Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Super Vilain] Le Slime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:12

Le Slime

Le Slime
❯ FEAT : Emma Watson/Chace Crawford
Identity

❯ Prénom(s) : -
❯ Nom : -
❯ Codename : Le Slime

❯ Âge : ? (7 ans depuis sa prise de conscience)
❯ Date de naissance : ?
❯ Lieu de naissance : Égouts de Manhattan
❯ Nationalité : Aucune (techniquement clandestin)

❯ Statut civil : Solitaire
❯ Orientation sexuelle : C’est quoi la question ?
❯ Emploi / Occupation : Sans emploi

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les humains, manger, découvrir des choses. Parfois les trois en même temps.

❯ Affiliation : Super-vilain

Pouvoir(s)
Multiforme

Le Slime est informe par nature et contrôle l’intégralité de son corps. Avec les années, il a réussi à emprunter une forme humaine et des couleurs qui le font passer pour un véritable humain. Avec une année de plus, il a même découvert la différence entre les genres et a pu différencier son apparence en deux sexes. En dehors de ces deux apparences très travaillées, il peut adopter des formes très diverses et pas nécessairement cohérentes tout en gardant son apparence de gélatine sous stéroïdes. Cette capacité ne lui fait pas changer de volume.

Absorption de forme

Il existe un cas particulier qui permet au Slime d’adopter l’exacte apparence d’un être vivant, c’est lorsqu’il peut le recouvrir entièrement, ce qui lui permet de connaître les moindres détails de son corps. Ainsi, il peut imiter son apparence parfaitement. Cependant, il n’en copie que l’apparence, son comportement et ses capacités restent inchangées. D’ailleurs, il lui arrive parfois de se tromper de « voix » à utiliser. Le Slime ne peut retenir une apparence acquise ainsi que pendant une heure, car la vue d’autres êtres vivants finit par étioler l’image qu’il visualise et il reprend alors peu à peu sa propre apparence. De même, il ne peut « verrouiller » qu’une seule apparence à la fois dans sa mémoire.

I’m sticking with you

Lorsqu’il est menacé ou qu’il se nourrit, le Slime peut rendre son corps particulièrement visqueux et collant, ce qui lui permet de « scotcher » ses proies ou ses ennemis. Dans ce cas, il peut projeter des fragments de lui-même pour piéger ses ennemis. En revanche, il est lui-même soumis à cette faculté collante et il lui est très difficile de se déplacer.

Même pas mal

De par sa nature, le Slime est insensible aux dommages physiques ordinaires, du fait qu’il ne possède purement et simplement pas de point vital. Ceci étant, il n’offre aucune résistance aux armes : une lame le coupe en deux comme du beurre, une pluie de balle le répand en petits bouts de gelée un peu partout. Mais pour autant, aucun de ces dégâts ne lui sera fatal. Il lui faudra simplement se recomposer à partir de ses morceaux. Il a conscience de la direction où se trouvent ses morceaux et il les contrôle toujours. Cependant, quand les morceaux restent trop longtemps dispersés, en général plus d’une journée, sa conscience se concentre sur le plus gros morceau et les autres fragments meurent. Il doit alors consommer beaucoup d’eau pour se recomposer.

Digestion absolue

Le Slime peut digérer absolument n’importe quoi. Il a appris à développer des goûts, mais aime globalement tout tant que ça le nourrit. De fait, tout ce qu’il absorbe peut être visible à travers son corps translucide tant qu’il n’est pas sous forme humaine ou animale stable. Tout ce qu’il avale est lentement rongé par son corps jusqu’à disparaître totalement au bout de quelques heures. Les matériaux les plus solides, comme l’acier, peuvent rester des semaines dans son corps. Mais elles le gênent donc il n’est pas rare qu’il les recrache.

Comment ça fait pour voir sans yeux ?

Le Slime n’a pas d’organe sensitif. En fait il n’a pas d’organe du tout. Pourtant, il est capable d’entendre les sons et sentir les odeurs avec la même netteté qu’un canidé. Pour ce qui est de la vue, il est capable de « voir » ce qui se trouve dans un rayon de 20m autour de lui, sans angle mort. Cependant, s’il souhaite « voir » plus loin, il est contraint de restreindre son champ de vision pour arriver à celui qu’aurait naturellement un être humain, angles morts inclus. Il utilise d’ailleurs d’office cette capacité lorsqu’il prend une de ses formes humaines.
Faiblesse(s)
Glou glou

Le Slime est composé à 95% d’eau, le reste étant une sorte de soupe de protéines, de lipides et de glucides. Pour sustenter son organisme, il a besoin de manger au même titre qu’un humain, mais doit consommer entre 10 et 20L d’eau, ou d’un liquide contenant de l’eau, par jour, voire plus les jours de forte chaleur. Lorsque le Slime manque d’eau, il rétrécit et s’affaiblit. Lorsqu’il est aussi petit qu’un chat, il est dans le même état que s’il était en train de mourir de faim. À l’inverse, s’il ingurgite plus d’eau que nécessaire, comme c’est le cas par temps pluvieux, il se met à grandir, mais ne peut pas excéder les 3m.

Trop c’est trop

Ce qui est bon ne l’est que quand on en n’abuse pas. L’eau est bonne pour le Slime, mais trop d’eau est un problème. S’il se trouve plongé dans une piscine, un fleuve ou tout autre étendue d’eau équivalent à trois fois son volume au minimum, il ne peut maintenir sa consistance que pendant quelques minutes, après quoi il se dilue dans l’eau et n’a d’autre choix que de suivre son mouvement, jusqu’à ce qu’une partie de lui s’échoue sur un sol sec et qu’il puisse commencer à se reconstituer. Cette faiblesse est valable pour n’importe quel liquide.

Trop chaud, trop chaud !

La force du Slime est aussi sa faiblesse : comme il est principalement composé d’eau, tout ce qui a la capacité d’évaporer l’eau qu’il contient est une arme mortelle. Des éclairs, du feu ou simplement le goudron brûlant sous un soleil du mois d’août le privent doucement de son eau, ce qui pourrait le conduire mourir de soif s’il devient trop petit.

Tu es c’que tu manges !

Le Slime mange tout et trouve son eau dans tout ce qui en contient. Le problème, c’est que ce qu’il consomme l’influence grandement et va jusqu’à modifier complètement son caractère. Ainsi, consommer les eaux usées des égouts en fit un être très agressif et mauvais avant qu’il n’atteigne la mer. Aujourd’hui, très curieux, il consomme à peu près tout et change de caractère en fonction. Ainsi, un alcool fort le rendra impétueux et casse-cou, une limonade le rendra espiègle et pétillant (littéralement), de la nourriture avariée le rendra maussade et taciturne, etc. L’effet dure en général le temps qu’il digère ce qu’il a consommé. Accessoirement, sa couleur change aussi en fonction de son humeur dominante.

Arachnophobe

Le Slime a une aversion profonde pour les araignées, pour une raison qui lui est inconnue. Il refuse de les manger et les fuit s’il le peut. Il semble persuadé que les araignées sont capables de le disperser. Pire encore sont pour lui les hommes-araignée. Pourquoi ? Mystère.


Look in the mirror
Sous sa forme originelle, le Slime est une masse volumineuse de gelée bleue translucide et légèrement phosphorescente, qui se déplace en glissant ou roulant sur le sol. Il possède en général quelques pseudopodes pour interagir avec son environnement direct et prend des formes diverses en fonction de la situation. Toutefois, sa couleur, toujours translucide, varie en fonction de son humeur et éventuellement de ce qu’il a mangé :

  • Bleu : Couleur naturelle, le Slime va bien
  • Rose : Le Slime est curieux ou surpris
  • Rouge : Le Slime est passionné, heureux ou amoureux
  • Violet : Le Slime est anxieux ou en réflexion intense
  • Jaune : Le Slime est malade (souvent quand il mange du métal qu’il ne peut pas digérer)
  • Vert : Le Slime a peur ou est en colère. Il est alors très dangereux et acide (littéralement)

Le Slime a aussi réussi, avec les années, à « concevoir » 2 formes humaines, un mâle et une femelle (vêtements inclus), qu’il peut prendre à l’envi en quelques secondes. Sous ces formes, il devient opaque et se « colore » selon la norme humaine, de sorte qu’il est indifférenciable d’un autre être humain. Cependant, sa matière ne change pas pour autant, il n’a pas de grande force et peut se désagréger sous une pression forte, comme une grosse poignée de main par un gros costaud. De plus, son contact physique laisse toujours l’impression que sa « peau » est mouillée, même s’il ne perd pas d’eau. En certaines occasions, si le Slime est décontenancé ou a peur, certaines parties de ses corps humains peuvent reprendre leur forme originelle.

Sa forme féminine est celle d’une d’une jeune femme pas bien grande d’une vingtaine d’années, cheveux châtains et peau un peu pâle. Elle est plutôt jolie et est l’apparence qui reflète le plus facilement l’innocence du Slime, son côté naïf et ignorant du monde. Elle porte toujours la même tenue, ancrée dans la mémoire du Slime par des années d’entrainement mental, à savoir un t-shirt blanc à décolleté surmontant une jupe noire entrecoupée de multiples lignes blanches, descendant jusqu’à ses genoux. Elle porte enfin des bottes de ville dotées de talons épais mais peu hauts. Si l’on fait attention aux détails, on peut s’apercevoir que les lignes de sa jupe ne sont pas toujours droites et que les lacets de ses chaussures n’ont pas d’extrémités ni de nœud visible, des petits oublis du Slime lorsqu’il a conçu cette apparence. Autre bizarrerie notable, c’est que le Slime porte cette tenue quelle que soit la saison…

Sa forme masculine est celle d’un bel homme blanc d’à peine moins de trente ans. Ses cheveux blonds sont savamment coiffés pour sembler ne pas l’être et il a une barbe de quelques jours. Il est habillé d’une chemise blanche au premier bouton défait, surmonté d’un veston gris foncé. Il porte un pantalon de costume assorti à son veston et des chaussures de cuir parfaitement cirées. Il a un regard un peu dur et est l’apparence qui reflète la défiance du Slime envers tout ce qui l’empêcherait d’assouvir sa curiosité, bien qu’il n’en reste pas moins charmant pour autant. Comme pour son apparence féminine, un œil averti peut noter quelques anomalies dans son apparence : certains boutons de sa chemise n’ont aucun trou, la boucle de la ceinture de son pantalon est fusionnée au cuir de cette dernière et il manque quelques attaches entre le pantalon et la ceinture.


We're all mad here
Le Slime s’est éveillé à la conscience il y a 7 ans environ et a donc un esprit « tout neuf », totalement ignorant des concepts de bien et de mal et encore guidé par des instincts extrêmement simples comme celui de survie et de prédation. Comme il était un monstre hantant les égouts de Manhattan avant sa prise de conscience, certains instincts de cette ancienne vie lui sont restés. Toutefois, sa prise de conscience s’est accompagnée d’une formidable curiosité, passant souvent au-dessus de son instinct de survie et d’un besoin de communiquer. Comme les humains sont ce qu’il y a de plus nombreux dans son environnement direct, il est particulièrement intéressé par eux et avide d’apprendre de nouvelles choses.

C’est un esprit malléable et influençable, qui n’a pas encore de vrai caractère en dehors de ses instincts, sa curiosité et sa naïveté. Ses rencontres successives formeront, petit à petit, le caractère de ce « nouveau-né » très particulier…


Tell me your story
Des histoires sur des monstres hantant les égouts de New York, il y en a des tas. Beaucoup d’entre elles sont des histoires à dormir debout. D’autres s’avèrent plus réelles qu’on ne l’aurait voulu. C’est entre autres le cas du Slime, une créature informe qui chasse dans les égouts de Manhattan et dévore tout ce qui passe à sa portée, qu’il s’agisse de déchets, de rats et d’un malheureux employé municipal qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Quelle est son origine ? Les hypothèses sont nombreuses : créature extradimensionnelle, expérience d’un savant fou, accident nucléaire, etc. Au final, il n’existe pas de réponse claire. Mais toujours est-il que le Slime existe bel et bien. Mais plus là où on le croit.

Il y a sept ans environ, une purge des égouts fut menée pour évacuer à grandes eaux tout ce qui s’était déposé sur les bords. Le Slime se retrouva pris dans cette purge et, incapable de garder consistance, fut emporté avec les eaux usées de la ville vers la station d’épuration la plus proches, où il fut « lavé » de toutes les immondices qu’il avait ingurgité pendant toutes ces années, puis recraché dans les eaux de la mer où il dériva jusqu’à s’échouer sur les côtes rocailleuses de Bay Bridge, à Brooklyn. Une fois un corps principal reconstitué, le Slime prit conscience du « soi », l’esprit désormais épuré de toute l’agressivité que la nourriture des égouts avait générée chez lui.

Son premier instinct fut de se cacher pour assurer sa survie. Au début, il continua à consommer tout ce qu’il trouvait, y compris les humains isolés, mais les multiples disparitions dont il fut la cause le forcèrent à quitter le secteur. Il s’isola pendant plusieurs années dans les différents parcs de Brooklyn, laissant parler sa curiosité alors naissante.

Le temps faisant son affaire, il réalisa ce qu’il était capable de faire et ce qui lui faisait du mal, s’éloignant au possible du feu, de la chaleur et des araignées. Dans le même temps, sa curiosité ne fit que grandir mais il comprit vite qu’il ne pouvait pas circuler librement son sa forme naturelle. Il lui fallut 5 ans de tests et d’absorption d’êtres humains pour finalement réussir à prendre une forme humaine quasi parfaite, étant de fait la source de nombreuses disparitions dans le secteur de Brooklyn. Après encore une année d’observation, il parvint à saisir le concept des genres et finit par adopter ses deux apparences masculine et féminine, qu’il tâche encore d’améliorer avec le temps.

Aujourd’hui, 7 ans après sa prise de conscience, il entend explorer le monde et découvrir le plus de choses possibles.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Inikaam
Âge : 34 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Joseph D. Rowles (Papy Jo pour les intimes)
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà
Un commentaire ? : Je suis content d'être là  



Visqueusement vôtre...

[Super Vilain] Le Slime Clrk


Dernière édition par Le Slime le Lun 26 Avr 2021 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:14

Visqueux-sement rebienvenue .... Contente de te revoir par ici  Razz


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:15

re-bienvenue, en plus visqueux Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Vilain] Le Slime C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:17

Presque quarante ans dans la psychologie et mon alter-ego est... ça ? J'ai besoin d'un verre... Smile


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Vilain] Le Slime 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:18

Rebienvenue avec ce personnage haut en couleurs cheers


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:20

Ça va vous changer de la psychanalyse et des cours de cuisine italienne ! XD


Visqueusement vôtre...

[Super Vilain] Le Slime Clrk
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:33

Bienvenue a toi avec ce personnage bizarre intéressant^^


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:55

Hey Very Happy
Tu connais la chanson, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:17

Rebienvenue à toi Wink On s'occupe de toi au plus vite love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:38

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Le Slime Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Le Slime [Super Vilain] Le Slime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Le Slime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: