Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:34



Quand on parle du loup…

Wanda, Rocket et… Clint !


Saloperie de mutant muqueux de merde… Il m'en avait fait baver celui-là. J'avais dû crapahuter dans les égouts de la ville de New-York pour réussir à le chopper. Il avait salement résisté, en me balançant à la tronche des jets d'une substance visqueuse, verdâtre et parfaitement immonde. J'étais donc couvert de boue, de mucus et de sang séché (le sien, principalement).

Je venais de déposer son corps au labo du S.H.I.E.L.D. dans le bâtiment administratif du QG, et j'étais sensé y faire mon rapport… mais avant ça, j'avais vraiment besoin d'une douche. Une odeur pestilentielle était assortie à mon état de crasse, et je comptais pas passer la soirée comme ça.

Je me rendis donc dans le bâtiment principal, direction ma chambre. Je pris l'ascenseur jusqu'au troisième, pour passer dans les parties communes des quartiers résidentiels et emprunter l'escalier qui menait aux chambres individuelles, qui comportaient toutes une salle de bain privée.
Sauf que dans les parties communes… ben y'avait du monde.


« Salut… »

Mon regard se posa sur Wanda, puis sur Groot, et enfin sur Rocket. Anticipant toute question ou plaisanterie désagréable, je levai la main pour leur faire signe de gentiment fermer leurs bouches, et leur dis sur un ton qui exprimait clairement que j'étais pas d'humeur à discuter, et encore moins à rire :

« Pas l'temps d'vous expliquer. Je fais qu'passer, faut qu'j'aille en débriefing. Mais avant j'dois prendre une douche… et brûler ces vêtements. »

Ne voulant surtout pas leur donner l'occasion de faire la moindre remarque, je ne m'arrêtai pas près d'eux et poursuivis mon chemin comme si de rien n'était.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 13:22



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

Rocket avait su rassurer légèrement Wanda sur le fonctionnement de son système de restriction. Elle avait confiance en lui, il trouverait quelque chose qui la bloque elle ou ses pouvoirs. Et puis ainsi Clint ne serait pas tout seul en cas de pépin.  Il y avait Thor qui aux dernières nouvelles était toujours dans le coin ou du moins joignable et puis il y avait les agents du SHIELD même si contre l’alter ego ils seraient moins puissants.

Arrivant aux QG tous les trois Wanda montra les chambres possibles pour s’installer et Groot fut enthousiaste à l’idée d’avoir sa propre chambre, ce qui fit sourire Wanda. Elle regarda Rocket qui lui affirma qu’elle gâtait trop l’arbre avec le sourire avant de lui répondre :

« Vois ça d’une autre manière Rocket. Toi aussi tu auras une chambre pour toi tout seul. »

Puis la sorcière les laissa s’installer tranquillement, le temps pour elle de se retrouver derrière les fourneaux. Groot et Rocket la rejoignirent rapidement et Rocket demanda si un coup de main était nécessaire. Wanda fit non de la tête :

« T’en fais pas, je maitrise la situation. »

Elle prouva ses paroles en utilisant derrière elle ses pouvoirs afin que le plat du soir se déroule sans encombre. Dans le même temps, elle regarda Groot en ajoutant :

« Tu sais il y a la console du jeune Peter qui est branchée dans le salon. Je suis certaine qu’il ne t’en voudra pas si tu y joues un peu »

Une façon comme une autre d’occuper Groot qui suivait le mouvement depuis la présence de Wanda et une façon aussi de soulager Rocket dans son rôle de père protecteur. Revenant à l’apéritif, Wanda but une gorgée de sa propre bière alors que Clint arriva en trombe dans le quartier résidentiel. Sa tenue laissant penser que la journée ou la mission avait été rude. Un sourire se forma aussitôt sur le visage de Wanda alors que Clint lui semblait plus énervé qu’autre chose. La jeune femme comprit alors qu’il avait une longue soirée devant lui car il faudrait qu’il gère la paperasse après s’être débarrassé de la matière visqueuse qui recouvrait son corps. Alors qu’il montait les escaliers en direction de sa chambre et de sa salle de bain, Wanda utilisa ses pouvoirs pour déboucher la bière et la faire s’envoler jusqu’à lui. Sans se retourner, il l’attrapa et la leva comme pour trinquer et dire merci. Wanda sourit de plus bel alors que son mentor disparaissait à l’étage :

« Hé ben, y’en a qui ont des journées plus difficiles que d’autres. »

Revenant à Rocket, Wanda reprit la conversation avec lui, discutant de tout et de rien… Finalement le repas se déroula entre eux trois. Et une fois terminé, Groot se replaça devant la console, laissant Rocket et Wanda tous les deux. Finalement arrivé dans le petit salon, avec en fond sonore, le jeu de Groot et le lave-vaisselle qui tournait. Wanda avait préparé des petits chocolats avec des verres de vin blanc. Rien de tel pour terminer la soirée en beauté sur le ton des confidences :

« Dis Rocket, avant le snap et tout ça tu connaissais la Terre ? »


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:50

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


Alors que Groot s'était déja bien étaler dans la chambre, ayant rapidement prit ses aises, il revint pour regarder les prouesses de Wanda en matière de préparation de repas. Les deux gardiens restèrent un instant subjugués par ce qu'il se passait sous leurs yeux:

"Je s'appel Groot!
- je n'aurai pas dit mieux, c'est la classe!"

Le regard de l'arbuste sembla s'illuminer lorsque Wanda lui proposa d'emprunter la console dernier cris de Peter Parker. Il regarda Rocket avec des étoiles dans les yeux et ce regards auquel il était toujours aussi difficile de résister:

"Comme si tu avais besoin de ma permission. Vas y, profite en, tu va quand même pas louper une occasion pareille"

Groot  ne se fit pas prier et alla s'installer, commençant a jouer, complétement absorbé par ce qui se passait a l'écran. Rocket ricana un peu, avant de regarder Wanda:

"ca crois moi il est pas prêt de l'oublier. Maintenant qu'il a le nez dessus on va plus pouvoir l'en décoller. Merci pour lui en tout cas, il n'avait pas le moral en partant"

Alors qu'ils étaient tranquillement installé a prendre un apéritif dans une ambiance décontracté, Rocket plissa le museau en grimaçant un peu alors qu'il reniflait l'air autour de lui. Une odeur pestilentielle avait envahit la pièce...

"C'est moi ou il y a quelque chose qui sent la mort ?"

Il ne mit pas longtemps a comprendre en voyant Clint passé, couvert d'une substance visqueuse non identifié et qui les salua en tentant tant bien que mal d'éviter les questionnement gênant. L'Avenger semblait avoir eu une journée bien difficile et Rocket répondit en levant sa bière a la santé de Clint, tout en levant en l'air le pouce de sa main libre en signe d'encouragement

"Bonne chance!"

La discussion avant et pendant le repas fut sur un ton léger, basée sur des rires et quelques anecdotes, ou Rocket ne  manqua pas de complimenter Wanda sur ses talents culinaires, d'ailleurs, même Groot n'avait pas rechigner a finir son assiette, avant de demander l'autorisation de pouvoir sortir de table. Une fois qu'il fut a nouveau devant la console, Rocket commenta, amusé:

"Je t'avais dit qu'il y aurait plus moyen de l'en décoller"

Au moins, pendant ce temps au salon, la conversation pouvait prendre une tournure plus sérieuse, sur le ton de la confidence, tout en dégustant  des chocolats accompagné de vin blanc. Rocket répondit a la question de Wanda avec le plus de sincérité possible, bien que le snap était toujours un sujet douloureux, qui restait une forme de cassure dans sa vie:

"Non, avant... le snap, je ne connaissait la terre qu'a travers ce que Quill nous racontait de son enfance, la pop-culture et la musique. Mais comme il n'y avait jamais remis les pieds une fois adulte, on avait un bon train de retards. Moi j'ai pu rattraper tout ca en cinq ans, lui beaucoup moins. Il a du mal a retrouver ses marques. C'est pour ca que le lui ait donner l'idée de rencontrer quelqu'un et a vrais dire, ca n'a pas tarder. On faisait sa connaissance quelques jours plus tard et elle plait beaucoup a Groot. A moi aussi d'ailleurs"




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 0:02



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

Etre installée dans le canapé, détendue, en compagnie d’un ami, c’était pour Wanda le meilleur moyen de s’apaiser et de profiter d’une soirée tranquille. Le repas avait était très bon et rapidement englouti et finalement Rocket et Wanda s’étaient naturellement installés dans le salon afin de prolonger ce moment de complicité naturelle entre eux.

Wanda en profita alors pour poser une question plus personnelle à Rocket, histoire de faire plus ample connaissance. Même si le bruit de fond était le jeu vidéo choisi par Groot et qui semblait l’avoir absorbé, Wanda et Rocket s’entendait parfaitement et pouvaient discuter sans aucun soucis.

Le gardien se confia alors que le fait qu’avant le snap de Thanos, il n’avait d’informations de la Terre qu’à travers les yeux de Quill et Quill était parti alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Rocket explique également qu’il s’est rattrapé niveau culture générale de la Terre durant le snap. Sa remarque aurait pu faire sourire Wanda si pour elle le snap – comme pour tant d’autres – n’était pas synonymes de malheur intergalactique. Certains l’appelle l’éclipse, d’autres les années sombres mais pour beaucoup c’était une véritable horreur à vivre. D’une certaine manière, Wanda n’avait pas connu cela, et une part d’elle s’estimait chanceuse car elle le savait, elle aurait sombré bien plus si elle était restée durant cette période.
Et puis Rocket changea légèrement de sujet en expliquant que lui et Groot appréciait la nouvelle copine de Quill. Le sourire revint sur les lèvres de la sorcière :

« Je suis ravie pour lui, s’il a trouvé quelqu’un, ce n’est jamais facile de retrouver ses marques et de revenir à un endroit qui semble le même qu’avant alors que pourtant tout a changé… »

La pensée de Vision et de l’avenir qu’ils pensaient avoir juste avant tout cela arriva dans son esprit et finalement le sourire s’effaça du visage de la rousse pour partir dans ses pensées le temps de quelques secondes. Puis le visage et le sourire doux de Loki arriva dans son esprit. Elle avait retrouvé un semblant d’enthousiasme pour la vie en croisant la route de Loki. Même si elle ne pouvait, ni ne voulait pas en parler, elle savait que d’une certaine manière, avec lui elle pourrait être heureuse.
Secouant légèrement la tête pour revenir à la conversation elle lâcha sans vraiment réfléchir :

« Et toi Rocket tu as quelqu’un dans ta vie ? »

Son regard croisa celui de rocket et Wanda comprit que peut-être elle était trop curieuse, se sentant légèrement rougir, elle se reprit :

« Enfin je veux dire, tu as déjà réussi à être heureux dans ce domaine ? Après ou avant avoir vu tes capacités développées. »

La sorcière avait l’impression qu’elle s’enfonçait plus qu’autre chose…

« Enfin… euh... désolée ça ne me regarde pas après tout… »

Le regard fuyant, elle espérait que le raton ne soit pas vexé de ses interrogations…


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:52

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


la soirée démarrait en toute tranquillité après un bon repas, merveilleusement concocté par Wanda, ce qui était appréciable, car en effet, il n'y avait pas vraiment de fins cordon bleu parmi les gardiens. A  présent pelotonné sur le canapé aux cotés de Wanda, Rocket se sentait suffisamment a l'aise pour se confier a celle-ci sur des sujet divers et variés, dont leurs vécut respectif, bien que le gardien jugea préférable d'éviter le sujet de l'Eclipse. Il mit donc sur le tapis la première chose qui lui trottait dans la tête, a savoir: la vie amoureuse de Quill. Après avoir avouer que la nouvelle amante de celui ci lui plaisait beaucoup, c'est en toute confiance qu'il ajouta une précision qui allait se révéler cruciale:

" je suis sure qu'elle te plairait aussi. C'est une mutante, elle s'appel Raven"

La suite de la discussion devint un peu plus délicat, surtout pour Rocket, lorsque Wanda demanda, innocemment si il avait quelqu'un dans sa vie, avant de s'excuser pour son indiscrétion, point sur lequel il voulut immédiatement la rassurer:

"Ca n'a rien d'indiscret, on est ami, c'est classique d'aborder ce genre de sujet"

Un léger soupire laissa supposé que le sujet n'était pas des plus facile pour Rocket et remettait pas mal de chose en question le concernant. Cela ne l'empêcha pas de répondre a la question en toute franchise:

"Non, je n'ai personne dans ma vie et je n'ai jamais eu cette chance. J'ai perdu de vue la seule partenaire qui me ressemblait suffisamment pour que ca soit possible. Elle s'appelait Lylla. On s'est enfuis ensemble du laboratoire... mais on ne s'est jamais revu par la suite"

Rocket se tue un instant le temps de calmer la vague mélancolique qui l'avait un peu prit par surprise et avala une gorgée de vin le temps de retrouver une certaine contenance

"c'était après la transformation. je n'ai aucun souvenir d'avant. Le première chose dont je me rappel, c'est d'être sur une table en train de me faire charcuter par des robots pendant qu'un humain prenait des notes. Avoue qu'il y a mieux comme souvenir d'enfance..."

Il laissa échapper un petit rire nerveux et haussa ensuite les épaules, faisant nerveusement tournoyer le vin dans son verre, d'un air un peu absent. Il n'avait pas pour habitude de se confier sur son passé en dehors des Gardiens de la galaxie, sa famille d'adoption

"Et toi, tu as des souvenirs de ta vie d'avant ? Tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop douloureux pour toi. Je serai bien placé pour le comprendre"      

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:34



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

Wanda passait un bon moment, une belle soirée qui promettait un avenir peut-être un peu moins sombre qu’elle ne le pensait. Enfin c’était ce qu’elle ressentait sur l’instant. Entendre Rocket parler de la conquête de Quill la fit sourire surtout lorsque son ami prononça un prénom pas si commun que ça : Raven…

« Tu veux dire Raven Darkhölme ? De l’institut Xavier ? C’est une de mes amies. Elle est vraiment chouette comme personne. Cela ne m’étonne pas que vous vous entendiez bien. »

Finalement la conversation avait dévié sur les potentielles histoires d’amours de Rocket. Mais visiblement le sujet n’était pas tout aussi fleurissant que pour les conquêtes de Quill. En effet, c’était évident dans le fond que rocket ait moins de conquêtes. Il était tellement différent de l’espèce humaine mais peut-être dans toute la diversité de la galaxie, il avait fait de belles rencontres.

Rocket avoua alors qu’il était chaste de toute relation ce qui attrista profondément Wanda, qui dans un élan naturel eut un geste d’affection pour lui. Posant doucement sa main sur son petit bras, elle le regarda en silence alors qu’il poursuivait son histoire :

« Mince Rocket, je suis navrée pour toi. Et tu n’as jamais essayé de la retrouver après tout ça ? »

Wanda but à son tour en même temps que rocket une gorgée de vin avant de reprendre :

« J’ai tout confiance en ta bonté d’âme et ta volonté. Un jour cela t’arrivera à toi aussi. La galaxie est tellement vaste, il y a forcément quelqu’un dans l’univers qui t’attend quelque part. Parfois l’amour ne se trouve simplement pas sur la planète où l’on vit. »

En prononçant ses mots, elle songeait à Loki, un Dieu Asgardien et Jötunn qui de base vivait à l’autre bout de la galaxie et qui pourtant lui avait ouvert son cœur. Finalement une fois n’était pas coutume, elle revint à la réalité de la soirée par les paroles de Rocket qui lui posait à son tour une question sur son passé. Wanda eut un mince sourire de nostalgie en songeant à la Sokovie et à ses parents.

« Je n’ai pas tellement de souvenirs car d’après les psy d’Hydra j’avais occulté par mal de souvenirs pour me protéger. Je me souviens des soirées télévision avec mes parents et mon frère. Mon père rapportait des vieux dvd que d’autres avaient jetés ou alors qu’il trouvait pour pas trop cher et il les ramenés à la maison pour qu’on puisse les regarder en famille… Et puis il y a eu ce fameux soir où ils sont morts et où je suis restée seule avec Pietro… Par la suite on a rejoint Hydra. On était volontaires car trop aveuglés par la colère et la haine… Et puis comme toi il y a eu les expériences et puis je suis devenue une optimisée ou une mutante de synthèse…  Rien de très réjouissant. Finalement je n’ai connu la paix qu’en côtoyant Steve, Clint et les autres Avengers… Mais bon en fin de compte, nous sommes toujours dans tel ou tel conflit, les moments de paix sont rares. Trop rares… C’est pour ça des soirées comme ça je les savoure. »

Elle retrouva son sourire en croisant le regard de Rocket. Wanda savait que même si la soirée était sur le point de se terminer à cause de la fatigue accumulée, elle était contente que Rocket et Groot soient là ce soir.


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:14

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


Au grand étonnement de Rocket, Wanda connaissait bien Raven et était même amie avec elle. Cette nouvelle le fit sourire:

"Oui, c'est bien elle, elle est prof a l'institue Xavier. D'ailleurs je connais aussi Charles, on les avait emmener dans l'espace pour fêter son anniversaire"

Vint ensuite un sujet plus douloureux et inconfortable pour Rocket: sa vie amoureuse, ou plutôt son absence de vie amoureuse. Son regard se leva vers Wanda quand elle posa une main sur son bras. Ce contacte doux et amicale était réconfortant. Le petit gardien répondit en soupirant légèrement:

"Malheureusement non. Ca serai trop dangereux pour nous deux de reprendre contact, on s'est fait beaucoup d'ennemi a l'échelle intergalactique"

Rocket adressa a Wanda un sourire un peu triste, ne voulant pas trop s'attarder sur le sujet. Mais lorsque son amie lui assura qu'il avait les qualités pour que cela lui arrive un jour, il laissa échapper un petit rire

"Ce n'est pas aussi simple. La volonté et la bonté d'âme, ca ne suffit pas, et le reste, je n'ai pas ce qu'il faut. C'est pas pour être pessimiste, mais étant donné mon espérance de vie, j'ai de forte chance de mourir de vieillesse avant de trouver l'âme sœur. Quelque soit ou on se trouve dans l'espace, les romances, c'est pour Quill. Lui sait s'y prendre, moi non"

On pouvait bien sentir au ton de sa voix qu'il s'était fait une raison sur le sujet, malgré la pointe de jalousie qu'il exprimait de façon plus ou moins détournée envers Peter Quill. Après un temps de silence pendant lequel les deux amis semblaient s'être perdu dans leurs pensées respectives, Wanda répondit a sa question concernant l'enfance et Rocket essaya de visualiser chaque scène de vie qu'elle décrivait, comme l'idée qu'il pouvait se faire d'un idéale. En revanche, ce qu'elle décrivait des procédures d'amélioration, cela lui semblait alors beaucoup plus réel et proche de son propre vécut. Bien que les deux amis n'avaient jamais vraiment échanger en détail sur ces procédure, ce passé en commun les avaient rapprochés

"On se ressemble un peu quelque part, enfin... presque. Moi c'est avec les Gardiens de la galaxie que j'ai trouvé la paix. Ce qui est ironique, c'est que ce nom vient d'une moquerie de notre premier ennemi commun. C'était il y a dix ans... Moi aussi je suis bien content d'être ici avec toi et surtout, il y en a un qui s'amuse"

Il lança un regard amusé a Groot qui venait de débloquer une victoire dans son jeu et manifestait sa satisfaction dans une gestuelle assez comique

"Groot, maintenant tu sauvegarde et tu éteint, on va pas tarder a se coucher d'accord ?"

Il laissa l'arbuste s'exécuter avant d'aider Wanda a tout débarrasser, afin de pouvoir se coucher l'esprit tranquille, après avoir souhaiter bonne nuit a son amie ainsi qu'a Groot. La journée du lendemain allait être intense        




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: