Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Second Event : Le jour des Héros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:21

Bon bah tout compte fait je vais juste joué Erik en mode spectateur à la cérémonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:54

Hello

A partir de quand l'event aura-t-il lieu ? Comptant bientôt être absent 2 semaines (premières vacances depuis bien longtemps), je voulais savoir avant de m'engager à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:59

Le premier post de l'Event va être posté dans les prochains jours si ce n'est pas ce soir Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 0:24

Coulson sera responsable d'une équipe du SHIELD, chargée de veiller au bon déroulement de l'événement alors.

Et je vais réfléchir à jouer un personnage supplémentaire pour compléter les rangs des héros.
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 535
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 0:51

Coucou. Tout est déjà scripté ou... le chaos peut être amené par certains spectateurs ? :puppy:


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:14

Certaines choses sont prévues, mais ce qui se passera dépend en grande partie de vous… Sinon ça n'aurait aucune intérêt Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:21

Je pourrais peut-être lâcher deux ou trois postes pour participer un peu à voir XD


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:08

Vu la date symbolique, Loki viendra se fondre dans la foule  :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 5:06

J'ai posté aussi ! Si quelqu'un veut bien être celui ou celle à qui Strange offre un hot-dog... rire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 9:36

Une petite chose: vu mon absence et mon abattement, je ne vais finalement pas participer à l'Event. ça ne sert à rien que je débarque des semaines plus tard alors que vous avez super bien avancé de votre côté entretemps. Du coup, je vous donne les pistes que je voulais rédiger dans ma réponse à l'Event (mais maintenant, même là, je stresse à l'idée d'écrire ça vu que je suis si peu digne de ce perso):

- Loki est toujours dans la peau de Thor au début de l'Event. Thor est dans les tribunes, avec le reste des héros;
- Loki a cependant mis au courant  @Fenris de sa présence en ce jour et de son identité cachée. Il sent qu'un mauvais coup se prépare et souhaite assurer ses arrières grâce à la présence de la Louve;
- en cas d'attaque ou si quelque chose devait mal tourner durant l'Event, il est normal que les "héros" attendront de Thor qu'il les aide et utilise ses pouvoirs. Sauf que Loki n'a que l'apparence de Thor et non ses pouvoirs. Ceux qui seront alors présents parmi l'entourage de Thor à ce moment-là découvriront la supercherie et Loki reprendra sa véritable forme;
- avec l'aide de Fenris, il parviendra néanmoins à prendre la fuite.

Conséquences: les Avengers et membres du S.H.I.E.L.D savent que pendant presque deux semaines, Thor - alias Loki - a vécu au sein du QG des Avengers, a glané énormément d'informations qu'il a bien sûr transmis à ses alliés d'HYDRA. Et petit poke pour ceux avec qui j'ai un RP en cours sous les traits de Thor, que vous puissiez utiliser aussi tout ça dans vos RPs à venir avec d'autres joueurs: @Rocket Raccoon, @Clint Barton et @Stephen Strange.

Voilà  regardpotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second Event : Le jour des Héros [Terminé] Second Event : Le jour des Héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Second Event : Le jour des Héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: