Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] Mini-Event : April's fool day

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2082

[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:21

Mini Event !


April's fool day


Voir les choses en farce est le seul moyen de ne pas les voir en noir. Rions pour ne pas pleurer.
Gustave Flaubert


Voici le premier mini-event du forum, pour marquer le coup en cette fin d'année ! Nous nous sommes dit qu'en ces temps compliqués et sombres, un peu de rire et de fun ne ferait de mal à personne...


C'est quoi le concept ?
Contrairement à l'Event, qui se déroule sur une longue période et dans plusieurs sujets de RP, un mini-event se déroule dans un temps plus court - entre un et deux mois - et sur un seul sujet RP.
En l'occurrence, pour ce premier Mini-Event, vos personnages sont invités à une somptueuse soirée costumée à New-York pour fêter le April's fool day - l'équivalent américain du premier avril, journée où toutes les farces sont permises.


Comment ça fonctionne ?
- Il n'y aura qu'un seul sujet RP, dans lequel chacun pourra poster. Le RP sera divisé en plusieurs tours, chaque tour durant une semaine.
- Chaque week-end, le compte PNJ interviendra pour ajouter des éléments d'ambiance et faire avancer l'intrigue.
- Nous demandons aux joueurs qui souhaitent participer de poster au minimum une fois par tour.
- Vous pourrez poster plus souvent si vous le souhaitez, à condition d'attendre au moins deux autres réponses avant de reposter.
- Nous vous demanderons de limiter vos réponses à un maximum de 500 mots par post, ce afin de permettre un jeu fluide et rapide.
- Pour le reste, inspirez-vous de l'ambiance et des directives données par le PNJ. Soyez inventifs, audacieux, créatifs, et amusez-vous !


Quelles sont les conditions pour participer ?
Tout le monde peut participer !
Tout personnage validé, quelle que soit sa faction, pourra se rendre à cette grande fête. Considérez que vos personnages ont reçu une invitation personnelle, à leur nom.
Vous vous engagez cependant à répondre au moins une fois par semaine.
Il s'agit d'une fête costumée, vous devez donc trouver un avatar de votre personnage dans une tenue différente de d'habitude (déguisement, cosplay, tenue d'une autre époque, etc.).
Pour l'organisation hors-jeu, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez dix jours pour vous inscrire, soit jusqu'au 14 novembre. Puis nous ouvrirons le bal !


N'hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet, il est là pour ça ! Toute l'organisation hors-jeu se fera ici.


Formulaire à remplir :
Code:
<div class="contenu">
[b]Personnage concerné :[/b] texte ici
[b]Votre avatar pour ce mini-event :[/b] en format 200 par 320 pixels

[b]Précisions :[/b] si vous avez une remarque à faire ou une question à poser
</div>


Participants


- Singularity
- Fenris
- Raven Darkhölme
- Loki Odinson
- Rocket Raccoon
- James B. Barnes
- Benjamin Poindexter
- Joseph D. Rowles


Dernière édition par Stan Lee le Dim 8 Nov 2020 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptyJeu 5 Nov 2020 - 1:21


Personnage concerné : Singularity.
Votre avatar pour ce mini-event : https://i.servimg.com/u/f62/15/57/23/82/singul10.png

Précisions : Désolé la qualité de la photo est pas fantastique vu que c'est extrait directement de la série, si vous trouvez mieux, je suis preneur Very Happy (Sadie Sinks dans son costume de Michael Myers).
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptyJeu 5 Nov 2020 - 1:53


Personnage concerné : Fenris
Votre avatar pour ce mini-event : https://i.servimg.com/u/f72/18/72/95/78/tumblr13.png
Précisions : Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, je recherche toujours.  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:55


Personnage concerné : Raven Darkhölme
Votre avatar pour ce mini-event : ça pour le moment ou ça j'hésite encore !

Précisions : Vous êtes merveilleux Wink Merci pour ce futur mini-event ! 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptySam 7 Nov 2020 - 15:16


Personnage concerné : Loki Odinson
Votre avatar pour ce mini-event : on retourne dans le vieux siècle médiéval pour le coup:

[Terminé] Mini-Event : April's fool day Q8tqnuCJ_o

Précisions : Je vois le mot "farce" donc forcément, je DOIS en être Razz Je me mettrai un coup de pied au c** pour répondre dans le temps imparti mais bon...500 mots max...normalement c'est vite fait ça Smile Très bonne idée en tout cas love13
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptySam 7 Nov 2020 - 15:24

Ouuuuh, je suis ravie de ta participation love9



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptySam 7 Nov 2020 - 21:58


Personnage concerné : Rocket Raccoon
Votre avatar pour ce mini-event : https://i.servimg.com/u/f36/15/63/05/62/dac48a10.png (je précise qu'il s'agit d'un montage)

Précisions : si vous avez une remarque à faire ou une question à poser
R.A.S
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:06

Gustave Flaubert, mon plus grand cauchemar.
Mais c'est sympathoche comme tout cette idée !


Personnage concerné : James B. Barnes.
Votre avatar pour ce mini-event : www.

Précisions : Au départ il était parti sur son ancien uniforme, et finalement après une nuit de réflexion, il s'est ravisé au dernier moment en se disant que porter un costume, c'était aussi se déguiser en quelqu'un qu'il n'est pas. CQFD.


Dernière édition par James B. Barnes le Lun 16 Nov 2020 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2082

[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:17

Merci pour vos inscriptions, nous en sommes ravis Very Happy
Pour les indécis, nous vous rappelons qu'il ne vous reste que quelques jours pour voir inscrire, vous avez jusqu'à samedi inclus, après il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:44


Personnage concerné : Benjamin Poindexter
Votre avatar pour ce mini-event : en format 200 par 320 pixels image ici
Précisions : Je manquais de budget pour avoir un plus beau costume  :shock2: :ha: Et je ne voulais pas sortir le costume de Daredevil, beaucoup trop voyant Razz


Merci beaucoup !!  :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mini-Event : April's fool day [Terminé] Mini-Event : April's fool day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mini-Event : April's fool day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: