Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 7:51

Bienvenue !! Excellent choix de personnage (et d'avatar pour aller avec, si je peux me permettre !). Amuse-toi bien avec Doom I love you (et Stephen se permet de demander à Doom où il a pioché son titre de docteur Suspect )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:35

Merci à tous pour vos messages  [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 1f633 

Et bien Mr Strange, Fatalis a acquis ce titre avec un doctorat, et il a été approuvé par les plus grands chercheurs de l'histoire  bouderie

Et j'ai fini ma fiche   cantwait  @Wanda Maximoff  @Charles Xavier  @Stan Lee
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:54

Très bien monsieur le vilain, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:01

Je te souhaite la bienvenue avec ce superbe choix de personnage, en te souhaitant bonne validation!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:22

Bonjour Victor,

Un très bon choix de personnage Marvel que tu nous présentes là. Même si nous ne connaissons pas parfaitement bien le personnage, nous avons relevé quelques détails qu’il serait bon de revoir et/ou axes à améliorer. Rien de bien méchant en soi, rassure-toi.

Pour commencer, à certains endroits, tu as laissé le texte administrateur pour aider à compléter la fiche. Ces messages peuvent être retirés sans problème.

Nous allons à présent entrer dans le vif du sujet :

Concernant l’ensemble de ta fiche, elle est très ciblée contre les 4 fantastiques - ce qui est parfaitement compréhensible étant donné que ce sont les ennemis de Fatalis - mais il serait bon d'amoindrir ta haine envers un Reed Richards qui n’est pas encore joué. Ce lien négatif sera à voir avec lui lorsqu’il sera sur le forum. De plus, comme tes ennemis jurés ne sont pas joués, tu risques de tourner en rond, autant te trouver d’autres centres d’obsessions. Wink

Concernant les faiblesses, outre le fait que c’est très orienté contre Richards, cette partie est à étoffer un peu. Il faudrait mettre en avant d’autres obsessions ou faiblesses comme son humanité, sa patrie, son apparence parfois repoussante, ou encore les contrecoups de ses pouvoirs.

Concernant le physique, nous nous sommes posé une question : Est-ce qu’il a une image publique/un alter-ego civil, ou se balade-t-il constamment en tant que docteur Fatalis, avec armure, masque et cape ?

Concernant le mental, là encore c’est très axé sur les 4 fantastiques.

Concernant l’histoire, et c’est là où nous avons quelques points à revoir :
- Tout d’abord, pour ce qui concerne la machine temporelle et “Morgan le Fay”. Nous ne sommes pas des grands fans des voyages dans le temps sur le forum car trop compliqués à mettre en place et trop de conséquences sur les différentes temporalités. Si tu souhaites vraiment avoir eu recours à ce type de machine pour ton historique, c’est d’accord, par contre nous souhaiterions que ce ne soit plus le cas aujourd’hui (machine qui explose après ton retour ou jugée trop chaotique donc détruite..). Les voyages temporels sont trop complexes à gérer en-jeu Wink
- De plus, nous avons pris le parti de ne pas prendre en compte les autres références littéraires et autres mythes directs. La légende arthurienne ne peut donc pas être prise en compte. Surtout que ce n’est pas la fée Morgane qui a appris les arts mystiques à Fatalis mais bien un maître de ces arts au Tibet. Tu pourrais même très bien utiliser Kamar-Taj pour avoir les mêmes connaissances que Stephen Strange ? Ou alors conserver l’histoire de la romance au moyen-âge si tu y tiens, mais en remplaçant la fée Morgane par une sorcière, par exemple.
- Petite information à corriger, pour nous Captain America n’est pas mort, mais il est en retraite très avancée et s’est retiré des Avengers.
- Dernier point concernant ton arrivée à New-York, qui est le lieu principal du forum. Quelles sont les raisons de l’arrivée de Victor à New-York ?  Laisse-t-il son pays sans gouvernance ? Ou l’a-t-il confié à quelqu’un ? S’installe-t-il définitivement à NY ou alors songes-tu à faire des voyages dans tes RPs ?

Dans l’ensemble, ta fiche est bien et facile et agréable à lire. Si tu as des questions n’hésite pas nous sommes là pour ça. Fais-nous signe dès que les changements seront mis en place.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 2:36

Coucou :3

Je m'incruste deux secondes, dites-le moi si je suis de trop surpriiise Mais je voulais juste préciser que si tu choisis l'option Kamar-Taj, ça va me faire plaisir de faire un bon lien solide (et sûrement négatif à long terme au minimum xD) avec toi. Avec rps à la clé, of course I love you

(et ok pour le doctorat... c'est légitime alors  bouderie Mais c'est Docteur, pas Monsieur :shock2:  )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 8:07

Aaaah enfin un méchant  Twisted Evil Je serai ravi d'avoir un lien avec toi  Twisted Evil

Bienvenue parmi nous et bon courage pour les dernières étapes avant la validation  regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 10:54

J'ai bien hâte de vous faire découvrir le perso alors  Very Happy  @Stan Lee  @Charles Xavier  @Wanda Maximoff

J'ai tout corrigé, mais petit résumé du coup : j'ai développé le fait que c'est sa haine envers Richards qui lui a fait détesté ce qu'il appelle le "syndrome super-héroïque", donc il n'aime pas du tout les X-men (là où il estime beaucoup Magnéto) ou les Avengers. J'ai développé ses faiblesses concernant son humanité / pays / surutilisation de ses pouvoirs (mais son apparence avec son masque ne le dérange lui pas du tout : tout le monde sait que Fatalis est Victor et il l'utilise pour imposer la peur chez l'interlocuteur, il n'enlève le casque uniquement que lorsqu'il le juge opportun).

J'ai changé l'endroit du voyage dans le temps avec des sorcières de Salem, où des sorcières lui ont appris la magie noire. J'ai gardé le prénom de Morgane mais du coup il est inventé et Fatalis à détruit la machine quand il a jugé son entraînement terminé, sachant que ça ne lui avancerait à rien de la garder. Il a également été à Kamar-Taj pour apprendre les arts mystiques en même temps que pour son voyage au Tibet (et s'est arrêté avant Strange dans son enseignement), mais les sorcières lui ont appris la magie noire et il a complété son apprentissage avec elles. Et enfin je pense que je vais faire pas mal de voyages in rp, mais j'ai déjà pas mal d'idées de liens avec plusieurs perso  Smile  

Et ce sera avec grand plaisir pour les liens, amis magicien et dieu malin  cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:12

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM ! [Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Victor von Doom - Kneel before DOOM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: