Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson]

Aller en bas 
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:07

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous.



❝ Une bulle de réconfort au milieu du chaos ❞


Loki & Wanda
"Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté." - N'oublie jamais

12 Mai 2024 – dans la soirée – Refuge de Wanda Maximoff

Lorsque Wanda ouvrit les yeux, elle tomba de plusieurs centimètres. Visiblement la sorcière sombre était en pleine entrainement mental d’énergie psionique quand Wanda avait momentanément repris le contrôle. Les évènements qui s’étaient produits plus tôt dans la journée devaient y être pour quelque chose sans que Wanda n’ait forcément compris le pourquoi du comment. Mais elle voulait apprécier chaque moment. Une certaine part d’elle songeait à la réalité de la situation : Tout cela n’allait pas durer.

La jeune femme regarda autour d’elle et y reconnu la petite maison qu’elle avait acheté peu de temps auparavant et qu’elle considérait comme son refuge. Le feu crépitait dans la cheminée et la lumière était tamisée pour une ambiance cocooning. Wanda se releva doucement comprenant qu’elle avait plusieurs marques de coups sur le corps. Trouvant le miroir, elle prit quelques secondes pour se regarder sous tous les angles. En effet, elle avait plusieurs marques sur le visage et le corps. La journée avait été rude. Elle l’avait vécue de façon impuissante mais elle l’avait vécue tout de même. C’est à cet instant qu’elle réalisa quelque chose en croisant son propre reflet : Loki était toujours là.

« Loki… »

Presque dans un souffle, elle énonça son prénom mais surtout elle voulait le sentir près d’elle. Elle aurait voulu qu’il soit là à ses côtés pour pouvoir lui parler lui expliquer. Comme un appel de détresse, elle ferma les yeux et répéta le prénom de Loki dans son esprit. Comme une invocation à la rejoindre, elle ouvrit les yeux alors qu’une larme coulait sur sa joue.

Tout, absolument tout ce qui avait été fait par la sorcière sombre ces derniers jours était un regret, une source de culpabilité intense. La belle et douce Wanda avait besoin de réconfort et de soutien là maintenant. En espérant que Loki entendrait son appel où qu’il soit et qu’il reconnaitrait la vraie Wanda de l’usurpatrice qui avait pris le contrôle ces derniers temps.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mar 12 Oct 2021 - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyMer 5 Mai 2021 - 16:34

Une bulle de réconfort au milieu du chaos

Refuge de Wanda Maximoff, le soir du 12 Mai 2024 @Wanda Maximoff & Loki Odinson

Il s’en était fallu de peu…Heureusement qu’il avait prévenu Fenris, qu’il lui avait dit de rôder dans les parages ce jour-là car il avait eu un mauvais pressentiment dès qu’il avait pris place dans la tribune. S’il pu s’échapper grâce à elle et au Tesseract, la couverture de Loki était détruite. Finalement, cela n’avait pas tant d’importance que cela à ses yeux. Après tout, pendant ces quelques jours passés au QG des Avengers, il avait pu collecter quelques informations intéressantes, dont celles qui concernaient la petite famille de Barton. Loki pensait que le caractère emporté d’Hawkeye était son seul point faible, mais non, il y en avait un autre, ô combien plus important pour ce misérable qu’il abhorrait. Sa famille. C’était son point faible et à présent, il avait quelque chose de vraiment personnel sur lui. Restait maintenant seulement à savoir où elle se trouvait. Les enquêteurs d’HYDRA avaient été mis sur le coup dès le moment où Clint avait évoqué sa petite famille à celui qu’il pensait alors être Thor, le Dieu du Tonnerre. Mais au vu de l’importance de ces personnes et de la place occupée par Barton, Loki savait qu’il allait devoir prendre son mal en patience avant qu’une quelconque piste ne se dessine.

En attendant, le voilà de retour dans l’un des QG secrets d’HYDRA, dissimulé derrière un bâtiment prétextant être un centre de livraison express de colis en tout genre à destination des New-Yorkais. L’une des têtes pensantes de la pieuvre s’avança vers lui mais Loki fit un geste de la main pour l’arrêter et souffla un « Pas maintenant » rauque en signe d’avertissement. Non seulement sa couverture avait volé en éclat et les Avengers tout comme leurs petits copains du S.H.I.E.L.D. savaient qu’il était revenu et avait usurpé l’identité de Thor pendant presque deux semaines, mais il avait revu Wanda. Pas celle qu’il avait connu et même aimé à une époque…L’autre Wanda, celle que même lui aurait du mal à contrôler et à combattre. Ses poings se serrèrent et il finit par lâcher un cri pour extérioriser tout son énervement contenu. Autour de lui, une sorte d’onde de choc vert-émeraude s’échappa de son corps et détruisit tous les objets se trouvant sur son passage. Ceux qui se trouvaient dans le couloir s’empressèrent de faire demi-tour en le voyant et firent comme s’ils n’avaient rien vu. Puis Loki fit volte-face et se dirigea vers l’étage supérieur, qui lui était réservé. 

C’est alors que, au beau milieu de la cage d’escalier, il s’arrêta et se figea sur place. Il avait cru entendre une voix mais il n’y avait personne d’autre que lui ici, en cet instant. Quelques secondes plus tard, la voix se manifesta à nouveau et à plusieurs reprises. C’est là qu’il la reconnu. Wanda…Elle l’appela de façon répétée, comme une supplication, un appel à l’aide désespéré. Mais Loki serra la mâchoire, ferma les yeux et se contenta d’abord de chasser et la voix et l’image de la jeune femme de son esprit. Il gravit les dernières marches le séparant de l’étage suivant et entendit à nouveau la voix de Wanda tandis que sa main droite se posait sur la poignée de la porte. Loki inspira et expira profondément, les yeux clos. De sa main gauche, il tâta la poche de sa veste où se trouvait le Tesseract. Ses longs doigts se refermèrent autour de la Pierre d’Infinité et il se concentra sur la voix de Wanda Maximoff. Il ne savait pas d’où elle l’appelait mais le simple fait de faire le vide en lui et de ne se concentrer que sur sa voix le mènerait à elle. 

Et cela avait fonctionné. Il y avait quelques secondes de cela, il se trouvait dans une cage d’escalier face à une porte en acier. Le voilà à présent à l’extérieur, dans un environnement bien plus naturel et face à une porte en bois. Il fit deux pas en arrière pour contempler le lieu où il se trouvait. Un chalet, perdu dans une forêt quelconque. Il sentait son pouvoir de l’autre côté de la porte. Wanda était là. Mais à quelle facette d’elle aurait-il affaire ? Celle qu’il venait de voir un peu plus tôt dans la journée, violente et incontrôlable ? Ou celle qui avait failli prendre sa main et le suivre, il n’y avait pas si longtemps de cela ? Sans prendre la peine de frapper, Loki ouvrit la porte et pénétra à l’intérieur du chalet. Il referma la porte doucement derrière lui car elle était là, lui faisant dos, contemplant son reflet dans un miroir. Il ne vit rien d’autre qu’elle et, les mains jointes dans son dos, il s’avança encore de deux pas et murmura : « Bonsoir Wanda ».

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:33



❝ Une bulle de réconfort au milieu du chaos ❞


Loki & Wanda
"Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté." - N'oublie jamais

Continuant de se regarder dans le miroir, la sorcière rouge se trouvait différente. Elle semblait avoir murit d’un coup comme si son visage était encore marqué par toutes les horreurs générées par son alter-ego. Elle songeait à son appel au secours vers l’homme qu’elle aimait. Peut-être devrait-elle se rendre au QG des Avengers mais quel accueil allaient-ils lui réserver maintenant qu’elle s’en été pris à eux aussi violemment. Loki, c’était différent. C’était comme si une part d’elle-même savait qu’il comprendrait.

La culpabilité des méfaits d’un autre, les remords de ne pas se sentir assez forte ou assez puissante pour la stopper, la fatigue d’avoir essayé depuis des jours de reprendre le dessus…. Toutes ces émotions se lisaient également sur son visage. Les joues pâles, les yeux ruisselants de larmes, elle se retourna lorsqu’elle entendit la porte d’entrée du chalet s’ouvrir.

Il était là. Loki était venu. Il avait répondu présent. Une immense vague d’émotions, méli-mélo d’amour, d’espérance et de gratitude s’empara de la jeune femme. Elle l’avait appelé dans une ultime tentative de trouver du réconfort et désormais le Dieu de la Malice se tenait devant elle. En émettant un profond soupir de soulagement, Wanda se retourna entièrement vers lui. D’une voix désemparée et triste elle s’adressa à lui :

« Loki… Tu es venu. Je…. C’est vraiment toi… Je… »

Avançant d’un pas, elle se retint aussitôt d’approcher davantage. Il fallait qu’elle lui dise, qu’elle le prévienne, qu’elle s’explique, qu’il ne prenne pas peur ou qu’il ne fuit pas devant elle :

« C’est vraiment moi Loki… J’ai repris le contrôle provisoirement… »

Honteuse pour une autre elle baissa les yeux et tenta de se justifier alors que la tristesse était encore lisible sur son visage :

« Je ne voulais pas te faire de mal. Ce n’était pas moi. Moi je t’aime, comment pourrais-je te mépriser, te trahir ou te briser le cœur. C’est inimaginable pour moi… C’était l’autre… … J’aurais dû… »

Relevant les yeux vers le seul Dieu qu’elle aimait d’un amour profond, elle ne pouvait plus retenir ses jambes et s’effondra à genoux devant lui :

« J’aurais dû prendre ta main aussitôt, te suivre, m’enfuir avec toi sans hésitation et partir. Tout cela ne serait jamais arrivé. Elle n’aurait pas pris le dessus, n’aurais pas fait souffrir ceux qui me sont cher, ne t’aurais pas attaqué… »

Elle n’aimait pas l’image qu’elle donnait, elle n’aimait pas les actions que la sorcière sombre faisait avec son propre corps. Se sentant abusée, violée, seule et perdu, les seules actions qu’elle pouvait faire tant elle était à bout c’était de mettre ses deux mains devant son visage pour cacher l’étendue des dégâts causés par la sorcière sombre. Parce que si cette garce s’en prenait à bons nombres de ses amis et connaissances, elle s’en prenait également à la véritable Wanda par diverses tortures psychiques.
La sorcière rouge reste ainsi, à terre, le regard caché par ses mains, durant plusieurs secondes avant de les laisser tomber sur ses cuisses. Elle ne prit même pas la peine de se relever ni même de se redresser. Seuls ses yeux osèrent se relever pour plonger dans le regard de l’homme en face d’elle. Il semblait si meurtri et impassible à la fois qu’elle n’arrivait à savoir ce qu’il pouvait ressentir et elle n’avait aucune envie de lire en lui. S’il avait quelque chose à dire il le ferait. Parce qu’elle avait besoin de le sentir près d’elle et parce qu’elle voulait être la plus transparente possible avec lui, Wanda se laissa à aller et alors que son regard sur lui était toujours autant suppliant, elle émit dans un souffle :

« Je t’aime Loki »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:10

Une bulle de réconfort au milieu du chaos

Refuge de Wanda Maximoff, le soir du 12 Mai 2024 @Wanda Maximoff & Loki Odinson

Son cœur rata un battement lorsque Wanda se retourna pour lui faire face. Ils s’étaient pourtant vus assez récemment et, même en mettant de côté la confrontation avec son alter-ego maléfique, ce n’était pas comme s’il s’était passé deux ans avant qu’ils ne se retrouvent. Et pourtant, Wanda avait très mauvaise mine et ce fut cela, plus que le fait de la revoir, qui le surprit à ce point. Pâle, malheureuse et affaiblie, elle semblait en cet instant si seule et si vulnérable…Loki connaissait bien cela, ce sentiment d’être le laisser pour compte mais jamais il ne s’était senti faible. Seul et rejeté oui, mais faible…Non. S’il n’y avait pas eu le spectre de son alter-ego entre eux, probablement qu’il se serait avancé vers elle et l’aurait pris dans ses bras. Mais il préféra jouer la carte de la prudence et, bien qu’une petite intrusion dans son esprit pour s’assurer de l’identité de celle qu’il avait devant lui était tentant, il s’en ravisa bien vite car si c’était la Sorcière Sombre, il aurait cette fois toutes les chances de finir grièvement blessé. Peut-être même ne pourrait-il pas utiliser le Tesseract à temps si elle se battait contre lui à l’instar de ce qu’il avait vu, lors du Jour des Héros. « Et là, je suis seul », se rappela-t-il. Ni Fenris, ni même ce Soldat de l’Hiver qui l’avait aidé à se relever pour lui permettre de fuir, n’étaient là. Et il fallait dire que Loki tenait à sa vie. Gardant la main près du Tesseract dans la poche de sa veste, il resta sur place, figé et méfiant.

Cependant, Wanda, elle, paraissait au bord du gouffre. Totalement désespérée mais aussi heureuse et soulagée de le voir, elle fit un pas vers lui avant de s’arrêter pour lui assurer que c’était bien elle, et non l’autre Wanda, sombre et malveillante. Loki plissa les yeux et resta muet. Cela pouvait totalement être de la comédie. Lui qui est, depuis toutes ces longues années, passé maître dans l’art de la tromperie, ce ne sont pas quelques mots qui feront qu’il accordera sa confiance aussi rapidement. Mais, encore une fois, Loki se refusa de lire dans l’esprit de Wanda par respect pour elle et leurs sentiments passés. Existent-ils encore d’ailleurs ? Il ne pouvait pas nier être de marbre face à elle, au son de sa voix, à son regard…Mais elle avait tant hésité à prendre sa main et puis son double s’en était même pris à lui. Comme si elle avait senti ses réticences à la croire, Wanda avait poursuivi, justifiant d’abord les actes de l’autre Wanda. Loki ouvrit la bouche pour inspirer et expirer profondément. Les mots qu’il entendait auraient dû lui faire du bien mais c’était tout le contraire. Il avait encore une fois le sentiment d’avoir été rejeté et trahi. Et, soudain, Wanda s’effondra à genoux devant lui, au comble du chagrin et des remords. « J’aurais dû prendre ta main aussitôt, te suivre, m’enfuir avec toi sans hésitation et partir. Tout cela ne serait jamais arrivé. Elle n’aurait pas pris le dessus, n’aurais pas fait souffrir ceux qui me sont cher, ne t’aurais pas attaqué… » Loki n’en était pas si sûr. Il avait été témoin de la puissance de la Sorcière Sombre et puis cela faisait un moment que Wanda se plaignait de ce qu’elle lui faisait subir, même si elle tenait encore bon et lui résistait. Ce n’était donc pour lui qu’une question de temps avant que cela n’arrive mais, de son point de vue, cela serait de toute façon arrivé, quoi qu’il fasse ou qu’elle ait pris sa main ou non. Peut-être cela aurait fait du bien à Wanda d’entendre cette constatation du Dieu de la Malice à voix haute, mais il persistait dans son silence et devait aussi se l’avouer ; il ne savait pas vraiment comment réagir face à pareille détresse.

Ce n’est que lorsque qu’elle plaque les mains sur son visage qu’il l’a reconnu vraiment. Wanda Maximoff, SA Wanda. Elle était là, prostrée, vaincue. Jamais son double maléfique n’aurait pu afficher un tel désarroi sans qu’il ne sente le piège, l’entourloupe derrière les mots et les actes. C’était bien la jeune femme qui avait su fissurer puis briser le mur de glace entourant son cœur qui se trouvait là devant lui. Et à la voir, il comprit qu’il ne suffirait que d’une nouvelle attaque, une seule, de son alter-ego pour qu’elle disparaisse pour de bon et ne lui cède définitivement la place. « Non… » souffla-t-il à voix basse. Il fit alors deux pas vers elle tandis que ses mains quittaient son visage et qu’elle relevait son regard vers lui. Cet appel à l’aide qu’il y lut le frappa au niveau de son cœur mais il y avait autre chose et Wanda mit les mots sur cet autre sentiment que Loki ne connaissait que trop peu : « Je t’aime Loki ». Cette déclaration lui coupa le souffle tant elle était inespérée. Lui qui avait fait une croix sur elle dès le moment où il s’était enfuit sans elle, pensant que, comme elle hésitait beaucoup trop, il nourrissait des sentiments qu’elle ne partageait pas, là voilà qu’il lui disait les mots, les fameux mots capable de, comme disait sa mère autrefois, « changer la vie d’un homme et même d’un Dieu ». Son regard se fit flou à cause des larmes qui lui étaient montées aux yeux et ses lèvres se fendirent d’un sourire, le plus doux sourire qu’il eut depuis des siècles pour quelqu’un. Il tendit les mains vers elle pour l’aider à se relever et lorsqu’elle fut debout devant lui, si petite par rapport à sa haute taille et si vulnérable, Loki posa ses mains de part et d’autre de son visage et, de ses pouces, essuyant les longues traces laissées par les larmes sur ses joues pâles : « Que tu sois venue avec moi ou non n’aurait rien changé Wanda…C’est moi qui n’aurait jamais dû te laisser seule. » Sa voix se brisa sur ce dernier mot et une larme parvint à s’échapper pour couler sur sa joue : « Mais je te fais le serment que plus jamais je ne te laisserai derrière moi, tu m’entends Wanda ? Plus jamais… ». Il se pencha vers elle, embrassa son front, chacune de ses joues puis s’arrêta, les yeux clos, son front contre le sien : « Si seulement tu savais à quel point je t’aime… ». Et il scella ces mots sur ses lèvres.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:13

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous.



❝ Une bulle de réconfort au milieu du chaos ❞


Loki & Wanda
"Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté." - N'oublie jamais

C’était évident et normal que Loki doute de Wanda. Mais elle espérait tellement qu’il puisse lire en elle ou du moins voir sa sincérité et son amour dans ses yeux, dans sa voix et dans ses gestes. Wanda était elle-même pour un temps éphémère dont elle ne connaissait pas la durée. Il fallait qu’elle puisse dire tout ce qu’elle avait à dire et par chance, Loki était présent pour l’entendre. Il était revenu, il n’avait pas fui à l’autre bout de la galaxie.

Dans une pensée à la fois désespérée et sincère, la sorcière rouge avoua les sentiments qu’elle avait longtemps refoulés par peur de se montrer vulnérable. Mais en cet instant, ici dans ce chalet, à genoux et isolée, elle était fragile et entièrement dévouée à l’homme qui se tenait debout devant elle.

Sa déclaration eut de l’effet sur Loki qui changea au niveau de son visage. Wanda le regardait avec un mélange d’affection et de tristesse mais lui semblait avoir compris quelque chose. Comme si les mots prononcés étaient attendus depuis longtemps et qu’il se sentait enfin comblé qu’ils parviennent à ses oreilles. Wanda aperçut les yeux du Dieu qui devinrent plus brillants que jamais alors qu’il lui tendit les mains pour l’aider à se relever. Wanda entrelaça ses doigts à ceux de Loki en se relevnt doucement mais elle ne le quittait pas des yeux. Il était tellement grand et protecteur – même s’il était svelte. Wanda se sentit soudainement apaisée et soutenue alors que Loki se libéra les mains pour les poser de chaque côté du visage de la sorcière.

Il essuya ses larmes et plongea dans son regard. Wanda perdit pied dans cet océan bleu qui se trouvait en face d’elle, comme transportée à l’autre bout de la galaxie. Elle oublia tout à ses côtés… Loki parla à son tour s’excusant à sa façon de l’avoir laisser seule. La voix brisée, Wanda entrouvrit la bouche lorsqu’elle vit une larme sur la joue de Loki. Il n’y avait pas de malice, pas de mensonges, pas de tromperie, pas de méfiance… Juste de la sincérité et de l’amour entre eux. Il lui fit le serment de ne plus jamais la laisser, de ne plus jamais l’abandonner. C’était là des mots que Wanda attendait depuis tellement longtemps. Elle qu’on avait souvent laissé de côté, elle qu’on avait abandonnée, elle qu’on avait mis au second plan. Mais désormais elle avait Loki qui serait toujours là pour elle, éternellement.

Chacun de ses baisers sur sa peau scellaient son serment et Wanda en savoura chaque contact. Elle ferma les yeux profitant de ce touché délicat sur sa peau. Des retrouvailles à la fois sensuelles et qu’elle s’était souvent idéalisées dans son esprit. Maintenant que tout cela devenait concret, il fallait que la sorcière profite de cet instant, de cette bulle de réconfort avant que le chaos qu’étais son alter-ego ne refasse surface.

Profitant du baiser de Loki, Wanda passa lentement ses mains sur le torse de cet homme remontant lentement jusqu’à son cou pour mêler ses doigts à ses cheveux noirs corbeaux. Son souffle s’accéléra en même temps qu’elle se mit sur la pointe des pieds pour approfondir ce baiser, le rendant passionné et plus sulfureux. Ils s’aimaient et leurs sentiments étaient réciproques. Il fallait profiter de chaque instant désormais. Wanda eut un petit gémissement de plaisir en sentant les mains de Loki sur elle mais également lorsque son corps fut plus proche du sien.

Le baiser s’interrompit quelques précieuses secondes afin que chacun reprenne son souffle et Wanda murmura le prénom de l’homme qu’elle aimait au creux de son oreille :

« Loki »

Elle scella cette supplique de poursuivre ces câlins par un baiser tendre dans son cou, alors qu’une de ses mains revint sur le torse de Loki. Elle avait besoin de le sentir près d’elle, de le toucher, de lui faire comprendre que là, maintenant, elle désirait plus que de simples baisers.

Les joues rosies par la montée de désir et de chaleur, elle releva les yeux vers Loki et osa dire ce qu’elle pensait :

« J’ai envie de t’avoir tout entier Loki. J’ai besoin de toi près de moi pour l’éternité. »

Se remettant sur la pointe des pieds, elle l’embrassa à nouveau avec cette fois-ci une fougue passionnée de moins en moins contenue et une envie d’approfondir les désirs de leur amour partagé.
La main de Wanda sur le torse de Loki se promena lentement pour défaire sa veste et sa chemise afin de se trouver lentement et tendrement un chemin jusqu’à sa peau.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:01

Une bulle de réconfort au milieu du chaos

Refuge de Wanda Maximoff, le soir du 12 Mai 2024 @Wanda Maximoff & Loki Odinson

Ce baiser réveilla quelque chose en lui. Il sentit une vague de chaleur l’envahir et son cœur ne cessa d’accélérer sa cadence, d’autant plus que Wanda lui rendait son baiser. Son corps vint se coller au sien et ses doigts vinrent se perdre dans ses cheveux tandis que le Dieu de la Malice resserra son étreinte autour d’elle, une main dans ses cheveux et l’autre glissant le long de son dos. La pression de leurs lèvres le fit instinctivement ouvrir la bouche et sa langue partit à la recherche de celle de Wanda, un doux frisson lui parcourant l’échine dès le moment où elle entra en contact avec elle. Mais, conscient que Wanda n’était pas une Asgardienne, il s’obligea à la libérer de son étreinte et à lui rendre ses lèvres…bien malgré lui. Doucement, il l’attira contre lui et l’enlaça, sentant sa poitrine monter et descendre au fur et à mesure qu’elle reprenait son souffle là où lui ne ressentait pas le manque d’air mais tout autre chose…Quelque chose de nouveau, de déstabilisant mais surtout, de particulièrement grisant.

Son prénom chuchoté à son oreille lui arracha un doux sourire et il ferma un court instant les yeux, savourant la sensation de ses lèvres dans son cou. Les mains de Wanda parcouraient son corps ce qui ne faisait qu’augmenter cette vague de chaleur en lui. Son souffle s’accéléra sous cette nouvelle sensation qu’il découvrait au contact de celle qu’il aimait et qu’il comprit peu de temps avant qu’elle n’exprime le fond de sa pensée. Loki entrouvrit la bouche mais s’écarta légèrement d’elle. C’était donc cela qu’il ressentait ; le désir. Il avait envie d’elle, cela ne faisait aucun doute tant tout son être lui criait de ne faire qu’un avec cette femme. Et pourtant, il rompit le baiser et emprisonna les mains de Wanda, toutes affairées à le débarrasser de sa chemise, dans les siennes. Sa veste gisait déjà à ses pieds et sa chemise était à moitié ouverte : « Wanda…tu es sûre ? » demanda-t-il d’une voix rendue rauque par le désir, son regard se noyant dans le sien. « Tu es encore faible et ma vraie nature…Et bien… » dit-il, hésitant. « Il se peut que je ne parvienne pas à contrôler ma force d’autant plus que… ». Il n’alla pas jusqu’au bout de sa phrase, presque honteux d’avouer à la jeune femme que, malgré son nombre incalculable d’année, il n’avait encore jamais eu la moindre relation charnelle dans sa vie.

Pourtant, il n’avait pas peur de sauter le pas avec elle. Au contraire, il en mourrait d’envie. Mais il la trouvait en cet instant si pâle, si frêle, si fragile et si fatiguée qu’il craignait que cette ultime démonstration d’amour ne l’épuise complètement, permettant à son alter-ego maléfique de reprendre le dessus sur elle. Et il s’y refusait catégoriquement. Lentement, ses doigts s’ouvrirent, libérant les mains de Wanda tandis que les siennes glissaient de son si beau visage à sa gorge, ses seins et enfin sa taille sur laquelle il exerça une pression pour l’amener tout contre lui : « Tu vois ? » dit-il avec un sourire en coin malicieux. « Je ne te mens pas quand je te dis que je te veux là…maintenant…tout de suite…Mais pas si cela doit être au détriment de ton état. Donc… » fit-il en la soulevant de terre pour la prendre dans ses bras : « Tu es sûre… », commença-t-il en se perdant dans le creux de sa nuque : « …que c’est ce que tu veux ? ».


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:05

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous.



❝ Une bulle de réconfort au milieu du chaos ❞


Loki & Wanda
"Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté." - N'oublie jamais

Le ton était tout à fait donné en cet instant, c’était la passion et la fougue de leurs retrouvailles qui était de mise. Wanda le savait, elle le sentait, elle n’avait pas autant de temps qu’elle le voudrait devant elle et là la seule chose qui comptait c’était son amour pour Loki malgré tout le reste. Malgré les évènements, malgré la fatigue, malgré la douleur, Wanda n’avait qu’une seule et unique idée en tête, être dévouée à Loki avant qu’il ne soit trop tard.

Finalement tous les deux n’avaient jamais pris le temps de laisser leur amour s’exprimer et peut-être que désormais ils n’avaient plus le temps d’attendre. Qui pourrait dire quand ils auraient à nouveau une telle occasion d’être tous les deux. Entre baisers de plus en plus pressants et caresses de plus en plus pressée, la sorcière faisait clairement comprendre son envie de se donner au Dieu Asgardien. La sorcière sentait que cette envie et ce désir étaient réciproque mais Loki se retenait et elle ignorait pourquoi. Finalement il s’écarta doucement alors qu’elle plongea encore et encore ses yeux dans les siens. Elle était brulante, de fièvre probablement mais de désir tout autant. Loki lui demanda confirmation une première fois en ajoutant qu’il la sentait faible. Certes, la jeune femme n’était pas en pleine forme mais pourquoi attendre et puis la suite se fit entendre. Loki avait peur de ne pas maitriser sa force surhumaine. Wanda eut un léger sourire attendrie devant les attentions de Loki à son égard et surtout son désir de ne pas lui faire de mal. Il était tellement doux et gentil, loin de l’image qui était dépeinte par les Avengers ou même les dossiers du SHIELD sur lui. Se perdant dans le tendre regard de son amoureux, Wanda lui murmura doucement :

« Je sais que tu ne me feras pas de mal Loki, je le sais je le sens. »

Il n’avait pas terminé sa phrase et il semblait honteux de quelque chose pourtant la sorcière espérait le détendre et l’encourager à la confidence. Il n’avait pas à être honteux de quoi que ce soit devant elle.

Tendrement, Wanda baissa les yeux pour trouver sa main et entremêla ses doigts aux siens pour lui donner confiance alors que son autre main se posa sur le torse de l’homme devant elle, juste pour lui faire comprendre qu’elle ne jugerait jamais sur quoi que ce soit. Elle l’aimait tel qu’il était et cela peu importe ce qu’il avait pu faire ou ne pas faire et peu importe ce que les autres pourraient en penser. Et puis une pensée lui traversa l’esprit, quand elle avait lu en lui, le principal trait de caractère était la solitude, Loki avait toujours été seul. Se pourrait-il qu’il n’ait jamais connu le plaisir charnel ? Wanda savait déjà qu’il n’avait jamais ressenti d’amour pour quelqu’un mais elle avait pensé qu’après toutes des années d’existence il aurait pu être tenté par des femmes ou même des hommes. Si c’était cela qu’il n’osait pas lui avouer alors la sorcière, il ne devait pas s’en faire, surtout d’autant plus qu’elle serait honoré d’être la première.

Et puis les mains de Loki se libérèrent lentement, avec délicatesse, avec douceur, pour parcourir la visage de Wanda, descendre avec sensualité le long de ses courbes pour finalement arriver sur ses reins et la faire se rapprocher de lui. Wanda se laissa faire, satisfaite de se rapprocher de lui, de sentir son corps contre le sien. Ses seins s’écrasèrent lentement sur le torse de l’homme qui faisait battre son cœur avec force et puissance. Wanda releva le visage pour contempler celui de Loki alors qu’elle sentait au niveau de son ventre un envol de papillons accompagné de la sensation de frottement contre le corps de Loki qui laisser entendre que oui il était tout à fait disposé à aller plus loin. Wanda lui sourit et répondit à son sous-entendu par un petit mordillement de lèvre inférieur avec un regard de plus en plus charmeur pour son homme.

Elle l’écouta et ne répondit pas, elle était sous son charme tant il était aux petits soins avec elle, tant il était doux, tant il était présent. Elle sourit de plus bel lorsqu’il l’a souleva, passant ses jambes autour de ses hanches. Elle se laissa faire et ferma même les yeux lorsqu’il nicha son visage dans sa nuque. Wanda passa ses mains derrière son cou, jouant avec ses mèches de cheveux tout en respirant son parfum et en lui répondant au creux de l’oreille :

« Tout ira très bien Loki. J’ai besoin de toi pour exister et j’ai besoin de ta présence pour me sentir entière. Mon état physique tiendra le coup ne t’en fais pas. Oui, je suis éreintée mais c’est la journée éprouvante que nous avons vécu qui a fait cela. Je m’en remettrai je te le promets. »

Elle se redressa doucement pour croiser à nouveau le regard bleu de Loki alors que Wanda brulait de plus en plus de désir pour lui. Elle montra lentement d’un geste du visage, la cheminée et le tapis qui se trouvait devant pour finalement lui murmurer à l’oreille d’une voix légèrement rauque :

« Je veux que l’on s’unisse tous les deux pour clamer l’amour que l’on ressent l’un pour l’autre, ici sur ce tapis, devant ces flammes pour graver en nous le souvenir éternel de notre passion. »

Elle scella ses paroles par le geste en ramenant une main sur la joue de Loki et l’embrassant fougueusement. L’exaltation du contact l’un contre l’autre s’envola dans les hautes sphères de la luxure. Les amoureux se retrouvèrent allongés l’un près de l’autre devant ce feu crépitant de la cheminée alors que les vêtements tombaient les uns après les autres à côtés de leurs corps. Les mots n’avaient plus lieu d’être, seuls, les gestes et les actes étaient omniprésents et les seuls bruits furent ceux de leurs baisers. Wanda se trouvait sur le côté alors que Loki était sur le dos. Ils ne se quittaient plus des yeux, souriants à moindre contact, savourant la moindre seconde de désir, laissant progressivement la fièvre de plaisir monter en eux.

Bientôt, les derniers sous-vêtements libérèrent leur corps désormais nus l’un contre l’autre. Wanda s’approcha de son homme et glissa ses mains sur lui en l’embrassant sur les lèvres puis descendit lentement pour profiter de chaque partie de son corps et le couvrir de tendres baisers.

Après des échanges ne faisant que monter l’appétit qu’ils avaient l’un pour l’autre. Loki reprit le dessus pour prendre totalement possession de la sorcière et faire d’elle une amante comblée. Leurs gémissements et le murmure de leurs prénoms respectifs furent les derniers échos de cet échange charnel qui mêlait passion, extase et tendresse. Le parfait mélange pour symboliser un amour qui désormais semblait invincible. Wanda était en pleine exploration de son être et de sa relation avec son Dieu. Elle était désormais sûre et certaine de ses sentiments pour lui et elle savait également que de par cet acte, il lui prouvait qu’il n’y avait qu’elle qui comptait dans son cœur de Dieu de la Malice.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:38

Une bulle de réconfort au milieu du chaos

Refuge de Wanda Maximoff, le soir du 12 Mai 2024 @Wanda Maximoff & Loki Odinson

La honte n’était pas chose fréquente chez le Dieu de la Malice. Au contraire, c’était plutôt lui qui la distillait aux autres, aux victimes de ses petits jeux et autres pièges. Il se délectait de voir ce sentiment envahir leur regard et leur visage tandis qu’il disparaissait, les laissant là à leur sort. Pendant des siècles, tel fut l’un de ses jeux favoris et jamais ne s’est-il imaginé pouvoir lui, à son tour, ressentir de la honte. Pour quoi faire d’ailleurs et pour quel motif devrait-il avoir honte ? Un Dieu ne connaît pas la honte, sentiment bien trop humain de son point de vue. Et pourtant, c’était ce qu’il ressentait devant Wanda et, bien qu’il dissimulât la vérité honteuse derrière sa crainte de lui faire du mal en ne parvenant pas à maîtriser sa force, c’était bien son absence de toute première relation charnelle qui le mettait dans cet état. Bien sûr, il avait ressenti de l’attirance et même du désir pour certaines femmes – et même certains hommes – durant sa longue existence. Mais jamais n’avait-il concrétisé cela. Peut-être qu’il s’estimait supérieur à eux et de ce fait, considérait qu’un ou qu’une Asgardienne ne pourrait jamais assouvir pleinement ses désirs. Pourtant, face à lui, celle qui venait doucement lui assurer qu’elle était certaine qu’il ne lui ferait pas de mal et qui avait prit sa main dans la sienne en guise de preuve de sa confiance en lui n’avait rien d’une Asgardienne, ni même d’une humaine ou d’une déesse. Wanda était tout à la fois, en réalité : aussi belle et envoûtante qu’une Asgardienne, aussi sensible et fragile qu’une humaine et aussi puissante et terrible qu’une déesse. Loki répondit à son geste en souriant et, libérant ses mains de celles de la sorcière, elles se mirent à parcourir chaque centimètre du corps de Wanda, de son visage jusqu’à ses fesses, qu’il saisit pour la plaquer contre lui. Son corps contre le sien, il pouvait sentir son cœur battre à lui rompre la poitrine contre son torse et même le sien, qui d’ordinaire ne s’emballait vraiment que lorsqu’il devait combattre ou user de la ruse, battait de plus en plus vite. S’en était presque devenu douloureux, de même que la sensation de sentir ses parties intimes être de plus en plus à l’étroit dans ses sous-vêtements.

Puis il la souleva de terre comme si elle n’était pas plus lourde qu’une plume tandis qu’un sourire radieux illumina son visage et que ses doigts se perdaient dans ses cheveux sombres. Un dernier avertissement de sa part avant qu’il n’aille plus loin pour être sûr que c’était bien ce que Wanda voulait malgré sa faiblesse et comme elle lui confirmait son envie brûlante de se donner à lui, à son tour, il baissa les armes et s’abandonna totalement à toutes ces nouvelles sensations qui parcouraient son corps. L’un après l’autre, leurs vêtements tombèrent sur le sol, enlevés et jetés avec plus ou moins de hâte et de fébrilité avant qu’ils ne se retrouvent dans le plus simple appareil allongés sur le sol recouvert d’un tapis épais. Caresses voluptueuses, baisers passionnés et regards langoureux furent dès lors leur langage. Il n’y avait pas besoin de mots pour exprimer leur amour et leur brûlant désir de ne faire qu’un et Loki, bien qu’encore inexpérimenté en la matière, finit par se rendre compte à quel point ce genre de gestes sont comme gravés en lui, dans ses gènes d’homme, comme s’il avait toujours su quoi faire et comment agir dès lors qu’il se retrouverait avec LA bonne personne. Et finalement, ne pouvant plus attendre, il roula sur le côté, surplombant et couvant Wanda d’un regard rempli d’amour, il glissa lentement en elle, savourant et découvrant avec un délice jusqu’alors inégalé la sensation de ne faire qu’un avec la personne aimée.

***

Le sommeil fuyait le Dieu de la Malice. Allongé sur le tapis après avoir ravivé à distance, usant de sa magie, le feu dans la cheminée, il observait Wanda dormir à ses côtés. Afin qu’elle soit plus à l’aise, il avait glissé un des coussins du canapé près d’eux sous sa tête et était parti en quête d’une couverture pour qu’elle n’ait pas froid après leurs ébats qui les avaient laissé tous deux trempés de sueur. Puis il était revenu s’allonger à ses côtés et l’avait contemplé dormir. Elle en avait grand besoin et à plus d’un titre. Aussi restait-il silencieux, quoique son esprit bouillonnait de questions. Et maintenant ? Tu vas faire quoi hein ? Tu aimes cette femme, tu ne peux pas le nier. Tu veux l’aider, au même titre que ceux avec qui tu as parlé quand tu te faisais encore passer pour ton frère. Tu vas vraiment poursuivre ta petite vengeance avec HYDRA ? Si tu fais ça, tu lui briseras le cœur et le tiens par la même occasion et tu retourneras à ton éternelle solitude…Tu n’as pas envie d’autre chose? lui disait une petite voix à son oreille gauche, tandis que celle de droite, elle, le mettait en garde : Tu ne seras JAMAIS accepté parmi les Avengers, même si tu les rejoins en jurant que tu veux les aider pour sauver Wanda, personne ne te croira…Tu as passé ta vie à mentir, à tromper et à trahir tout le monde. Plus personne ne te fera confiance. Ils veulent te voir bâillonné, emprisonné voire même mort. Mais surtout pas dans leurs rangs. C’est inconcevable pour eux et tu sais très bien pourquoi. Même Thor ne pourrait pas parler pour toi…

Abandonnant le visage paisible de la sorcière endormie, il ferma les yeux et soupira longuement avant de les rouvrir pour contempler le plafond de bois du chalet. Il ne savait pas quoi faire. Il voulait être avec Wanda mais jamais une telle chose ne lui sera librement permise. Wanda vivait au QG des Avengers. Elle était l’une des leurs. Être avec elle signifiait entrer dans son monde, un monde où, lui, est considéré comme l’un de leur plus grand ennemi. Alors, que ce soit à cause de ce constat amer ou du fait qu’il avait fixé le plafond bien trop longtemps sans cligner des yeux, ceux-ci se mirent à se remplir de larmes et l’une d’entre elles roula même le long de sa joue, sans qu’il ne cherche à en effacer sa trace et sans qu’il ne se rende compte qu’à ses côtés, Wanda s’était réveillée…


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:35

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous.



❝ Une bulle de réconfort au milieu du chaos ❞


Loki & Wanda
"Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté." - N'oublie jamais

L’instant avait été magique, délicieux et complice. Tous les deux l’avait désiré et tous les deux y avaient succombé. Wanda se sentait comblée, entière et heureuse tout simplement. Elle avait senti et ressentit tout l’amour qu’elle éprouvait pour Loki et tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Elle avait ressenti également l’importance qu’elle pouvait avoir à ses yeux et avait totalement succombé au charme du Dieu de la malice.

S’endormant lentement dans les bras de son amant après leurs ébats, elle aurait adoré se retrouver dans un sommeil réparateur et sans rêve. Cependant, la sorcière sombre qui – sans doute avait découvert la supercherie – avait choisi ce moment pour intervenir dans l’esprit de Wanda. La laissant profondément endormie d’un point de vue extérieur, un combat intérieur se préparait pour reprendre le contrôle de son esprit.

Wanda se retrouva alors dans un endroit qui lui était familier : la montagne près du QG où elle adorait se retrouver seule, où Loki l’avait retrouvé une fois et l’avait embrassé, lui avouant au passage son attachement pour elle. Wanda regarda autour d’elle mais ne vit pas de suite qu’elle avait de la compagnie. Devant elle finalement, se trouvait la sorcière sombre dans son costume bordeaux étincelant, les cheveux volant dans un vent fictif. Un sourire sadique se forma sur les lèvres de la sorcière sombre devant l’incompréhension de son hôte.

« Où suis-je ?
- Devines…
- Je suis toujours dans ma maison avec Loki c’est ça ? La réalité se distingue de la fiction.
- C’est parfait si tu commences à perdre cette notion. Es-tu vraiment certaine que ce que tu viens de vivre était réel ? Que ce n’est pas maintenant la réalité et que ce que tu viens de vivres étaient en réalité une fiction.
- Quoi ? Mais non, tu n’aurais pas osé me faire ça ?
- Tu ne m’en crois pas capable. Tu me sous-estimes encore et toujours, cela devient insultant. »


Wanda fronça les sourcils, troublée et confuse. Son regard se perdit dans le vide, puis sur ses mains comme pour obtenir une réponse. Lentement sa main monta jusqu’à ses lèvres, effleurant du bout des doigts son épiderme et ses lèvres, là où il y a quelques instants Loki y avait déposés tant de baisers. La confusion, le doute. Qu’est-ce qui était réel ? Qu’est-ce qui ne l’était pas ? Depuis des jours, des semaines et peut-être même des mois, elle était perdue dans cet océan de tourments. Elle était comme endormi dans cet ouragan mêlant illusion et certitudes. Le rire de la sorcière résonnant de plus en plus fort dans son esprit alors que tout autour d’elle devenait sombre et des images défilèrent devant ses yeux des scènes de son passé mais toutes n’étaient pas vraies… Elle le savait. Il y avait la mort de Pietro et son explosion de colère, la conversation avec Clint au bord du lac à l’enterrement de Tony, sa vie avec Vision entourés d’enfants et d’un chien dans une maison de banlieue, sa rencontre avec la maire de New-York pour la remise des clefs de la ville en l’honneur des Avengers, son premier baiser avec Loki et la promesse d’un amour éternel, sa dispute avec Clint à l’annonce de son alter-ego. Tous ces souvenirs, toutes ces illusions. Wanda hurlait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle pleurait mais aucune larme ne coulait sur ses joues. Elle fut prise d’une douleur à la tête fulgurante alors que des échos de voix de ses amis, de sa famille, de ses proches qui scandait son prénom… Elle reconnut Rocket, Clint, Loki, Charles, Raven, Bucky, Singularity, Mantis, Tony, Natasha… Dark Wanda…

« Nonnn… »

Wanda se redressait en furie, elle était à nouveau dans son chalet, devant la cheminée, aux côtés de Loki qui semblait surpris de son réveil. Reprochant la couverture pour recouvrir sa peau encore nue, elle se tourna vers Loki, les larmes aux yeux…

« Dis-moi que nous deux c’est réel. Dis-moi que tu ne la laisseras pas gagner... Dis-moi que tu feras tout pour me sauver d’elle. Je t’en prie Loki, dis-le… »

Wanda n’eut pas le temps d’avoir une réponse avant que finalement son alter-ego, qui venait d’intervenir via ses rêves et ses songes, était en train de reprendre le contrôle. Wanda ne quittait pas l’homme qu’elle aimait des yeux et pourtant sa vue se brouilla et une douleur monta en puissance dans son esprit et dans son corps. Elle qui était assise se requevilla sur elle-même, n’entendant plus rien autour à part la rire de son alter-ego. Les yeux clos et la douleur intense l'obligent alors à se couper du monde et de ce qu’il se passe autour d’elle. Tout devient de plus en plus dur, de plus en plus pesant et de plus en plus insupportable et puis soudain tout s’arrête.

Wanda rouvre progressivement les yeux et elle est à nouveau dans sa prison de verre. Sa prison virtuelle. Loki n’était plus là. Est-ce que seulement il avait jamais été présent? Est-ce que ce moment était vrai? Tout devenait confus dans son esprit… À quoi se rattacher maintenant? Comment démeler le vrai du faux… Tout devenait tellement confus dans l’esprit de la sorcière.

--- Fin du RP ---

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] [Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [+18] Une bulle de réconfort au milieu du chaos [ft. Loki Odinson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Logements :: Refuge de W. Maximoff-
Sauter vers: