Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:48

Abel E. Tovas — Asha

Votre Avatar
❯ FEAT : Nestor Carbonell
Identity

❯ Prénom(s) : Abel Elijah
❯ Nom : Tovas
❯ Codename : Aucun officiel.
Les témoins de la Shoah l’appelaient « Asha » mais rares sont ceux à utiliser encore ce nom.

❯ Âge : 93 ans – La trentaine en apparence
❯ Date de naissance : 5 nov. 1930
❯ Lieu de naissance : Hanovre, Allemagne, Terre.
❯ Nationalité : Officiellement américain, mais il est en réalité allemand d’origine.

❯ Statut civil : Veuf, célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : Officier de police

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Retrouver sa fille, Soshana, disparue depuis le snap de Thanos il y a un peu plus de 5 ans.

❯ Affiliation : Super-Vilains Indépendants
Pouvoir(s)

Abel est un mutant. Là où le gène X a généré chez d’autres des changements radicaux en terme de capacités ou d’apparence physique, la particularité d’Abel réside dans son sang.

Sa propriété principale est d’être capable d’éradiquer n’importe quelle toxine, virus, microbe ou bactérie, ce qui fait de lui un antidote universel contre les poisons et un remède pour n’importe quelle maladie ou infection, même les plus graves. Son sang permet également un contrôle optimal des cellules et d’empêcher leur destruction ou, au contraire, leur prolifération : il est donc capable de combattre le vieillissement ainsi que toutes les formes de cancer. Cette caractéristique octroie donc à Abel une immortalité relative, pour peu qu’il ne soit pas blessé mortellement (son sang n’est pas capable de soigner les blessures physiques et n’octroie aucune régénération rapide).

Certaines propriétés médicinales peuvent être transmises par don du sang chez n’importe quel être humain (mutants compris). Ainsi, Abel est capable de soigner les autres … mais son sang n’est pas un élixir d’immortalité pour autant : s’il est capable de stopper le vieillissement pour un temps, les effets finiront par se dissiper si la prise n’est pas régulière. Pour les mêmes raisons, son sang n’est pas capable de soigner de manière permanente les maladies dégénératives. A noter que le sang des receveurs ne devient pas comme celui d’Abel : ils bénéficient seulement de ses propriétés médicinales ; de plus, une certaine quantité de sang est nécessaire pour bénéficier de ses propriétés : quelques goutes ne suffisent pas, il faut au minimum l'équivalent d'un demi litre.

La seconde propriété du sang d’Abel est d’être capable d’activer le gène X chez les humains porteurs du gène. Pour l'heure, Abel n'est pas encore conscient de cette dernière propriété.

Faiblesse(s)

Abel est peut-être un mutant, mais il est avant tout un être humain, et comme tous les êtres humains, Abel est vulnérable aux dégâts physiques : une balle, un coup de couteau ou une mauvaise chute peuvent lui être fatale ; mais la véritable faiblesse d’Abel réside dans ses relations : Abel ferait n’importe quoi – notamment des erreurs – pour retrouver sa fille, Soshana, et plus encore pour la garder en vie. Dans une moindre mesure, il en va de même pour sa coéquipière, Tayga.


Look in the mirror

Abel Tovas est un homme à la stature des plus commune : du haut de son mètre quatre-vingt, son corps s’est forgé au fil des années pour faire de lui un homme d’action. Il n’est ni gros, ni maigre et s’il est généralement plus sec que la plupart des hommes qu’il croise (Abel est loin d'être une armoire à glace), il compense son handicap par une vitesse et une agilité propre aux gens de sa carrure.

Ses cheveux d’un noir intense sont toujours courts, et sous ses sourcils broussailleux se cachent un regard tout à fait particulier : ses cils sont si sombres que la plupart des gens s’imaginent qu’il porte du eye-liner, mais gardez-vous bien de lui poser la question !

La seule véritable particularité qui le définis est le tatouage qu’il possède sur son avant-bras gauche. Marqués à l’encre noire sont dessinés les chiffre 131416, vestige de son passé. Aux rares personnes qui ont connaissance de ce tatouage, il fait croire que ce sont les chiffres que portait son père (ou son grand-père en fonction de l'époque) à Auschwitz, alors que se sont en réalité les siens.



We're all mad here

Abel est un homme taciturne, plutôt antipathique au premier abord ; de manière générale il n’aime pas les autres et ils le lui rendent bien. S’il fallait donner un élément pour le décrire, la glace serait la meilleure option ; s’il fallait un animal, le loup ; une couleur, le rouge.

La première chose qu’il faut savoir sur Abel, s’est qu’il ment. Il est connu sur le territoire américain sous le nom d’Elijah Tovas, fils d’Abel Tovas, un ancien juif déporté d’Auschwitz. En réalité, son vrai nom est Abel Tovas, Elijah étant son deuxième prénom. Il fut connu pendant un moment sous le nom d’Asha, en particulier en Europe et auprès de la communauté juive, mais rares sont ceux à être encore en vie pour s’en souvenir. Abel cherche le plus possible à cacher son statut de mutant, même s’il sait que ce n’est pas un secret absolu. La dernière fois qu’il a été catalogué comme appartenant à un groupe, il a fini en camp de concentration … très peu pour lui. Plutôt pessimiste envers l’Humanité, il n’attend rien de personne, aussi est-il rarement déçu.

Comme tous ceux qui dissimulent leur véritable identité, Abel parle peu de lui. En vérité, il parle peu tout court, mais lorsqu’il le fait, c’est toujours avec beaucoup de passion et non sans une pointe de sarcasme qui lui a valu plusieurs fois des problèmes. Doté d’une répartie à toute épreuve, il s’encombre peu avec la diplomatie. Loin d’être patient, il s’énerve rapidement et plus encore lorsque cela lui tient à cœur. Etant un homme plutôt violent de nature, cela n’est pas sans poser quelques problèmes … pour l’amour d’une femme et de sa fille, il avait jadis appris à contrôler cette agressivité, mais chassez le naturel, il revient au galop ; tout a volé en éclat lorsque Soshana a disparu dans un nuage de cendre.

De manière générale, Abel a peu de sympathie pour tous les super-héros, quels qu’ils soient. Il les connait tous ou presque – comment ne pas les connaître dans un monde qui tourne désormais autour d’eux ? – et puisque jusqu’à présent il n’a jamais eu l’occasion de les rencontrer, Abel les déteste tous par défaut. Il y a en a bien qu’il déteste plus que d’autres bien sûre, parmi eux les Avengers et leur maudite volonté de protéger le monde. Au fil des années, Abel a vu le monde changer, mais lui ne change pas : il reste le petit juif brisé au cœur emplis de haine.



Tell me your story

♪ Remembrances - John Williams ♫

Abel nait le 5 novembre 1930 dans la petite ville d’Hanovre, en Allemagne. Fils de parents juifs, eux-mêmes enfants de parents juifs, il est le deuxième d’une fratrie de trois : avant lui était né son frère Isaac, et un an après lui sa petite sœur, Soshana. Eleveurs de chevaux, ses parents crurent qu’une collaboration avec l’armée allemande les sauveraient lors de l’arrivée d’Hitler au pouvoir, en 1933. Pendant plusieurs années, ils entretinrent un semblant d’accord : la famille Tovas cédait leurs chevaux à l’armée allemande en échange de la protection du Führer … puis, lorsque les allemands en eurent assez, ils furent traqués et déportés à Auschwitz en 1942.

Les mots qui marquaient le porche d’entrée d’Auschwitz restèrent à jamais gravés dans la mémoire d’Abel. Arbeit macht frei, le travail rend libre disaient-ils … il n’avait que 12 ans lorsque, sous ce même porche, il fut séparé de sa mère et de sa sœur. Il ne les revit plus jamais, comme beaucoup d’autres à Auschwitz. Ce même jour, Abel reçut son matricule : 131416, tatoué sur la peau de son avant-bras gauche. Des chiffres qui, plus que sur sa peau, resteront à jamais gravés dans sa mémoire.

Privé de ses rations qu’il donnait à ses fils, le père d’Abel fut le premier à mourir de faim et de fatigue dans le camp de travail. Abel resta à Auschwitz jusqu’en 1945, jusqu’à l’arrivée de l’Armée Rouge. Quelques mois auparavant, il avait vu mourir son frère, éternel insurgé, sous les tirs allemands. Pendant les trois ans passés dans le camp de la mort, Abel ne tomba jamais malade. Pas une seule fois. Ses blessures guérissaient toujours, les épidémies l’évitaient sans cesse, l’eau ne l’empoisonnait jamais ; mais au-delà de sa santé de fer, c’est son caractère de jeune homme réservé et timide qui lui sauva la vie. Bien des fois. D’aucuns ne manquaient pas d’appeler cela de la lâcheté, lui préférait voir ça comme de la prudence. Il avait 15 ans lorsque les russes l’emmenèrent loin d’Auschwitz. Quinze ans, et le cœur emplis de haine.

Tandis que les alliés célébraient leur victoire, les juifs pansèrent leurs blessures, loin du tumulte américain et de son héros perdu, Captain America. Abel n’oubliait pas toute l’horreur des camps de concentration ni le génocide perpétrer par les allemands sur son peuple. Après sa libération, Abel ne retourna pas en Allemagne : il partit s’installer en Suisse avec quatre autres juifs survivants, avec qui il avait tissé des liens à Auschwitz ; non sans savoir que les yeux du monde resteraient un moment tournés vers eux. Aux suisses, ils cachèrent leur véritable identité, dissimulant leur statut de juifs de peur d’être stigmatisé. Affaiblis par leurs années en enfers, ses compagnons tombèrent malades les uns après les autres. Les mêmes symptômes se présentaient sans cesse et désespéré, Abel fit appelle à Alfie Kane, un médecin suisse qu’il savait juif et en qui Abel avait fini par avoir confiance. Abel lui dévoila leur véritable identité et très vite, Kane s’étonna de voir le jeune homme en si bonne santé. Il pensa tout d’abord qu’Abel était un porteur sain et le persuada de le laisser faire des examens et poussé par le désir de sauver ses frères de galère, Abel accepta. Ce que Kane découvrit dépassait de loin tout ce qu’il s’était imaginé : en examinant de plus près le sang d’Abel, Kane se rendit compte que ses leucocytes détruisaient systématiquement tout corps étrangers … et il comprit alors que, loin d’être un simple porteur sain, le sang d’Abel était exceptionnel : c’était grâce à lui que le garçon ne tombait pas malade et émit l’hypothèse que, peut-être, cette propriété était transmissible. C’est à ce moment-là qu’Abel fit ses premières transfusions et, comme l’avait imaginé le Docteur Kane, elles permirent de sauver ses compagnons.

Attentif aux leçons de l’Histoire et d’un naturel assez méfiant, Abel imposa le secret à tous ceux qui savaient. Malgré cela, un an plus tard la sœur d’Itzak – l’un de ses quatre amis – tomba elle aussi malade et face au désarrois d’Itzak, Abel accepta qu’elle vienne en Suisse pour l’aider. Dès lors, et puisque les secrets sont faits pour être dévoilés, la nouvelle, bien que discrète, se répandit chez les juifs et Abel accepta plusieurs fois d’aider les gens – toujours des juifs – Bientôt, il fut renommé Asha, le « guérisseur » par ses pairs, mais clairvoyant Abel comprit vite l’ampleur qu’une telle histoire pouvait prendre et avant le début des années cinquante, il décida d’y mettre un terme en quittant la Suisse, cette fois seul. Au lendemain de la Shoah, les juifs ne souhaitaient qu’une chose : la tranquillité. Certains, pourtant, n’arrivaient pas à se contenter de la simple défaite des allemands, et Abel en faisait partie. Parce qu’aucune justice ne vaut celle que l’on fait soi-même, Abel prit la décision de traquer les Nazis qui avaient échappé à la justice des Alliés, s’abandonnant à la colère et la rancœur si longtemps enfouie au fond de lui. Pendant près de 40 ans, il traqua et tua les partisans du IIIeme Reich, méthodiquement et avec le plus grand soin, multipliant ses identités et dissimulant ses traces toujours mieux à chaque fois. Tuer n’était pas un problème, mais trouver les allemands était long et fastidieux, et les approcher l’était plus encore, mais Abel tirait des leçons de chacune de ses erreurs. Les Nazis avaient eu l’intelligence de se cacher dans des pays reculés et cela profita à Abel, qui bénéficiait souvent du laxisme de la police locale.

Il a 43 ans lorsque surviennent, en 1973, les Accords de Paris, révélant au grand jour et de manière officielle l'existence des mutants ; et ce qui n’était qu’une idée se concrétise alors : Abel n’est pas un humain, Abel est un mutant. Cavalier solitaire, il ne voit pas l’intérêt de rencontrer ses frères mutants et encore moins ce Charles Xavier, qui oeuvre pour l'intégration de cette "nouvelle" espèce qui malgré tout fait peur au reste de l'Humanité. A mesure que le temps passe, Abel se rend compte que son corps ne vieillit plus et décide alors de quitter l’Europe et part s’installer au Canada dans les années 90, avec le doux espoir de trouver sur ce nouveau continent les derniers survivants de IIIeme Reich. Là-bas, il change une première fois de nom et se fait appeler Isaac Abbas. Âgé de 60 ans, il n’en fait que 30 mais son identité de mutant, cependant, refait rapidement surface : à peine arrivé sur le territoire canadien, Abel est accosté par des hommes du gouvernement qui, loin d’ignorer sa mutation, s’y intéressent pour des raisons qu’Abel ne comprend pas ; car loin d’être médecins, les hommes se présentèrent comme étant membres d’une organisation secrète visant à créer des surhommes. Ignorant toutes les propriétés de son sang, Abel accepta de leur fournir des échantillons en échange d’une tranquillité relative, car étrangement les hommes n’étaient pas sans connaître son funeste passé européen. Ce geste, anodin aux yeux d’Abel, fut cependant lourd de conséquences : son sang fut utilisé par l’organisation canadienne Weapon X pour créer un sérum capable d’activer la mutation chez les humains porteurs du gène X, engendrant de nombreux dégâts qui ne manquèrent pas d’attirer l’attention du S.H.I.E.L.D. qui, de fil en aiguille, remontèrent jusqu’à lui. En réponse – et pour empêcher Abel de recommencer – le S.H.I.E.L.D. enverra 20 ans plus tard un agent pour surveiller secrètement le mutant.

En 1992, Abel fait la rencontre de Léana, une juive fille de réfugiés dont il tombe amoureux. Il finit par lui dévoiler sa véritable identité et avec cette rencontre commence sa nouvelle vie, car pour la première fois depuis les camps de concentration, un sentiment nouveau nait dans le cœur d’Abel : l’amour. Véritable lueur au cœur de l’obscurité, elle parvient à lui faire abandonner sa vendetta et le persuade de commencer une vie avec elle. Refusant d’abandonner complètement l’action, Abel décide d’intégrer la police et son expérience étant, il est rapidement apprécié au sein de leur rang. En 2000, la naissance d’une petite fille – à qui il donne le nom de sa petite sœur, Soshana – vient compléter leur famille. Afin d’éviter d’éveiller les soupçons, ils quittent le Canada pour s’installer à New York quelques mois plus tard, Abel change alors de nouveau d’identité et prend le nom d’Elijah Tovas. Pendant près de 20 ans, il jouit d’une vie normale, se pensant à l’abri des menaces qui, dans l’ombre, ne cessent de grandir.

Parce que toutes les histoires ont un jour une fin, Léana meurt en 2012, lors de la confrontation entre les Avengers et l’armée Chitauris de Loki. L’immeuble dans lequel elle se trouve vole en éclat et impuissant, Abel assiste à la scène. Anéantis, il ne tient bon que grâce l’existence de Soshana – pour qui il se soit d’être là – ainsi que celle de Tayga, sa coéquipière. Par la suite, les catastrophes mondiales se multiplient, toujours plus violentes les unes que les autres, jusqu’à l’arrivée de Thanos et de son inéluctabilité. En 2018, il fait disparaître la moitié de la population mondiale et Soshana et Tayga font partie des disparues. Pendant les 5 ans qui suivent, Abel retrouve ses vieux instincts de chasseur et replonge dans la violence, ce qui lui vaut plusieurs avertissements de la part de ses supérieurs. Lorsque Thanos est finalement vaincu et que les disparus réapparaissent, Soshana et Tayga restent introuvables. Après un énième incident, Abel est finalement mis à pied, mais cela lui importe peu … car désormais, une seule chose l’anime : retrouver sa fille, quel qu’en soit le prix.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Val
Âge : 26 ans pour de vrai !
Autre(s) Compte(s) ? : None.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un message miraculeusement apparu dans ma boite mail =P
Un commentaire ? : Mercii pour le mail <3



Dernière édition par Abel Tovas le Dim 15 Déc 2019 - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:17

Bonjour et Bienvenue sur Marvel World Wink

Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptySam 14 Déc 2019 - 0:02

Bienvenue ! Ou plutôt bon retour Wink
J'ai hâte de relire ta fiche, amuse-toi bien à l'écrire ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptySam 14 Déc 2019 - 0:37

Merci à vous trois, heureux d'être de retour ici ! What a Face
Je n'ai pas trouvé le lien du topic pour dire que j'avais finis, j'ai peut-être mal cherché Embarassed

J'ai rajouté des précisions depuis la première version de ma fiche, en particulier dans l'histoire =)

En tout cas, bonne chance pour le lancement du forum ainsi que pour toutes les corrections de fiches que cela va engendrer ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptySam 14 Déc 2019 - 0:53

Tu n'as pas mal cherché, le topic n'existe pas ^^ On a estimé qu'il n'était pas nécessaire, les membres peuvent toujours poster dans leur fiche pour dire qu'elle est finie, ou nous envoyer un mp.
Le staff va étudier ta fiche, on te tient au courant.
Merci pour les encouragements Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptySam 14 Déc 2019 - 23:05

Bonsoir Abel !
Nous avons lu attentivement ta fiche. En premier lieu, nous la trouvons très bien écrite, avec un personnage à la mutation originale et intéressante. Dans l'ensemble nous en sommes satisfaits, il y a néanmoins quelques détails à revoir.
Reprenons les choses dans l'ordre :

Le pouvoir du sang.
Un pouvoir très intéressant et original, et de plus bien calibré. Une seule petite chose à redire : la transfusion, pour être efficace, devrait être plus conséquente. Mettons la même quantité que pour un don du sang, à savoir un demi litre.

Le physique.
Petit détail, tu dis qu'il n'est pas très grand, et qu'il fait 1m80... c'est une taille tout à fait correcte pour un homme.

Le père à Auschwitz.
Nous sommes en 2023, si Abel est supposé avoir la trentaine, son père n'a pas pu être interné à Auschwitz, ou alors il aurait eu Abel très très tard, ce qui n'est pas crédible avec l'époque. Ce serait plus logique que ce soit son grand-père.

Le tatouage.
Si le corps d'Abel rejette tout corps étranger, comment un tatouage peut-il tenir dans sa peau ?

La traque.
Tu expliques qu'Abel a longtemps traqué "les allemands". Il serait sans doute plus correct de préciser qu'il s'agit des allemands nazis. Ne faisons pas d'amalgame... à moins qu'il ait réellement traqué tous les gens nés en Allemagne, sans aucune distinction ^^

La révélation des mutants.
Les mutants n'ont pas vraiment été révélés au monde en 62, l'affaire ayant été étouffée à l'époque, et connue uniquement des forces militaires. La vraie révélation publique a eu lieu en 73 lors des accords de paix de Paris (cf Days of Future Past)

Voilà, des petits détails dans l'ensemble. Nous constatons que tu as déjà fait évoluer la fiche en ayant pris en compte les remarques que notre prédécesseur t'avait faites. Aussi il ne reste que ces détails à régler, ce qui nous l'espérons ne devrait pas poser trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptyDim 15 Déc 2019 - 1:00

Mercii pour la correction ! What a Face
J’ai modifié les choses qui n’allaient pas, je vous mets en citation ce que j’ai changé pour pas que vous ayez à chercher dans toute la présentation :

Dans la description physique :

Citation :
Il n’est ni gros, ni maigre et s’il est généralement plus sec que la plupart des hommes qu’il croise (Abel est loin d'être une armoire à glace), il compense son handicap par une vitesse et une agilité propre aux gens de sa carrure.

Citation :
Aux rares personnes qui ont connaissance de ce tatouage, il fait croire que ce sont les chiffres que portait son père (ou son grand-père en fonction de l'époque) à Auschwitz, alors que se sont en réalité les siens.

Dans l'histoire :

Citation :
Il a 43 ans lorsque surviennent, en 1973, les Accords de Paris, révélant au grand jour et de manière officielle l'existence des mutants ; et ce qui n’était qu’une idée se concrétise alors : Abel n’est pas un humain, Abel est un mutant. Cavalier solitaire, il ne voit pas l’intérêt de rencontrer ses frères mutants et encore moins ce Charles Xavier, qui œuvre pour l'intégration de cette "nouvelle" espèce qui malgré tout fait peur au reste de l'Humanité.

Et pour les Nazis (j’avoue, j’avais un peu exagérer avec les Allemands ! Cela dit, je n’exclue pas l’idée qu’Abel lui-même soit un peu extrémiste dans sa manière de penser lol) :

Citation :
Parce qu’aucune justice ne vaut celle que l’on fait soi-même, Abel prit la décision de traquer les Nazis qui avaient échappé à la justice des Alliés, s’abandonnant à la colère et la rancœur si longtemps enfouie au fond de lui. Pendant près de 40 ans, il traqua et tua les partisans du IIIeme Reich, méthodiquement et avec le plus grand soin, multipliant ses identités et dissimulant ses traces toujours mieux à chaque fois. Tuer n’était pas un problème, mais trouver les allemands était long et fastidieux, et les approcher l’était plus encore, mais Abel tirait des leçons de chacune de ses erreurs. Les Nazis avaient eu l’intelligence de se cacher dans des pays reculés et cela profita à Abel, qui bénéficiait souvent du laxisme de la police locale.

Stan Lee a écrit:
Le tatouage.
Si le corps d'Abel rejette tout corps étranger, comment un tatouage peut-il tenir dans sa peau

Le sang d’Abel ne rejette pas systématiquement tout corps étranger, c’est plutôt de l’ordre chimique : ce sont ses globules blancs qui s’attaquent aux toxines. Par exemple, les globules blancs détruiront l’alcool ou la drogue qui se trouvent dans son sang (Abel ne peut donc techniquement pas être bourré). Exemple inverse, si Abel se prend une balle et qu’elle ne ressort pas, son sang ne la fera pas sortir (comme est capable de le faire Wolverine par exemple). Comme n’importe quel être humain, la balle restera tant qu’on ne l’aura pas retiré chirurgicalement ; en revanche, la plaie ne s’infectera pas et les globules blancs détruiront les produits chimiques que pourraient apporter la balle (produits chimiques qui pourraient créer une infection du sang chez les humains lambda ; j’appelle ça des produits chimiques parce que mes connaissances en biologie s’arrêtent là Razz ). Autre exemple purement théorique, si on injecte une puce directement dans les veines d’Abel, les globules blancs ne seront pas capables de détruire la puce : c’est beaucoup trop gros.

Je ne m’y connais pas trop en tatouage, mais il ne me semble pas que la tenue de l’encre soit dû à un procédé chimique … l’encre est déposée sous et à travers la peau et visiblement, c’est pour ça que ça reste de manière permanente. Après, c’est vrai que parfois, les toxines de l’encre peuvent passer dans le sang, mais normalement ce n’est pas censé arriver (encore une fois je tâtonne, j’ai vraiment 0 connaissance en tatouage =S). Quand bien même cela serait arriver, le sang se serait contenté d’attaquer les toxines mais le tatouage serait resté, vu qu’il reste par un procédé physique et non chimique ... je ne sais pas si vous me suivez =/
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptyDim 15 Déc 2019 - 1:15

Eh bien écoute c'est parfait.

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!


Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP 
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir. 


La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.


Je te souhaite de passer des bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à m’envoyer un MP ou à mes subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.


Stan Lee --- Excelsior!

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:36

Suite à l'absence de réponse malgré la relance pour inactivité, nous nous devons malheureusement de supprimer le personnage, conformément au règlement.
La fiche est donc archivée. Tu peux néanmoins nous contacter si tu repasses par ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut [Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Abel E. Tovas — Blut zieht Blut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: