Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 5:21

Bienvenue à toi cher sorcier :puppy:

J'adore la bouille de ton avatar, hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage. :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:11

Ce sera avec grand plaisir mon cher, j'ai hâte que tu sois validé ! rirecontenu

Ton personnage promet d'être intéressant ! :brille:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 8:10

Rho c'est quoi tous ces sorciers-là?!  :shock2: 

Bienvenue parmi nous petit Harry Potter et bon courage pour ta fiche  regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:38

Bienvenue à toi ^^ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 2:52

@Stephen Strange
Ouiii j'irai te voir dans ta fiche !  :brille: :puppy:

@Jean Grey

cantwait :brille:

@Loki Odinson

Roh Lokichou ! Arrête, tu viendras faire de la magie avec moi <3  icon7

@Jennifer Kenway

Merciii très chère ! <3 

J'ai finiiii !  cantwait surpriiise :brille: regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:39

Très bien, nous allons étudier ta fiche au sein du staff, et reviendrons vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 17:43

Wanda : je t’ai pas vue dans les messages Surprised mais merciiiii je love Wanda <3 espérant se rencontrer dans le jeu et quelle ne fasse pas de Kyle de la pâte à manger x)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:38

Bonsoir Kyle Smile
C’est un personnage original et plutôt bien équilibré que tu nous présentes là !
Nous avons cependant quelques questions à te poser, et quelques détails à relever, avant de pouvoir te valider.

Pour commencer, tu peux retirer les textes admin dans les encadrés, ils ne servent que d’indications pour aider à rédiger la fiche, mais sont à enlever par la suite.
Au niveau de l’âge, nous jouons actuellement en mai 2024, tu peux donc noter qu’il a 29 ans (il vient de fêter son anniversaire  gateautime ).
Concernant la dimension de lumière, nous n’avons quasiment rien trouvé à son sujet sur les sites Marvel… cependant ce que tu en décris semble cohérent. Mais du coup, le petit Kyle n’est pas humain ? Qu’est-ce que ça donne au niveau de son ADN ?
Pour le niveau d’accréditation du S.H.I.E.L.D., tu peux noter niveau 5, car c’est un agent de terrain avec des pouvoirs, même s’il ne les maîtrise pas parfaitement. A ce propos, le fait que ses pouvoirs ne soient pas tous débloqués nous convient très bien, et il faudra bien veiller à ce qu’ils ne soient pas découverts et acquis d’un seul coup ^^
Au niveau des faiblesses, est-ce qu’un temps particulièrement maussade en journée peut affecter ses pouvoirs ? Un ciel couvert, très nuageux, une tempête ? Et en cas d’éclipse, qu’en est-il ?
Pour la description physique, tu peux étoffer en parlant de sa garde-robe, lorsqu’il est en civil et lorsqu’il est en agent du S.H.I.E.L.D.

Enfin, en ce qui concerne l’histoire, il n’y a que quelques détails à modifier :
- Riverdale est située à 800 miles de New-York, c’est donc plutôt un voyage scolaire (sur plusieurs jours) qu’une sortie.
- L’Institut Xavier n’a rouvert qu’à la rentrée 2023. De plus, le S.H.I.E.L.D. ne s’est officiellement mis en contact avec les X-Men que très récemment (en février 2024). Tu n’as donc pas pu te rendre là-bas avant, et encore moins y séjourner.
- Enfin, la grande bataille contre Thanos a bien eu lieu sur Terre, et même près de New-York, à côté du QG des Avengers.

Voilà pour nous ! Dans l’ensemble ce sont des détails à corriger, nous aimons bien ton personnage et avons hâte de voir ce que tu vas en faire Smile
N’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 3:35

Merci beaucoup pour la révision Smile 

D'accord pour l'âge, je modifie cela dès l'instant Smile 

Concernant la dimension de lumière, pour être franc, moi non plus je n'ai rien trouvé. Cependant, je me suis fié au film de Dr. Strange où l'ancienne (que je ne me rappelle plus du nom) explique que les sorciers des arts mystiques tirent leur énergie pour faire leur sort de les multiples dimensions. Puis comme dans le film qui s'est focusé sur la dark dimension, je me suis dis, pourquoi pas la Light dimension ? Alors oui, j'ai créé mon personnage autour de cette dimension pour expliquer la venue de ses pouvoirs de sorcier. 

Puis pour votre question concernant si Kyle est humain...ça j'en ai aucune idée. Est-ce qu'un sorcier a un humain ? Un sorcier possède t-il l'ADN d'un humain ? Si tout cas est oui, alors oui il est un humain. Il est juste né dans une autre dimension et l'entité a infusé un peu de l'énergie de la dimension de lumière en lui avant de le renvoyer sur Terre. (Ce qui lui permet d'utiliser son pouvoir au minimum lors qu'il n'a pas de source de lumière (et je réitère le mot minimum!) ) 

Pour ses faiblesses, hum oui je pense qu'un temps maussade pourrait affecter le degré de pouvoir. Éclipse ? J'en ai aucune idée, j'avoue ne pas y avoir pensé. Je vous laisse trancher sur ça ! Un ciel couvert, je dirais non, une petite diminution mais la lumière du jour passe pareille à un ciel couvert. Tempêtes, pouvoir très réduit. 

D'accord pour la description physique, je vais ajouter cela très prochainement ! 

L'histoire : Désolé, j'ai dû utiliser mauvais mot...c'est plus une expression québécoise de dire qu'une sortie veut dire justement un voyage. Je pensais avoir précisé que c'était pour quelques jours... Je vais modifier le terme Smile D'accord pour les x-men ! Alors, ce sera une futur aventure d'aller les voir pour voir s'il est un mutant ou pas Very Happy 
A oui ? La grande bataille s'est fait sur Terre ? Je suis sûr que c'était sur une autre planète que tous les portails ont apparus et que le gant a été enlevé et que Tony a claqué des doigts et tout ca...

Je vais vous recontacter quand tout sera modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:31

Bienvenue !!! flower
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Francis Hawkins .:|:. I bring a little light in this dark world
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: