Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:30

De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures Dark Wanda, Charles Xavier & Raven Darkhölme
La sorcière sombre ne comptait pas s’arrêter là. Je ne comprenais pas pourquoi elle s’en prenait à moi. Je n’étais « que » Raven. Mes pouvoirs étaient certes intéressants quand on voulait faire des missions d’espionnages ou ce genre de truc mais quel intérêt pouvais-je représenter pour une personne aussi puissante que Wanda ? A elle seule elle représentait une menace suffisamment puissante. Après avoir esquivé en masse les différentes attaques de Wanda, quelque chose changea. Alors que mon regard, un peu effrayée je devais bien le reconnaitre, se posa sur Charles, je sus, à son expression qu’il venait de pénétrer l’esprit de Wanda.

Mais pas juste pour essayer de la faire changer, il savait qu’il n’en avait pas le pouvoir mais peut-être que tout espoir n’était pas encore perdu. Il y avait peut-être une petite chance pour qu’il puisse faire revenir celle que nous connaissions et que nous aimions.

Je ne fatiguais pas encore il m’en fallait beaucoup plus mais j’avais toujours peur qu’une boule d’énergie arrive à toucher Charles. Et nous savions, tous, Wanda y comprit que l’un comme l’autre nous nous protégerions, frère et sœur à la vie, à la mort. Cela suffisait. Charles sorti de ces gonds et hurla à la sorcière d’arrêter.

Profitant de ce court instant de distraction j’en profitais pour muter et devenir entièrement bleue. Les paroles d’Erik ne m’avait jamais échappée. Je perds en force et en puissance quand je cache ma véritable nature. Aviez vous déjà vu un tigre essayer d’effacer, de camoufler, de cacher ces rayures ?

En position féline désormais sous ma forme originelle, je me plaçais devant Charles, dans une position basse, presque accroupie prête à bondir sur Wanda si jamais elle osait s’en prendre à mon frère. Je ne lui ferai pas ... Je ne la tuerai pas. Je savais parfaitement comment neutraliser une personne momentanément. Il suffisait d’appuyer à certains endroits du corps pour les rendre inoffensif.

Un cri de douleur me fit tourner la tête rapidement en direction du fauteuil roulant. Elle s’en prenait à lui mentalement. C’était hors de question de laisser faire cela. Me doutant que c’était ce qu’elle voulait mais ne pouvant faire autrement je posais un regard sur Charles et m’élançait sur Wanda en cherchant à la frapper. Aucunement je ne cherchais à ménager mes forces. Ce n’était plus celle qui était mon amie pour s’en prendre ainsi à Charles. Arrivant à un mètre d’elle je fis un saut en l’air pour lui assener un coup de pied puissant dans le ventre.

:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 15:55



De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures


Wanda, Raven et Charles


Il ne pouvait pas rester sans rien faire, il ne pouvait pas ne pas tenter de défendre sa sœur, et d'aider Wanda. Mais il devait également protéger l'Institut et l'ensemble de ses occupants. S'il brisait le bouclier mental qui rendait invisibles les dizaines de mutants présents dans ces murs, ils seraient tous à la merci de la Sorcière Sombre. Même si c'était un choix déchirant, il ne pouvait pas privilégier sa sœur et son ancienne amie aux dépends de tous les autres. D'ailleurs Raven aurait certainement été de son avis.

Il parvint à contrôler l'esprit de son adversaire l'espace d'une seconde. Il était certain qu'il allait payer l'affront psychique qu'il venait de lui faire, mais ça avait été plus fort que lui. La riposte ne se fit en effet pas attendre, et le visage de Charles se contracta de douleur alors qu'il eut l'impression soudaine et violente qu'une lame chauffée à blanc s'enfonçait dans son crâne. Il ne put retenir un cri tant la douleur était intense. Wanda ne la fit pas durer plus longtemps, elle avait juste voulu qu'il comprenne bien le message, et probablement inquiéter Raven.

Il ne succomba pas à la haine pour autant. Il se répétait en boucle les mots de Jean, avec lesquels il était parfaitement d'accord : il fallait aider Wanda, elle était la première victime de son double, elle assistait impuissante au chaos qu'elle semait… Contrairement à ce que la Sorcière Sombre semblait vouloir laisser entendre, Wanda était toujours là, dans les limbes de son propre esprit. Charles voulut lui rétorquer qu'elle se trompait, qu'elle et Wanda partageaient le même corps et la même vie, qu'elles étaient indissociables, mais elle le coupa dans son élan en prononçant des mots qui glacèrent le sang du télépathe.

Pour la première fois depuis leur nouvelle rencontre, il se laissa envahir par la peur. Une peur qu'il connaissait pourtant bien, à laquelle il était habitué, celle de perdre Raven,  pas dans le sens "assister à sa mort" mais, bien plus horrible, de la voir basculer du côté sombre. Wanda avait-elle ce pouvoir ? Pouvait-elle la manipuler pour la transformer ? Sans doute que oui. Et elle le ferait sans le moindre scrupule.

Il échangea un regard avec sa sœur. Elle ne semblait pas avoir compris l'enjeu de cette confrontation. Elle s'inquiétait pour lui. Charles lui fit un signe négatif de tête, pour l'inciter à ne pas entrer dans le jeu de Wanda, à ne surtout pas tenter de l'affronter, mais elle était comme lui, elle ne pouvait supporter qu'il souffre ou soit en danger. Alors qu'elle se tournait vers la Sorcière pour la combattre, son frère lui envoya une supplique par télépathie :


« Ne la laisse pas te toucher ! »

Puis, comme il avait bien compris que lutter psychiquement contre Wanda était pour l'heure inutile, il s'efforça de protéger sa sœur au mieux. Il ne pouvait pas la faire disparaitre comme les autres, elle était trop impliquée dans cette scène et il n'avait pas assez d'énergie pour élargir encore le champ d'action de son bouclier télépathique. Mais il pouvait dresser un mur dans son esprit pour empêcher Wanda d'y pénétrer aisément.

Cette protection ne résisterait pas très longtemps, et elle lui paraissait bien fragile. Lui non plus ne pourrait plus tenir bien longtemps, même s'il tâchait pour le moment d'ignorer la migraine qui s'insinuait dans sa tête et le sang qui commençait à couler de son nez. Il tiendrait le plus longtemps possible. Jusqu'à ce que les enfants soient en sécurité, jusqu'à ce que Raven ait pu neutraliser physiquement Wanda… Espérons-le.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:12



❝ De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures ❞


Raven, Charles & Wanda
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Tiré d'une célèbre saga

Une partie de l’objectif était atteint. Raven devait s’énerver pour ou être contrariée pour finalement oser affronter la sorcière sombre au corps à corps et ne plus écouter les suppliques de Charles. La sorcière se doutait de leur conversation non verbale qui devait être tout autant sur la défensive mais elle n’avait nulle besoin de l’écouter pour avoir l’avantage.

C’était là une force et une faiblesse de la sorcière sombre. Elle avait une confiance absolue en elle et en ses capacités. Là où la douce Wanda doutait continuellement d’elle-même et de ses actes, l’alter ego savait parfaitement ce qu’elle faisait et comment elle devait le faire pour réussir.

Alors, elle eut un sourire des plus arrogants lorsqu’elle vit Raven – qui avait repris son apparence naturellement bleue et féline - s’approchait d’elle pour enfin lui asséner des coups. Charles était affaibli mais toujours puissant pour contrer Wanda s’il avait été pleinement concentré. Mais voilà il n’était pas en pleine capacité de ses moyens parce qu’il voulait protéger tout le monde comme toujours. A la fois, les enfants, les professeurs ainsi que le lui-même et Raven. Mais à vouloir protéger tout le monde, finalement il s’était auto-affaibli et il serait alors quasiment incapable d’arrêter Wanda dans ses projets.

Raven arriva en courant à la hauteur de Wanda et sauta pour lui mettre un coup dans le ventre mais la sorcière sombre utilisa ses pouvoirs pour stopper la jambe de Raven dans le vide. Elle était entièrement entourée d’énergie psionique rougeâtre qui immobilisait sa jambe mais également son bassin et le haut de son corps. Seule la tête de la métamorphe était encore libre de tout mouvement.

Wanda conserva ses mains devant elle pour laisser le piège en place autour de Raven alors qu’elle contournait son corps ainsi suspendu dans l’air :

« Féline et combattive, j’adore ça. Tu feras une parfaite assistante Raven. »

La sorcière sombre conserva son regard un instant sur Raven mais dès qu’elle essaya de pénétrer dans son esprit, elle comprit qu’il y avait un entrave : Charles. La visage de la sorcière dévia lentement vers l’homme en fauteuil qui fatiguait à vue d’œil. Le sang qui coulait de ses narines laissait voir qu’il ne tiendrait pas très longtemps.

« Ce n’est pas très prudent Charles. Tu vas t’épuiser à vouloir protéger tout le monde… Pour mon plus grand plaisir. »

Raven étant encore bloquée dans ses mouvements, elle ne pourrait pas protéger Charles d’une seconde vague d’énergie psionique dans son esprit pour lui faire mal à nouveau et le faire lâcher prise sur Raven. Cela ne dura pas longtemps mais suffisamment pour que la barrière de protection soit défaite pour Raven.

Une fois cela fait, Wanda ignorait la douleur de Charles et les potentiels gémissements qu’il pourrait émettre. A la place, la sorcière sombre se tourna vers Raven et posa sa main sur le côté de son visage. Prenant le contrôle partiel de son esprit, Wanda enferma la partie douce et bienveillante de Raven pour ne laisser ressortir que le côté indépendant, colérique et docile. Wanda s’approcha de son oreille pour lui murmurer avec malice :

« Maintenant tu vas faire tout ce que je te demande ma belle. »

Relâchant son emprise sur le corps, elle garda le contrôle mental. Raven fut à nouveau sur ses deux jambes. Wanda reposa un regard sur Charles déjà bien mal en point mais il fallait qu’elle teste son emprise tout de lui :

« Bien. Maintenant brises-lui le bras, tu seras mignonne. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 14:25

De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures Dark Wanda, Charles Xavier & Raven Darkhölme
Ne pas la laisser me toucher … Ne pas la laisser me toucher ? Beaucoup plus facile à dire qu’à faire ! Comment voulait-il que je le protège et que j’éloigne la sorcière rouge si je ne pouvais pas me battre ? C’était un de mes points forts, le combat, au corps à corps … Et je connaissais parfaitement les points du corps qu’il  fallait atteindre si je voulais mettre hors d’état de nuire, momentanément, quelqu’un. Heureusement je sentis l’esprit de mon frère envahir le mien, espérant que … que j’arrive à contrôler le flot de mes pensées pour ne pas trop le perturber non plus.

M’élançant pour un puissant coup de pied destiné à faire tomber Dark Wanda afin de limiter ces mouvements, je fus arrêté dans mon geste par cette espèce de brume rouge, qui me fit prisonnière l’espace d’un instant. Je n’avais plus le contrôle de mon propre corps. Seule ma tête répondait à mes sollicitations. Même ma mutation je ne la contrôlais pas. Sous cette emprise je ne pouvais rien faire.

-Charles ! 

Ma voix résonnait presque comme une supplication. Une grimace parcouru mon visage quand je sentis la terrible malfaisante pénétrer mon esprit de force, Charles ne tiendrait pas longtemps. Petit à petit, je sentais le mur de mon esprit se fendre, trembler par endroit … Puis …. Finir par s’écrouler totalement. Tournant le visage paniquée vers Charles, qui semblait totalement épuisé, saignant du nez, les traits tirés, la douleur se lisant sur son visage, mon regard jaune se posa une dernière fois dans le bleu des yeux de mon frère, quelques larmes roulèrent sur mes joues, j’avais cette impression.. La … terrible impression que je lui faisais mes adieux en silence ou presque. Comme cela, par une belle matinée de mai. J’ignorai ce que Wanda comptait faire de moi mais je n’allais pas tarder à le découvrir.

-Charles ... murmurais-je sachant qu'il m'entendait.

Peur, regret, amour, tous ces sentiments purent se lire dans le dernier regard que je lançais à mon frère alors que la main de la maléfique Wanda se posa sur mon visage ma voix mourant en même temps.  

Mon souffle se coupa l’espace d’un instant … Mes yeux jaunes se teintèrent d’une auréole rouge quelques secondes alors que je sentais en moi s'éteindre tant de choses … Ma bienveillance, ma gentillesse, mon empathie, mon sens de la famille, mon dévouement pour mes élèves, mes sentiments pour mes proches … Tout ce qui faisait que je n’étais pas devenue la tueuse que j’aurai pu être. Tout disparaissait, annihilé par une épaisse fumée rouge, contrôlant maintenant mon esprit. Adieu gentille et douce Raven, je n’étais plus qu’un soldat, obéissant aux ordres, je devenais une autre.

Rouvrant les yeux, maintenant sous l’emprise totale de la rousse, je pivotais regardant Charles, malicieusement, dangereusement malicieusement, alors que j’hochais la tête positivement aux paroles de Dark Wanda. M’avançant vers lui, mon visage aussi froid que la mort, je saisis son bras avec force, le levant presque à ma hauteur, plantant mes iris jaunes dans les siens, un long moment, histoire qu’il comprenne que sa sœur n’était plus. Quelque chose d’autre été né aujourd’hui.

-          Charles.

Finis-je par dire, d’une voix glaciale. Penchant la tête sur le côté de quelques degrés un fin sourire s’étira sur mes lèvres bleues alors que j’abattais au même moment mon autre bras sur le sien. Un horrible bruit de craquement se fit entendre en même temps qu’un cri...

Mais je n’avais pas seulement brisé ses os, son cœur l’était tout autant, et n’était-ce pas le but de la sorcière rouge ? 

:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 23:06



De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures


Wanda, Raven et Charles


La lutte était vaine. Charles le savait, au plus profond de lui-même, mais il se refusait à l'admettre. Il lutterait le plus longtemps possible, jusqu'à ce que Raven soit sauve, ou jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent. Il aurait sur-le-champ échangé sa place avec sa sœur, s'il l'avait pu. Il ne supportait pas de la voir en danger.
Il devait continuer. Lui seul ici était potentiellement capable de se mesurer à l'esprit de la Sorcière Sombre. Une fois de plus, et sans qu'il en ait conscience, il péchait par orgueil.

Raven s'élança, mais elle ne put atteindre son adversaire. La brume rouge l'entoura et l'immobilisa en plein saut. Mais la partie n'était pas encore finie. Le plus dur restait à venir. Charles ne répondit pas à l'appel de sa sœur, trop concentré à la protéger. Une lueur de défi passa dans son regard lorsque Wanda se rendit compte qu'il continuait de résister. Oui, il continuait de protéger tout le monde. C'était son rôle.

La douleur revint. Il s'y était préparé, et il s'efforça de l'ignorer, se focalisant sur le visage paniqué de sa sœur. Il ne cria pas cette fois, mais poussa un long râle d'agonie tandis qu'il sentait la barrière mentale s'effriter peu à peu, et qu'il avait l'impression que sa tête allait imploser. Ce ne fut que lorsque sa protection s'écroula, malgré ses efforts, qu'il s'écria :


« Raven ! »

Epuisé, impuissant, il observa Wanda placer sa main sur le visage de Raven et accomplir son sinistre dessein. Les larmes embrumèrent sa vision et il se sentit bien plus paralysé par le désespoir que par la fatigue. Il vit toutefois le regard de sa sœur changer, ce dernier regard qu'elle lui avait adressé, empli d'amour et de peur, se muer en un regard froid, vide, sombre.

« Raven… »

Sa supplique n'était plus qu'un murmure. Il était à bout de forces. Il ne pouvait que constater son échec. Raven… était… perdue…
Celle qui fut sa sœur s'avança vers lui et lui saisit le bras. Il se laissa manipuler, telle une poupée de chiffons. Il ne parvint qu'à vaguement articuler :


« Je suis désol… »

Il hurla lorsque son bras se brisa. Elles venaient de lui asséner un coup fatal, et ce n'était pas la fracture qui était le plus douloureux. Abattu, il abandonna la lutte et sombra dans l'inconscience.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:33



❝ De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures ❞


Raven, Charles & Wanda
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Tiré d'une célèbre saga

Avoir du pouvoir sur les autres avait quelque chose de grisant pour la sorcière sombre. Maintenant qu’elle avait retrouvé sa liberté d’action et de choix, elle comptait bien en profiter. Mais si au passage elle pouvait briser les connaissances et les amis de Wanda et même sa réputation alors autant en profiter. C’était dans ce but là qu’elle était venue à l’institut et cela avait fonctionné. La sorcière sombre savait qu’elle n’avait gagné qu’une bataille et que la suite serait périlleuse car Wanda avait beaucoup d’alliés mais elle comptait bien se battre pour devenir une sorcière sombre qui serait crainte et puissante.

Avoir Raven désormais dans son camp était d’autant plus jouissif que de la voir briser le bras de Charles, son frère, en même temps qu’elle brisait d’une certaine manière le lien qu’il y avait entre eux. Le sourire qui s’affichait sur les lèvres de la sorcière était d’autant plus malveillant et malsain qu’il donnait l’impression qu’elle y prenait plaisir de voir ce genre de scène qui se déroulait devant ses yeux. Etre en colère et se nourrir du malheur des autres étaient là ses passe-temps les plus plaisants.

Le cri de Charles à la fois de douleur et de tristesse de voir sa sœur le quitter fut le comble de son intervention. La sorcière sombre estima alors qu’elle était arrivée à son but et elle n’avait pas besoin de rester plus longtemps en ces lieux.

« Raven ? Ma toute belle Raven, je crois qu’il est temps pour nous de partir d’ici. J’ai de magnifiques projets pour toi. Viens. »

La sorcière sombre s’éleva alors de quelques mètres dans les airs. Raven n’avait nul besoin de magie pour voler alors autant ne pas s’attarder dans le coin. Wanda regarda une dernière fois Charles :

« Saches que si tu me cherches, tu vas me trouver Charles… Et je peux frapper encore plus fort et te faire encore plus de mal. »

La mise au point était terminée, la sorcière sombre quitta les lieux comme elle était venue mais elle n’était plus seule…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:10

De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures Dark Wanda, Charles Xavier & Raven Darkhölme
Un sourire mauvais apparu sur mon visage au moment même où le bras de Charles se brisait net. Un vrai plaisir à entendre … Comme un petit chat qui ronronne aussi apaisant que cela ! A mes oreilles du moins. Et certainement auprès de celles de Wanda aussi, surtout vu le magnifique sourire de la sorcière rouge arborait juste après que Charles se soit évanoui.

Quel homme faible. Un petit bras cassé et cette chiffe molle tombait dans les pommes. Visiblement déçue qu’il ne réplique pas ou ne tente pas de se défendre, je fis une petite moue désappointée en me tournant vers la rousse incendiaire.

La douce Raven qui avait été moi autrefois, se serait maudite pour avoir eu un tel comportement envers son propre frère. Elle en aurait été malade et elle n’aurait jamais osé porter la main sur lui, sauf en cas d’extrême nécessité.

La malfaisante  s’adressa à moi, et j’hochais la tête positivement alors que je m’avançais à ces côtés, comme le bon petit soldat que j’étais devenue. Corps et âme, j’étais dédiée à Wanda et je servirais n’importe lequel de ces plans. Le choix ne m’appartenait plus, dans un certain sens j’étais sa marionnette. Sa marionnette à taille humaine, de couleur bleue, avec une agilité surhumaine et un talent indéfinissable au combat au corps à corps… Et avec des relations qui pouvaient en faire souffrir plus d’un.

-          A vos ordres.

D’ailleurs, je l’ignorai encore mais la prochaine victime ne serait nul autre que la petite boule de poils à l’odeur nauséabonde. Qui … d’ailleurs avait visiblement développé des sentiments amoureux à mon égard.

Levant le regard vers la sorcière rouge s’élevant dans les airs, en une fraction de seconde, je laissais mon apparence bleue pour me changer en un incroyable rapace, volant au côté de Wanda, nous partîmes ensemble vers de nouvelles … désastreuses aventures. 

:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:52



De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures


Wanda, Raven et Charles


« Raven… »

Charles s'éveilla avec une migraine atroce. Il était allongé dans un lit, dans une grande pièce blanche qu'il identifia comme étant l'infirmerie de l'Institut. Deux visages inquiets étaient penchés au-dessus de lui tandis qu'il émergeait péniblement, des visages flous qui se précisèrent à mesure qu'il reprenait douloureusement ses esprits : ceux de Hank et de Logan.

« Wanda… Elle l'a prise… Elle a pris Raven… »

Il voulut se redresser, prit appui sur ses bras et se laissa immédiatement retomber dans un râle de douleur. Son bras… Il le sentait enflé, engourdi, enveloppé d'une douleur lancinante. Mais ce n'était pas important. Il guérirait. La priorité était de retrouver Raven, de la libérer de l'emprise de la Sorcière Sombre. Il porta sa main valide à sa tempe pour s'aider à se concentrer, mais fut stoppé dans son geste par la poigne ferme de Hank.

« Tu n'es pas en état Charles.
- Mais il faut la retrouver…
- Il faut surtout te ménager, tu as besoin de repos.
- Vous ne comprenez pas… Elle est… Wanda l'a…
- On sait. On l'a vu sur les caméras de sécurité.
»

Charles tourna son regard vers Logan. Les deux hommes étaient bouleversés, le télépathe le sentait bien, mais ils faisaient tout pour ne pas le montrer et conserver leur calme. Ils affichaient un air déterminé, et ne le laisseraient pas tenter quoi que ce soit dans son état - et force était de constater qu'ils avaient raison. Charles reposa sa tête endolorie sur l'oreiller, sans pouvoir s'empêcher de se repasser les évènements de la matinée. Dans un nouveau sursaut d'inquiétude, il demanda :

« Les élèves ?
- Ils vont bien.
»

Enfin une bonne nouvelle. Sa protection avait été efficace. Mais Wanda pouvait revenir. Ils devaient organiser leurs défenses. Il lui était cependant difficile de réfléchir correctement. Il ne pensait qu'à Raven, à son appel suppliant lorsque la Sorcière Sombre avait brisé son esprit, puis à son regard si froid et cruel… De la savoir ainsi piégée, dépossédée d'elle-même, il en avait la nausée. A nouveau il tourna la tête vers Logan, et lui adressa un regard suppliant.

« Pars à sa recherche Logan. Retrouve-la, je t'en prie… »

Le mutant acquiesça d'un signe de tête et tourna les talons pour se mettre en route sans plus attendre. Hank, quant à lui, posa une main amicale sur celle de Charles.

« J'ai prévenu Lynda, elle viendra dès qu'elle aura terminé son service. En attendant, il faut que tu te reposes, Charles. »

La nouvelle de la venue de Lynda apaisa quelque peu l'esprit tourmenté et épuisé du télépathe. Il ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Il ne pouvait qu'écouter les conseils d'un de ses plus anciens amis. Il murmura donc un remerciement et se laissa de nouveau sombrer dans le sommeil.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven] [Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures  [Wanda, Charles & Raven] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] De l'écarlate flamboyant aux ténèbres obscures [Wanda, Charles & Raven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: