-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mutants] Jessy Wilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:37

Bonsoir Jessy Smile

Tout d’abord nous sommes ravis que tu aies choisi ce personnage qui a un avenir très prometteur (oui oui on a quelques projets pour toi !! Mais cela sera à voir directement avec Lynda...) Concernant ta fiche, nous l’avons appréciée, elle est très bien écrite bien que quelques détails soient à revoir mais rien de bien grave (nous avons un énorme penchant pour les petits détails) :

- Tout d’abord concernant tes “futurs” pouvoirs et tes faiblesses (liées à tes pouvoirs). Si à l’instant T tu ne les as toujours pas, nous aimerions que tu nous en dises plus sur les futurs pouvoirs que tu vas avoir. Histoire de vérifier qu’ils sont cohérents et leur intensité. Pour ce qui est du contexte de leur apparition, as-tu déjà une idée ou tu préfères attendre d’être validée ?
- Concernant ton histoire, tu reprends bien les détails cités dans sa fiche scénario et dans la fiche de Lynda. C’est très bien. Un détail cependant, tu ne parles pas du fait que Lynda est également médecin en plus de la gestion du refuge. C’est voulu ou c’est un oubli ?
- Également dans ton histoire, et c’est la seule incohérence avec celle de Lynda, lors du snap, tu mets que Jessy est allée au refuge et que c’est là qu’elle a retrouvé sa mère. Dans l’histoire de Lynda, c’est Lynda elle-même qui avait retrouvé sa fille à l’école en panique qu’elle ait disparu comme d’autres. Et ensuite elles sont allées toutes les deux au refuge…
- Dernier point, c’est plus une remarque qu’autre chose, nous trouvons dommage que tu n’aies pas parlé de ce qu’il s’est passé depuis le retour de tout le monde. Le Blip de Hulk entraîne d’ailleurs le départ de Charlie du refuge car il repart dans sa famille, et puis la rencontre avec Charles est encore récente, elle date de février 2024 et nous sommes en avril. Ton personnage n’a que rarement croisé Charles car même Lynda et Charles ne se sont pas vus depuis mi-février.

Voilà pour nous, si tu as des questions ou des remarques, n’hésite pas. Tu vois, pas de gros changements, mais quelques ajustements pour que ton histoire colle parfaitement avec celle de Lynda. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:28

Bonsoir  Very Happy

     En ce qui concerne son futur pouvoir, je souhaiter partir sur un peu le même que celui de sa mère. sauf qu'au lieu qu'elle soigne les autres elle peut uniquement se soigner elle même. Mais pour se soigner elle doit toucher un être vivant ( humain comme animal) mais que si elle touche autre chose qu'un humain son corps se modifie au niveau de sa plaie. Par exemple elle est coupée à la jambe, si elle touche un chat au même moment au niveau de la plaie ça va se reconstituer comme si à cet endroit elle était un chat. 
     Pour ce qui est de l'apparition de son pouvoir j'en ai aucune idée pour le moment. C'st pour cela que je veux que ça se passe durant le rp afin de voir quelle occasion pourrait se présenter.
     Dans mon histoire j'ai évité de parler du métier de sa mère car je cherche surtout à parler d'elle et son point de vue donc c'est totalement normal.
     Pour ce qui concerne les incohérences, je vais rapidement réglé ces dernières. En effet, j'ai lu dans tout les sens les informations que je trouvais et forcément à force de chercher je ne trouvais pas d'information vis à vis de certains points. 

Je vous tiens au courant lorsque j'aurai terminé les modifications.  Very Happy

Ps: Ou je peux retrouver les information sur le retour de tous?
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:41

Bonjour, je me permets de te répondre directement.

Pour ton pouvoir, c'est tout à fait possible d'avoir un pouvoir d'auto-guérison sous condition de toucher quelqu'un. Peux-tu en faire un rapide résumé dans la partie pouvoirs et la partie faiblesse (le fait qu'elle absorbe les capacité d'un animal pour se guérir si elle le touche).

Pour l'apparition de tes pouvoirs, pas de soucis, on verra ça directement en RP. A te lire j'ai une ou deux idées que je pourrais te soumettre quand tu sera validée. Wink Cela me vas également que tu exploites plus ton point de vue après tout tu ne joues pas Lynda mais Jessy Wink

Pour les incohérences de l'histoire (les retrouvailles mère fille durant le snap) c'est ok pour moi.

Pour les informations sur le retour de tous, Charlie dit dans son histoire et dans les RPs qu'on as fait que lorsque les gens sont revenus il est partis retrouvé sa famille (ce qui est normal). Pour les autres du refuge, ce sont des PNJ donc certains sont partis retrouvés leur familles, d'autres sont arrivés et ainsi de suite... Petit à petit la vie normal à repris son cours.

Charles ne connait Lynda et donc le refuge et Jessy que depuis deux mois environ. C'est Charlie (qui est devenu élève à l'institut) qui a parlé du refuge à Charles et il est venu sur place.
Pour l'anecdote, Lynda a fait des recherches sur Charles et à trouver des informations sur un homme des années 60. Dans le RP Jessy avait même fait la remarque à sa mère qu'il était plutôt mignon pour un homme qui maintenant serait assez âgé. Dans le fameux rp de leur rencontre, Quand Lynda présente Jessy à Charles, elle fait une remarque à sa mère disant qu'il est bien conservé et toujours pas mal. Je suis partie du principe (car pas de RP de fait après ce moment) que Jessy et Lynda ont parlé de Charles à plusieurs reprises et que la fille a bien vu que l'homme plaisait à sa mère. Mais sans plus. Depuis le dernier Event (où Charles et Lynda ont sauvé Charlie entre autres) ils ne se sont pas revus.

Voila ce que je peux te donner comme information complémentaires pour ta fiche. J'espère que je suis assez claire dans mes propos, si besoin n'hésites pas Wink

Des bisous ma fille love8
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:11

Bonjour Jessy,
Il te reste une semaine pour finaliser ta fiche (sachant qu'il ne manque pas grand chose).
Penses-tu y parvenir dans les temps, ou as-tu besoin d'un délai ?
Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici le 15 janvier, nous devrons malheureusement supprimer le compte. Donne-nous de tes nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:12

Bonjour désolé j'ai été trop occupée ses dernières semaines.
J'ai apporté les modifications nécessaires ( je l'espère)  à la fiche.
Désolé d'avoir pas donné de nouvelles =x
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:45

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:57

Le membre Jessy Wilde est supprimé pour cause d'inactivité.
La fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde [Mutants] Jessy Wilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mutants] Jessy Wilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: