-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name

Aller en bas 
Auteur & Message

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 519

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:13

Kali Herrera

Votre Avatar
❯ FEAT : Sophia Lillis.
Identity

❯ Prénom(s) : Kali
❯ Nom : Herrera
❯ Codename : Chara

❯  ge : (21 ans réels / 16 ans d’apparence)
❯ Date de naissance : 8 Février 2003
❯ Lieu de naissance : Etats-Unis, Texas.
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Pansexuelle.
❯ Emploi / Occupation : Etudiante à l’institut Xavier.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Lecture, Entraînement/Missions intensives, Couteaux, Chocolat, Musiques du far-west.

❯ Affiliation : Mutant - Élève de l’institut Xavier.
Pouvoir(s)

Télékinésie : Kali est capable d’utiliser la télékinésie, la manipulation d’objets à distance. L’ayant utilisé pour sa survie pendant son adolescence, son don est presque naturel dans sa facilité d’utilisation. Avec ce pouvoir, elle peut manipuler des objets à sa guise, en utilisant beaucoup moins d’énergie que si elle le faisait réellement. Sa puissance est également proportionnelle à sa force : elle peut lancer un galet ou un gros caillou avec la même force que si elle le faisait avec sa main mais la différence est qu’elle pourra lancer plus d’entre eux avec son pouvoir. Pour l’utiliser, Kali n’a pas besoin de faire des gestes mais il lui arrive tout de même d’en faire, ceux-ci aidant à se focaliser sur sa tâche.

Agilité surhumaine : Doté d’une agilité hors-pair, la jeune mutante est une véritable fusion entre une contorsionniste et une capoeiriste. Son corps très souple est capable de changer d’une position à une autre à une vitesse qui briserait même une lombaire à Wolverine.

Vision nocturne : La nyctalopie de Kali est un peu à double tranchant. D’un côté, cela lui donne la capacité de voir dans le noir (ce qui l’aidait grandement lors de sa captivité) mais de l’autre, une apparence terrifiante se peint sur son visage. Ses lèvres et ses yeux s’illuminent d’un rouge sang qu’elle ne peut contrôler. Fermer sa bouche et/ou ses yeux ne fait qu’atténuer cet effet secondaire de son pouvoir.
Faiblesse(s)

Télékinésie : Comme dit précédemment, la puissance du pouvoir est proportionnelle à la force physique de Kali. La portée est de 100 mètres, mais le contrôle sur l’objet s’affaiblit avec la distance, ce qui fait qu’elle doit redoubler d’efforts.

Constitution faible : Grandir en captivité n’a pas aidé le système immunitaire de Kali qui tombe malade assez facilement et bien qu’étant finement musclée, elle ne dispose pas d’une grande force. Elle est également vulnérable à tout ce qui pourrait blesser un être humain.

Look in the mirror

Ce n’est pas la silhouette de Kali qui attire l’oeil. De taille moyenne, les cheveux bruns tirant sur le roux coupés mi-longs et avec un corps androgyne, elle se fondrait presque dans la foule. Seulement, c’est sans compter sur son regard au gris limbesque, tantôt exhibant une fausse amicalité, tantôt un froid glacial qui reflète une partie de sa haine pour le monde. Puis vient sa cicatrice.

Résultat de quatre ans du port d’un collier sophistiqué permettant de la contrôler, ce  distributeur à électrochocs lui a laissé une bande rouge d’une dizaine de centimètres tout autour du cou, avec des encoches blanches au niveau des points d’ouverture.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule marque qui parcourt son corps. De très nombreuses entailles un peu partout sur son corps sont présentes, symptômes de l’apprentissage de ses pouvoirs et preuve de la dangerosité des missions accomplies.

Vestimentairement parlant, on peut souvent la retrouver dans des pulls à cols longs, la jeune mutante étant du genre frileuse. Elle ne possède pas d’accessoires ou de bijoux à elle et ne se maquille pas.


We're all mad here

Kali a beaucoup de self-control. Malgré sa haine des humains, elle ne s’emporte pas et se contente de les ignorer de façon bien visible. Que ce soit dans un combat ou face à un individu complètement borné, elle sait garder son calme.

Cela n’empêche pas néanmoins que ses émotions bouillent en elle. Elle résiste en permanence à ses pulsions, qu’elles soient colériques ou pessimistes pour maintenir l’apparence d’une personne mesurée, ce que recherchaient ses bourreaux - une arme silencieuse et obéissante.

Pourtant, Kali est tout sauf une arme sans volonté - elle dispose même d’un sens de la justice. Elle admire les personnes qui peuvent faire régner la justice de façon raisonnée et éprouve un sérieux mépris pour ceux et celles qui cultivent l’anarchie ou n’assument pas leur rôle de héro.


Tell me your story


“M. Xavier ? Mariah Hill à l’appareil.”

L’agent Hill s’affaissa un peu dans sa chaise. Dans son job, ce genre d’appel était l’équivalent de cinq minutes de détente, alors en profiter.

“Comment allez-vous ?” Elle lui laissa le temps de lui répondre et de lui retourner la question avant de continuer. “Je sais que nous nous sommes vus assez récemment mais les circonstances sont assez exceptionnelles.”

Elle prit une grande inspiration avant de se lancer, un stylo tournant dans sa main.

“Tout d’abord, un peu de contexte. J’imagine que le souvenir du Dr. Hammond doit encore être frais dans votre esprit ?”

Elle avait prononcé cette phrase sans une once d’humour, d’un ton glacial qui ne laissait pas de doute sur son opinion de l’individu en question. La réponse de Charles fût également sans équivoque.

“Et bien il se trouve qu’il y a une semaine nous avons effectué du reverse engineering sur les colliers à électrochoc dont il disposait. En le démontant, un de nos techniciens a fait une découverte majeure : les colliers disposaient d’un émetteur GPS. Par intuition, il a décidé de lancer un programme pour voir si le docteur n’avait pas d’autres squelettes dans son placard. Et nous avons trouvé trois autres signaux.”

Il faudrait penser à lui offrir une promotion. Ou au moins une augmentation.

“Nos recherches nous ont mené à un entrepôt désaffecté dans le bronx. Etant donnée les ressources de Hammond nous avons décidé de ne pas prendre le cas à la légère et nous avons mené un travail de surveillance qui a porté ses fruits, puisque nous nous sommes rapidement rendus compte que c’était là une base d’opération pour Hydra. Plus précisément une cellule nommée Lanciano.”

En rapport avec un “miracle” où du pain peu propice à une messe ce serait transformé en chair et en sang. Hydra n’était qu’un ensemble d’idées plus sordides les unes que les autres qui avaient fini par créer une organisation.

“Nous nous sommes lancés dans une frappe chirurgicale. Équipe d’élite, capture des lieux en très peu de temps. Nous nous sommes heurtés à bien moins de résistance que prévu - il semblerait que la cellule avait perdu son statut prioritaire côté Hydra, mais je vais revenir là-dessus. Nous avons rapidement trouvé deux adolescents, un garçon et une fille, mutants tous les deux. J’ai le plaisir de vous annoncer qu’ils sont sains et saufs et ont été réintroduits dans leurs familles.”

Le stylo s’arrête soudain.

“La suite est néanmoins la raison de mon appel. Plus loin dans une partie bien mieux cachée, notre équipe s’est retrouvée face au dernier enfant. Une fille de 16 ans, les bras en l’air qui semblait les attendre. Plantés au plafond se trouvaient trois couteaux encore sanglants et au sol… trois membres de la cellule.”

Hill laissa un temps de répit au professeur. Il était évident qu’il était un être empathique et - même si ce n’était pas nécessairement son cas - elle pouvait se permettre de prendre ses sentiments en compte.

“Elle n’a opposé aucune résistance et nous l’avons donc extraite au QG. Seulement son cas est plus épineux. Tout d’abord, elle refuse catégoriquement de parler aux humains, sauf si son instinct de survie prend le dessus. Ensuite, quand elle nous a donné son nom - Kali Herrera - nous l’avons comparé à la base de données du gouvernement et elle est apparue comme décédée, ainsi que l'entièreté de sa famille, à l’exception de sa soeur jumelle qui a été placé en famille d’accueil il y a de cela neuf ans déjà.”

Elle prit une inspiration profonde.

“Après plusieurs interrogatoires et du datamining dans les ordinateurs de l’entrepôt, nous avons pu établir que la cellule Luciano fonctionnait en tant “qu’école d’assassinat” pour Hydra, en élevant des mutants pour les transformer en tueurs à leur solde. Il semblerait que les colliers étaient le moyen de contrôler la population et que ceux-ci étaient issus d’une coopération entre Hydra et Hammond, ce dernier ayant reçu un virement assez obscène sur son compte en banque et probablement quelques enfants mutants - cette partie là de l’enquête n’est pas encore finie. Kali semble avoir été la figure de proue de Luciano, leur sujet zéro pour prouver que le programme valait la peine d’être financé. Le fait qu’elle était mineure pendant ses assassinats et contrainte d’obéir fait qu’elle ne sera pas poursuivie en justice, mais cette épreuve a sûrement dû laisser des marques indélébiles en elle.”

Le voilà. Le problème épineux.

“Nous voudrions vous la confier. Nous pensons que votre institut serait plus approprié pour les besoins qu’elle a et que vous êtes en capacité de gérer ses pouvoirs qui semblent être la télékinésie et la vision nocturne. Evidemment, je ne vous demande pas d’accepter tout de suite, je vous laisse le temps de considérer la chose. Je vous joins un rapport de notre psychiatre qui a également donné son aval pour le projet. Sachez également qu’une bourse lui est offerte pour subvenir à ses besoins.”

La discussion dériva par la suite sur Hammond et les mutants en général. Hill décida de consacrer un quart d’heure au professeur avant que le devoir ne l’appelle. Après un bref étirement, elle se pencha vers son ordinateur et envoya le rapport de la psychiatre.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Rapport de C. Hansen, psychiatre de bord de l’héliporteur - spécialisation PTSD et événements traumatiques.

La patiente Kali Herrera a accepté de suivre une séance d’évaluation psychiatrique dans le cadre d’une éventuelle inscription à l’institut Xavier.

A noter avant son évaluation mentale la présence de multiple cicatrices. Une large cicatrice en forme de collier est dûe à l’appareil qui était utilisé pour la contrôler. Elle est douloureuse et nécessite un traitement pour réparer la peau - Ms. Herrera l’ignore volontairement mais montre des signes involontaires de douleur (mains qui se dirigent vers le cou, mouvements de la nuque…). Les autres cicatrices sont réparties sur toute la surface de son corps, à l’exception des extrémités, dont la tête. Selon ses explications, les coupures seraient involontaires et résulteraient de l’apprentissage de ses pouvoirs dans des conditions intenses - ce qui est corroboré par l’examen physique.

La collaboration de Ms. Herrera s’est uniquement faite de par son instinct de survie. Étant humaine, elle refusait de m’adresser la parole, comme pour le reste des humains présents à bord de l’héliporteur. Son emprisonnement semble avoir provoqué en elle une réaction de haine et de rejet envers les humains. Bien que celle-ci semble non-violente, je recommande un suivi psychologique à l’institut pour éviter une radicalisation et également de ne pas l’exposer à des idéologies trop radicales. Même si la patiente semble mentalement stable, son psyché reste fragile.

Ayant subi le snap de Thanos couplé à son enfermement, elle présente des signes de désorientation temporelle. Beaucoup de marqueurs qui nous aident à nous construire lui sont absents et il se peut qu’elle nécessite un temps d’adaptation et de la patience.

Après une courte conversation avec elle, Ms. Herrera m’a dit ne pas souffrir de dysphorie relative à la neutralité de son genre. Elle semble très indifférente à ce sujet.

Le sujet de la famille a été bien plus compliqué. Elle aurait grandi dans le Texas avec ses parents et sa soeur jumelle. Selon elle, ses parents les auraient confiés à Hydra à ces douze ans en échange d’une somme relativement importante. Sa soeur a elle été relaché plus tard, ne présentant pas de pouvoirs - il est possible que sa famille ait arnaqué Hydra et payée le prix fort. Le fait qu’elle est été séparée de sa soeur et sa haine envers les humains ont manifestement causé un sérieux problème qu’elle ne veut pas aborder. Elle m’a cependant évoqué l’existence d’un autre mutant qu’elle considère comme son frère et que je n’ai pas pu voir dans son dossier qui se serait échappé de l’entrepôt.

Une des rares plaintes de Ms. Herrera a été de pulsions d’adrénalines qu’elle a du mal à contrôler. Il est fortement possible que cela est un contre-coup de son enfermement et du fait qu’elle n’effectue plus de missions. Je recommande si possible un sport intensif deux à trois fois par semaine, de préférence orienté combat.

Pour mes recommandations personnelles, en plus de ce que j’ai cité précédemment, je conseille de lui offrir une certaine indépendance, avec la possibilité de quitter l’institut, ne serait-ce qu’un weekend sur deux. Ceci afin d’éviter un sentiment d’enfermement dans ce nouveau lieu.

Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Aerie
ge : 26 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Singularity
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites
Un commentaire ? : it's a beautiful day outside. birds are singing, flowers are blooming...

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:59

Bienvenue future élève Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:27

Re bienvenue ici et très bon choix d'avatar  :puppy: :
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:27

Rebienvenue Sing Wink

Il te manque le bas du code avec les informations complémentaires Wink
Si tu as des questions, n'hésites pas love8

EDIT : j'ai réparé le code Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mar 13 Oct 2020 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:41

Le bas du code s'est fondu dans l'encadré de l'historique ^^
Re-bienvenue Sing Very Happy
Pense tout de même à repasser par la case règlement - et signature -, même s'il ne s'agit pas de ton premier compte, une petite relecture ne fait jamais de mal Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:51

Rebienvenue
J'aime déjà ton perso
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 519

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:08

Rebonjour et merci à tous pour vos messages <3

Désolé pour le code cassé, j'ai juste eu le temps de poster tout ça et j'étais occupé après, merci de l'avoir réparé Wanda, t'es extra :brille:

Je m'en vais de ce pas signer le règlement et finir d'établir mon profil !


-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2795
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:10

Rebienvenue !



Les Gardiens de la Galaxie
[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 519

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:10

Merchi <3


-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2079

[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:52

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name [Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Kali Herrera - The demon that comes when people call its name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: