Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:06

Alice Meredith Keith


Votre Avatar
❯ FEAT : Millie Bobby Brown
Identity


❯ Prénom(s) : Alice Meredith 
❯ Nom : Keith
❯ Codename : n’en a pas pour le moment

❯ Âge : 17 ans
❯ Date de naissance : 07 avril 2007
❯ Lieu de naissance : New York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : dans le flou 
❯ Emploi / Occupation : vit dans le refuge

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : retrouver ses parents, maîtriser ses pouvoirs et vivre une vie normale.

❯ Affiliation :Civils - Membre du Devil's Club


Pouvoir(s)
Alice est capable d'insuffler une douleur dans le corps de n’importe qui. Cette douleur peut être une énorme migraine,une sensation de brûlure ou même un choc éléctrique. Elle ne peut mettre cette douleur que dans une zone précise du corps.

 Elle possède aussi la capacité de pousser les gens ou les objets seulement avec la pensée. Elle peut aussi pousser l’air autour d’elle d'un côté  pour se sortir de situation dangereuse. 

Évolution :

Alice a évolué sa poussée télékinésique en télékinésie, elle est capable d’utiliser sa télékinésie sur une distance maximale de 10 mètres et sur un poids maximum d’une voiture d’une tonne. Sa télékinésie lui demande une consommation différente selon ce qu’elle soulève, elle ne tiendra que quelques secondes pour des objets lourds et plus longtemps pour des objets moins lourds. Elle peut faire un bouclier télékinésique mais qui n’est pas très résistant et se brisera sous une plus grande puissance ou sous des balles plus grosses que des petits calibres.
Faiblesse(s)
Alice reste humaine et peut donc être blessée et tuée. Alice ne contrôle pas très bien son pouvoir de poussée. Utiliser ses pouvoirs là fatigue beaucoup. Trop utilisé son pouvoir de douleur peut lui provoquer de grosses migraines, même faire des dégâts physique important si trop fort et peut être inconsciente pendant plusieurs heures. Sa plus grande faiblesse reste qu’elle ne fait pas confiance facilement, elle se méfie de presque tout le monde.


Look in the mirror

 • Alice est de taille moyenne puisqu’elle fait 1m63 pour 50 kilos.Elle a des cheveux noir et court, ses yeux sont bleues et noir quand elle utilise son pouvoirs de douleur. Elle a un style très gothique et porte exclusivement du noir. Elle porte de nombreux bracelets et bijoux. Alice a un visage assez doux et petit mais n’est pas pour autant fragile. Elle a des cicatrices sur le corps qui sont dues aux nombreux combats qu’elle a fait pour se protéger et aussi à la solitude et la dépression qui la rongent. Son pouvoir agit sur son corps en faisant apparaître des zones de brûlure sur ses bras ou ses jambes quand elle utilise trop son pouvoir.


We're all mad here

 • Alice est assez renfermée et n’aime pas trop être dérangée lorsqu’elle fait quelque chose. Alice possède des difficultés pour parler et s’ouvrir aux autres et peut même être assez abrupte. Elle a tendance à être assez distraite et à du mal à se concentrer. Alice est un peu trop émotive et à tendance à devenir anxieuse même pour des trucs assez débiles, on pourrait même dire qu' émotionnellement elle n’est pas très stable.Alice est très maladroite que ce soit physique ou en parlant.Alice à tendance à devenir muette quand une situation la gêne ou le stress, elle pourrait rester longtemps à ne pas parler. Lorsque Alice ne va pas bien, elle préfère relâcher sa colère sur elle-même plutôt que de risquer de blesser quelqu’un.


Tell me your story

• Je suis née le 07 avril 2007 à New York. J’ai passé une enfance assez heureuse accompagnée de mes parents. Nous vivions dans le nord de New York. Tout se passait bien, jusqu’à mes cinq ans. L’année de mes cinq ans, New York se fait envahir par Loki et son armée de Chitauris. Par chance, moi et ma famille  n'avons rien eu grâce aux Avengers qui arrêtèrent Loki et son armée. L’attaque avait causé beaucoup de dégâts matériels comme humains mais par chance nous n'avons été touchés par aucun des deux.  Après cette histoire, nous avons essayé de reprendre une vie normale et on a réussi jusqu’au jour où Thanos est venue sur terre. Lorsqu’il claqua des doigts moi et ma famille survécurent mais beaucoup de gens autour de nous disparaissaient en poussière. Nous avons vu des amis qui ont disparu et des gens que l’on ne connaissait pas. Pendant trois ans nous avons vécu tant bien que mal, mes parents continuaient de travailler et moi j’allais en cours même si la classe était plus vide qu’avant. C’était dur et ça faisait très bizarre de voir tous les gens qui avaient disparu ainsi que les super héros qui avaient aussi disparu. Les gens étaient plus tristes et déprimés qu’avant et certains avaient même perdu l’esprit. Un soir nous étions dans notre appartement, quand nous avons entendu des cris. Mon père barricada la porte et prit son fusil en nous emmenant dans la chambre. Depuis la chambre, nous entendions que la porte de l’appartement était en train d’être forcée. Ils étaient quatres et il commencèrent à marcher dans l’appartement en nous appelant. Mon père sortit de la chambre et leur ordonna de quitter l’appart  en les pointant avec son fusil. Les quatres hommes rigolaient et l’un d’eux s'approchait de mon père. Il attrapa le fusil de mon père et le cassa avant que mon père n’ai le temps de réaliser. Mon père recula un peu et se prépara au combat. On aurait dit qu’il savait se battre et qu’il avait l’habitude. Ma mère se releva et se mit à côté de mon père pour faire comme lui. Les mains d’un des hommes commença à brûler et il lança une boule de feu qui s’arrêta nette dans les airs comme si elle avait percuté un mur invisible. Mon père lança ses mains en avant et à ce moment-là les hommes furent projetés dans les airs. Les hommes continuaient d’attaquer mes parents avec des boules de feu ou alors en tapant dans le mur invisible. Mon père balança plusieurs hommes à travers les fenêtres de l’appartement. Un des hommes était resté en arrière et voyant qu’il était en train de perdre commença créer une grosse boule d’énergies avec ses mains. Mon père essaya de l’arrêter en le poussant mais quand il poussa l’homme, une sorte d’explosion arriva. J’avais essayé de rejoindre mes parents mais je fus projetée à travers une fenêtre avant de finir dans l’immeuble d’en face. Je me réveilla dans un lit d’hôpital avec beaucoup d’os cassé, plusieurs fois les médecins me demandèrent ce qui s’était passé mais je n’arrivais pas à m'en souvenir. Je restais près d’un mois à l’hôpital avant de pouvoir remarcher. Comme personne ne retrouvait mes parents, on m'assigna une famille d’accueil. La famille d’accueil était très gentille et très attentive avec moi. Je restais avec eux mais je n’arrêtais pas de penser à ce que j’avais vu. Mes parents avaient des pouvoirs, peut-être que moi aussi j’ai des pouvoirs. Pendant près d’un mois, j'essayais toutes sortes de choses pour voir si j’avais des pouvoirs même jusqu'à me blesser mais jamais rien ne se passait. Je continuais d’aller à l’école et j’avais même réussi à trouver un meilleur ami qui lui avait perdu ses parents lors du snap. Certains enfants vivaient très mal le snap et s’en prenaient aux autres qui eux arrivaient à le surmonter. C’était le cas pour un garçon et ses amis dans mon école qui n’aimait pas mon ami et qui s’amusait a l’harceler. Un  jour lui et ses amis allèrent trop loin. Ils étaient venus en l’insultant et en le poussant. Ils étaient tous là à le frapper, j'avais beau crier et les supplier ils ne m'écoutaient pas. Je me mis a regarder très fort le chef en hurlant quand d’un coup il se mit à se tenir la tête et à hurler que ça le brûlait. Je ne comprenais pas ce qui se passait et c’est quand les autres me regardèrent avec un air d'effroi que je compris que c’était moi. C’était très visible puisque mes yeux était complétement noir. Les autres garçons m'insultaient en courant dans ma direction comme pour me taper. Par peur, je plaçais mes mains devant moi mais quand je fis ça les garçons furent projetés dans les airs. Je venais de projeter plusieurs garçons à travers un couloir seulement avec la pensée. Pris de peur, je m’enfuis hors de l’école et courais sans m’arrêter pendant une demi-heure avant de m'asseoir par terre dans une ruelle. J'ai pris le temps de me poser et de réfléchir à ce que je venais de faire. J’avais des pouvoirs et je venais de m’en servir sur des gamins. Je retournais discrètement dans ma chambre chez ma famille d’accueil pour récupérer quelques affaires et je m'installais dans un appartement abandonné.  Pendant un an, je restais seul dans l’appartement abandonné à être obligé de voler dans les magasins pour pouvoir survivre. De nombreuses fois, je fus obligé de fuir la police après avoir voler  et d’utiliser mon pouvoir de poussée pour me défendre. Pendant cette année qui fut assez dure pour moi, j’ai dû apprendre à utiliser mon pouvoir de douleur car c’est sûrement le plus dangereux en le faisant sur des animaux ou même elle à petit dose. J’ai réussi à maîtriser un peu mes pouvoirs mais je ne les contrôlais  pas totalement. Pendant que j’essayais de survivre tant bien que mal en volant et en fouillant les poubelles, j’avais entendu parler d’une sorte de refuge par d'autre sans-abris comme moi  qui aidait les gens qui ont beaucoup subi pendant ce qu’il appelle la période sombre. Puis d’un coup, les Avengers qui avaient survécu ramenèrent tout le monde et sauvèrent le monde de Thanos. Tout d’un coup tout le monde revenait, j’étais dans l’appartement quand je vis les anciens habitants revenir. Je pris toutes mes affaires et partit de l’appartement avant qu’il ne reprenne leurs esprits. Je me retrouvais maintenant dehors toute seule et tout le monde était revenu. Je n’avais plus de maison et j’allais bientôt me retrouver sans nourriture. Je n’avais pas très envie mais je décidais quand même d’aller vers le Jack’s refuge grâce a un sans-abris. J’entra dans le refuge et observa un peu avant de demander si je pouvais rester. Je suis restée pendant à peu près un an au refuge avant d’entendre des gens du refuge parler d'une espèce d’institut pour jeunes avec des pouvoirs. Au refuge, j'avais réussi a me faire une amie même si je suis une asocial de nature. Cette amie s'appellait Soraya Rhani et elle possédait également des pouvoirs. Moi et Soraya nous avons décidé d'aller à cette école et peut être que cette endroit sera fait pour nous.


Évolution de personnage
Tel la princesse dans le royaume, Alice est une sorte de fille pour Ezekiel et a donc toujours été à ses côté surtout quand il a créer le Devil’s Playground. Alice étant au côté d’Ezekiel dans le Devil’s elle porte une place importante dedans.

Alice a découvert que son pouvoir de poussée télékinésique était le début d'un pouvoir de télékinésie complet. Elle a développé de la télékinésie et a donc accès à plus de possibilités.  Elle est donc capable de contrôler et mouvoir des objets et personnes, elle peut  appliquer des forces pouvant briser ou modeler objets et personnes par son esprit.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Klauspiou
Âge : 16 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Luke Hunt
Comment avez-vous connu le forum ? : I am already here
Un commentaire ? : Vive les cookies



Dernière édition par Alice Meredith Keith le Dim 20 Déc 2020 - 17:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:39

@Charles Xavier j'ai fini ma fiche


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Shbo
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:09

Nous allons l'étudier au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyMer 9 Déc 2020 - 6:16

Rebienvenue frangin :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyMer 9 Déc 2020 - 6:20

Re bienvenue officiellement !



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:13

Hum Un nouveau membre à l'institut... Bienvenue! J'aime ton choix d'avatar Rocket ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 3:59

Bienvenue sur le forum Smile


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 4:20

Officiellement bienvenue Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 6:18

Re bienvenue à toi en espérant que tu prendras plaisir à jouer ce nouveau personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 6:42

Merci a tous 😀😀😁


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: