Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 0:28

Anna Marie Oswald

Votre Avatar
❯ FEAT : Callesto.
Identity

❯ Prénom(s) : Anna Marie, utilise Malicia en pseudonyme.
❯ Nom : Oswald (nom d'adoption qu'elle ne souhaite plus jamais entendre). 
❯ Codename : Rogue

❯ Âge : 18 ans (23 en comptant le snap)
❯ Date de naissance : 17 Septembre 2001
❯ Lieu de naissance : Caldecott, état du Mississippi
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Emploi / Occupation : Recrue de la Confrérie des mutants.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La cause des mutants, la musique rock, le sport.

❯ Affiliation : Super-vilain / mutants : Confrérie des mutants.
Pouvoir(s)


Absorption : Anna dispose d'un pouvoir très particulier qui lui permet de s'accaparer les forces, les pouvoirs, les souvenirs, les compétences et même un fragment de la personnalité des individus qu'elle touche. A partir du moment que Rogue entre contact peau contre peau avec une autre personne, l'absorption à lieu. Les effets dépendent de la durée du contact (à noter que le temps indiqué est approximatif et se réfère à une victime de constitution humaine sans résistance particulière) :

- Contact de courte durée (~ moins d'une seconde) : La victime ne ressent guère plus que la sensation normale du touché. Rogue entrevoit un souvenir récent. Si la victime dispose d'un pouvoir (mutant ou autre) ou d'une capacité surnaturelle quelconque, Rogue peut brièvement utiliser ce pouvoir dans la minute qui suit.

- Contact maintenu (~ entre une et cinq secondes) : Un engourdissement douloureux se fait sentir dans la zone touchée. La victime s'affaiblie légèrement tandis que Rogue s'approprie ses connaissances, sa force et obtiendra plusieurs parcelles de sa mémoire. Si la victime dispose d'un pouvoir, Rogue va pouvoir l'utiliser aussi pendant plusieurs dizaines de minutes et aura également acquis le savoir nécessaire à son utilisation.

- Contact prolongé (~ entre cinq et dix secondes) : Les effets sont similaires à l'étape précédente mais avec plus d'intensité. La douleur devient vive et rayonnante, la victime subit un coup de fatigue ainsi qu'une diminution progressive de ses pouvoirs et Rogue devient capable d'imiter la majeure partie de ses compétences. Les facultés copiées le resteront plus longtemps. De même, les souvenirs lu seront plus complets et mieux ordonnés.

- Ultime étreinte (~ supérieur à dix secondes) : A ce stade, la conscience même de la victime commence à se mélanger à celle de Rogue qui, qu'elle le veule ou non, dupliquera ses traits de caractères et sa personnalité en plus de s'approprier son pouvoir pendant une ou quelques heures. La victime perd temporairement ses pouvoirs et se retrouve en état de fébrilité tout en subissant des douleurs lancinantes. A terme, elle peut se retrouver inconsciente ou dans le coma.

- Dernière étreinte (~ supérieur à une minute) : Décès de la victime. Des brides de sa conscience sont imprimée dans celle de Rogue au cour de cette expérience traumatisante, elle pourra parfois même en subir des troubles sévères de la personnalité et du comportement. Les pouvoirs, et les connaissances qui y sont liées, le sont pour une très longue période de temps, pouvant se compter en mois. Rogue connait toutes les grandes lignes de la vie de l'être ainsi absorbé. (Cette étape sera extrêmement rare (si elle arrive), et ne sera jamais utilisée sur un personnage-joueur non consentant)

Rudiments du combat : Amenée à se battre fréquemment, Rogue connait les bases et n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de distribuer des pains. Durant son adolescence, elle a reçu des cours de self-défense et de MMA. Sans pour autant y avoir un niveaux très élevé, cela lui donne un avantage certains dans des bagarres de rue.

Faiblesse(s)

Contaaaaaaact !: Comme cela a été mentionné, le pouvoir d'absorption n'a lieu qu'en cas de contact direct, sa peau contre celle de sa victime. De plus, elle doit réussir à garder le contact plusieurs secondes pour qu'il devienne réellement dangereux. Un adversaire en armure ou en combinaison complète donnera beaucoup de fil à retordre à Rogue pour établir ce contact cutané. 

"Tu veux pas que j'me transforme en grille-pain non plus ?" : Seules les facultés physiques (qu'elles soient surnaturelles ou non) et les pouvoirs sont copiés. Les capacités d'origines purement technologiques, issues d'un implant ou autre matériel, ne peuvent en aucun cas être volées par le pouvoir de Rogue.

On n'a pas toujours le choix : Le pouvoir d'absorption de Rogue est actif en permanence et à lieu systématiquement dès lors qu'elle entre en contact avec quelqu'un. Elle ne parvient pas (du moins pour le moment) a désactiver cette faculté qui fait d'elle sa plus grande force, mais aussi sa plus grande détresse.

Confusion : Bien que l'absorption soit temporaire, il arrive que des pensées résiduelles de victimes passées refasse surface et ce de manière impromptue. Selon les épisodes, et les personnalités précédemment drainées, ces petites crises peuvent êtres plus ou moins fortes et l'esprit de la jeune femme peut connaître des moments de confusions déroutants pour quiconque.

Pas si forte que ça : Sans avoir volé de pouvoir, Rogue reste tout à fait vulnérable aux armes et aux conditions extrêmes qui seraient capable de blesser ou d'abattre un humain. De plus, sa maîtrise du combat est loin d'être insurpassable pour un combattant véritablement formé. Rogue à davantage l'habitude de se battre que la réelle science du combat.

Conflit Moral : Anna est confrontée à une dualité. D'un côté elle souhaite mettre un terme à l'oppression des mutants, et elle enrage de vivre dans un monde qui ne les accepte pas, c'est pourquoi elle a rejoint la Confrérie et croit qu'il est possible de réformer le monde, mais d'un autre côté, malgré ses envies de violence, elle culpabilise parfois de malmener des gens qui ne méritent pas forcément ce qui leur arrive, aussi humains soient-ils, et elle n'a pas particulièrement l'ambition de devenir une meurtrière.



Look in the mirror

Du haut de ses un mètre soixante-douze pour soixante et un kilo, Rogue à tout l'air d'être dans la norme des jeunes femmes au physique sportif. Une peau claire qui affiche une musculature fine et un profil élancé, elle est, selon les canons de beauté les plus communs et répendu, attrayante physiquement. Ses yeux vert lui donne un regard particulier. De longs cheveux fins, couleur caramel, tombent à mi-hauteur de son dos. Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois, les mèches qui encadrent son visage ont subitement blanchies et ce de manière définitive.

En ce qui concerne son style vestimentaire, elle a pris l'habitude de porter systématiquement des juste-au-corps ou des t-shirt à manche longue afin d'éviter les contacts cutanés accidentels. Elle porte également des gants en permanence quand elle se déplace en ville dans ce même but, qu'elle ne retire que quand elle a la nécessité d'utiliser son pouvoir. Pour le reste, elle affectionne les styles vestimentaires "rock" tout en restant modérée et peu extravagante. Ses choix se portent souvent sur le noir en couleur dominante, souvent agrémenté de rouge ou de vert.


We're all mad here

Rogue a une mentalité complexe où l'ombre côtoie la lumière. Un équilibre très délicat et instable qui ne cesse de vaciller. Sous sa personnalité rebelle et revêche se dissimule un bon fond qui n'est pas évident à discerner. Elle endosse facilement ce rôle ingrat de grande sœur quand il s'agit de protéger les siens, les mutants, quand bien même elle aurait grand besoin d'un guide elle même. Quand elle est sous pression, Rogue n'hésite pas très longtemps avant de prendre une décision, impulsive et parfois fort peu sage, mais une fois lancée, elle s'y donne corps et âme. Œuvrer pour la cause des mutants oui, mais à quel prix ? Jusqu'où est-elle prête à aller ? Elle se pose ces questions régulièrement. Elle n'hésitera pas à frapper et blesser ceux qui menacent le futur des mutants ainsi que ceux qui font obstacle à leur cause. Cependant, la Confrérie emploie parfois des moyens très extrêmes pour parvenir à ses fins et Rogue peine à se trouver une raison qui puisse justifier tout les excès de cruauté de certains de ses congénères.

Outre cela, Rogue est d'un tempérament solitaire et un brin sarcastique. Elle évite le contact, sans faire de jeu de mots, avec les autres et apprécie de passer quelques moment seule, à écouter de la musique ou s'occuper d'un manière ou d'un autre. Elle évite de trop se perdre dans ses songes, surtout quand des réminiscences de la mémoire de ceux qu'elle a absorbé jadis refonds surface.


Tell me your story

"Ouais, alors... Disons que tout avait l'air de bien commencer dans le meilleur des mondes... puis tout est allé de mal en pis.

Je m'appelle Anna Marie, je suis née à Caldecott, une petite ville sympathique un peu perdue dans la nature. Mes parents s'y étaient installés depuis peu de temps, ils voulaient manifestement se mettre au vert. J'étais trop petite pour m'en souvenir mais du jour au lendemain, ils ont disparu, tout les deux. On n'a jamais voulu me dire ce qu'il leur était arrivé. J'ai ensuite été placée en famille d'accueil et ça a été le début de l'enfer. Mon adolescence fut l'une des plus houleuse qui soit. L'entente avec mes parents adoptifs n'était vraiment pas au top, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai fugué plusieurs fois, finis au poste une fois... plus je passais de temps en dehors de chez eux, mieux je me portais. Heureusement tout n'était pas si noir. J'avais des amis, et même un petit copain. Seulement voilà, sortez les violons, je vous le donne en mille, ça s'est très mal terminé.

Nous étions dans sa chambre et nous passions une bonne soirée... jusqu'au moment où nous nous sommes embrassé. Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi est-ce que j'avais ces drôles de sensations et pourquoi est-ce tout ces moments passés ensemble m'envahissaient l'esprit, c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un. Au bout d'un moment, il s'effondra, le teint si pâle qu'on aurait dit un cadavre. Terrifiée, j'ai crié, ses parents ont accouru et on vu la scène, leur fils avait des légers spasmes, hormis cela, il était raid mort. Les secours sont venu et l'ont emmené, j'ai su par la suite qu'il était "juste" dans le coma, aussi réconfortant que ça puisse être. Tout le monde m'a pointé du doigt, paradoxalement, j'ai été la dernière à apercevoir la décoloration soudaine de mes cheveux. J'ai eu droit à, vous savez, le "qu'est-ce que tu lui as fais, monstre ?!", je pense que nous autres mutants avons tous entendu ce refrain au moins une fois dans notre vie."

Après ça, je ne suis pas retournée chez moi. Enfin si... en pleine nuit, et par effraction, histoire d'embarquer quelques affaires, un minimum. Mon sac avec de quoi ne pas mourir de froid au bout de cent mètres, un peu de liquide, de quoi se laver un minimum, et je suis partie à la hâte quand j'ai entendu quelqu'un monter l'escalier. Je suis ressortie par la fenêtre de ma chambre et j'ai couru aussi vite que j'ai pu. Cette nuit là, je suis persuadée d'avoir entendu un fusil s'armer derrière moi. L'année 2018 allait sur sa fin et la vie au Mississippi était terminée pour moi. Au début je voulais partir pour la Californie, j'avais une amie qui avait emménagé là-bas, elle avait eu une opportunité d'emploi et a complètement lâché ses études pour la saisir. Devenue Auto-stoppeuse en série, j'ai réussi à rejoindre le Texas. Là-bas, il s'est passé quelque chose d'assez particulier. A vrai dire j'ai été agressée par un individu qui en voulait à mon argent... le peu qu'il me restait. Nous nous sommes battu et pendant notre lutte, je l'ai touché. Tandis qu'il faiblissait, j'ai vu ses dernières pensées. Il était comme moi, un mutant en fuite, et il essayait désespérément de se trouver les moyens d'aller à New York. Il avait eu connaissance d'un groupe qui se nommait la Confrérie des mutants et aspirait à les rejoindre. Dans l'état du Texas, il était activement recherché pour vols, agressions et meurtres, et n'avait guère beaucoup d'options devant lui. Quand les policiers sont arrivé, apparemment prévenu par un témoin de la scène, il a tenté de fuir, et eux l'ont abattu sur le champ, sans somation. Avant même de me demander si j'allais bien, leur première phrase fut "on l'a enfin eu cette saleté de mutant"... C'était donc là notre destin ? Être éliminé comme de foutues bêtes ? J'étais choquée, c'était un sale type qui avait du sang sur les mains mais... d'une certaine manière, c'était aussi mon cas... Avait-il eu le choix ? Parfois la distance qui sépare un héros sur-humain adulé de tous et une menace dont on souhaite se débarrasser au plus vite est mince. Que ce soit par peur ou jalousie, les humains ne nous traiterons jamais comme étant des leurs si on ne porte pas l'auréole des héros. J'ai faussement remercié le shérif et je suis partie sans perdre de temps. Direction New York.

La ville était en vue, mon long voyage allait pouvoir toucher à sa fin. Puis l'inexplicable se produit. Le chauffeur du poids lourd s'arrêta net, comme beaucoup d'autres véhicules autour de nous. Une panique tel que je n'en ai jamais vu. Des gens disparaissaient, purement et simplement, il n'en restait même pas de la poussière. Pas le temps de comprendre, pas le temps de réaliser. Je descend du camion, et en voulant refermer la porte, l'horreur et l'effroi me figea sur place. Mon bras partait en poussière, et bientôt tout le reste du corps. J'ai vraiment cru mourir... et puis après ce qui ressembla à un très long sommeil, je regagna conscience, à l'exact endroit où je me trouvais, sur la route. D'autres personnes apparaissaient les unes après les autres, dans la plus grande confusion... qu'est-ce que c'était que ça ? On était assez nombreux pour que les gens nous voient de suffisamment loin pour pas nous rouler dessus. On a tous trouvé refuge à New York, de ce que j'ai appris, c'était un événement mondial avec une super-puissance cosmique ou que sais-je qui a affronté les Avengers. Cela ne changeait en rien mon objectif, je devait trouver la Confrérie.

Cinq ans ! Il s'est passé cinq ans ! J'espère au moins qu'ils existent encore. Dans un premier temps, c'est au F.E.A.S.T. que je me rend, histoire d'avoir un toit et à manger... J'arrive pas à y croire, moi parmi tout les clochards à Harlem, on m'aurait dit ça y a deux ans... enfin sept maintenant, j'aurais ris. Une nuit où je n'arrivais pas à dormir, je repense à cet homme au Texas qui aurait dû être là lui aussi. Je me souviens de la scène, de sa détresse et de sa mort, mais je me souviens aussi d'un espoir, d'un logo avec un genre de casque rouge. J'ai déjà vu ce logo quelque part il n'y a pas si longtemps. Le lendemain, me promène à Harlem, et parmi les nombreux tags qui recouvrent un mur, il est là. Une imitation assez grossière mais facilement reconnaissable. J'en vois un qui me mène à un autre, qui me mène à un autre, et de fil en aiguille, je finis par arriver à une porte d'immeuble donnant sur une ruelle bien à l'écart des axes principaux. Je monte d'un étage, puis deux, puis trois, avant de revoir le logo, discret, sur non loin d'une porte. Je sonne. J'ai quand même pas fait tout ce chemin pour me dégonfler maintenant. Inutile de dire que l'accueil était froid au possible au début, puis il est tout de suite devenu plus chaleureux lors qu'ils ont compris que j'étais des leurs. Il m'aura fallu le leur prouver, bien évidemment, c'est comme ça que ça marche. Au début ils pensaient que j'étais comme ces grenouilles à la peau criarde, le genre de bestiole qui te tue si tu la touche. Ils voulaient m'appeler "la grenouille" mais apparemment y a déjà un mec qui s'appelle le crapaud, donc ils préféré m'appeler "toxine" et j'ai du leur montrer que je pouvais faire bien plus que cela. La voleuse, ça ne sonnait pas très bien, alors comme le font les agences de marketing, on met en anglais et ça donne "Rogue", j'avoue que c'est classe. Pour ce qui est de mon nom, j'ai préféré ne pas le leur donner, à la place je leur ai simplement dis :

- Appelez-moi Malicia."


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Alphananas
Âge : Né en 1990
Autre(s) Compte(s) ? : C'est mon premier compte ici
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Un commentaire ? : J'aime beaucoup le design du forum, par contre l'obligation de choisir des personnes réelles comme avatar rend certains personnages très difficile d'accès ^.^



Dernière édition par Anna Marie le Lun 30 Nov 2020 - 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 0:33

Bienvenue sur le forum, hâte de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 1:15

Bienvenue officiellement cheers
Le Gambit en moi est ravi de ce choix de personnage, même si tu la joues jeune, pour le coup Wink
J'ai hâte de voir le reste de la fiche, amuse-toi bien à l'écrire !
Et n'hésite pas si tu as des questions, mais ça tu le sais déjà Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 5:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 8:19

Bienvenue !



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 10:53

Bienvenue à toi !! flower
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 15:47

Bienvenue ici !  :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 16:00

Bienvenue à toi,

J'aime beaucoup de personnage, hâte de voir ton adaptation.

Pour répondre à ton commentaire sur les avatars réels, c'est parce que le forum est basé sur le MCU et les X-mens dernière génération, c'était pour nous plus simple de cibler uniquement les avatars réels. Mais même si tu dois conserver un avatar réel en image principal, rien ne t'empêche à l'image de Singularity d'utiliser un gif d'un animé pour ta signature ou le gif dans ton profil Wink

Amuses-toi bien dans l'écriture de ta fiche Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 17:16

(désolé j'ai fais une fausse manip' en éditant ma fiche  icon6 )

Merci pour vos messages de bienvenue, je vais essayer de ne pas vous décevoir et de terminer la fiche ce week-end si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine EmptySam 28 Nov 2020 - 18:16

Je te souhaite la bienvenue Rogue en espérant que tu prenne plaisir à terminée ta fiche!  Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine [Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Anna Marie ~ Rogue ~ Your power is mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: