Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Erik Lehnsherr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:12

Parfait nous allons l'étudier et te faire un retour rapidement Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 0:24

@Wanda Maximoff  @Charles Xavier fiche modifée et re terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:33

Avec un peu de retard bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:49

Merci Doc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:14

Bonjour Cirella,

Tout d’abord navrées pour l’attente mais la semaine a été fortement chargée pour les deux admins. Nous avons cependant trouvé le temps pour ta fiche Wink

Nous avons apprécié ta fiche mais comme souvent nous aimons les détails et nous avons trouvé plusieurs choses à redire :

  • Concernant les pouvoirs et les faiblesses, nous avons jugé que de part son jeune âge, la puissance de son pouvoir est trop élevée pour une magnitude 7 (même en perdant le contrôle). Déjà une magnitude 5 serait amplement suffisant pour faire de sacrés dégâts. De même, il y a un déséquilibre dans les pouvoirs : elle ne peut soulever que deux rochers, mais elle pourrait détruire une montagne ? Cela ne semble pas cohérent.

  • Concernant le physique, l’albinisme est une maladie, pas un métissage, le terme n’est donc pas correct. Ton personnage est métisse tout simplement. Et le fait qu’elle ait le crâne rasé ne correspond tout simplement pas à l’avatar. A toi de trouver une astuce pour expliquer qu’elle a des cheveux (elle pourrait par exemple porter des perruques ou des rajouts). Ou trouver un avatar avec le crâne rasé. ^^

  • Concernant le mental, le côté lobotomie nous dérange un peu. Le fait est qu’une lobotomie rend à l’état de léthargie une personne. Elle n’est plus capable de rien. Le terme de conditionnement par l’endoctrinement et des électrochocs serait plus approprié et plus en accord avec l’histoire de ton personnage. Mais dans ce cas, elle aurait des bribes de souvenirs. De même tu expliques que l’enlèvement et donc le conditionnement ont eu lieu lorsqu’elle avait 11 ans. Or plus loin tu expliques qu’elle n’a pas de souvenirs d’avant ses 16 ans. Cela n’est pas cohérent, même avec les autres patients ou son “papa” elle s’est créé des souvenirs entre ses 11 ans et ses 16 ans.

  • Concernant l’histoire, il y a plusieurs détails que nous n’avons pas compris.
    - Dans un premier temps, sur ta fiche tu expliques ne pas avoir de souvenirs et pourtant tu emploies la première personne pour donner des détails sur la vie de ton personnage avant ses 16 ans.
    - Ensuite le début de ton histoire avec tes parents n’est pas clair. D’abord tu évoques ta naissance via tes parents qui se sont rencontrés au lycée (ou à la fac ? tu as noté les deux) et puis après tu parles d’un amant riche et de la naissance de jumeaux (dont tu fais partie si nous avons bien suivi). Quand a lieu la naissance ? Avant ou après avoir rencontré le second amant ? Ce passage là n’est clairement pas clair.
    - Ton personnage a été snappé, il faut donc reculer ta date de naissance dans Identity.
    - Tout ce qui concerne la lobotomie, nous l’avons déjà évoqué plus haut dans le mental.
    - L’apparition de ses pouvoirs ressemble fortement à la méthode utilisée pour Deadpool… Pourquoi pas, mais dans ce cas il faudrait assumer clairement qu’il s’agit de la même organisation.
    - Enfin, ton histoire s’arrête après ton évasion juste après le Blip de Hulk qui est en mai 2023. Comme nous sommes en mai 2024, qu’a fait ton personnage durant l’année écoulée ? Comment s’est-elle retrouvée à New-York ? Comment gère-t-elle l’enfermement qu’elle a subi ? A-t-elle cherché à retrouver sa mère ? son frère jumeau ? En un an, il s’est forcément passé des choses.


En conclusion, le personnage en l’état actuel va nécessiter pas mal de changements pour être jouable. Pour l’heure, nous ne sommes pas convaincues, le personnage manque de cohérence, d’originalité et de nuances. A toi de voir si tu souhaites étoffer ce personnage ou partir sur une autre idée, vu que tu sembles en avoir plusieurs dans ta besace Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:45

Coucou @Stan Lee , du coup je vais partir sur un autre personnage, je vais reprendre Magnéto. Je reprendrais Cirella en DC. J'ai enregistré ma fiche et noté les modif que je devrais apporter, comme ça quand je ferais mon dc et bah j'apporterais les modifs directement Smile En plus j'ai cru entendre que quelqu'un voulait ouvrir un sous forum génosha ^^"

Du coup est ce que je dois changer le pseudo directement ou me ré enregistré?
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:23

Parfait. Nous te laissons modifier ton pseudo, ton avatar. Si tu veux tu peux soit modifier le premier post soit recréer un sujet pour faire la présentation d'Erik et nous archiverons celle là. Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:25

Super merci Smile  love2
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:51

Oups doublepost désolé x)

@Wanda Maximoff fiche faite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:49

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Erik Lehnsherr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: