Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:00

Emy Rose Carthew

Votre Avatar
❯ FEAT : Emilia Clarke
Identity

❯ Prénom(s) : Emy Rose
❯ Nom : Carthew
❯ Codename : -

❯ Âge : 30 ans
❯ Date de naissance : Le 19 février 1994
❯ Lieu de naissance : New-York, USA
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétéro
❯ Emploi / Occupation : Agent du S.H.I.E.L.D, écartée des missions pour l'instant

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les arts martiaux et l'informatique

❯ Affiliation : Agent du S.H.I.E.L.D
Pouvoir(s)

Le pouvoir d'Emy a une empathie extrême, plus poussée que l'empathie humaine. Elle ressent les sentiments et les émotions des gens comme si c'était les siens. Elle ressent aussi la douleur physique de quelqu'un qui est blessé s'il se trouvé à moins de cent mètres d'elle. Plus d'une fois, elle retrouva des personnes avec ce don, ce ressenti. Elle lit dans les émotions et les sentiments très facilement.
Depuis juillet 2024, elle peut absorber la douleur des gens, en petite quantité. Emy ne peut cependant pas absorber une trop grosse quantité de douleur, ce serait dangereux pour elle et pour la personne blessée.

Faiblesse(s)

Son don l'épuise énormément. Emy doit en permanence se concentrer pour éviter de ressentir trop de choses en même temps. Parfois, elle ne distingue plus ses propres sentiments de ceux des gens. Physiquement, Emy peut ressentir la douleur des autres à tel point qu'elle peut avoir l'impression d'être blesser au même titre que la personne, la blessure en moins. Son pouvoir s'est littéralement brisé le jour où l'incident s'est produit pendant les cinq ans du snap de Thanos (voir l'histoire)



Look in the mirror

Physiquement, Emy est totalement banale : 1m65 pour 52 kilos. Seuls ses muscles légèrement dessiner donne une idée de son métier. La jeune femme s’entraine tous les jours pour maintenir ses capacités physiques au maximum. Elle doit souvent compenser par le physique puisqu’elle est assez petite niveau taille. Elle pratique les arts martiaux depuis toute petite. La demoiselle a les cheveux bruns, les yeux bleus et le visage un peu rond qui apporte tout de suite la confiance à la personne qui se trouve face à elle. Emy sourit assez souvent même si parfois, elle garde son sérieux, son visage exprime autre chose, ce qui fait qu’on ne la prend pas toujours au sérieux.

Niveau tenue lorsqu’elle est en civil, Emy est plutôt du genre classique : Un jeans avec un pull ou un t-shirt, cela lui suffit. Elle n’est pas adepte des jolies robes de soirées. Elle préfère être confortable dans ses vêtements. Lorsqu’elle est au travail, elle porte l’éternel uniforme du S.H.I.E.L.D, ses armes à la ceinture, toujours à sa disposition si besoin.


We're all mad here

Emy a toujours été une personne forte moralement. Les problèmes, elle les prends un par un et  les analyse en profondeur. Son sens de la logique fait qu’elle réfléchit souvent avant de frapper. Elle ne prend jamais une décision dans la précipitation. Toujours présente pour ses collègues, cela lui a entrainer de mauvaises surprises parfois : Pensant qu’elle était trop gentille, on tente d’abuser de cette gentillesse. Loin d’être naïve, Emy préfère rigoler de ce genre de situation. Coté défaut, la jeune femme a tendance à prendre les soucis des autres trop au sérieux et moralement, elle a parfois du mal à discerner ses propres soucis de ceux des autres. Combative, elle ne laisse jamais tomber ses collègues même si ces derniers lui disent que c’est peine perdu. Ayant perdu ses parents bien avant le snap de Thanos et ayant aucune nouvelle de ses frères jusqu'au fameux accident qui la plongea dans un état de détresse extrème.


Tell me your story

L’histoire d’Emy commence en Février 1994, le 19 pour être plus exact. La petite fille vient au monde dans un hôpital de New-York entourée de l’amour de ses parents. Elle est l’unique fille du couple, deux garçons viendront compléter la famille par la suite. Son enfance fut assez classique. Elle était douée à l’école, pratiquait les arts martiaux depuis ses quatre ans. C’était d’ailleurs une vocation pour elle. Plus grande, elle voulait devenir professeur d’arts martiaux ce qui aurait été une grande fierté pour elle, mais la vie en avait décidé autrement.

Pendant ses années du lycée, Emy était plutôt du genre à privilégier les arts martiaux plutôt que ses amis. Lorsqu’elle n’était pas dans une salle, elle était à la bibliothèque pour apprendre l’histoire des différents arts. Et lorsqu’elle n’était pas à la bibliothèque, elle défendait corps et âme les étudiants qui étaient harcelés ou racketer par d’autres. D’ailleurs, plus d’une fois, elle fut victime des agresseurs, mais elle s’en fichait : L’important, c’était que les plus faibles soient protéger. Elle avait une sorte de notoriété dans son lycée qui la suivit jusqu’à l’université. Tout en continuant d’en apprendre un peu plus sur les arts martiaux, la jeune femme suivit des études pour travailler dans l’informatique, sa deuxième passion. Depuis adolescente, elle était celle qui réparait les ordinateurs de ses camarades ou qui aidaient les professeurs lorsque ces derniers avaient quelques soucis avec les nouvelles technologies. Emy était le genre de personne qui pouvait hacker un ordinateur ou un serveur, mais qui ne le faisait pas. Elle aurait pu largement avoir les sujets d’examens par exemple, mais elle ne voulait pas se mettre dans l’embarras. Ses professeurs en étaient pleinement conscient. D’ailleurs, c’est à l’université que deux agents du S.H.I.E.L.D l’approchèrent. Mais avant tout ça, il y eu les évènements de 2012. Ce jour-là, elle n'était pas sur place. En effet, elle était en sortie scolaire avec son lycée dans un musée. Elle entendit parler de l’attaque de New York et des nombreux morts. C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle apprit que ses parents avaient péri dans cette attaque. Ils s’étaient trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... Ses frères avaient survécus. Elle les retrouva et les aida à s’installer dans une nouvelle maison, celle de leurs parents ayant été détruit pendant l'attaque des Shitauris. La fratrie fut très proche les uns des autres.

La vie continua, sans leurs parents et Emy était loin d’imaginer que sa vie basculerait du jour au lendemain. La perte de ses parents accendua son pouvoir qu'elle connaissait depuis petite. Elle avait ressentit la douleur des gens pendant l'attaque sur New-York et elle commença à travailler ce pouvoir, sans se douter qu'elle allait le mettre à profil bientôt. Après l'attaque de Loki et des Shitauris, le S.H.I.E.L.D. la contacta pour ses talents et son pouvoir, ce pouvoir d'empathie qui l'avait fait souffrir pendant l'attaque de 2012. On avait besoin de personnes comme elle sur le terrain : Elle savait se défendre, elle savait pirater des ordinateurs. Il ne lui manquerait plus que le maniement des armes, chose qu’elle n’avait jamais fait. L’apprentissage fut long. Garder le secret de son futur travail, finir ses études dans le même temps. Plus d’une fois, Emy rentra chez elle complètement épuisée, mais elle savait que c’était pour la bonne cause. Ses frères se doutaient bien qu’il se passait quelque chose avec leur soeur, mais ils ne demandèrent pas plus d'informations. L'important, c'était qu'elle soit pour s'occuper d'eux. La jeune femme finit ses études et entra au S.H.I.E.L.D pour ses premières missions.

Emy ne fut pas impacté par le snap de Thanos qui intervient quelques temps plus tard, mais elle se trouva dans une voiture du S.H.I.E.L.D qui était conduit par l’un de ses collègues. Lorsque le Snap intervient, ce dernier s’évapora comme la moitié de la population sur Terre. Privée de conducteur, la voiture alla s’encastré dans un immeuble et Emy mit un moment avant de reprendre pied avec la réalité. Lorsqu’elle sortie enfin de la voiture, le monde n’était déjà plus le même. Elle réussit à se rendre au QG du S.H.I.E.L.D sans vraiment en avoir conscience. On lui apprit ce qui s’était passé et la première chose qu’elle voulait savoir, c’était si ses frères avaient survécu. Plusieurs semaines passèrent sans qu’elle ne puisse avoir de leurs nouvelles. Leur maison avait été déserté, les lignes téléphoniques n’étaient pas exploitables et il y avait tellement à faire qu’Emy n’avait même pas de temps pour elle. Le S.H.I.E.L.D devait aider la population malgré le fait que la moitié des agents aient disparu. C’est à ce moment là que l’accident se produit.

Ce jour là, Emy avait eu pour mission d’aider la population qui était au prise avec une bande de voleurs qui s’en prenaient aux commerces. Sa mission était de découvrir qui était derrière tout ça. C’était bien loin de ses missions d’infiltration pour le S.H.I.E.L.D, mais ce n’était pas un soucis. Elle préférait aider les gens que de rester à ne rien faire. Alors elle se rendit dans le quartier en question. Accompagné de l’un de ses collègues, Emy questionna les habitants et c’est lorsque la nuit tomba sur New-York que les choses devenaient compliqués. Loin de se douter de ce qui les attendait, la jeune femme et son collègue continuèrent leur ronde jusqu’à tomber sur un groupe de jeunes qui fracassèrent la vitre d’un commerce. Emy posa la main sur son arme, sans la sortir et les somma de se retourner et de les rejoindre. L’un des jeunes avaient une arme aussi et la pointa sur les deux agents. Emy sentait la tension dans ses muscles. Par peur ou juste pour effrayer les agents, le jeune tira un coup, mais anticipa mal le mouvement. La balle partit et se ficha dans la poitrine du collègue d’Emy. La jeune femme cria et sorti son arme à son tour, intimant aux jeunes de se calmer. Mais le tireur était nerveux et il tira une deuxième fois, la balle effleurant Emy de quelques centimètres. Par pur réflexe, elle tira à son tour. Elle n’aurait jamais du le faire. Elle aurait du demander de l’aide et surtout s’éloigner de la scène. Son tire fut précis et le jeune tomba au sol, faisant fuir les autres. Emy se précipita vers son collègue qui serrait les dents et perdait trop de sang. Elle réussit à le faire évacuer et elle se précipita vers le jeune qu’elle avait blessé... Mais il était trop tard. Dans l’ombre de la nuit, il s’était éteint... L’agent du S.H.I.E.L.D se pencha sur lui et son coeur s’arrêta de battre. Ce jeune, ce n’était pas n’importe qui. Ce jeune, c’était son plus jeune frère. Elle venait de tuer son plus jeune frère sur une bêtise, parce qu’elle n’avait pas suivit le protocole. Un hurlement déchira la nuit et lorsque ses collègues la trouvèrent, la jeune femme était tétanisée. Elle avait jeté ses armes le plus loin possible et refusait de bouger. Ils la portèrent jusqu’au véhicule et l’emmenèrent au QG. Son état psychique est déplorable. On lui dévoila que si elle était devenue agent du S.H.I.E.L.D, ce n’était pas pour «rien». Elle avait un don, un pouvoir qu’elle ne connaissait même pas. Sa capacité a apprendre rapidement, à comprendre les gens comme si elle entrait dans leur tête, c’était un don. Le don de l’empathie, beaucoup plus puissant que pour une personne ordinaire. Emy ressentait la douleur des gens depuis petite, autant la douleur physique que mentale, mais elle n’en avait jamais parler. Cependant, avec la mort de son frère, son don s’était transformé en cauchemar pour la jeune femme, incapable de se protéger des sentiments des autres. Alors, elle devait rester au S.H.I.E.LD pour se préserver.

Le retour de la plupart des agents du S.H.I.E.L.D après le snap de Banner, permit à l’organisation de reprendre les missions le plus rapidement possible. Emy fut prit en charge par les médecins du S.H.I.E.L.D et les scientifiques. Il était impossible pour elle de retourner en mission si elle n’apprenait pas à se bloquer des sentiments et émotions des autres. Tout autour d’elle, elle ressentait la douleur physique des agents et moral. Pour l’instant, Emy est toujours dans une salle du QG, isolée de tout le monde. Elle doit refaire son schéma mental pour pouvoir sortir de nouveau, loin de s'imaginer que son pouvoir peut aider les autres a petite dose...Peut-être qu’un jour, une personne pourra l’aider a faire face a tout ca ?


Evolution de personnage

Note du staff : évolution de pouvoirs.
En juillet 2024, Emy découvre une évolution de son pouvoir empathique. Elle pouvait déjà ressentir la douleur des gens autour d'elle, dans un rayon de cent mètres et maintenant elle peut absorber la douleur des gens, en petite quantité. Elle aide ainsi un petit garçon qui vient de se casser le bras à mieux supporter la douleur. Emy ne peut cependant pas absorber une trop grosse quantité de douleur, ce serait dangereux pour elle et pour la personne blessée.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Julrose16
Âge : 29 ans
Autre(s) Compte(s) ? : /
Comment avez-vous connu le forum ? : Via la jolie Wanda =p
Un commentaire ? : Trop hâte de commencer à jouer **



Dernière édition par Emy R. Carthew le Lun 4 Jan 2021 - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:05

Bienvenue, je te souhaite d'avoir plaisir à rédiger ta fiche Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:05

Ooooowwwwwwiiiiiii bienvenue à la toi ma belle officiellement love7

Tu vas faire un Aaron heureux love3 love3

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Je te souhaite bon courage pour ta fiche love13


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:11

Bienvenue cheers
Une agent du S.H.I.E.L.D. écartée du terrain... voilà qui éveille ma curiosité :ha:
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:14

Merci tout le monde :brille:

Oui, une agente écartée :ha: Je vais bien me marrer pour l'écrire cette histoire =p


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:41

Bienvenue Very Happy haha une petite amie pour Aaron ? Wink


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:53

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:29

Merci tout le monde, tellement hâte de pouvoir jouer ma petite Emy **

@Wanda Maximoff @Charles Xavier Ma fiche est terminée, j'espère que ça ira, si jamais ce n'est pas le cas, je ferais les modifications sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:33

Très bien Emy nous allons la lire avec attention et nous reviendrons vers toi rapidement Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... [S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Emy R. Carthew - Parfois la vie peut être très drôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: