Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1618
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 15:12

JEAN ELAINE GREY

Votre Avatar
❯ FEAT : Sophie Turner.
Identity

❯ Prénom(s) : Jean Elaine
❯ Nom : Grey
❯ Codename : Phoenix

❯ Âge : 19 ans 
❯ Date de naissance : 2 janvier 1965
❯ Lieu de naissance : New-York, USA, Terre
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Emploi / Occupation : Étudiante à l'Institut Xavier

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Lecture en tout genre sauf romance, aider les autres, les entraînements dispensés à l'Institut, tir à l'arc, musique classique, l'histoire, être utile, se faire des amis et être appréciée des autres, la méditation

❯ Affiliation : Mutants - X-Men
Pouvoir(s)

Télépathie • Bénédiction pour les uns, malédiction pour d'autres, Jean oscille sans cesse entre les deux, de même sorte qu'un funambule sur un fil suspendu entre deux falaises. Si sa télépathie lui permet de lire dans l'esprit d'autrui et de détenir tout un panel de contrôles sur celui-ci, comme le fait de pouvoir projeter ses propres pensées, manier l'esprit d'un individu et de l'altérer de manière plus ou moins profonde, au point d'induire une paralysie ou une douleur mentale, Jean ne s'y emploie que rarement. Effrayée par ses propres pouvoirs, qu'elle ne contrôle pas tout à fait, elle est cependant capable de créer un bouclier télépathique pour protéger son esprit des intrusions mentales, comme Charles-Xavier lui a enseigné. Mais contrairement à lui, à cause de son instabilité émotionnelle, Jean est incapable d'utiliser le Cerebro malgré sa télépathie.

Télékinésie • La télékinésie de Jean lui permet de manipuler, de faire léviter et de déplacer à distance des objets ou des personnes autour d'elle, de voler et de créer des champs de force capables d'encaisser des tirs de missiles balistiques. Elle est ainsi capable de manipuler ces centaines d’objets dans l’air pour les associer dans des schémas très complexes, car sa télékinésie lui permet de soulever, ou de presser, plusieurs tonnes de matières en même temps -elle peut utiliser ce pouvoir à la fois défensivement et offensivement.

Force Phoenix • Avec les pouvoirs du Phoenix, qu’elle maîtrise encore moins que les deux précédemment énoncés, Jean peut projeter de puissantes décharges destructrices, capables de provoquer des perturbations atmosphériques. Elle peut générer des flammes ou plus généralement du feu, même dans des circonstances particulières. En effet, elle peut créer un feu ou des flammes autour d'elle même dans des situations apparemment impossibles, comme dans le vide ou sous l'eau. Typiquement, son feu prend l'apparence d'un rapace ou d'une partie d'un rapace, comme des griffes ou des ailes, et est enrobé d’une couronne d’énergie semblable au feu et qui prend la forme d’un grand oiseau de flammes. Elle a un contrôle mental parfait sur ces flammes, qui ne consument que ce qu'elle veut. Ce feu, qui n'a pas besoin d'oxygène pour fonctionner, brûle si intensément que la matière est consumée sans sous-produits, tels que les cendres. Il s'agit de la forme la plus poussée et la plus puissante des pouvoirs de Jean, qui nécessite l'aide de Charles-Xavier pour être libérée.
Faiblesse(s)

Quoique dotée d'un physique frêle, qui ne semble point armé pour le combat ou l'endurance, les plus grandes faiblesses de Jean résident dans son esprit. Son instabilité émotionnelle lui fait perdre tout contrôle sur ses pouvoirs, dont les effets disparaissent sitôt que des sentiments forts la submergent ; la colère, la panique ou la tristesse sont de véritables tempêtes qui ravagent tout sur leur passage, provoquant sa chute. Très émotive, hypersensible et ayant une grande volonté de bien paraître et de bien faire, Jean se soumet elle-même à une pression exigeante qui ne fait qu'alimenter ses anxiétés, ainsi que ses faiblesses. Ces dernières peuvent être également d'un autre ordre car, mortelle, elle peut être blessée et même tuée comme n'importe quel être humain et, de par son jeune âge, elle est encore naïve et grandement influençable, ce qui pourrait en faire une cible de choix pour un esprit malveillant.


Look in the mirror

Une longue chevelure flamboyante, voilà ce que l'on remarque en premier chez elle. Une rivière de feu coulant dans son dos, contrastant férocement avec la diaphane pâleur de sa peau, Jean est d'une beauté singulière, que pas tout le monde admet. Encore dotée des traits tendres de l'enfance, notamment par ses joues renflées, elle possède un regard azuré et une bouche charnue, qui n'est que trop peu bavarde pour tout ce qu'elle aurait à dire d'ailleurs. D'une silhouette fine et élancée, mesurant environ 1m70 pour 58 kg, elle ne s'habille que rarement avec des couleurs vives, de même sorte que si elle ne voulait pas être remarquée.
Lorsqu'elle utilise les pouvoirs du Phoenix, la peau de Jean se constelle d’innombrables fissures dorées et rougeâtres, semblables à des éclairs de feu qui jailliraient de l’intérieur de son corps. Ces craquelures étincelantes, présentes pour révéler que l’énergie contenue dans son être a atteint un prodigieux niveau de puissance, ne tranchent point avec la lueur ambrée de ses yeux, qui oublient le bleu de leur naissance.


We're all mad here

Elle est de ces êtres affables qui, malgré les tragédies successives, ne recèlent aucune malignité en eux. Dotée d'un indéniable bon fond, et de qualités de cœur tout à fait incontestables, Jean est une jeune femme discrète, réservée et loyale, dont la parole ne fait jamais défaut. Mesurée dans ses propos comme dans ses actes, elle tend toujours à bien faire malgré une maladresse évidente qui lui incombe, et qui déprécie durement l'image qu'elle a d'elle-même. Peu à l'aise avec les autres, ayant souvent l'étrange sensation d'être un fardeau ou d'être de trop, elle tend à une solitude qu'elle n'entache que rarement, et qui lui semble parfois confortable et tantôt insupportable, bien qu'elle n'en dise jamais rien. S'estimant déjà chanceuse d'être en vie, contrairement à d'autres, Jean n'est pas d'une nature à se plaindre ou à se confier facilement. Cependant, derrière le portrait morne et quelque peu froid qui est ici dressé, Jean se révèle être une personne agréable et même taquine une fois apprivoisée. Facile à vivre, complaisante, généreuse, joueuse, fidèle et courageuse lorsque la situation l'exige, elle a la tête sur les épaules et se montre particulièrement protectrice envers ceux qu'elle aime, mais également ceux qu'elle ne connaît pas. Ayant à cœur de combattre l'injustice et de veiller sur les plus faibles, Jean a hérité des qualités humanistes de son mentor, Charles-Xavier, auquel elle voue un profond respect.


Bien que l'avis de certains humains envers les mutants soit peu élogieux, Jean ne candidate jamais pour répondre par la violence, bien au contraire. Désireuse d'œuvrer pour la paix entre tous et pour tous, elle ne juge personne et ne possède pas l'ombre d'un caractère rancunier. D'un naturel calme et réfléchi, elle se montre la plupart du temps prudente et raisonnée, mais lorsque l'une des personnes qu'elle aime est en danger, Jean perd de son sang-froid car son entourage est la seule famille qu'il lui reste, et pour rien au monde elle ne voudrait les perdre.


Tell me your story

I am a Phoenix.

Watch me fall. Watch me burn. Watch me rise.


1976, comté d'Ulster, New-York, USA
« D'après la carte, nous ne sommes plus très loin... » Repliant l'épaisse carte en papier qu'elle tenait entre ses mains, Elaine lança un regard enjoué à son mari, qui conduisait leur voiture flambant neuve sur une calme route de campagne. Traversant une foret verdoyante qu'il admirait avec quiétude, John Grey rendit un sourire attendrit à son épouse, avant de lancer une oeillade dans le rétroviseur pour observer leur fille qui fêtait, en ce jour joyeux, son onzième anniversaire. Elaine lança une main câline à celle-ci, effleurant le genou de Jean avec une tendresse toute maternelle car, cet enfant, cette petite fille qui avait les cheveux aussi roux qu'elle et qui arborait les grands yeux bleus de John, était tout ce qu'ils avaient toujours désiré. Elle était sage, bien trop calme et silencieuse pour son jeune âge, avait-il déjà eut à la réprimander pour une quelconque bêtise ? Tandis que le véhicule filait calmement sur la voie, un silence paisible avait envahi l'habitacle de la voiture, un silence à peine troublé par les ronronnements grésillants de la radio qui peinait à chanter correctement dans cette zone isolée. Agacée par les sursauts incessants de la radio, Jean fit tournoyer le bouton beige du poste sans broncher, seulement d'un regard, changeant alors les fréquences à de multiples reprises, à la recherche d'une radio capable d'aligner deux mots sans couper. Irritée des bruits incohérents qui résonnaient dans la voiture, assise sur la banquette arrière, Jean semblait s'impatienter en frottant frénétiquement ses doigts les uns contre les autres. Ses parents se mirent à parler, évoquant sans nul doute les activités qu'ils feraient durant ce week-end à la campagne, mais Jean ne les entendait pas. Elle n'entendait que les grésillements de la radio, de plus en plus fort, comme un tambour que l'on frappe avant une guerre. Si ses yeux n'avaient pas quitté le bouton blanc du poste radio, ils eurent fini par s'abaisser sur ses chaussures blanches qui se joignirent d'un mouvement brusque, comme deux voitures à la trajectoire liée. Quelques secondes plus tard, la voiture des parents de Jean se mit à dévier de sa voie, percutant de plein fouet la voiture d'en face. Le choc fut mortel. D'innombrables petits morceaux de verres brisés avaient volé en éclat à l'intérieur de l'habitacle, perforant et tailladant les deux adultes qui se trouvaient à l'avant ; miraculeusement, Jean en sortit indemne. Sans l'ombre d'une égratignure, sans même une écorchure. Pas la moindre blessure n'avait été relevée sur son corps lorsqu'elle fut transportée à l'hôpital.

Les policiers rapidement dépêchés sur les lieux n'avaient pu que constater le décès des trois adultes, sans pouvoir expliquer les raisons de l'accident. Certains policiers émirent l'hypothèse de freins défaillants, d'une perte de contrôle du véhicule ou bien encore une simple inattention qui fut fatale. La seule survivante fut bien incapable d'aider les enquêteurs : elle n'avait rien vu, elle ne savait pas ce qu'il s'est passé, ce n'était pas sa faute, elle ne voulait pas y aller, elle leur avait pourtant dit. Était-elle responsable ? Elle pensait que oui. Pourtant, elle n'avait pas bougé de sa place et n'avait même pas crié pour déstabiliser sa mère qui conduisait. C'était lui, c'était son esprit. C'était plus fort qu'elle, il était plus fort qu'elle. Elle n'avait rien pu faire pour l'empêcher de se venger. Les policiers qui l'entendirent prononcer ces quelques aveux désordonnés songèrent que c'était simplement la manifestation du choc de l'accident et ne prirent guère ses mots au sérieux. Transportée à l'hôpital, quelques psychologues se succédèrent à son chevet, jusqu’à ce que Charles-Xavier, professeur de biologie et secrètement mutant télépathe, soit appelé par un confrère désireux d’avoir son avis. Cette rencontre, bien qu'elle l'ignorait encore, allait changer son destin à jamais.


— — — — — —


Orpheline. Ce mot ne signifiait pas grand chose à ses yeux. Lorsque l'on a seulement onze ans, on n'est pas réellement capable de comprendre ce que la mort engendre comme conséquences. Au début, on ne s'inquiète pas non plus de l'absence prolongée d'un parent. Maman est peut-être au travail, elle est sans doute occupée mais elle va bien finir par rentrer, il suffit de lui faire un beau dessin et d'être bien sage jusqu'à son retour. Alors, on recouvre mille feuilles blanches de formes dérisoires à l'hôpital, des silhouettes en bâtons, des oiseaux en V, des soleils à dix branches et des maisons carrées. On dessine la famille qu'on connait et qu'on aime, celle qui nous rassure, celle qui se dispute quand les courses ne sont pas rangées mais qui oublie aussitôt la raison des éclats de voix. Lorsque Jean avait onze ans, c'est sa famille qui a volé en éclats.

Profondément meurtrie et traumatisée par cette expérience, Jean s'enferma dans un état catatonique qu'aucun remède ni médecin ne semblait pouvoir briser. Elle était bien trop jeune pour supporter seule le fardeau d'une telle perte, et elle s'enferma dans son esprit avec sa propre douleur et ses nombreuses incertitudes. Que devait-elle faire de toutes ses questions, à qui en parler ? Que devait-elle faire pour que le poids de la tristesse s'efface ? Le chagrin avait fini par la ronger de l'intérieur, rendant ses sourires amers et ses joies bien rares. Qu'est ce qu'elle allait devenir ? Sans famille pour la prendre en charge, on songea d'abord à l'orphelinat. Bien que peu réjouissante, cette option semblait être la seule. C'est alors que Charles-Xavier, appuyé par ses amis médecins et psychologues, proposa de prendre l'enfant sous son aile. 
Âgée de seulement onze ans, venant de perdre sa famille et ses repères, Jean Grey déposa alors ses deux petites valises dans l'une des chambres de l'Institut Xavier, peu fréquenté à l'époque. C'est ainsi que durant des années, jusqu'à ce que Jean atteigne l'adolescence, Charles-Xavier lui enseigna la faculté de contrôler ses capacités ; il lui apprit à manipuler ou à soulever des objets par la simple force psionique, aptitudes qu'elle développa à ses côtés jusqu'à l'âge de seize ans. C'est au cours d'une des premières séances d'entraînements données à Jean que Xavier, comprenant que la jeune fille avait du mal à maitriser ses pouvoirs, décida d'ériger des barrières psychiques pour restreindre ses capacités afin de protéger les autres mais également la protéger d'elle-même. Mais, secrètement, ceci ne fut pas la seule raison d'une telle mesure ; télépathe, Xavier avait vu dans l'esprit de son élève que l'accident de voiture de ses parents n'avait rien d'un malheureux coup du sort. Jean, involontairement ou non, avait provoqué la mort de ses parents sous le coup de l'agacement et la colère, sans même en avoir conscience. La peine, l'agacement et l'impatience s'étaient mélangés pour former l'explosion d'un geste dont elle n'avait guère mesuré la portée ; Jean s'était rendue coupable de la mort de son père et de sa mère. Pensant que la culpabilité éprouvée par la jeune fille était responsable des épouvantables cauchemars qui peuplaient ses nuits depuis son arrivée, Xavier prit soin de cacher ces souvenirs tortueux de son esprit, songeant qu'il était préférable qu'elle ignore les erreurs du passé. Partant d'une bonne intention, ces barrières psychiques eurent pourtant une effroyable répercussion sur l'esprit de Jean, causant involontairement l'éveil d'une dangereuse personnalité réprimée ; le Phoenix Noir. Cette présence, imprévisible et malfaisante, a été enfouie dans les tréfonds de son esprit fractionné par les barrières psychiques, terrassée sous l'ignorance de Jean et écrasée par le silence, mais n'attend qu'une occasion pour s'emparer du corps et de l'esprit de la mutante qu'il habite.

— — — — — —

Les années s'écoulèrent, lentes, paisibles, sans fausse-note. L'enfant de onze ans était devenue une jeune fille de dix-huit ans, non pas accomplie mais au moins débarrassée des démons du passé, devenus fantômes invisibles. Mais si Jean se croyait à l'abri du danger, qui n'existait que dans les cauchemars qui perturbaient encore ses nuits, elle eut rapidement à affronter des menaces bien plus grandes qu'elle n'aurait pu les imaginer. L'équilibre de son quotidien fut balayé par l'explosion de l'Institut et l'enlèvement de Charles-Xavier, son mentor, ami et allié, dont l'absence mit à mal l'esprit bancal de Jean, qui avait alors perdu tous ses repères. Néanmoins, malgré les troubles qui obscurcissaient son esprit, elle fit de son mieux pour aider Diablo, Scott et Logan à libérer Raven, avant que tous ne s'emploient à secourir Charles, retenu en Égypte par Apocalypse. Après une lutte mentale acharnée entre Charles-Xavier et Apocalypse, ce dernier fut tué par Jean après que celle-ci ait libéré les pouvoirs du Phoenix pour la première fois avec l'aide de Charles. L'étendue de ses pouvoirs fut alors révélé au monde, mais la jeune femme n'en ressortit point indemne. Comment était-ce possible ? Comment avait-elle pu ignorer tout ce temps ses pouvoirs ? Était-elle un danger pour les autres ? Risquait-elle de blesser ceux qu'elle chérissait plus que tout ? Effrayée par ses propres capacités, qu'elle avait maîtrisées seulement grâce à Charles, elle fut ô combien perturbée de découvrir ce dont elle était capable, et ce qui se cachait dans son esprit depuis tout ce temps. Sans véritablement comprendre les rouages de son passé, de son présent et de son avenir, encore hautement marquée par les récents événements, elle n'eut guère le temps de s'en remettre qu'un nouveau malheur frappa de plein fouet les mutants.

Alors que les mutants n'étaient pas encore de retour au Manoir, une anomalie ouvrit une faille spatio-temporelle qui les transporta trente-cinq ans dans le futur. Ils se retrouvèrent devant l'Institut, qui n'avait guère changé, contrairement à la vie dans cette réalité parallèle : dans cette réalité existaient des hommes et des femmes extraordinaires, des super-héros connus, acclamés et aimés par le plus grand nombre, et qui répondaient au nom d'Avengers. Si le fait d'être projetée si loin dans l'avenir paraissait tout d'abord effrayant pour celle qui n'avait qu'un passé faussé entre les mains, Jean avait senti un espoir poindre en son cœur : peut-être que les mutants, un jour, seraient autant aimés que les Avengers ? Elle avait osé y croire, sans véritablement accordé trop d'importance aux Avengers, dont elle suivait vaguement les épopées sans en connaître tous les secrets. Car elle avait eu l'impression d'être une page blanche marquée à l'encre invisible, dont le récit lui était encore indéchiffrable, tenu secret par une clef introuvable. Mais elle n'eut guère le temps de chercher davantage d'explication car, les Avengers avaient échoué dans leur bataille contre Thanos, qui les fit disparaître sitôt qu'il en eut l'occasion. Elle avait vu quelques silhouettes familières s'étioler de poussière en silence, sans pouvoir crier, sans pouvoir bouger. Ceux qu'elle aimait n'étaient plus. Le destin avait été scellé par une main cruelle. Quelques secondes plus tard, ce fut à son tour de s'éteindre. Il n'y avait plus rien.

Elle ouvrit de nouveau les yeux cinq ans plus tard. Cinq longues années qui passèrent comme cinq secondes pour elle. Sans douleur, sans mouvement, sans pensée, sans idée. Les Avengers, qui avaient autrefois échoué, venaient de gagner la guerre contre Thanos, défaisant le génocide qu'il avait infligé à l'humanité. Elle s'éveilla dans sa chambre de l'Institut avec les yeux lourds mais l'esprit léger, comme si elle avait été maintenue en sommeil depuis trop longtemps, et qu'elle peinait à reprendre conscience de son propre corps. Mais tout était redevenu comme avant, ou presque.

Un an plus tard, et venant de fêter ses dix-neuf ans, Jean s'est progressivement acclimatée à l'époque dans laquelle elle vit désormais, bien que celle-ci est foncièrement différente de tout ce qu'elle a connu par le passé. Curieuse de tout, désireuse de connaître le monde, elle est un esprit vif qui se questionne sur tous les sujets possibles. Élève brillante, qui excelle notamment en sciences et en histoire, Jean s'interroge à présent sur son avenir : que fera-t-elle ensuite ? Où est sa place, où doit-elle aller ? Si elle sait qu'elle peut compter sur ses amis, et sur son mentor, elle ne peut s'empêcher de sentir seule parfois, bien que, sans le savoir, elle ne l'est jamais. Le Phoenix, endormi, tapi dans l'ombre de ses pensées opaques, ne la quitte jamais.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Aiwenore
Âge : 19 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Impatiente d'écrire en votre compagnie !




Dernière édition par Jean Grey le Mar 1 Mar - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2795
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 15:14

Bienvenue A toi!    Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 15:42

X MEN EN FORCE ! Girls gang

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Vjil40qot4c31


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 15:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!^^


[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 16:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 16:22

Bienvenue à toi,

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et au passage n'hésites pas à lire et signer le règlement Wink

Si tu as des questions n'hésites pas.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1618
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 16:47

Merci à tous et toutes pour vos messages ! :brille:

@Raven Darkhölme Quelle magnifique photo.  :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 16:53

Des bombes  rirecontenu


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 19:08

Bienvenue à toi avec ce superbe personnage! Bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES EmptyLun 15 Mar - 19:19

Bienvenue officiellement chère Jean !
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES [Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Jean Grey — LIKE A PHOENIX FROM THE ASHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: