Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 1:13

Gabriela Álvarez

Nom de votre Avatar
❯ FEAT :Aimee Garcia
Identity

❯ Prénom(s) : Gabriela Manuela (c’est le prénom de mi Abuela qui est du coup mon deuxième prénom)
❯ Nom : Álvarez
❯ Codename : Mi Abuela m’appelle “Mi pequeno Sol” qui veut dire mon petit soleil mais je doute que ce soit ça dont on parle …

❯  ge :  26 ans … le quart de siècle est passé ...
❯ Date de naissance : 5 Août 1997
❯ Lieu de naissance : San Francisco
❯ Nationalité : Américaine, d’origine mexicaine.  

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Euuuh, en vrai, je sais pas, j’aime les gens, hommes ou femmes et en vrai, on verra ce qu’il se passe.
❯ Emploi / Occupation : Ancienne interne et désormais Pompier nouvellement recruté.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Ma famille de sang et de coeur, aider mon prochain, les sorties et les folies, la boxe … ah et je suis croyante, donc tention à vous !


❯ Affiliation : J’suis une super héroïne du quotidien.
(elle ne le sait pas mais par elle est citoyenne sous surveillance parce que sa tante travaille au S.H.I.E.L.D.



Pouvoir(s)
Malgré mes espoirs, je ne suis visiblement ni né mutante ni jedi, je n’ai pas trouvé l’armoire magique menant à Narnia à mes 8 ans et aucun hibou express ne m’a apporté ma lettre pour Poudlard à mes 11 ans.

Si j’ai un dernier espoir, il repose sur gandalf ! J’espère qu’il va venir pour m’embarquer pour une aventure extraordinaire à mes 50 ans !
Mais en attendant, je tente d’être déjà l’héroïne de ma propre vie et de vivre aussi heureuse que possible.
Faiblesse(s)
Si je peux appeler ça une faiblesse …. je ne peux pas laisser une personne en détresse. Que ce soit une personne en crise d’angoisse, souffrant à cause du froid ou d’une blessure. On peut me traiter de Paladin, de super-héro du dimanche ou de sauveur



Look in the mirror

On m’a toujours dit que j’avais un magnifique sourire. Surtout mi Abuela. Depuis mon enfance, elle me dit que j’ai le sourire d’un ange et des boucles de petit démon.
Et maintenant, je suis une jeune femme d’un petit mètres soixante-dix (comparé aux géants de la caserne, c’est petit !) d’une carrure assez athlétique (j’en ai déjà supris plus d’un qui me pensait bien plus faible que je ne le suis) aux longs et magnifique cheveux noirs ondulés. C’est une de mes fiertés ses cheveux, me tombant quasiment jusqu’au milieu du dos. De ce que j’ai pu en voir sur des photos, ils ressemblaient à ceux de ma mère, et cela me rends d’autant plus plus heureux à l’idée de lui ressembler.
Que dire d’autres … J’ai un visage très expressif. On lit en moi comme dans un livre ouvert. Entre le sourire, les yeux extrêmement expressifs, c’est presque trop compliqué pour moi de cacher ce que je ressens même si j’ai des mécanismes pour légèrement calmer cela. De ce qu’on me disait, j’étais une infirmière très pro et rassurante pour les patients. Des grands yeux noisettes au soleil qui semblent noir dans des lieux assez sombres ou alors lorsque je suis en colère (on me dit à l’oreillette qu’il est arrivé plus d’une fois qu’un mec manque de se pisser dessus à cause de mon regard de tueuse…).
J’ai aussi la peau un peu matte, d’une jolie couleur caramel, dû à mes origines et j’en suis fière également.

A part cela … niveau style vestimentaire, j’ai été élevée avec mes cousins alors le style garçon manqué, un peu geek girl, mouais je connais. Un t-shirt, un pantalon, une veste et voilà ! Je peux être prête en quelques secondes. Je mets en général quelques touches de maquillage, une ligne d’eyeliner et peut-être un peu plus mais le côté pot de peinture … mouais, très peu pour moi. Non un peu de noir, parfois du mascara et encore plus rarement un joli rouge à lèvres et voiiila ! Donc mouais, j’suis assez simple, assez naturelle, j’aime bien ne pas me prendre la tête, faire simple, pouvoir me déplacer sans difficulté. Si je sais marcher en talon, ça va être rarement ce que je mets. Et même si on me dit que je suis terriblement mignonne en robe, j’aime les pantalons et j’aime mon confort. Je suppose que ça vient de mon éducation et de mes métiers, que ce soit l’ancien ou le nouveau … Bref, me voilà, le fameux petit Sol de mi Abuela.


We're all mad here

Folle, je ne sais pas si je le suis. Mi Abuela m’appelle son petit Soleil parce qu’apparemment, j’illumine sa vie. Elle me racontait que petite, j’aidais quiconque devant moi. Une personne âgée, un chiot, un autre enfant … j’ai même empêché une fois un garçon de brûler des fourmis avec une loupe parce que c’était méchant.
En vrai, sur ce point, je n'ai pas beaucoup changé. Surement pour cela que je suis devenue infirmière … et pour ça que j’ai rejoint ensuite la caserne. Ou alors à cause de mes croyances. J’aime profondément aider mon prochain. Que ce soit par une action, par un métier ou juste parfois prendre le temps de discuter. Cela a dicté en partie ma vie, lors de mon choix de carrière, d’activité, lorsque je choisis d’agir. Je ne pourrais pas laisser quelqu’un seul face à une douleur ou un mal-être. Il m’arrive fréquemment de rejoindre les soupes populaires, d’être infirmière renfort en plus de mon nouveau boulot, d’accueillir des personnes chez moi (maintenant que j’en ai un à moi) ou autre. Cela m’a joué des tours, on me dit que je suis naïve, mais je ne regrette jamais car cela vaut largement les nombreuses fois où j’ai pu voir le sourire revenir sur le visage des gens que j’ai pu aider.
Oui, certains diraient que je vis ma vie par procuration. Moi je dis que je me nourris du bonheur que je procure et que je donne autour de moi.
Cela vaut pour tous mais surtout pour mes amis et ma famille. Je suis très proche d’eux. Mi Abuela, je passe la voir très régulièrement maintenant que je ne vis plus chez elle et ma tante. Elle est l’une des personnes les plus précieuses à mes yeux. Elle a toujours vu en moi un petit rayon de soleil et un ange … et moi je la vois comme une seconde mère, au même titre que ma tante. De base, je suis capable de beaucoup mais pour elles ou mes amis, je suis presque capable de tout.
De part mes croyances ou alors juste peut être une naïveté ancrée en moi, je crois profondément que les gens sont bons … J’ai eu quelques mauvaises surprises mais jamais assez horribles pour renoncer à cette idée. Et je suis capable d’ouvrir mes bras à quiconque tant que je crois un peu en lui … pour le meilleur et pour le pire.
Je suis également terriblement optimiste, et joyeuse. J’aime … vivre. Je ne serais jamais ivre jusqu’au black out ou des choses du genre mais j’aime rire, m’amuser, chanter, courir, danser … Le Molly’s est l’un de mes repaires, forcément. J’y suis assez régulièrement mais une soirée là-bas ou alors juste pouvoir me balader sous la pluie avec de la musique. J’arrive à trouver du bon et du merveilleux partout. On me dit souvent que j’ai gardé mon âme d’enfant malgré les métiers que j’ai pu faire, malgré tout ce que je peux voir … mais je crois que cela au contraire a conservé cela.
Surement pour cela que je n’arrive pas à mentir, qu’il est très dur pour moi de le faire, même pour de bonnes raisons et que je déteste qu’on me mente également.
Ou alors, c’est ma passion pour tout ce qui touche de près ou de loin à l’imaginaire. Les livres, les contes, les films, les comics, les jeux de rôles, tout ce qui est sous considéré à tort comme Geek, j’adore. Je sais d’ailleurs parler Klington, Elfique, un peu Draconique en plus de l’Anglais, l’Espagnol et un peu de langage des signes du temps où j’aidais les malades de cette aile.
Je crois en un million de chose, je crois en la bonté, en la générosité, j’ai envie de voir en la fantasy et la science-fiction. J’ai foi en un million de choses, en l’amour également même si pour l'instant, je n’ai pas mis tant d’ardeur à le trouver. J’suis un peu fleur bleue sur les bords je dois dire. J’espère un jour trouver l’amour mais déjà, je suis heureuse seule et très bien entourée, on verra plus tard.
Ah et je suis une fondue des animaux, surtout des chats. Tu veux conquérir mon coeur : offre moi un chaton !


Tell me your story

Mon histoire commence comme des millions et des milliards d’autres : par deux personnes qui se sont aimées.
Mais mon père est mort peu de temps après et ma mère … Elle a disparu avant que je ne passe mon deuxième anniversaire. Je n’ai aucun souvenir d’elle, rien à part des photos et des écrits.
Et malgré des recherches et de demandes répétés, je n’ai jamais su ce qu’il s’était réellement passé, car ma tante et mi Abuela ne savent rien elle même. Alors, malgré ce point d’interrogation qui erre parfois dans mon esprit, j’ai vécu une vie que je qualifierais sans rougir de merveilleuse.

C’est ma tante et mi Abuela qui ont prit soin de moi et je vivais avec eux et mes deux cousins qui ont 10 et 12 ans de plus que moi.
Être élévé avec des garçons a été je pense bénéfique, j’ai beaucoup appris à leur côté, notamment à ne pas me laisser faire. A ça, il est pas venu le gars qui me fera taire si je refuse de le faire…
J’ai grandi à leur côté, une enfance plutôt heureuse, emplie de bienveillance, de douceur, d’amour. Si je n’ai jamais connu ma mère, mi Abuela et ma tante m’en ont donné plus qu’il n’en faut dans une vie. Et moi, j’aimais redonner cela aux autres. J’ai toujours été très altruiste, envers tous ceux que je croisais. Abuela n’en pouvait plus de me voir revenir avec des amis, des petits animaux abandonnés ou des oiseaux aux ailes cassées. Ma chambre était un refuge ! J’ai grandi dans le Bronx, au rez de chaussée d’un immeuble et nous avions un parc juste à côté, comme si j’avais droit à un jardin ! Nous n’étions pas riches, ni n’avions du pouvoir mais nous étions heureux et je n’ai jamais manqué de rien.


Pour les études, cela a été plus complexe. J’ai dû travailler dur, prendre en plus un boulot à mi-temps car j’avais un objectif. A force de cuisiner ma tante, j’ai fini par savoir que sa soeur, ma mère avait été infirmière. Et j’aimais cette idée, de lui ressembler un peu. Au début sans son accord, j’ai commencé à suivre des cours de médecine, et jusqu’à ce qu’elle finisse par donner son accord, je finançais seule cela. Lorsqu’elle a vu que cela me tenait vraiment à cœur, et que je ne changerais jamais d’avis, elle finit par m’aider pour que je puisse étudier au mieux. Cependant, je travaillais toujours un peu à côté pour aider à la maison, je vivais là-bas, il était normal que je participe.
Cela ne fut pas un parcours facile mais je réussis à obtenir mon diplôme. J’en ai profité pour enfin prendre mon envol du cocon malgré les réticences de mi Abuela et très vite, je me retrouvais plongée dans les gardes et ce rythme fou qu’était l'hôpital et notamment les urgences ou j’étais souvent de service même si je ne perdais jamais une occasion de passer voir ma famille.
Mais malgré ce rythme de l’enfer, je faisais en sorte d’être toujours présente pour ma famille, et mes amis.  
Notamment, juste avant le Snap, j’ai commencé à voir régulièrement ce pompier qui venait pendant mes services, Samuel pour se faire soigner ou alors emmener un de ses collègues le faire. Nous discutions, nous rigolions entre nous à l'hôpital mais jamais en dehors. Je l’appréciais beaucoup, il était adorable.

Cependant, comme de trop nombreuses personnes, il a disparu, pendant ses années noires.
Pendant ces années-là, malgré la douleur, malgré la peur, je tentais de toujours garder le sourire et de le transmettre aux autres. Dans ma famille, et mes amis, personne ne disparu, et je ne remercierai jamais assez les cieux pour cela. Des connaissances plus éloignées oui mais pas eux. Je ne sais pas comment j’aurais pu … réagir si cela avait été le cas, rien que de savoir ce qu’il s’était passé, j’en avais le cœur brisé même si j’arrivais à le cacher.  

Pendant ces années-là, je n’ai pas lâché mon travail d’infirmière, au contraire, j’ai même redoublé d’effort, j’ai repris les études en parallèle pour devenir interne en médecine. Je voulais toujours plus, toujours apprendre, toujours aidé plus. La connaissance me servait à cela.
Pendant ces années-là, je rencontrais une personne dont en tant que nouvelle interne, je devais prendre soin : Anna. Cette personne, c’était la petite amie de Samuel. C’est par elle que j’eus la confirmation, malgré mes doutes en le ne voyant plus revenir, qu’il avait disparu également. Cette personne… Anna avait un cancer et je devais m’occuper de ses soins. Nous nous voyions souvent, et très vite, je me suis liée à elle, profondément. Je faisais tout mon possible et plus encore pour réussir à la faire sourire, à lui remonter le morale, à faire en sorte qu’elle ne perde jamais espoir ni en sa guérison, ni dans le fait de le revoir …
Anna est devenue mon amie et même lorsque je n’étais pas de garde, je venais tous les jours la voir. Bientôt, on apprit qu’elle n’était plus guérissable mais je faisais encore tout mon possible pour l’aider. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression d’être seule.
Parfois même, je venais prendre mes pauses déjeuners avec elle pour la distraire. Bref… Cela avait pris bien plus d’un côté purement professionnel. Si j’avais pu trouver un moyen de la sauver, je l’aurais fait. N’importe lequel.


5 années ont passé … et un jour, tout revient à la normale. Jamais je n’avais ressenti autant d’amour que ces jours-là et les suivants. Moi-même, j’étais si heureuse de revoir mes connaissances… et je pus revoir Samuel également, aux côtés de Anna. Elle était si heureuse de le revoir, de me le présenter. Et moi d’enfin le revoir aussi. Je crois que je lui ais sauté dans les bras, trop contente de revoir mon camarade d’urgence. Cependant, même si cet élan d’amour et de bonheur submergeait la plupart d’entre nous, Anna n’était pas soignée … et elle nous quittait quelques mois plus tard.
Avant de partir, elle me demanda de veiller sur lui, de ne pas le laisser sombrer et d’être là pour lui comme je l’avais été pour elle.


J’avais … l’habitude dans un sens de la mort, du deuil mais je l’avais peu expérimenté moi même. Et ce fut une épreuve qui me fit encore grandir. Durant cette période, je m’étais beaucoup rapproché de Samuel que je ne voulais pas laisser seul. Nous sommes devenus … comme frères et soeurs. Nous nous soutenions et nous protégions mutuellement. Je l’ai approché même de ma famille, mi Abuela l’adore d’ailleurs …

Il est aussi dans un sens un des grands changements dans ma vie. Peu de temps après la mort d’Anna … J’ai décidé de changer. J’ai commencé à suivre les formations et les entraînements pour rejoindre les rangs des pompiers. Encore une fois, je voulais continuer d’aider mais je voulais être également aux côtés de mes amis, de Samuel surtout.
Cela dura quelques mois mais entre ma forme dont je prends soins et mes connaissances médicales déjà acquises, je réussis à rejoindre les rangs des pompiers, et notamment dans la caserne de Samuel ! Cependant, l'hôpital est encore un lieu commun pour moi parce qu’il m’arrive de faire des rondes là bas.

Et me voilà, el angelito de mi Abuela, continuant à vivre au milieu des grands événements de ce monde, faisant de mon mieux à mon maigre niveau pour aider mon prochain et vivre aussi heureuse qu’on me le permets.

Rapport de Teresa Maria Álvarez, chief d'opération au sein du S.H.I.E.L.D:




Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Ma_Ehlys, again …
ge : 27 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Kath’ H. Hunter
Comment avez-vous connu le forum ? : Tout est encore une fois la faute de Charles … et Raven aussi maintenant ! XD
Un commentaire ? : j’avais dis que je ne ferais qu’un compte …



Dernière édition par Gabriela Álvarez le Mer 5 Mai 2021 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 3:03

Ma fiche est finie et prête à être validée Wink
Merci à vous <3



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 4:42

Bienvenue officiellement, belle demoiselle  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 7:00

J'entends Samuel qui dit : Tient tient tient tient ! Une petite à martyriser  :puppy:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 470

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:49

Hey bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous Smile


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:13

Nickel, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:21

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation  regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:53

Merci à tous, vous êtes adorables <3
J'ai trop hâte de vous rejoindre tous [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Icon_wink

*fait des calins à tous ceux qui veulent*



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:05

Je viens de me rendre compte que je t'ai pas souhaité la ré bienvenue ici

C'est chose faites Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:22

Même chose que Rocket, j'ai oublié de te le souhaiter ici !

Rebienvenue et bon courage pour ta validation ! cheers


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !" [Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Gabriela "Manuela" Álvarez - "You ask me to take a leap of faith, I'm already jump !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Disparus-
Sauter vers: