Partagez
 

 Pré-liens de Gambit

Aller en bas 
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pré-liens de Gambit Empty
MessageSujet: Pré-liens de Gambit Pré-liens de Gambit EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:58

Les Pré-liens de Gambit

A propos de moi...



Résumé de mon Histoire
Remy LeBeau est à l'origine un membre de la prestigieuse Guilde des Voleurs de la Nouvelle-Orléans. Forcé de quitter sa chère Louisiane à 21 ans, il a écumé le monde, commettant de nombreux larcins sous le pseudonyme de Gambit, avant de se fixer sur New-York, où il a créé sa propre communauté de voleurs, nommée la Cour des Joueurs...


Mes recherches



Membres de sa Guilde des Voleurs
Tous âges/tous sexes/toutes races - Voleurs
Gambit a recruté une vingtaine de personnes au cours des cinq dernières années : des petites frappes, des orphelins des rues, des personnes douées pour le larcin et n'ayant pas froid aux yeux. Les trois règles principales de la Cour des Joueurs étant :
- Tous types de vols sont admis, mais les plus audacieux sont mieux récompensés.
- On évite de tuer, sauf en cas d'absolue nécessité.
- On ne s'attaque pas aux enfants.



Anciennes conquêtes
Femmes et hommes/Entre 16 et 40 ans max - Métiers au choix
Rémy est un grand séducteur qui enchaîne les histoires sans lendemain. La séduction est un jeu pour lui, et dès qu'il voit une belle cible, il ne peut s'empêcher de jouer avec. Si vous recherchez un ancien amant talentueux qui vous aura promis monts et merveilles et aura pris la fuite au petit matin, Remy est votre homme !



Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pré-liens de Gambit Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Gambit Pré-liens de Gambit EmptyJeu 10 Déc 2020 - 7:31

"Dès qu'il voit une cible il ne peut s'empêcher de jouer avec"  facepalm
Par contre Rémy est bi ? Je ne savais pas  Wink


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pré-liens de Gambit Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Gambit Pré-liens de Gambit EmptyJeu 10 Déc 2020 - 14:56

Oh, moi qui pensais que tu venais proposer d'ajouter ton nom à la liste de mes conquêtes... Quelle déception drama

Et oui, Remy est bi... Pourquoi se priver de draguer la moitié de la population ? Rolling Eyes Il a tout de même une nette préférence pour les femmes. ^^


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pré-liens de Gambit Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Gambit Pré-liens de Gambit EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:07

Haha nous ne voyageons pas sur la même ligne du temps mon cher Remy  Laughing J'aurai pu avoir ton père dans les conquêtes plutôt ! 

Je le découvre Smile Hate de te voir draguer des hommes sur la CB  Twisted Evil


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pré-liens de Gambit Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Gambit Pré-liens de Gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens de Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Pré-Liens-
Sauter vers: