Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:45

Miles Morales

Votre Avatar
❯ FEAT : Caleb Mclaughlin
Identity

❯ Prénom(s) : Miles Gonzalo
❯ Nom : (Morales)
❯ Codename : Spider Man

❯ Âge : 19 ans
❯ Date de naissance : 11 Septembre 2004
❯ Lieu de naissance : Brooklyn,NYC
❯ Nationalité : Américain

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétéro
❯ Emploi / Occupation : Étudiant

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Être Spider Man, Lire, jouer à des jeux vidéos et faire de la musique

❯ Affiliation : Super-Héros - Indépendant
Pouvoir(s)



Tout comme Peter Parker, le premier Spider-Man, Miles Morales a reçu les pouvoirs d’une araignée génétiquement modifié de la Oscorp. Il possède une force surhumaine. Miles n’a pas encore testé les limites de cette force. À date, son plus grand exploit de force est d’avoir hissé un minivan qui se précipitait vers l’East River, du Brooklyn Bridge. Sa vitesse est également très supérieure à celle d’un athlète humain normal. Assez pour rattraper la voiture de criminels qui essayent de se sauver après un braquage ! Encore comme Peter, Miles est avertit du danger autour de lui par son spider-sens. Cela lui donne un net avantage sur les criminels. Spécialement ceux armés. Il peut également adhérer à toutes les surfaces possibles par ses mains ainsi que ses pieds. Miles n’est pas ou presque pas affecté par les dégâts de chute. Sa peur initiale des hauteurs et la crainte de s’écraser comme une crêpe à fait en sorte qu’il n’a pas réellement testé la capacité de ce pouvoir. 



N’ayant pas été mordu par la même araignée que son prédécesseur, les pouvoirs de Miles diffèrent légèrement de ceux de Peter Parker. Miles Morales peut contrôler et libéré l’électricité naturelle produite par son corps. Il peut donc électrocuter les criminels au lieu de sauter dans le tas et de se battre. Le dernier et non le moindre de ses pouvoirs est de se fondre dans son paysage comme un caméléon. Ses vêtements changent également de couleurs. Malheureusement, il ne peut utiliser ce pouvoir très longtemps à la fois car il draine son énergie. Tout comme ses pouvoirs bio-électriques.

Faiblesse(s)

Malgré tout les pouvoirs. Miles Morales reste un être humain mortel. Bien que beaucoup plus résistant, il peut être tuer par à peu près tout les mêmes choses qu'un autre terrien. Son plus grand défaut reste son impulsivité. À croire que c'est un prérequis pour devenir Spider-Man. C'est un défaut qui a bien failli lui coûter la vie ainsi que plusieurs innocents.

Look in the mirror



Miles Morales n’a jamais eu besoin de ses pouvoirs pour être invisible. Le genre de garçon que personne ne remarque à New-York. Actually, personne ne se fait remarquer à New-York. Jeune Afro-Américain de 1m79 à la carrure athlétique comme il s’en fait des milliers dans la grande pomme. Vêtements très basiques. Converse, Jeans, T-shirts et Hoodies sont pas mal sa garde-robe de tous les jours.  Personne ne pourrait se douter que ce jeune homme parmi tant d’autre était nul autre que le Spider-Man. L’un d’eux du moins. Parlant de l’Araignée. Miles n’a jamais réellement aimé le costume classique rouge et bleu même si ses débuts en tant que Super-héros se sont fait dans un costume d’Halloween prêté par son meilleur ami, Ganke. Lorsqu’il fut trop abimé, les deux garçons confectionnèrent le nouveau costume maintenant noir et rouge. Avoir un ami génie en informatique est toujours utile. Ganke installa quelques gadgets dans le masque de son meilleur ami. Écouteurs pour la musique et pour toujours avoir son gars dans la chaise à disposition comme dirait Ned Leeds. Le masque captait également les radios du NYPD et était muni d’un GPS qui lui donnait le chemin le plus court pour se rendre aux criminels. Ensuite vint le costume Ultra High Tech du S.H.I.E.L.D . Peter Parker avait disparu comme la moitié de l’univers et New-York avait besoin d’un friendly Neighborhood Spider Man ! Enfin c’est ce qu’avait dit Happy Hogans quand il l’a contacté.



We're all mad here

100 mots minimum

 A hero isn't the one who always wins. It's the one who always tries.
 
Toujours essayer. C’est la meilleure qualité de Miles Morales. Il n’était qu’un enfant. Un jeune adolescent qui s’est retrouver avec le monde sur les épaules. La moitié de l’univers venait de disparaitre, son père était mort et cachait des pouvoirs qu’il pouvait utiliser pour faire le bien depuis des mois. Malgré tout, le gamin de 14 ans s’est acheté un costume d’Halloween de Spider Man pour combattre le crime avec de nouveaux pouvoirs qu’il ne savait pas utiliser. Et avec le Spider Man original qui était partit dans l’espace, (Miles l’avait vu de ses propres yeux) Il n’avait personne pour l’aider. Il s’est fait tabasser plus de fois qu’il ne voudrait l’avouer mais jamais, au grand jamais, il n’a abandonné.  Sa grande gueule ainsi que sa grande impulsivité lui ont valu la plupart de ces tabassages. Aux yeux du New-Yorkais de souche, rien n’est plus important que la sécurité de ceux qu’il aime. Et il adore New-York !! Il a essayé de cacher son identité secrète à sa mère pour la protéger mais après 3 mois, elle l’a pris dans son costume alors qu’il rentrait de ronde. Trois choses peuvent calmer Miles lorsqu’il est triste ou en colère. Après avoir passé par-dessus sa peur des hauteurs, il a appris à apprécier la vue de New-York depuis les gargouilles du Chrysler Building. Sinon il joue à des jeux vidéos avec Ganke ou mixe. Car Miles est un jeune DJ amateur !



Tell me your story

200 mots minimum

*Début de l’enregistrement*
Mon nom c’est Miles Morales et je suis Spider Man. Oh Tais toi Ganke, Je parle tout seul et je suis à 300 mètres dans les airs. Personne ne m’entend. *Il ferme sa radio* Ou j’en étais ? Ah oui. Je suis Spider Man. Enfin l’un des deux qui s’balancent à travers NYC. Trois mois que ça m’a pris à me décidé entre le moment ou j’ai été mordu par cette araignée, dans l’appartement de mon oncle et mes débuts en tant que Spider Man. Ouais donc mon oncle, Aaron Davis a cambriolé Oscorp et à ramener une araignée génétiquement modifié semblable à celle qui a mordu Spider Man 1. Revenons à moi ! Il m’a fallu qu’un vaisseau Alien écrase Greenwich Village, Que Peter Parker disparaisse dans l’espace et que papa soit tuer pour que je prenne enfin mes responsabilités.
 
Ça pas été facile, je peux vous le dire. Je ne sais pas vraiment si c’est la disparition de Pete ou la mort de mon père qui m’a enfin décidé.  Le jour de l’attaque sur Greenwich Village, j’étais avec Ganke et le groupe de Math avancées au Musée National des Mathématiques avec notre professeur, Mr. Morgan. Comme à peu près tout le monde, j’avais déjà vu Spider Man au loin mais ce jour-là, le destin à fait qu’il est passé juste au-dessus de nous pour rejoindre le vaisseau qui venait de descendre du ciel. Encore Aujourd’hui, je ne sais pas trop ce qui m’a pris. Avec l’aide de Ganke, j’ai réussi à filer en douce sans que les autres ne le remarque. Suivre Spider Man alors que tu es à pieds ? Je ne le recommande à personne, c’est épuisant ! Même quand tu as également les pouvoirs d’une Araignée. Trop tard… Je suis arrivé trop tard pour aider. L’alien avait amener Dr Strange, Spider Man et Iron Man les a suivis.
 
Papa faisait partit des victimes de l’attaque. Dommages collatéraux d’un projectile d’Ebony Maw. Maman était dévasté. Nous sommes même déménagées dans Harlem Car notre ancien appartement ne faisait que lui rappeler Papa. Jefferson Davis était policier du NYPD. Il patrouillait Soho quand le vaisseau est arrivé. Alors qu’Iron Man et Dr Strange combattait l’Alien, mon père aidait les civils à quitter le secteur. Il a été touché par un projectile qui devait frapper une jeune femme. Mon père était un héro au même titre que nous tous, en costume.
 
Parlant de costume. C’est Ganke qui m’avait fourni mon tout premier uniforme de Super-héro. D’ailleurs, je lui dois toujours 20$ pour celui-ci ! Un costume d’Halloween Spider Man qu’il avait commandé sur Internet. Mes débuts de Super-héros furent assez rocailleux hahahaha. Je ne contrôlais pas encore parfaitement mes pouvoirs et je ne peux compter le nombre de fois ou un doigt, une main ou mon corps entier sont disparu alors que j’étais en public. Ou bien surcharger un Robot distributeur de crayons, en robotique. Ça été plutôt drôle de voir James Bells, la brute de l’école courir avec un crayon planté dans une fesse. Pendant les patrouilles, je me faisais tabasser plus souvent que j’arrêtais les criminels. J. Jonah Jameson était sur mon cas et la police menaçait toujours de m’arrêter.
 
Ma chance à tourner après plus de 6 mois. Ganke et moi avions créé le costume 2.0 mais il manquait toujours quelque chose. Des toiles ! Nous ne savions pas encore comment il faisait et la réponse est arrivé par pur chance. Ganke s’est fait pousser par Bells et en tombant contre les casiers, il a découvert un petit espace creux sous ceux-ci que j’ai pu lever facilement. Apparemment, le Spider Man original avait laissé un petit trésor lors de son passage à l’école. Je ne savais pas encore qu’il allait toujours à cette école techniquement (Sacré snap !) L’un de ses premiers prototypes de Web Shooter ainsi que des notes pour la formule de toiles ! La version 3.01. Cette découverte révolutionna ma façon d’être un Super-Héros. Avec les vidéos de prédécesseur trouver sur youtube et plusieurs vidéos d’auto-défense, j’arrivai enfin à m’améliorer.
 

 
Je crois que c’est dans les alentours de ma deuxième année que j’attirai l’attention de Happy Hogan. Ancien chef de la sécurité chez Stark Industries et ami de Spider Man. Je me rappelle la colère dans ses yeux, la première fois que nous nous sommes rencontrées. Il disait que c’était de mauvais goût. Que le véritable Spider Man avait disparu pour de bon et qu’il fallait s’y faire.  Ça m’a pris du temps mais j’ai finalement réussi à lui faire comprendre que New-York avait besoin de son Friendly neighborhood Spider Man ! Il eut même la générosité de me faire un costume ! Un vrai ! En Échange, je devais travailler pour eux, de temps en temps. Tout comme le faisait Peter. Vous ne pouvez même pas imaginer la différence ! Notre costume faisait réellement pitié en comparé à cette merveille technologique !
 
Ça fait maintenant 5 ans que je patrouille les rues de Harlem et Manhattan. Le choc passé, j’ose imaginer que Peter est content d’avoir de l’aide. Ganke et moi avons tout les deux reçu une bourse scientifique universitaire pour la Empire State University. Nous partageons même un petit appart dans Harlem.  Cinq années à être Spider Man et vous savez quoi ? Je ne changerais ma vie pour rien au monde ! Désolé ! J'entend des sirènes, je dois y aller !

*Fin de l'enregistrement pendant que l'araignée se lance du haut du Chrysler Building*




Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Jaybird
Âge : 23 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Bottin Téléphonique (Je cherchais les super-héros anonymes
Un commentaire ? : Cowabunga ?



Dernière édition par Miles Morales le Lun 23 Nov 2020 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:47

Re bienvenue ! Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:51

Bienvenue a toi !



Les Gardiens de la Galaxie
 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:46

Bienvenue officiellement ! cheers
Je pense que la fiche est terminée, nous allons donc l'étudier au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement.
En attendant, ce serait bien que tu trouves un avatar et un gif à mettre sur le haut de la fiche Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:59

Oh bienvenue à toi Miles Very Happy j'ai hate de te croiser en rp maintenant Laughing je sens qu'on va faire un bon duo Razz au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyMar 24 Nov 2020 - 1:34

Bienvenue officiellement !  :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:19

Biencome Miles !
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:12

Bienvenue mon petit Miles


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:11

Bienvenue à toi Miles Wink Ravie que ce personnage soit tenté.

Je l'aime beaucoup et j'aime bien ta façon de lier les jeux et le MCU. Hâte de voir la rencontre des Spideys


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:49

La célèbre Morales est arrivé Wink

Bienvenu^^


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm telling you... you're right, Ganke. You were totally right. I am Spider-Man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: