Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite Ourania

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:37

Aphrodite Ourania

Diane Kruger
❯ FEAT :Diane Kruger.
Identity

❯ Prénom(s) : Aphrodite
❯ Nom : Ourania
❯ Codename : Aphrodite

❯ Age : 30 ans,mais bien plus réellement

❯ Date de naissance : Le 12 juin.
❯ Lieu de naissance : l’île de Cythère
❯ Nationalité : Grecque.

❯ Statut civil : Séparée.
❯ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
❯ Emploi / Occupation : Anciennement la déesse de l'amour et de la beauté,aventurière, éditrice, professeur d’université,aujourd'hui  .

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : texte ici.

❯ Affiliation : Super-Héros

Pouvoir(s)
Amokinésie : Étant la déesse de l'amour, je peux contrôler les émotions d'amour et le désir. Je peux réveiller l'amour et la passion chez les autres, mortels ou dieux. Les seules divinités connues immunisées, contre mes pouvoirs sont, Hestia, Athéna et Artémis.

Explosions d'Amour :Lorsque je suis très en colère, je peux produire des explosions d'énergie d'amour rose, qui sont assez destructrices pour faire sauter instantanément le plafond de mon palais.



Chlorokinésie  : Lorsque je marche dans certains endroits, des fleurs magnifiques fleurissent partout et transforment aussi le corps de mon bien-aimé Adonis en roses rouge sang et en anémones.

Beauté et Charme Tout-puissant : Je suis capable de changer mon apparence à volonté, selon la perception de beauté de la personne qui est en ma présence.

Enjôlement : Ma voix  a un effet hypnotique, capable d'influencer les émotions des autres ou de les placer dans son emprise.
Faiblesse(s)
Comme tout être humain, je possède aussi des faiblesses, je peux mourir, seule une totale incinération ou la dispersion d’une part prépondérante des molécules de mon corps peut me tuer physiquement et, même ainsi, mon essence vitale désincarnée peut survivre sans être affectée, pouvant être alors ramenée à la vie physique par des moyens mystiques, tels que Zeus.


Look in the mirror
Mon physique, pour commencer, je suis une jeune femme de taille moyenne ni trop petite ni trop grande. Mon corps est parfait et très bien proportionnée, mon visage est fin et des yeux bleus qui envoûte n'importe qui. Je possède de long cheveux blonds ondulée, toujours bien coiffée, mon visage est fin et un peu bronzée ce qui fait ressortir mes jolies lèvres pulpeuses. Je reste une femme envoûtante et séduisante qui fait attention à son apparence. Coté, vestimentaire, je suis une jeune femme qui aime plaire et qui porte toujours des tenues élégantes toujours bien habiller,portent de jolies robes décolletée ce qui fait ressortir ma poitrine généreuse. Je pratique aussi le sport de temps en temps afin de garder mon corps de déesse. Lorsque je viens en aide aux autres, je porte une tenue en cuire rouge avec un haut en ouvert sur ma poitrine avec une ceinture dorée et un pendentif en or qui me représente,laissent ainsi mes cheveux détachée.


We're all mad here
Comme tout le monde, je suis une jeune femme avec des défauts et des qualités. Pour commencer, je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout l'autorité et qui suit toujours ses propres décisions. Sincère et jalouse, je suis une demoiselle dit toujours ce qu'elle pense et qui déteste les mensonges, je n'aime pas qu'on touche à mes amis et surtout mes amants,capricieuse,je suis quelqu'un qui fait parfois souvent des caprices pour avoir ce qu’elle veut.Courageuse et têtue, je suis quelqu'un qui aime le danger et qui n'a pas peur des conséquences, j'en fais parfois qu'à ma tête se peut parfois agacer certaines personnes.Cependant, je suis aussi une jeune femme qui a le cœur sur la main et qui aime aider les autres dans le seul et unique but de les rendre heureux.


Tell me your story
Mon histoire commence, il y a bien longtemps, fille de Zeus et Dionê et l'une des déesses de l’amour la plus puissante, la plus influente et la plus durablement vénérée de la terre.J'étais une petite déesse très obéissante qui obéissait à ses parents et qui aimait surtout en faire des tonnes. Enfant, je me suis toujours bien entendu avec les autres dieux, je passais certes la moitié de mon temps à bronzer au soleil ou observer l'océan.

Les Romains m'appelaient Vénus. J'ai une eu enfance plutôt heureuse et conventionnelle, devenant rapidement l’une des déesses les plus éminentes et influentes au sein du panthéon divin dirigé par Zeus, vénérée et adorée par les mortels et les immortels en tant que déesse de l’amour et de la beauté. Parfois capricieuse et lunatique, parfois compréhensive et parfois cruelle, j'utilisais régulièrement mes pouvoirs de contrôle de l’amour pour manipuler les relations des humains et des dieux.


J'étais tellement désirée par les dieux que mon père voulait éviter des disputes amoureuses à mon sujet et organise ainsi mon mariage avec le forgeron stable et travailleur de l’Olympe, Héphaïstos, une idée bien conçue de ma chère belle mère, Héra.



L'histoire de votre personnage : vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le voulez (journal intime, biographie, etc.) Vous pouvez aller à l'essentiel mais n'oubliez pas de mentionner les circonstances de sa naissance, sa relation avec sa famille, pourquoi ou comment en est-il arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, s'il a fait parti des pertes durant le « claquement de doigts » de Thanos ou comment a-t-il vécu la perte de ses proches (s'il n'en a pas fait parti), comment vit-il leur/son retour au monde après Thanos,  la raison de votre présence à New-York etc.


ÉCRIRE ICI


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Nanie
Âge : 32 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Nop
Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire
Un commentaire ? : Hâte de commencer





Dernière édition par Aphrodite Ourania le Mar 18 Mai 2021 - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Aphrodite Ourania 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:39

Mon dieu cette effigie... :brille:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:00

Bienvenue à toi ! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
Aphrodite Ourania C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:02

Oh oui, une nouvelle !
Bienvenu à toi crazy14



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:07

Bienvenue à toi sur le forum cheers

Si tu as la moindre questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça. Et n'hésites pas à lire le règlement et surtout à le signer Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:26

Cet avatar ** Bienvenue et bon courage pour la fiche !


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 17:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche^^


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:25

Welcome !


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:01

Bienvenue sur le forum cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de cet intrigant personnage.
Et comme l'a dit Wanda, pense à passer côté règlement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aphrodite Ourania Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Ourania Aphrodite Ourania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite Ourania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: