Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:21

Bienvenue ici encore une fois, mais de façon plus officiel  :brille:

Bon courage pour le reste de ta fiche et bien hâte de rp avec toi !  :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 3:44

Bienvenue officiellement parmi nous  au plaisir de te croiser inrp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 4:06

Quill : Merciiiiiii Very Happy

Merci et moi aussi j'ai hâte  :puppy: :

Peter : Merci et avec plaisir !! :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 4:28

Désolée pour le double post, je voulais simplement signaler que ma fiche est normalement terminée @Wanda Maximoff ! Merci d'avance :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 5:16

Parfait nous allons la lire et l'étudier au sein du staff et nous reviendrons vers toi rapidement Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 7:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 7:48

Wanda : Super, merci beaucoup ♥

Loki : Merciiii !!! :puppy: :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 8:45

@Wanda Maximoff - Simplement pour mentionner que la fin de sa fiche est tout à fait cohérente avec ce que j'ai fait avec Quill et même chose pour Rocket  :puppy: :
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:15

Bonsoir Mantis. Nous venons rendre notre verdict...  Twisted Evil

Et bien c'est une fiche très plaisante à lire, simple et efficace !
Nous n'avons relevé que deux petits détails...

Concernant ses pouvoirs : elle peut "ramener l'âme de quelqu'un dans son corps"... c'est à dire ? Nous ne comprenons pas bien ce que tu entends par là, ni d'où tu tiens ce pouvoir.

Pour ses faiblesses, il serait bon d'ajouter le contre-coup de l'empathie : les empathes ressentent les émotions qu'ils perçoivent, ce peut être problématique si Mantis se laisse submerger par les émotions fortes qu'elle ressent.

En somme, peu de choses à modifier, félicitations Smile
Dis-nous quand ce sera bon pour toi, et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:17

Coucou !!

Merci beaucoup !

Je le tiens de sa page Wikia, je l'ai rajouté mais j'étais pas super confiante là dessus, je vais peut-être l'enlever du coup scratch

Oh oui c'est vrai j'avais oublié ça, je le rajoute de suite !

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. [Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Mantis ~ Oh, yes, please use knives.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: