Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Comme cul et chemise ft. LokiThor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Comme cul et chemise ft. LokiThor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme cul et chemise ft. LokiThor [Terminé] Comme cul et chemise ft. LokiThor - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:58


Comme cul et chemise
ft (Loki)Thor


Rocket continuait de boire son café en rangeant ses plans et son œuvre, etant bien décidé à profiter du temps passé avec Thor, même si le Dieu du tonnerre n'était pas la personne de prédilection qu'il choisirait pour les confidences. En effet, l'humour un peu gras de son ami allait lui peser plus qu'autre chose, et le gardien ne se sentait pas d'humeur a entendre les commentaires graveleux que celui ci pourrai lui sortir en apprenant les raisons de sa peine.

mais au lieu de ca, le commentaire qui avait suivit n'était pas beaucoup plus plaisant. "Rat de laboratoire" ?! Thor connaissait son passé, Rocket s'était déjà confié sur ses origines et l'Asgardien savais pourtant que c'était un sujet sensible. D'ailleurs, Rocket manqua de recracher sa gorgée de café et lança un regard noir a son ami:

"Ne me traite pas de rat de laboratoire! Tu sais très bien que c'est un sujet que je ne veux pas aborder !!!"

Son ami avait-il déjà oublier a quel point le sujet était difficile pour lui ?  Certes, le Dieu du tonnerre n'était pas une lumière, mais il savait pourtant les choses a ne pas dire. Bien sure, Rocket ne pouvait pas savoir que ce n'est pas Thor qu'il avait en face de lui, mais il trouvait la remarque de son ami particulièrement déplacé et surprenante de sa part.

Cette légère altercation passa presque inaperçu, car déjà, Thor en était venu a l'encourager, comme quoi leurs plan allait marcher, tout en élaborant une stratégie:

"C'est exactement ce qui est prévu. C'est moi qui ferai diversion avec un faux inhibiteur, pendant que l'un d'entre vous devra lui mettre le vrais. Il faut que ca marche, on a pas le choix"

Alors qu'il finissait son café, Thor annonça qu'il devait le laisser et Rocket ne chercha pas a le retenir, même si l'idée de se retrouver a nouveau seul avec ses pensées peu glorieuse n'enchantait guère le gardien. Certes, l'humour au ras des pâquerettes de Thor ne l'amusait pas aujourd'hui, mais au moins, pendant qu'il lui râlait dessus, il ne pensait pas a ses propres douleurs qui étaient revenu l'assaillir a l'instant même ou le Dieu s'éloigna. Une fois seul, Rocket lava les tasses a café ainsi que le verre et alla chercher de quoi s'occuper l'esprit, cherchant tout ce qui pourrai l'empêcher de penser a l'après midi du 6 mai, ce rendez vous qui avait bien faillit lui faire abandonner la bataille... mais celle ci devait continuer, Pour Wanda, pour Clint et pour les Avengers    
 




HRP:



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Comme cul et chemise ft. LokiThor - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comme cul et chemise ft. LokiThor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: