Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Issue de secours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Issue de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Issue de secours [Terminé] Issue de secours - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:39

Issue de secoursRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Kali Herrera
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Heureusement que je ne partageais pas le don de mon frère à ce moment là. Jamais au grand jamais je ne pensais avoir été cruelle avec lui en mutant pour lui ressembler traits pour traits. J’avais juste bien compris que la jeune femme ne semblait pas avoir de référence à l’histoire ou à la pop culture. Hulk, Thor et Captaine America bon. C’était déjà ça. C’est pour cela que j’avais décidé de me transformer en Charles car lui elle l’avait sous les yeux et elle pouvait effectuer une comparaison directe. Sans avoir à se remémorer des souvenirs qui visiblement lui rappelait aussi sa très longue période de détention aux prises de HYDRA. Je n’avais pas vraiment suivi toute l’affaire de cette organisation mais ce qui était sur et certains c’était que je pouvais les classer du côté des mauvais garçons. Je ne savais pas pourquoi mais pour moi l’HYDRA était composé essentiellement que d’hommes. Sans doute une fausse représentation. Je notais tout de même mentalement dans un coin de ma tête d’aller me renseigner sur eux et de faire quelques petites recherches.

-        Oui c’est bien Thor.

Je répondais juste cela, la jeune femme n’avait pas besoin de plus. Pour quelqu’un qui était restée muette face au SHIELD je la trouvais fort bavarde en notre présence. Peut-être tout simplement parce que nous étions comme elle, différent, des mutants. Tous nés avec le gène X avec des effets plus ou moins ravageurs.

Je laissais tout de même Charles répondre aux différentes questions sur le fonctionnement de l’Institut. Après tout, c’était lui le « big boss » comme je l’avais appelé. Une fois toutes les explications données concernant notre lieu de vie et notre école je me permis de faire un petit commentaire pour rebondir sur les dernières paroles de Charles.

-        C’est un ancien Manoir, très grand, perdu au beau milieu d’un immense parc. Loin, à l’abri des regards des autres. Libre d’être qui nous sommes vraiment.

Sur ces mots je mutais une dernière fois pour prendre l’apparence de la vraie Raven, la femme en bleue comme m’appelait certains, ou bien … Notre héroïne pour d’autres. Je posais mon regard jaune, qui pouvait être assez perturbant, tout comme mon apparence actuelle. Mon corps était couvert partiellement de petites écailles bleues, alors que, par endroit, ma peau était lisse. Je paraissais nue mais je ne l’étais pas vraiment. Je savais que Charles n’était pas un grand fan de mon apparence naturelle sans vêtements, mais il était de dos.

-        Es-tu prête à venir avec nous ?

Je jetais un regard à travers la pièce. J’allais lui proposer de faire son sac mais … Je ne voyais rien ou presque de personnel dans cette petite cellule. Rien que du mobilier basique qui n’appartenait pas à la jeune femme, un lavabo, des toilettes, même pas de douche … Un bureau, celui sur lequel j’étais assise, jambes croisées, même pas de chaise, ainsi qu’un petit lit une place. Rien d’extraordinaire. Après … Il était possible qu’elle ait caché ses objets sous son matelas, ou bien tout simplement que le SHIELD nous ait préparé l’ensemble de ses biens qu’ils avaient peut-être retrouvés lors de la précédente mise en cage de la jeune fille.

A vrai dire elle n’avait pas vraiment le choix. Si elle refusait de nous suivre mon frère ne m’avait pas expliqué la suite des évènements. Il avait soigneusement évité le sujet lorsque je lui avais posé la question, jouant habillement un petit tour de passe passe que je connaissais si bien. Je supposais qu’ils allaient laisser la jeune rousse enfermée ici. Et la bourrer de médicaments pour que qu’elle ne soit plus dangereuse. Douce comme un agneau prête à …. Prête à …. Je n’osais pas formuler ces mots dans mon esprit. Oui pire. Je ne connaissais pas leur méthode mais … Serait-il possible qu’ils l’éliminent ? 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Issue de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Issue de secours [Terminé] Issue de secours - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:36



Issue de secours
ft Charles Xavier & Raven Darkhölme




La perspective de se retrouver au milieu d'une quarantaine de personnes de son âge fit naitre une petite boule d'anxiété au creux de son ventre qui ne tarda pas à être soufflée par cette nécessité de toujours avancer qu'avait insufflé HYDRA en elle. Elle se mêlerait à la foule, que ça lui plaise ou non. Quant à l'idée de se réintégrer dans la société humaine... Kali avait ses doutes. Au moins, elle passerait son temps là-bas avec des mutants. Tant mieux.

Elle fût surprise d'entendre qu'il n'y aurait pas de consignes spéciales à son égard. Entre HYDRA et le SHIELD, elle commençait à prendre l'habitude d'être confinée à une pièce ou de devoir suivre des protocoles lorsque quelqu'un entrait dans cette dernière. Elle avait du mal à imaginer ce niveau de liberté, mais ne ressentait pas pour autant une quelconque anxiété, puisque l'Institut limiterait tout de même ses déplacements.

Malgré tout, l'endroit semblait spacieux. L'idée d'un parc et d'être loin des autres lui plaisait - cela lui rappelait les seuls points positifs du coin perdu où elle était née. Pouvoir lire un bon livre sous l'un des rares arbres dans le champ à côté de la maison, tandis que le doux tintement des colliers des vaches de la ferme non loin de là résonnait.

Lorsque Raven révéla sa vraie forme, Kali ne tiqua pas. Elle avait déjà vu des formes plus étranges lors de sa captivité, quand les enfants étaient plus nombreux avec elle. La nudité n'était pas non plus quelque chose qui la perturbait - elle n'avait plus de pudeur, HYDRA oblige. C'est donc avec un visage inchangé qu'elle répondit :

"Je suis prête."

Elle se leva du lit. Elle n'avait pas besoin de récupérer ses effets personnels, puisqu'elle n'en avait pas. Les vêtements lorsqu'elle était arrivée chez HYDRA ? Certains déchirés, d'autres devenus trop petits. Elle n'avait pas le droit d'avoir ne serait-ce un objet dans sa cellule et devait suivre un protocole très strict à chaque fois qu'elle rentrait de mission où allait manger. Même changer de vêtements prenait quatre étapes à l'époque.

"Si vous devez discuter avec la commandante, je peux vous attendre ici sans problème."

Elle alla s'adosser contre le mur, prête à bouger si on lui demandait de le faire. Son regard s'arrêta sur la chaise du professeur, qu'elle voyait mieux sous cette angle. Cet objet, pourtant anodin, lui rappelait qu'elle n'était plus du tout à jour au niveau des technologies actuelles. Fort heureusement, lors de sa remise en service, elle n'avait pas eu à effectuer des missions qui lui demandait d'utiliser une technologie trop récente. Le pire qu'elle avait utilisé était un ascenseur - ce qui restait tout de même à sa portée. Elle se demanda d'ailleurs comment Charles et Raven étaient venus à bord de ce qu'elle pensait être un porte-avion. Kali n'avait elle-même pas vu son arrivée ici, ses yeux étant bandés pour éviter qu'elle ne reconnaisse l'endroit ou se rappelle du chemin vers la sortie. Mais elle n'allait de toute façon pas tarder à avoir une réponses à ses questions.



Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Issue de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Issue de secours [Terminé] Issue de secours - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 4:26



Issue de secours

Charles, Raven et Kali


Les grandes lignes étaient expliquées. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune Kali Herrera accepte de les suivre. Charles n'en doutait pas, cependant. A l'Institut, elle ne serait pas une prisonnière, ou un outil. Elle serait une adolescente qui réapprendrait à vivre. Et puis, elle avait déjà annoncé être d'accord pour les rejoindre. Mais ils tenaient à ce qu'elle ait pleinement le choix de cette décision. Elle ne semblait pas avoir eu beaucoup d'occasions de faire ses propres choix au cours de sa vie, malheureusement.

Lorsque Raven compléta le discours de Charles, celui-ci eut un sourire entendu. Il la connaissait si bien qu'il aurait presque pu deviner ce qu'elle allait dire. "Libres d'être qui nous sommes vraiment"... Oui, c'était tout à fait elle. Et c'était tout à fait le genre de phrases que de jeunes mutants perdus et rejetés avaient besoin d'entendre. Il était également prêt à parier qu'elle avait illustré cette phrase en prenant son apparence de mutante. Il ne fut donc pas surpris lorsqu'il tourna brièvement la tête vers elle pour lui partager son sourire.

Leur nouvelle élève se leva et alla se placer contre le mur, dans une sorte d'automatisme de détenue. C'était le genre d'attitude probablement ancrée en elle, qui mettrait du temps à disparaître. Elle avait dû être dressée, comme un animal, à suivre des protocoles précis en fonction des situations. Elle n'aurait cependant pas besoin d'attendre bien longtemps, ni de patienter seule.


« Ce ne sera pas nécessaire. »

Fermant les yeux pour se concentrer, il porta deux doigts à sa tempe pour se focaliser et trouver l'esprit de Maria Hill. Elle n'était pas partie bien loin. Ils eurent un bref échange, les choses étant déjà convenues. Tout se déroulait pour le mieux, ils allaient pouvoir repartir avec Kali. Il conclut l'entretien télépathique en demandant à la commandante de lui envoyer la facture pour la caméra, puis il rouvrit les yeux et sourit aux deux mutantes.

« Nous pouvons partir tout de suite. J'imagine que tu as hâte de quitter cet endroit. »

Ils l'accompagnèrent donc jusqu'à l'extérieur, sur le pont principal. Comme cette fois elle quittait la base du S.H.I.E.L.D., de manière définitive espérons-le, il n'y avait nul besoin de lui bander les yeux pour l'empêcher de voir un chemin qu'elle ne réemprunterait plus.
Lorsqu'ils arrivèrent à proximité de leur moyen de transport, Charles en actionna l'ouverture à distance, faisant descendre la passerelle pour monter à bord de l'appareil.

Kali ne pouvait en avoir conscience, mais elle était une privilégiée. Elle avait de la chance de se voir offrir un voyage en X-Jet dès son premier jour. C'était loin d'être commun, et de nombreux élèves auraient rêvé d'être à sa place, ou ne serait-ce que de monter dans cet engin à la pointe de la technologie. Espérons simplement qu'elle n'aurait pas le mal de l'air... Était-elle seulement déjà montée dans un avion ?
Charles laissa Raven prendre les commandes - il savait qu'elle adorait piloter - pour un vol rapide, direction l'Institut...


Codage par Never Utopia


HRP a écrit:
Je laisse le soin à Raven de commencer la visite du Manoir. Si vous avez des doutes, vous pouvez vous appuyez sur la description détaillée qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Issue de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Issue de secours [Terminé] Issue de secours - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:36

Issue de secoursRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Kali Herrera
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 Rapidement notre petite bande de mutant sorti de la chambre/prison de Kali pour nous rendre vers la piste d'atterrissage où nous attendait sagement le X-Jet. J'avais tout de même pris soin, juste avant de sortir de la pièce de me transformer à nouveau en cette jeune femme blonde que certains connaissaient et que d'autres avait vu débarquer sur le tarmac de l'héliport il y a de cela une petite heure à peine. 



Charles activa la passerelle d’accès, et c’est sur un au revoir des plus correct mais froid que je quittais la base et le lieutenant Hill. Elle ne m’avait pas franchement fait la meilleure des impressions. J’étais plus que méfiante par rapport à ces gens et leurs activités. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais c’était comme ça … Une fois tout le monde à bord, je donnais des indications à Kali pour qu’elle s’attache correctement derrière Charles et moi-même alors que la passerelle se refermait lentement.


Je m’installais rapidement derrière les commandes avec un immense sourire au visage. J’adorais piloter le X-Jet, et ces sorties … étaient … pour le moins des plus rares depuis que nous avions atterri à ce siècle. Hank n’avait d’ailleurs pas totalement fini de le réactualiser avec toutes les technologies disponibles en 2024.


Au final en assez peu de temps nous arrivions au manoir de Charles. D’un petit coup d’œil je fis que le terrain de basket était occupé par des jeunes élèves. Je n’allais pas les déranger. Je me posais à une centaine de mètres sur une autre piste d’atterrissage pour les invités, juste à côté d’un petit chemin pour que Charles puisse se déplacer correctement.


-          Je le remettrais bien tout à l’heure après la visite. Je m’occupe de la visite Charles.


J’anticipais déjà la question de Charles. J’aurai pu y répondre mentalement mais je n’aimais pas trop avoir recours à ce genre de communication avec mon frère. Surtout en ce moment. Va savoir pourquoi …


-          Kali. Je vais te faire visiter le manoir et te montrer ta chambre.


Je détachais ma ceinture et aidait au passage Kali qui avait l’air de batailler avec la sienne. Je me doutais qu’elle n’apprécierait pas trop mais ce n’était pas le moment de s’énerver, surtout pas dans le X-Jet.


Après quelques minutes de marches dans le parc, où j’expliquais à Kali son étendu et les différentes activités possibles nous franchissions le perron d’entrée du manoir. Face à nous un grand hall avec escaliers et ascenseurs. J'indiquais d’un geste vague une porte sur la droite.


-          C’est ici le bureau du Professeur Xavier.


Pas besoin de plus. Je continuais ma visite. Nous croisions certains élèves, tous me saluait respectueusement, mais n’oser pas me poser de questions sur la nouvelle petite rousse à mes côtés. Au loin j’aperçus d’ailleurs une autre tornade rousse @ "Singularity". Je lui adressais un petit sourire alors que je me dirigeais vers l’aile est pour présenter les salles de cours. Et ainsi de suite, passant d’aile en aile, d’est en ouest, étage par étage, ne descendant pas plus loin que le niveau -1. Commençant par la partie souterraine, avec les labos, l’infirmerie, différents ateliers, pour remonter finalement au premier étage et présenter sa chambre à la jeune rousse. Elle était d’une taille raisonnable, et comportait un mobiliser rustique, essentiel. Ce qui, de toute façon était bien plus que ce qu’elle avait connu jusque ici.


-          Et voilà ta chambre. Des vêtements se trouvent dans les placards. J’ai pris des choses simples. Si tu n’aimes pas, donne les moi, je te trouverai autre chose.


Je me doutais bien que la mode n’était absolument pas sa préoccupation, mais avoir des tenues confortables étaient importants, surtout pour un de mes cours que la jeune adolescente allait particulièrement apprécier et auquel Kali assisterait très bientôt. 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Issue de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Issue de secours [Terminé] Issue de secours - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:23



Issue de secours
ft Charles Xavier & Raven Darkhölme




Kali leva les yeux de la chaise de Charles pour l'entendre dire qu'attendre ne serait pas nécessaire. Deux doigts à la tempe plus tard, le professeur lui annonça qu'ils pouvaient partir à l'instant. Pratique. Elle se contenta d'un hochement de tête poli et se mit en file derrière les deux adultes pour sortir de la pièce. Elle observa Raven se transformer - la pensée fugace de mettre son doigt dans une des vagues pour voir ce qu'il se passe la traversa - puis lui emboita le pas. Ils ne croisèrent que peu de monde dans les couloirs. Kali interprétait cela comme étant la preuve d'une certaine réputation que devait avoir Charles auprès du SHIELD, ou en tout cas un degré de confiance suffisant pour qu'il ne juge pas nécessaire une escorte conséquente.

Comme à son habitude, elle suivait sans se détourner de son but et gardant les yeux fixes sur les personnes qu'elle devait suivre. Néanmoins sa sortie sur la piste d'atterrissage se ponctua d'une brève halte, la jeune mutante n'étant définitivement pas habituée à la lumière du soleil, mais surtout réalisant qu'elle n'était pas sur l'eau mais dans les airs. Kali se contenta d'un "Uh." avant de rattraper son retard. L'engin vers lequel les X-men l'amenèrent était résolument futuriste, bien qu'elle ait déjà été dans des véhicules aériens semblables. Des avions ? Des hélicoptères ? Il faudrait qu'elle pose la question plus tard.

Une fois la passerelle déployée, elle alla s'installer sur le siège qui lui était désigné, suivant à la lettre - et heureusement sans trop de difficultés - les consignes de Raven. Elle nota mentalement les capacités de pilotes de cette dernière, dont la polyvalence était tout à son honneur. Kali passa l'intégralité du trajet les yeux fermés, sans toutefois s'endormir. Elle avait pris cette habitude lors de chacun de ses déplacements avec HYDRA, puisqu'elle souffrait d'un mal des transports assez conséquent et devait de toute façon fermer les yeux une partie du trajet pour ne pas apercevoir des lieux confidentiels. Lorsque l'appareil commença à descendre, elle se risqua tout de même à jeter un coup d'œil.

Un grand manoir entouré d'un terrain boisé se dévoilait sous leurs yeux, tandis que Raven posait lentement mais sûrement l'engin. Elle devinait des enfants et adultes sur le terrain de basketball qui regardait leur atterrissage, certains faisant des signes aux deux professeurs qui étaient de retour. Une fois que les moteurs furent éteints, Kali tenta de se détacher, sans succès. Le harnais était encore plus compliqué à enlever qu'à mettre et bien que légèrement frustrée, elle accepta l'aide de sa professeure sans rechigner.

Lorsqu'elle lui présenta le parc, elle songea à l'arbre sous lequel elle aimait lire au Texas et l'embarras du choix qu'elle avait maintenant. Dès lors qu'elles passèrent les portes du manoir, Kali commença à cartographier mentalement l'endroit. L'idée même d'avoir une quelconque assistance après cette visite guidée l'horripilait. Elle saurait se débrouiller toute seule. Plusieurs élèves saluèrent Raven lors de la visite et une fille rousse qui devait avoir son âge lui fit même un signe de la main, ce qu'elle se contenta d'ignorer.

Le manoir était grand et bien mieux organisé qu'une base d'HYDRA. Privilégier le confort des élèves au maintien d'une discrétion totale avait ses avantages. Le sous-sol était particulièrement impressionnant, avec la multitude de pièces qu'il offrait. Leur visite s'arrêta néanmoins devant ce qui devrait être sa nouvelle chambre. Celle-ci était bien plus accueillante que ses deux cellules précédentes, même si Kali savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas à dormir sur ce lit. Sans même prendre la peine de regarder ce qui était dans l'armoire, Kali répondit :

"Je suis sûr que ça m'ira très bien, merci... professeur." Elle devait encore s'habituer à le dire. "Je vais me changer et je suivrais ce que vous m'avez dit pendant la visite."

Pendant cette dernière, Raven lui avait donné des instructions pour la journée et la fin de semaine, avant de recevoir un emploi du temps. Sur ces derniers mots et après un vague signe de la main, elle ferma la porte et se changea, s'asseyant quelques minutes sur le lit pour s'imprégner de l'étrangeté de la situation dans laquelle elle se trouvait, après deux emprisonnements successifs. Puis, d'un pas déterminé, elle ouvrit la porte de sa chambre et partit affronter sa journée.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Issue de secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Issue de secours [Terminé] Issue de secours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Issue de secours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: