Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyMer 21 Avr - 23:37

DWAYNE T. OLSON

TRUE-NOIR
❯ FEAT : Blair Underwood.
Identity

❯ Prénom(s) : Dwayne Thémis
❯ Nom : OLSON
❯ Codename : TRUE NOIR

❯ Âge : Âge réel:89 / Âge apparent:50
❯ Date de naissance : 1935
❯ Lieu de naissance : Haiti
❯ Nationalité : citoyen américain avec casier judiciaire

❯ Statut civil : Veuf
❯ Orientation sexuelle : Hétéro
❯ Emploi / Occupation : Mercenaire/Agent indépendant

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Trouver un contrat facile et qui paie bien...mais ce n'est jamais ni l'un ni l'autre! (c'est pas faute d'essayer)

❯ Affiliation : Mutant - Indépendant

Pouvoir(s)
Absorption d'énergie. Il peut absorber principalement les énergies kinésiques, photonique, électrique. Il peut les convertir afin d’augmenter sa force physique, sa résistance et sa rapidité ou même soigner ses blessures légères (les blessures plus grave ne peuvent être soignées sans assistance). Il doit être conscient pour déclencher son pouvoir. Il doit cependant se concentrer pour absorber...il peut conserver l'énergie quelques temps en fonction de la quantité absorbée. L’énergie la plus facile à stocker est l’énergie solaire. Mais elle est plus lente à absorber. En revanche l’énergie électrique s’absorbe aisément, mais elle est difficile à conserver car elle se consume très rapidement.
En charge, il peut se déplacer à grande vitesse sur une très courte distance (10 mètres max.)
Il n’y a pas de limite d’absorption connue mais absorber une énergie équivalente au soleil et tenter de la conserver serait dangereux, mais avec une telle quantité d'énergie même Hypérion ou Sentry n'ont qu'à bien se tenir... (enfin pendant quelques secondes…)
De manière générale l'énergie stockée est convertie et consommée en effort, soin ou chaleur corporelle.
Il préfère cependant utiliser des armes conventionnelles plutôt que son pouvoir. Ses armes favorites sont : couteau en céramique (virtuellement incassable), Desert Eagle .50 AE, HK MP5, HK G36, une minimi mais pour le tir longue distance il prend un Hécate II ou ou Barrett M82 avec lunette Luminothermique.
Il maitrise l'aikido, le krav maga et divers autres techniques de combat corps a corps
.
Faiblesse(s)
il n'a aucune protection contre les pouvoirs psy (aucune énergie à absorber)
En charge importante, un léger effet IEM réduit qui peut affecter les objets électroniques qu'il porte
L'énergie nucléaire est un problème. Même si le rayonnement peut-être facilement absorbé et apporte une grande quantité d'énergie, l'expérience est extrêmement douloureuse et traumatisante pour son métabolisme. Les cellules s'alimentent, se nécrosent et se régénèrent dans une boucle d'absorption, mais ce sont les radiations qui sont mortelles. une forte exposition (explosion nucléaire) serait fatale dû à la quantité de rayons et de radiations à absorber sur un court moment. ses cellules exploseraient!



Look in the mirror
C'est un Noir d'1m85. Il ne se considère pas comme un héros. Il n'a pas de costume proprement dit vu qu'il veut rester inaperçu. Il porte le plus souvent des tenues normales en fonction des situations.
Un tuxedo pour un cocktail, généralement des tenues assorties à l'environnement pour passer inaperçu. Sinon lorsqu'il est en opération il portent des tenues para-militaires renforcées de couleur plutôt sombres comme a l'époque où il était en opération. des renforts en kevlar à la poitrine et des gants anti-lames. c'est un athlète complet dû à ses longues années de services et d'entraînement au sein des différentes unités auxquelles il a appartenu. 
Il reste en forme exceptionnelle car son métabolisme de mutant absorbe et transforme les excédant en force ou en chaleur.



We're all mad here
Dans la vie de tous les jours on pourrait croire que c'est un insouciant voire un peu noceur. toujours prêt à aller boire un verre ou une lancer une blague lourde. Mais la réalité est tout autre. Il a traversé les âges et compris que tout est éphémère: les amis, les alliers, la vie, l'amour. Tous vous trahissent ou meurent un jour. Il sait que vous pouvez être encensé un jour puis banni le lendemain. Les gouvernements passent et se ressemblent. Dwayne est un personnage désabusé. Il a participé à trop de "black ops" pour boire aveuglément les salades des gouvernements. notamment pendant la période de signature des accords de Sokovie. Pour lui c'était un moyen de contrôle dont voulait les gouvernements. Ficher et catégoriser les mutants et autres optimisés...
Auparavant en opération son vrai visage se révélait mais toujours avec un certain contrôle. Discret. Efficace. Déterminé. Sombre pourraient être les attributs qui lui correspondraient le mieux. Ce sont les restes du monitoring qui lui permettaient d'être ainsi détaché. Ne pas laisser ses émotions le submerger. A présent il veut racheter ses fautes passées. Il a vécu des épreuves violentes qu’il ne souhaite pas aux autres et donc semble parfois paternaliste et protecteur à l’égard d’autres héros, ce qui peut les agacer.  Préfère le dialogue avant l’action mais reste mortellement dangereux avec ou sans arme, qu’il préfère utiliser plutot que son pouvoir. Ce nouvel aspect de sa personnalité s'est réveillé au contact d'une jeune femme guérisseuse du nom d'Hinata Rosenberg. 
[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR 15236210Cette riche héritière vivait aux antipodes de son mode de vie. ce n'était pas du tout une combattante. Et pourtant elle lui rappela que le courage et la compassion étaient encore de ce monde.
Ils furent étrangement connectés car le père adoptif de cette femme avait connu Dwayne dans les années 60. La mémoire parcelaire de Dwayne ne lui permit pas d'en apprendre plus à Hinata sur son père. mais c'est peut-être elle qui lui en appris plus sur lui-même sans le savoir. Depuis Dwayne est à la recherche des bribes de son passé. Ils reviennent parfois en flash surtout lorsqu'il se bat! Depuis lors il sent que son passé fuyant est au bout d'un canon fumant...



Tell me your story
Dwayne était un mutant avec un pouvoir d’absorption énergétique latent. C'est à l'adolescence qu'il s'est aperçu de ses capacités. Il s’est très vite servi de ses pouvoirs pendant des rixes. Comme cela était courant à l'époque, il se maria jeune, avec une belle jeune femme, Kelly, la première qui appela son amour. Mais c’est justement pendant leur lune-de-miel alors qu'une bande de soulards manquèrent de respect envers sa femme, Dwayne réagi de manière violente et durant la bagarre, il tua par accident un de ses adversaires. Plutôt que de risquer la prison sa femme l'encouragea à fuir! Il décida de s’engager dans l’armée. Ce qu’il fit dès le lendemain. Il menti sur son âge et rejoignit les rangers puis le foreign service. Durant l’occupation de Berlin, il fut remarqué par le Colonel Stryker. Ce dernier fit en sorte de raréfier le permissions de Dwayne. Pour le détacher de sa femme, trop présente aux yeux du colonel. Dwayne rejoignit les unités spéciales Team X dans les années 60. Il était spécialement entrainé pour être détaché/infiltré dans les unités. On l'assigna à l'Opération Condor supervisée par la CIA. Sa connaissance de la langue Allemande et Française l'on privilégié pour les missions de liaison-officer. Malgrès ses excellents résultats dans la traque des anciens Nazis, il fut toujours considéré comme un agent de seconde zone car on lui prêtait un pouvoir similaire à celui de Christopher North, qui lui, était souvent désigné pour des missions plus pointues. Thémis fût agent clandestin en Amérique du sud puis agent de liaison dans les Caraïbes et en Europe. 
[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Images10Après quelques années à servir au profit des unités black ops, il se retira au Canada, puis en Sierra Leone. Jusqu'à ce que les scientifiques du programme « weapon X» décident d’étudier ses pouvoirs de plus près et surtout de découvrir leur origine. Et s’il mourait pendant ces experiences, il ne serait pas une grande perte, vu qu’ils avaient North. Ils espéraient isoler le chromosome mutagène X pour créer des super soldats.
Mais durant les premiers tests il s’avéra qu’ils avaient mésestimé son pouvoir. Son métabolisme n’absorbait pas que les chocs. Ses capacités d’adaptation face aux agressions énergétiques semblaient sans limite. Mais certaines affinités avec l’énergie électrique, solaire, et kinésique furent décelées. On lui inoccula un serum anti-age et on lui implanta de faux souvenirs comme le prévoyait le protocole X. Il fut rebaptisé Unité 49690 et sous ce nom d’ Unité 49690 il accompli de nombreuses missions sous monitoring au profit du programme Weapon X.



Chaque mission était un test visant à déterminer quel type d'énergie était le plus favorable à l'absorbtion. Tous les types d'énergie étaient absorbés avec plus ou moins de succès.La plus évidente à absorber était l'energie kinésique. la plus rapide à stoker, l'énergie électrique. Et il pouvait conserver ces énergie quelques heures. Il appris à augmenter sa force, sa résistance et ses réflexes bien au-delà de ce qu’il faisait auparavant.
Mais l’évasion de Wolverine sonna le glas du projet. Dwayne fut ainsi désactivé et placé en léthargie en attendant la réouverture de la branche. Après le fiasco de l’Arme X nombre de responsables furent réaffectés ou écartés. C'est à cette période que son épouse Charline décéda. Ils n'en firent jamais mention à Dwayne. Il le découvrit bien plus tard. Ainsi le projet d’étude « 49690 » tomba dans l’oubli et son caisson de confinement fut déplacé de base secrète en base secrète. Activé ponctuellement sous monitoring avant d'être replongé en léthargie.

Son caisson comme d'autres furent récupérés par le SHIELD. La dernière base secrète se trouvait à New York. Ce centre était cache sous l’hopital militaire de la ville près de l'Hudson. Il abritait des pensionnaires souffrants de divers traumatismes psychologiques post-affrontement. Mais les vrais pensionnaires étaient des meta-humains inadaptes a la vie sociale et/ou dangereux. Hydra qui avait déjà noyauté le SHIELD pratiquait sur eux diverses experiences. 
L’attaque de Loki avec les SHITORI détruit une aile de l'hopital qui s'écroula, tuant une bonne partie d’entre eux. Une bonne partie de l'hopital s'enfonça dans les eaux detruisant les protections. L’eau s’engouffra alors dans les locaux de la base secrete. En dehors des „pensionnaires“seuls quelques gardes et plantons de permanence occupaient les installations. La puissance de l’eau detruisit tout a l’interieur. Et meme les generateurs de secours furent immerges. La plupart des appareils electriques cesserent de fonctionner. C’est ainsi que le caisson de Dwayne remonta a la surface. Mais rapidement, sans diffuseur de gaz anesthesique, Dwayne se reveilla dans ce cercueil. Pris de panique, il se depecha d’absorber l’energie residuelle qui maintenait la serrure magnetique de son caisson. Lorsqu’il parvint a l’ouvrir il bascula dans l’eau glacee. Il manqua de se noyer s’il n’etait pas si pres de la berge...

Il s’echoua ainsi a demi conscient sur la berge devastee de ce qu’il restait de l'hopital. Il se réveilla alors au milieu du chaos. Agité par des souvenirs et des emotions contradictoires, il erra un moment cherchant a savoir où il etait et ce qui s’était passé. Il douta meme un instant d’etre aux states tant le paysage était dévasté. Puis il tomba sur des détails navrant lui rappelant qu'il était à new york.

Son réflexe fût de se cacher. Ne pas se faire reprendre. 
Puis Dwayne se mis à la recherche de ses anciens compagnons d’arme. Les « Perdants » comme on les appelait au centre. C’était des mutants dotés de pouvoirs similaires à d’autres mutants, mais avec un niveaux moins élevé, ou bien avec une moins bonne maitrise. Une sorte d’équipe B.
De tous ces gens il n’etait sur de n’en trouver qu’un seul. Simon Whitham . Ce dernier, disait toujours qu’il rentrerait a Philadelphie pour profiter d’une petite retraite et fonder une famille. Profiter de la vie...
Mais Dwayne le recontra mourant à cause d’un cancer du pancreas qui se généralisait. Whitham lui donna les coordonées des seules personnes avec qui il était encore en contact. 
[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Images11Andrea Valley Et Naima Upandza

Dwayne et Andrea ont été tres proches à une époque. Andrea était son contact dans la Stasi lorsqu’il operait à Berlin. Il l’aida à passer le mur en septembre 68 en utilisant les réseaux ferres. Une petite idyle naquit mais ne fut jamais réellement consommee car peu de temps apres Andrea fut récupérée par WeaponX et Dwayne fut envoyé sur une plate forme pétrolière dans les caraïbes pour entrainer des cubains aux joies de l’assassinat...Ils se perdirent de vue. Après le démantèlement du programme, Andrea retourna à New York pour y faire ce qu’elle faisait de mieux. Danser !
En effet c’était une mutante qui avait la faculté de suggérer, contrôler son entourage par le biais de puissantes phéromones ensorcelantes que secrète son corps. Elle le vivait très mal car, ne contrôlant pas son pouvoir, elle ne savait jamais si les gens était sincères ou pas avec elle. Dwayne se mis donc en quête de la retrouver, mais New York est une grande ville. Et le monde de la nuit est particulier. Peut-être ne veut-elle pas etre retrouvée…

Quant a Upandza...Il était préférable pour lui de ne pas la retrouver. Cette jeune femme était dotée du pouvoir de savoir „parler“ aux armes. Elle savait naturellement utiliser n’importe quel type d’arme et elle pouvait lire en elles, savoir a quoi elle avaient servit et dans quelle condition. Elle pouvait avoir une vision rien qu’en les touchant. Le plus souvent il s’agissait de visions de meurtres et autres horreurs. Malheureusement ce pouvoir avait eu raison de son equilibre. Et lorsqu’elle perdait le controle des pulsions de mort l’animaient. Cela lui valut d’etre internée dans le même centre que Dwayne. Lors d’une tentative d’évasion, elle se perdit et se retrouva dans l’aile experimentale du site. Elle s’approcha puis toucha le caisson de Dwayne. Pour une raison inexpliquee, elle vit tout ce qu’il avait accompli pour la CIA et le programme WeaponX. Depuis ce jour elle voue une passion morbide pour Dwayne. Elle l’aime et le deteste en même temps. On ne sait jamais si elle va l’embrasser ou tenter de le tuer. Whitham le mis en garde contre elle avant de mourir.

Apres l'attaque de Loki, Dwayne vécu dans un premier temps de petits boulots en prenant soin de ne pas révéler ses capacités. c'était la première fois qu'il etait lâché sans monitoring. Il ignore toujours ses limites exactes.
Dwayne est un agent relativement expérimenté. il connait très bien les procédures des services secrets. il a longtemps travaillé comme agent clandestin dans différents pays. Parfois comme instructeur. Il a donc l’experience et les contact,  pour vivre clandestinement, voire disparaitre pendant quelques temps. Il a d’ailleurs plusieurs caches avec au minimum, une arme de poing, une lame, une liasse de 500$ et des faux papiers (passeports, visa, permis de conduire, etc) une perf et un garrot tourniquet. Il a deux grosses caches d’arme. Sa cache principale comprend une voiture, un fourgon, et une moto.

Ayant travaillé avec divers services spéciaux, il connait différentes technique d’interrogatoire et de manipulation. C’est un expert en psychologie cognitive. Les micro expressions, et autres langages corporels lui sont familiers. Les services qu'il connait le mieux sont la DGSE(france), le CIA(usa), la NSA(usa), le MOSSAD(israel), le SAVAK (iran) et le SHIELD.

Il travaille depuis 2012 en freelance. Il a retrouvé quelques ancien ennemis/amis comme Natacha Romanov. Etrangement cette ancienne adversaire avait retrouvé sa trace. Elle lui décrochait de petits contrat de garde du corps, sur des missions d'extraction, comme mercenaire ou encore comme détective. Une forme de respect mutuel s'était installé. Dwayne fonctionne avec des contrats. ses honoraires varient en fonction de la mission. mais des qu'il s'agit du programme "weaponX" ou bien que les noms de Creed, Logan ou Striker sont impliques...là c'est personnel!

Il était dans une prison secrète de Hydra à Madripoor en train de se faire torturer "grâce" à un contrat foireux de la Veuve Noire lorsque le "Snap" de Thanos a fait disparaître la moitié de l'univers...et la moitié de ses tortionnaires!

Hydra voulait connaître les informations relatives au projet super soldat russe. Dwayne s'était fait pincé en Pologne où Il négocia la vie d'Hinata, une jeune et innocente femme qui avait été embarquée dans son sillage, contre ces informations. Hinata fût récupérée par les contacts européens de Dwayne mais lui fût transféré vers une base à Mandripoor de Hydra. Il y était torturé et interrogé.

Infinité war : Alors qu'il était interrogé, ses geôliers disparurent ! Il siphonna l'énergie de ses menottes électriques. Puis il siphonna la serrure électrique de la cellule. Lorsqu'il sorti c'était la panique. Personne ne comprenait ce qu'il se passait!
Il s'échappa de Madripoor grâce à l'intervention fortuite de Sharon Carter.
Il resta un moment en Asie du Sud est.  Puis il fût contacté pour un contrat: Éliminer un certain Ronin...
Il se rapprocha de sa cible jusqu'à comprendre qu'il s'agissait de Barton ! Là il appella Natacha et au son de sa voix il compris qu'il y avait un problème. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. 
Sur ses indications elle retrouva Barton au Japon. Dwayne ne demanda aucun paiement en retour. préférant attendre des jours meilleurs pour réclamer son "dû"
Il se débrouilla juste pour rentrer chez lui...il retrouva Wong qu'il avait connu lors de l'attaque de Loki en 2012...
Il fit un détour par l'Amérique du Sud où il est fût fait prisonnier à nouveau.
 
Endgame: Wong créé un portail vers lui sans savoir qu'il est en cellule. Il lui explique que tous les renforts sont les bienvenus! que c'est le moment! "Pourquoi pas ! Ça peut pas être pire qu'ici!" Sauf qu'il atterri en pleine bataille! il hallucine de voir un raton laveur parler en plein combat. Il n'a pas besoin qu'on lui explique qui est l'ennemi lorsqu'il voit les créatures immondes qui attaquent en face. 
A la fin du combat il voit la gigantesque créature fondant sur le raton laveur parlant. Mais il se dit qu'il ne pourra pas à intervenir à temps quand soudain... le monstre se désintègre...
Il les voit tous ces héros haut en couleur...il y a un attroupement.
Il y a des pleurs. Il semble qu'ils aient perdus un des leurs...dans une telle bataille perdre une seule âme ce n'est rien! et pourtant son coeur de soldat se serre. comme si une tragédie avait eu lieu...mais surtout où est Natasha?

Présent. 
Dwayne a appris la disparition de Natasha. Il en veut à mort à Barton qu'il juge responsable. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé mais il pense que Barton l'a entraînée dans une mission et qu'il l'a trahie. Elle était trop forte pour se faire avoir!
Natasha lui manque, mais il reprend les contrats solo. Il ne fait pas confiance à SWORD. Pour lui il sont pareil que le SHIELD/HYDRA/WEAPON X PROGRAM/...
Il n'y a que les sigles qui changent mais ce sont les même bouffons aux commandes.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Malthom
Âge : 46
Autre(s) Compte(s) ? : NOPE
Comment avez-vous connu le forum ? : Parrainé par Rocket
Un commentaire ? : J'espère que tout est conforme


78ation


Dernière édition par Dwayne T. Olson le Lun 3 Mai - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyMer 21 Avr - 23:38

Bienvenue a toi ^^


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyMer 21 Avr - 23:43

Bienvenue Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyMer 21 Avr - 23:47

Bienvenue !  

Heureuse de voire que tu as laisser cette chère Hinata entre de bonne mains Very Happy

Le raton laveur parlant aura quelque chose à te révéler concernant Natacha Wink



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Jeu 22 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyMer 21 Avr - 23:58

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as de (nouvelles) questions Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyJeu 22 Avr - 0:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyJeu 22 Avr - 8:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche  regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyJeu 22 Avr - 12:46

Bonjour à toi et rebienvenue officiellement

bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyJeu 22 Avr - 13:52

Bonjour @Dwayne T. Olson

Tu nous as signalé ta fiche comme étant terminée. Cependant tu ne t'as pas attribué d'avatar pour te représenter. C'est impératif d'avoir un avatar réel pour finaliser ta fiche. Une fois ceci fait, reviens vers nous et nous étudierons ta fiche en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR EmptyJeu 22 Avr - 17:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty
MessageSujet: Re: [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR [Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] DWAYNE T. OLSON alias TRUE-NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: