-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:49

Luke Hunt

Votre Avatar
❯ FEAT : Keanu Reeves
Keanu Reeves

❯ Prénom(s) : Luke
❯ Nom : Hunt
❯ Codename : Убийца Бугимена/ Boogeyman’s killer
❯  Âge : 119ans / 30 ans
❯ Date de naissance : 13 février 1900
❯ Lieu de naissance : en Amérique à New York
❯ Nationalité : Russe et Américaine
❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
❯ Emploi / Occupation : ancien militaires/ Chef des Skinwalker et tueur à gages
❯ Centre(s) d'intérêt(s) : vivre sa vie et diriger les Skinwalker
❯ Affiliation : S.H.I.E.L.D. (Membre du S.W.O.R.D.)
Pouvoir(s)

Il a la capacité de se transformer en jaguar-garou.
il peut se régénérer  de certaines blessures et en fonction de la blessure, son temps de guérison varie.
Une  balle prendra quelques minutes alors qu'un trou dans le ventre prendra minimum deux jours. 
Il ne peut pas être bourré ni subir les effets de la drogue ou du tabac.
Il maîtrise les arts martiaux, le combat rapproché et les armes.
Même lorsqu’il n’est pas transformer, sa force, son endurance et son agilité sont  un peu plus puissant qu’un homme normale.
Il n'est pas immortel mais  vieillis d’une façon extrêmement lente.
Il a aussi la capacité d’utiliser les caractéristiques du jaguar comme ses griffes ou ses yeux aiguisés.

Luke arrivera a profiter des capacités de la chauve-souris vampire à ailes blanches grâce à une transformation. En transformation totale, Luke devient un croisement entre humain et chauve souris et lui donne la capacité de voler grâce à ses grandes ailes blanches assez fortes pour soulever son poids et lui permettent de voler. Il disposera aussi d’une capacité à utiliser l'écholocalisation et de pouvoir mordre les gens. Quand il mord, il libère un anticoagulant qui fait que le sang devient plus liquide. Il a aussi une vision nocturne et une perception du champ magnétique terrestre. En forme humain ou partiellement transformé, Luke pourra utiliser l'écholocalisation et en transformant ces yeux ou ses dents il pourra voir dans le noir ou mordre quelqu’un.
Faiblesse(s)

Il n’est pas invincible et peut mourir si on lui coupe la tête ou si son coeur est touché.
Il ne peut pas guérir des blessures comme une jambe ou un bras coupés mais quand il à une petit partie de son bras est arraché il peut guérir mais cela prendra plusieurs jours et beaucoup de douleur.
Il est très susceptible et s’énerve très vite.
Son côté animale lui pose beaucoup de problèmes car lorsqu’il est en colère il ne gère pas  très bien sa transformation.
Sa transformation est très douloureuse et lui cause parfois des blessures lorsqu’il redevient humain.
Sa guérison est lente et douloureuse.
Les poisons rendent  la guérison de Luke complètement inutile.
Sa capacité de guérison ne fonctionne pas quand c'est ses transformations qui cause les blessures et il est obligé de faire appel à un médecin ou quelqu'un dans le genre.
Il a un faible pour les enfants et prêt à se sacrifier pour pouvoir protéger un enfant.
Lorsque Luke commence une transformation et qu'il la stoppe, il subit des blessures que son facteur guérisseur ne peut pas gérer.
Son honnêteté à toute épreuve. 

Sa vision nocturne s’accompagne de myopie qui fait qu’il voit moins bien et doit compter sur l’écholocalisation. Ces transformations sont douloureuses et le sont plus si il est rapide. Il lui faut un peu de temps pour se remettre de passer d’une chauve souris a un humain et la myopie le touche autant sous forme humaine si il change ses yeux que sous forme vampire. Il est plus sensible aux armes soniques ou au ultrasons lorsqu’il est transformé que ce soit partiellement ou totalement.
Look in the mirror

• Je fais 1m86 pour 90 kilos. J’ai les cheveux mi-longs et noir ainsi que des yeux bruns.J’ai une barbe et une moustache noir. J’ai un tatouage dans le dos, Самоконтроль - это ключ не к власти, а к свободе qui signifie "La maîtrise de soi est la clé, non de la puissance, mais de la liberté".
 Je porte souvent un costard cravate quand je travaille et je porte des habits normaux pour me fondre dans la masse. Quand je suis en forme de jaguar, j’ai le pelage, les crocs, les dents et l’agilité normale d’un jaguar mais j’ai la taille et le corps similaire à un humain. Lorsque ma transformation commence c’est vraiment très sale. Mes os se craquent et se reforme pour être le parfait mélange entre les os d’humain et de jaguar, mes griffes sortent de mes doigts en poussant mes ongles. J’ai une démarche assez normale sauf quand je commence à m'énerver ma démarche ressemble plus à un animal.

Hybridation chauve-souris : Sous forme totale, Luke est chauve et la peau blanche. Son nez est plus gros et il est plus ouvert. Ses oreilles sont plus grandes et complètement collées à son crâne et ses yeux rentrés dans des espèces d'énormes cernes. La peau sur les os, on voit ses côtes et ses veines sur tout son corps même sur les ailes. Les ailes quand ils ne sont pas sortis se recroqueville dans son dos; Il perd tous ses poils et a une apparence monstrueuse.

We're all mad here

 •Je suis quelqu’un d’assez violent et qui m’énerve très vite. Je fais beaucoup d’effort pour ne pas trucider toutes les personne qui m’énerve au quotidien. Je vais d’ailleurs dans un club de combat pour pouvoir me défouler et ne pas me défouler sur les passants. Je sais que mes pouvoirs me donne un certain avantages lors des combats mais je ne combat pas pour l’honneur mais pour faire sortir ma colère et je combat toujours tes hommes beaucoup plus musclé et grand que moi. Je ne suis pas très sociable et ai beaucoup de mal à faire confiance au gens. J’ai beau être chiant, je ne supporte de voir des gens s’en prendre à une personne qui ne peut pas se défendre. Je suis du genre a me jeter dans une bagarre qui serait gagné d’avance par le groupe de mec qui s’en prend à quelqu’un qui est tout seul. Lorsque j’ai quelque  chose en tête, je suis du genre à tout faire pour réaliser cette tâche ou cette mission.

Tell me your story

 •Je suis né le 13 février 1900 dans la ville de New York, mes parents faisaient partie de l’empire russe. Nous partîmes en russie pour que je sois entraîné et que je devienne le meilleur agent de l’Empire Russe. Je suis rester avec mes parents jusqu’à leurs mort, à l'âge de 15 ans. Mes parents m’avait raconté que les agent les plus entraîné avait droit à être améliorer pour devenir le meilleur. Après leur mort, je décida de rester pour réaliser le rêve qu’ils avaits en devenant le meilleur agent. A l’âge de 26, j’étais enfin assez entraîné et avait enfin assez d'expérience pour faire le test pour savoir si je pouvais être améliorer. J’ai du passer un test psychologique et physique qui ont été très dur mais j’ai quand même réussie. Ce n’est qu'à 27 ans, c’est à dire trois moi plus tard après avoir passer mon test que j’ai enfin pu participer à l’expérience. Ils ont alors préparer toute la salle et m’ont installer sur la table. Je n’était vêtu que d’un caleçon devant une dizaine de scientifiques, ils m’avait prévenue que ce serait douloureux et long mais je m’en fichais, je voulais rendre mes parents fier de moi. Pour m'amélioré, ils avait un sérum qui avait pour but de modifier mon code génétique qu’ils avaient fusionner avec de l’ADN de Jaguar.  Au final, mon amélioration dura presque deux jours. Le premier jour  il me firent plusieurs injections du sérum, il ont du me faire des injections dans la colonne vertébrale, dans les bras, les jambes, le torse pour s’assurer que le sérum avait bien pénétrer dans le corps ils me firent un injections dans la tête et ce fut la plus douloureuse avec celle de la colonne vertébrale. Après qu’ils aient fini, ne restait que la partie où il voyaient si mon corps accepterait et survivrait à ces changements. Pendant de nombreuses heures, je fut coincé dans une salle tout seul alors que eux étaient derrière une vitre à m’observer en train de souffrir le martyr. Ses heures fût les plus dur car mes os se déplace et se remettent sans arrêt, ma peau s’ouvre et se  referme sans cesse, ma peau se transformait en poils puis redevenait comme avant. Au bout de quelques heures, mes os se sont craquer, ma peau s’est ouvert et ma peau s’est transformé en poils mais cette fois ça ne c’est pas retransformer. J’étais à quatres pattes et j’avais l’impression que mes sens étaient développés, j’entendais la respiration des scientifiques et en les voyants derrière la vitre, une énorme envie de les tuer me vinrent d’un coup. Ils avaient une vitre pas assez solide et c’est seulement lorsque je suis passé au travers de la vitre qu’il comprirent. En seulement quelques secondes, je les massacrait et m'enfuis dans la forêt à côtés du camp militaire. Je me réveilla complètement nue dans la forêt. J’ai voulue retourner au camp mais alors que j’étais en train de me diriger vers le camp, je vis des homme armés en train de fouiller les alentours pour me chercher. Je comprirent qu’il me cherchait pour me tuer alors je décida d’aller dans le sens inverse et je partit de l’URSS. Ce ne fut pas facile de partir de l’URSS mais je découvris que les expérience qu’il m’avait fait m’avait donné force et endurance. Grâce à mes nouveau don, je passèrent la frontière en m’occupant des gardes qui était devant. Je n’avais toujours pas compris comment j'avais pu me retrouver complètement nu dans la forêt à plusieurs kilomètres du camp et je savais d’ailleurs pas pourquoi il me chassait mais ce n’était plus mon problème car j’avais  prit les habits militaire des hommes que j'avais et j'avais  quitter la Russie pour me diriger maintenant vers Londre. Londre était une ville magnifique et assez calme. Pendant 10 ans, j’y ai vécu en apprenant à contrôler mes pouvoirs même si parfois je galérais à contrôler et que j’ai attaquer quelques passants pendant une nuit. Les russe m’ont traquer pendant près de 10 ans avant de d’enfin me retrouver à Londre. J'avais décider de me lancer dans le métier de tueur à gages car la chose que je savais faire était de tuer. Un soir  j’étais dans mon appartement, tranquillement en train de me préparer un bon verre de whisky lorsque j’entendis à travers la porte des hommes parler en russe. Au moment où ils défoncèrent la porte je me jeta sur mon arme avant de me rendre compte qu’elle était complètement vide. Je me cacha derrière ma table alors qu’il la criblait de balles. Le bruit des balles qui fusent me déconcentrer au point de ne remarquer qu'à la dernière seconde la grenade qui arrivait à côtés de moi. J’eu juste le temps de m’en éloigner de sorte que seul le souffle de l’explosion m’atteint. Je passait à travers le mur de ma chambre et atterrit dans la chambre. Je me releva et comprit qu’il avait fait une erreur, ma transformation avait commencer. Ils s’approchait de la chambre à petit pas pendant que moi je me transformait. Comme à chaque fois, la transformation était douloureuse mais pas un seul bruits de ma bouche, ce n’est que lorsque que la transformation fut fini qu’un rugissement sortit enfin pour laisser s’échapper ma colère. J’arrivais à entendre leur respiration s’intensifier au moment de mon rugissement. Je sortit de ma chambre en passant par le trou que j’avais fait dans le mur, en quelques secondes j’avais parcourue l'appartement en les observant dans les coins sombres alors qu’il tirait dans tous les sens. Je m’occupèrent d’eux un par un en les tuant de manière toujours plus violent les une que les autres. Alors que j’étais en train d’en finir un, je vis que un autre était en train de s’enfuir. Il avait opté pour une voiture et moi je me contentais de toits pour le suivre. Au bout de quelques kilomètres, je le fis quitter la route pour qu’il aillent s’enfoncer dans la forêt. Pendant au moins 20 minutes, je joua avec lui et il vida son chargeur en essayant de me tirer. Son chargeur vidé et lui complètement paniqué, je me mis devant et remarqua que c’était un gamin qui était avec moi au camp militaire. Ce n’était qu’un gamin et je ne pouvais pas le tuer alors je décida de retourner chez moi et faire mes valises pour partir de Londres. J’appris plus tard qu’il était retourner en URSS et avait raconté cette soirée, il me surnommèrent Убийца Бугимена autrement dit le tueur de Boogeyman. Je décida de garder ce nom comme pseudo. Quelques année plus tard, la seconde guerre mondiale commença et ce fut le gros bordel. Lorsque la guerre fut déclaré, j’étais en France. Je n’ai pas eu beaucoup de problèmes car je ne suis pas juif même si parfois j’ai du m’occuper des certains nazi qui me cherchait des ennuies mais je ne me suis pas mélée de de cette guerre. Je ne pouvais pas quitter la France à cause de cet enfoiré de Hitler mais quand la guerre fini je partit en Australie ou j’avais trouver mon habitat naturelles. Je resta en Australie pendant toute la durée de la guerre froide, loin de leurs guerre débiles. En 1993, je retourna en Amériques et plus précisément à Brookline mais je n’y resta pas longtemps puisque je me lança dans l’armée américaine. J’ai participé a beaucoup de guerre entre 1994 et 2007 comme la guerre d’Irak qui fût ma dernière car je me retira de l’armée après la guerre d’Irak. Après ça, le monde est parti en cacahuètes comme l'arrivés d'extraterrestre ou de super robot. Depuis les événements avec Loki, je décida de rester sur mes gardes pour ce qui arriverait par la suite et j'eu bien raison vu toute les emmerdes qui se passèrent ensuite. Lorsque Thanos claqua des doigts, je disparue en même temps que les gens qui était autour de moi et je revint après le snap de Hulk. C’était très bizarre et encore plus quand un sorciers  apparue de nulle part  pour me dire que je devais le suivre et combattre pour cette planète. J'avoue que ça je ne l'avais pas vu venir mais  je le suivit  quand même et me retrouvait avec les plus grands héros de la Terre et des alentours. C’était la première fois que je pouvais laisser ma fureur et ma rage parler quand je combattais contre ses bestioles bizarre. ça se finit avec Iron Man qui claqua des doigts et qui réduit tout les méchants en poussières. Après ce combat de géant, le sorciers qui s'appelait Wong m’expliqua ce qui s’était passé et me dit que maintenant c’était fini et que je pouvais vivre ma vie. Je décida de rester à New York pour  continuer mon travail de tueur à gages et chercher des gens comme moi pour peut être fonder une nouvelle équipe mais moi je ne fait pas dans la charité.


Evolution de personnage

Note du staff : passage de vilain indépendant à héros indépendant.
Je ne remercierais jamais assez Lynda pour m'avoir autant ouvert les yeux sur ma vie et le sens qu'elle prennait depusi quelques semaines, aidé les gens pendant le jour des héros ou lorsque j'ai combattu le loup garou m'a donné plus de sensations et de plaisir que ce que je fait d'habitude. Elle m'a permit de voir qu'il y avait une autre voie que le meurtre pour résoudre les problèmes et je compte bien la suivre aussi loin que possible.

Note du staff : passage de héros indépendant à membre du S.W.O.R.D.
Luke ayant été arrêter par Lucy Orchent et Emy Carthew, il fut placer sous gardes a vu avec Celestine Orchent et recruté pour mettre ses capacité mutantes et physique a l'oeuvre du bien.

Note du staff : évolution des pouvoirs.
Luke va découvrir qu'il possède l'ADN d’un autre animal dans son sérum et arrivera à le déverrouiller. Celui de la chauve-souris vampire à ailes blanches.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Klauspiou
Âge : Votre âge réel : 16 ans
Autre(s) Compte(s) ? : aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : J’avais un compte sur ce jolie forum
Un commentaire ? : Attention a Убийца Бугимена



Dernière édition par Luke Hunt le Dim 25 Oct 2020 - 0:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:43

je ne sais pas si j'ai le droit mais @Charles Xavier j'ai fini ma fiche


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3871

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:04

Bien, nous allons la lire avec attention au sein du staff et nous reviendrons vers toi prochainement !

En attendant, pense à renseigner le nom de la personnalité sous l'avatar, et le nom du personnage sous le gif de début de fiche Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:48

voila j'ai mis les noms


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:51

Re-bienvenue Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:51

merci  Razz


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2801
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:01

Re bienvenue !



Les Gardiens de la Galaxie
[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:14

merci petit casse-croûte


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:46

Re bienvenue et très bon choix d'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:58

Merci et bien sûr c'est quand même John Wick


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster [S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront  a monster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Luke Hunt - Don't confront a monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: