-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Holmes [En cours]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:05

C'est à toi de choisir ce que tu veux pour ton personnage et de faire une sélection parmi tous les choix possible... Il faut juste que le tout reste cohérent.
Par exemple, il ne serait pas possible de maitriser l'eau et le feu en même temps ou alors de voler et de se téléporter... il faut faire des choix pour que cela reste raisonnable et cohérent.
Si j'ai bien compris ton personnage est encore jeune donc ses pouvoirs seront moindres ou alors ils ne seront pas totalement maitrisés.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:28

Plutôt pas totalement maitrisé vu que pour la télékinésie et la télépathie par exemple, elle s'en sert basiquement. Par exemple elle peut déplacer des objets ou projeter des personnes pour le moment, mais plus l'objet est lourd, plus c'est difficile. Et la télépathie, pour le moment, au lieu de savoir tout ce que pense une personne, elle peut juste dire si elle ment ou pas ^^

En fait elle ne réalise pas son potentiel car elle n'a personne pour lui apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:41

Il faut que tu fasses bien la différence entre ne pas connaitre son potentiel et ne pas maitriser ses pouvoirs... Ton personnage ne peux pas tout savoir c'est normal mais il ne peut pas non plus avoir tous les types de pouvoirs. Il faut te limiter à certains pouvoirs, surtout que tu joues un personnage inventé.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 3:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette  regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 17:14

Salut, je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue.

Je suis désolée, malgré mon envie de RP ici, à cause de modification d'emploi du temps IRL, je ne peux rester ici, ça serait malhonnête vis à vis de mes potentiels futurs partenaires de faire des engagements que je ne pourrais pas tenir.

En tout cas ça reste un chouette forum ^^ Je tenais à vous le dire et de vous prévenir pour ne pas ghost sans rien dire. Bonne continuation à tous et encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 17:17

Et bien merci de nous avoir prévenus, tout le monde ne le fait pas malheureusement.
Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à revenir si à l'avenir tu réussis à te libérer du temps Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Holmes [En cours] Nora Holmes [En cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Holmes [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: