourues de grandes plumes blanches et sont grandes et impressionnantes, situé dans son dos sous une forme rétrécis quand il ne fait pas appel a elles. Il peut faire apparaître des yeux rouges ou un visage complètement brûlé et défiguré.



We're all mad here
Charlie est manipulateur, menteur et cruel. Il est capable de tout pour atteindre ce qu’il veut même de faire du mal a des gens qui avaient confiance en lui. Ce n’est pas quelqu’un de confiance mais il fait tout pour paraître comme cela. Charlie est une personne mauvaise et horrible cachée sous une facette gentille et bienveillante. Il inspire confiance et gentillesse alors qu’il ne pense pas beaucoup des mots qu’il dit pour se rapprocher des gens. Hydra lui a appris à ne jamais se dévoiler, pour l’instant peu de personne connaisse sa vrai nature et de quoi il est capable comme atrocité.



Tell me your story
Je suis né dans une base d’Hydra dont je n’ai  connu la localisation qu'a l'adolescence. Elle se trouvait a San Francisco A vrai dire je ne le sais pas mais je ne suis pas né normalement, j’ai été créé avec une mère porteuse et des gênes divers de mutation. Né aux milieux de tueurs et de docteur, je fut entraîné et conditionné pour être un agent d’hydra. Je n’ai jamais connu mes parents biologiques sûrement morts après ma naissance, j’ai toujours considéré les agents comme ma famille. Pendant de nombreuses années on m’a enseigné les matières dites normales des écoles ainsi que le combat, le maniement des armes et l’espionnage. Pendant mon enfance et mon adolescence, on m’a appris à ne pas poser de questions ou à révoquer les ordres des supérieurs.


C’est lors de mes 17 ans que les test ont commencé, il essayais de me rendre plus fort en alliant le sérum de super soldat et des essais génétiques apparament foireux car ces test ont faillit me tuer et  m’ont mis dans un coma de deux ans. Le médecin de la base voulait me laisser mourir après quelques semaines de coma voyant que je ne me réveillais pas mais abandonna cette idée en remarquant des anomalies dans mon code génétique. Il me laissa en observation pendant deux ans et ces deux ans offrit des surprises à Hydra. Pendant mon sommeil des ailes poussèrent dans mon dos, de grandes ailes blanches qui me faisaient ressembler  à un ange. Les tests apparemment foireux avait déverrouillé quelque chose dans mon code génétique et m’avait amélioré sur le plan physique.  Je me réveilla de mon sommeil de princesse à l'âge de 19 ans.


Passée mes 20 ans, Hydra considéra que j’étais prêt à aller sur le terrain et pouvoir faire des missions pour eux. Ma première mission fut une exécution de petits criminels qui gênait Hydra, j’étais entraîné et prêt et la mission se passa plutôt jusqu’au dernier qui avait réussi à s’enfuir dans le labyrinth de machine dans cette usine désaffectée. Sur de mourir et de me tuer en même temps  il fit exploser l’usine avec une bombe qu’il avait caché. Après avoir entendu l’explosion j’étais sur de mourir sous les flammes mais je rouvris les yeux au milieu des flammes et sortit de l’usine comme si de rien n’était avec quelques agents d’hydra attendant devant. Après quelques mois de test en tout genre, je découvris que j’était totalement invulnérable face au feu et pouvait même faire apparaître une version brûlé de moi.


J’étais de plus en plus utile pour Hydra et continuai de faire des missions pour eux parfois avec d'autres agents comme June Campbell, une petite tueuse plutôt douée. Je n’ai jamais pu faire de mission avec le soldat de l’hiver mais j'ai entendu de bon trucs à son sujet. On disait qu’il était doué, sans pitié et vraiment efficace. J’ai suivi Hydra malgré les incessantes interventions des avengers ou autre héros et fut même snapper lors de l’attaque de Thanos. Me réveiller avec cinq de moins fut un peu dur à avaler mais je repris vite du service et après quelques mois de petites missions j’avais enfin une vrai mission qui était de traquer et d’éliminer le soldat de l’hiver qui était passée du côté des gentils après la chute du Shield et un peu d’Hydra. Hydra mis a ma disposition des agent et appela ce projet Le Projet Nemesis. Pour but de s'occuper de Bucky Barnes et d'autre ennemis d'Hydra par la suite ou en même temps si Hydra le voulaient.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Klauspiou
Age : 17 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Alice Meredith Keith et Luke Hunt
Comment avez-vous connu le forum ? : je suis déjà la
Un commentaire ? : bloup bloup le petit poisson




Dernière édition par Charlie Swanson le Ven 14 Mai 2021 - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:27

Hello cher voisin ! Wink



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:35

Re-bienvenue à toi Wink

Ta fiche semble terminée ^^ Penses alors à relire et resigner le règlement du fofo et nous nous occuperons de ta fiche au plus vite ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:35

Re bienvenue, je crois qu'on va avoir des comptes à régler icon7



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:37

Je file lire signer le règlement madame Wanda


Oui on a des comptes a régler tout les deux




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:44

D'abord Keanu Reeves, maintenant Tom Ellis, ça va les avatars classes Razz

Rebienvenue en tout cas, curieux de croiser enfin des membres d'hydra ^^


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:54

Rebienvenue vilaine chose rirediable



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:13

Oh tiens un traitre je sens qu'on va s'amuser tous les deux

et merci




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:12

Ha oui carrément Tom ... ** Très bon choiiiiiiix


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:36

Oui xd choix parfait

merci^^

@Wanda Maximoff et @Charles Xavier j'ai fini ma fiche^^




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA [Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Charlie Swanson - HAIL HYDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Disparus-
Sauter vers: